SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 les belles endormies // eurydice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. Empty
Message Sujet: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. Empty Jeu 12 Juil - 10:30

save the queens ---- / PRENOM NOM

hattie watson ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / c'est un robot aimant qui se cache en eurydice. elle n'a jamais trop chaud, ni trop froid. les sentiments ne sont pour elle qu'un moyen de plus de finir au plus bas. il ne faut pas avoir peur, il ne faut pas trop rire. il faut se contenter de vivre, rester en vie et se moquer du reste. terre à terre, comme incapable de voir au-delà du réel. une femme tempérée aux agissements calculés. jamais de fioritures, rien venant rompre ses plans. elle est une machine parfaitement réglée, ce qui en fait l'employé modèle. ponctuelle. emprunte d'une sorte de nonchalance calculée, elle a du mal à se fondre dans la masse, mais sait pourtant se montrer transparente lorsqu'il le faut. froide. distante. elle ne rit pas, sourit rarement, et ne comprend pas lorsqu'on lui demande pourquoi elle est si inébranlable. le soir, lorsqu'elle est seule, que son lit l'attend, elle passe une vingtaine de minutes à fixer le vide. comme pour redémarrer son système, remettre son horloge à l'heure, et se préparer à passer la nuit dans des bras inconnus. parfois, lorsqu'elle avale le comprimé lui permettant de dormir d'un sommeil profond tout au long de la nuit, il lui arrive de se mettre à pleurer. en silence, comme de manière automatique. les larmes perlant le long de ses joues. certains clients peuvent alors retrouver ses joues roses, rafraichies, luisantes. elle ne sait pas réellement pourquoi. peut-être qu'au fond, cette couche informe qui la protège, cette faculté de ne rien faire d'autre que d'analyser les étoiles au-delà de son existence, représente un poids considérable à porter. elle est méthodique, sévère envers elle-même, mais au fond, c'est un être humain qui porte cette longue chevelure rousse. elle refuse de l'avouer, mais ce mutisme incessant, cette manière de ne voir personne si ce n'est elle-même, ne provient que d'une peur infondée du monde. une peur horrifique de tout ce qui l'entoure. douce. acide. elle vit sa vie avec un goût amer en bouche, et une boule dans la gorge. ne sachant appréhender le monde qui l'entoure, la terre et ses environs, elle tente de déchiffrer les secrets des étoiles et les beautés du ciel.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. Empty Jeu 12 Juil - 11:52

*lève la main * je viens en mode j'ai pas encore d'idée mais je m'impose les belles endormies // eurydice. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. Empty Jeu 12 Juil - 12:00

tu penses avoir le droit de venir, comme ça ? sans idée ? les belles endormies // eurydice. 2746359131
c'est le cas. les belles endormies // eurydice. 2480631781

on va chercher ça ensemble.
on peut partir du fait que mahe nettoie les scènes de crime. il aurait pu y avoir un problème dans l'établissement où travaille eurydice. genre une bagarre qui tourne mal au bar, l'un des deux est tué et mahe vient sur les lieux pour faire son travail. eurydice aurait été témoin de la scène, donc sur place, en train d'être interrogée par les enquêteurs. ils se seraient rencontrés comme ça. les belles endormies // eurydice. 3176379322
après, à voir pour la suite, si l'idée te plait. les belles endormies // eurydice. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. Empty Dim 15 Juil - 14:26

Eurydice Kane a écrit:
tu penses avoir le droit de venir, comme ça ? sans idée ? les belles endormies // eurydice. 2746359131
c'est le cas. les belles endormies // eurydice. 2480631781

on va chercher ça ensemble.
on peut partir du fait que mahe nettoie les scènes de crime. il aurait pu y avoir un problème dans l'établissement où travaille eurydice. genre une bagarre qui tourne mal au bar, l'un des deux est tué et mahe vient sur les lieux pour faire son travail. eurydice aurait été témoin de la scène, donc sur place, en train d'être interrogée par les enquêteurs. ils se seraient rencontrés comme ça. les belles endormies // eurydice. 3176379322
après, à voir pour la suite, si l'idée te plait. les belles endormies // eurydice. 697000959

bin ouai la preuve je le fais les belles endormies // eurydice. 2746359131 les belles endormies // eurydice. 4011222921 les belles endormies // eurydice. 1644361837

Je pense qu'on peut se faire ça et tu sais voir tout seul ce qu'il en devient des deux ? les belles endormies // eurydice. 4113627247 sinon au pire au lieu d'une bagarre, un mec qui a été largué qui vient se tuer devant son ex qui boit un coup avec son nouveau copain les belles endormies // eurydice. 4199206909 du coup une balle dans la tête puis plein de boulot pour le petit mahe, ça les laisse faire un bon rp sur ça et tout si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. Empty Dim 15 Juil - 15:24

ça serait parfait pour moi. les belles endormies // eurydice. 2480631781
du coup, on s'fait le rp tout de suite ou plus tard ? j'sais pas si t'as le temps. les belles endormies // eurydice. 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. Empty Dim 15 Juil - 16:01

La même pour moi les belles endormies // eurydice. 946831849
Si j'ai une petite placouille pour toi les belles endormies // eurydice. 4113627247
Tu ou je du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. Empty Dim 15 Juil - 16:03

comme tu veux.
je peux le faire si tu veux, mais ce sera qu'en fin de semaine prochaine. les belles endormies // eurydice. 3227196488
à toi d'voir. les belles endormies // eurydice. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. Empty Dim 15 Juil - 16:04

change pas de compte, pas taper les belles endormies // eurydice. 857285543
si j'arrive à le faire avant mercredi je le fais sinon tu le fais ? les belles endormies // eurydice. 946831849 car cette semaine sera chargée niveau rdv et tout les belles endormies // eurydice. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. Empty Dim 15 Juil - 16:06

la même, j'ai une semaine chargée, j'te comprends. les belles endormies // eurydice. 697000959
alors on fait comme ça, si t'arrives à le faire avant mercredi, tu le fais. sinon, je m'en chargerai. les belles endormies // eurydice. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. Empty Dim 15 Juil - 16:07

parfait les belles endormies // eurydice. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






les belles endormies // eurydice. Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les belles endormies // eurydice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» feels like home. (eurydice)
» pas que des belles histoires. | with arya.
» le brave à la faveur des dieux. // eurydice.
» NEW-YORK / phénomène alchimique (eurydice)
» Les années mortes sont belles ( c a ï n )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: