SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty
Message Sujet: à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.   à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty Lun 6 Avr - 19:31

save the queens ---- / ROSA FUERTE

28  ans ---- / ace of diamonds ---- / cenit nadir

identité complète - rosa, syllabe épineuses, beauté qui blesse si on l'approche trop. fuerte, hommage discret à sa colombie natale. indice qu'elle parsème sur son sillage en un clin d’œil. paola flores, réelle identité qui ne représente qu'un amas de souvenirs effacés. paola est morte en même temps que son patronyme. introuvable, déclarée décédée sur les fichiers. lieu de naissance et origines - belle colombie qui coule sous la carne basanée, fille de bogota à l'accent qui roule sous a langue fourchue. fantasme de la chaleur d'amérique latine pour le commun des mortels. depuis son balcon doré, rosa a connu la violence et la misère, la drogue qui n'entache pas sa fierté. études ou métier - racoleuse pour le velvet. elle est la main qui s'abat sur les jeunes fleurs pour les enrôler, les faire danser jusqu'au bout de nuit. soif de pouvoir, plaisir malsain de les priver de leur humanité. l'autorité qu'elle exerce du bout de ses doigts pour plier les échines graciles. orientation sexuelle - l'épiderme ne frémit que pour les paumes rugueuses, brutalité qu'elle ne déniche que chez les hommes. rosa elle aime les passions incontrôlables, les échauffourées animales, les peaux marquées à vif sur des draps froissés par le crépuscule.  statut civil - liberté clamée tout haut, électron libre qui ne tolère pas les entraves. les battements uniques se sont mutés en une soif d'indépendance. peur de l'attachement quasiment maladive quand les pulsations reprennent du service, la poussant à fuir comme une voleuse. lâcheté inassumée. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
la patience d'un fauve. tentation dans le regard pour captiver les âmes perdues. mante religieuse. griffes et crocs sortis à la première occasion. insatiable soif de pouvoir. rosa c'est la garce inavouée. elle joue de ses charmes, de son rictus moqueur. elle se joue des gens comme de vulgaires pantins. calme glacial qui dissimule la personnalité ardente. calculatrice, toujours un coup d'avance. douceur qui amadoue, férocité une fois les gazelles emprisonnées. elle ne convoitise que la place la plus haute, jusqu'à côtoyer le ciel. manières de privilégiée qu'elle dissimule à peine. sarcasme qui caresse le dialecte. séduction par intérêt, le factice ne fait pas rougir les pommettes. loyauté et fierté exacerbées. putain ou ingénue, femme caméléon. déesse hautaine ou princesse précieuse. la complexité d'un personnage qu'elle a façonné depuis cinq années.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty
Message Sujet: Re: à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.   à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty Lun 6 Avr - 19:32

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


rencard annuel avec sa sépulture.

paola flores
1991 - 2015

granit froid sous un soleil de plomb. fleurs discrètes pour adoucir le deuil de la famille. ironie malsaine que la revenante savoure. l'image de quatre planches sans cadavre pourrissant à l'intérieur, les pleurs vains des proches qui ont déposé un peu de coeur dans ses funérailles. son meilleur coup. pas de regrets, pas de peine quand elle observe la tombe avec indifférence. les paupières s'écrasent pendant quelques secondes, peut-être plus.

rétrospective du passé.

les pas lourds, l'impression d'avancer au milieu des sables mouvants. le poids du prestige familial comme un boulet à ses chevilles l'enfonce un peu plus. les pensées obscures qui assaillent l'esprit. elle a la prestance d'une reine, il lui manque l'envie de diriger des pions sans scrupules. le piédestal se casse la gueule, emportant sa férocité dans un même élan. sa hargne habituelle n'est qu'un joli souvenir. il y a ceux qui convoitent la princesse promesse d'héritage, espèrent embraser ses reins jusqu'au trône pour mieux l'écraser. et il y a ash. celui qu'elle aime autant qu'elle déteste. celui qui n'est pas conçu pour régner. passion toxique, c'est les mots qui détonnent pour blesser, repousser et mieux revenir. la folie qui s'insuffle entre eux. l'envie de s'accaparer sans le pouvoir. il est fou. elle est volcanique. il n'y a qu'une seule issue. une plaquette de comprimés blanchâtres, sûrement plus. engourdissement de la carcasse fatiguée. un geste qui sera classé comme égoïste pour la lignée, le sang de son sang. paupières closes. paola est morte.

la résurrection du phénix.

trop tenace pour s'en aller. douces pulsations qui reprennent du service. la fierté qui étouffe, dans la renaissance elle ne voit que l'opportunité de fuir. l'odeur des billets verts, aller sans retour vers une nouvelle destination inconnue. paola est morte. rosa vient de naitre. surdité unilatérale, une punition divine pour son acte. cinq années pour le deuil d'une existence, bogota qui caresse les pupilles une fois dans l'année.

pour ne pas oublier.
pour garder une part de paola dans les entrailles calcinées.


save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sarah ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - les bords de la garonne. études ou métier - soigneuse animalière. avis général sur le forum - trop de beauté. le détail qui t'a fait craquer - absolument tout. fréquence de connexion - variable suivant le travail. crédits des icons - soldiers eyes. le mot de la fin -  à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3794924939  à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3794924939 .

Code:
[b]cenit nadir[/b] / [i]rosa fuerte[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty
Message Sujet: Re: à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.   à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty Lun 6 Avr - 19:55

girls gang on est lààààààà  à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2625458459 à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2288768012
comme elle est belle, cette rosa à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3794924939
je l'aime déjà tellement et j'ai hâte d'en lire plus sur elle à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 697000959 

j'ai également hâte de toutes nos folies avec @ella gardner à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3132515876 

rebienvenue à la maison mon chat à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty
Message Sujet: Re: à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.   à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty Lun 6 Avr - 20:10

OLALAAAAAAAAA. à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2470315465
Tellement heureuse de la voir débarquer celle-là. à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 1505825564

On va bien s'amuser, le trio infernal, je vous le dis. à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 1009508692

Rebienvenue chez toi poupée. à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 805256838 Elle est trop belle, et déjà trop bien. à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2941531464 (puis, on a trouvé notre Sam avec l'autre Clover. à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 1252774950 ). Bref, elle est parfaite, j'ai hâte d'en lire plus parce que je l'aime déjà beaucoup trop. à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2470315465

J'te souhaite de bien t'amuser mais j'en doute pas. à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3794924939 à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty
Message Sujet: Re: à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.   à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty Lun 6 Avr - 21:35

Rebienvenue ! à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
777
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty
Message Sujet: Re: à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.   à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty Lun 6 Avr - 23:37

fauve était déjà parfaite, j'sens que la seconde version le sera encore plus  à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2480631781
et j'suis tellement heureuse de te ramener dans les rangs du velvet, elle va magnifiquement s'y faire une place  à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 1747131343
t'es à la maison chat  à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty
Message Sujet: Re: à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.   à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty Mar 7 Avr - 10:02

@joy stevenson les charlie's angels sont dans la place. à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3128434294
merci ma douce, tu sais à quel point j'ai hâte de mettre toutes nos idées en place. à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2746119247 à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3794924939

@isabella kingston bonjouuuur.  à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2480631781
trop de hype dans le coin, ça va être le feu. à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2625458459
je suis contente que bb rosa te plaise, j'aime déjà notre trio d'amour.

@alejandro aguirez merci m'sieur.  à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3476085353

@sahar batista je ne pouvais que céder à l'appel du velvet, surtout si tu es de la partie. à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 697000959
merci mon chat. à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty
Message Sujet: Re: à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.   à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty Mar 7 Avr - 11:58

rebienvenue avec cette jolie demoiselle à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty
Message Sujet: Re: à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.   à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty Mar 7 Avr - 13:16

Re-bienvenue à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3794924939 à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2306000062 à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2306000062 à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1322
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty
Message Sujet: Re: à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.   à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty Mar 7 Avr - 18:56

olalalalala
j'aiiiiiime ce personnage à l’ambivalence si intéressante à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 697000959
fauve était un personnage fantastique, mais rosa n'a rien à lui envier à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3176379322


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.  à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 2288768012

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 1144481877
par ailleurs, afin de favoriser le partage au sein de la communauté, un cadavre exquis revisité a été mis en place pour cette version (ici). à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 1505825564

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 1349592055 bon jeu parmi nous ! à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. 3227196488

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty
Message Sujet: Re: à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.   à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à nos histoires mortes avant d'avoir démarrées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston
» histoires à raconter. (louison)
» pas que des belles histoires. | with arya.
» Les feuilles mortes — Max
» Les années mortes sont belles ( c a ï n )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: