SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 les belles endormies // eurydice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty Dim 5 Aoû - 10:15

justement, c'était pour ça ma question. les belles endormies // eurydice. - Page 3 3176379322 pour faire ses recherches, eurydice utilise le matériel de l'université, elle y est souvent. j'me dis même qu'elle aurait pu donner quelques cours. c'pas trop son truc vu qu'elle n'aime pas les gens, mais si l'directeur lui demande, elle ne refusera pas.
donc, miki aurait pu assister à un de ses cours. elle aurait pu le remarquer pour une raison quelconque, parce qu'il est solitaire et parle peu (elle se reconnaît là-dedans, elle a toujours fui l'idée d'avoir des amis). et le jour où il quitte la fac, elle aurait pu s'poser des questions, s'demander pourquoi il vient plus alors que ses devoirs étaient brillants. les belles endormies // eurydice. - Page 3 3176379322 j'me dis qu'ils auraient pu se recroiser, miki venant finaliser sa désinscription ou un truc du genre, récupérer un bulletin ou que sais-je. et eurydice serait aller lui demander des explications.

après ça, on peut voir. mais j'vois bien eurydice lui proposer soit d'assister gratuitement à ses propres cours, soit de venir la voir de temps en temps à son labo. genre elle lui ferait faire des ptits trucs de merde quand il vient, juste pour expliquer sa présence dans les locaux si quelqu'un entre. les belles endormies // eurydice. - Page 3 697000959

enfin j'sais pas, dis moi ce que tu en penses. les belles endormies // eurydice. - Page 3 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Miki Strauss;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Miki Strauss



POWELL
OLD MONEY.
SKADDEN
311
760
28
b r y n n (open)

les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty Dim 5 Aoû - 10:29

oh, mais j'suis grave fan d'ton idée les belles endormies // eurydice. - Page 3 2746119247 en plus, il serait trop heureux parce que c'est sa passion et il est dégoûté d'avoir dû quitter l'université les belles endormies // eurydice. - Page 3 3176379322 j'suis preneur les belles endormies // eurydice. - Page 3 2746119247

_________________

a constellation of vital phenomena.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t960-from-chaos-stars-are-born https://savethequeens.forumactif.com/t1022-my-thoughts-are-stars-i-cant-fathom-into-constellations
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty Dim 5 Aoû - 10:34

alors c'est super. les belles endormies // eurydice. - Page 3 3176379322
il me reste une place avec eurydice, t'es partant pour un rp ?

on peut faire l'moment où elle lui propose son offre, ou un autre. si t'as une idée, dis-moi.
sinon, on s'fera ça plus tard. les belles endormies // eurydice. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Miki Strauss;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Miki Strauss



POWELL
OLD MONEY.
SKADDEN
311
760
28
b r y n n (open)

les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty Dim 5 Aoû - 10:40

j'veux bien ta place de libre, oui les belles endormies // eurydice. - Page 3 3176379322
et on peut s'faire un p'tit flashback puisqu'il a abandonné les cours y a environ trois ans avant d'entrer directement dans l'vif du sujet les belles endormies // eurydice. - Page 3 3534244648
du coup, j'trouve ça plus logique qu'ce soit moi qui l'ouvre les belles endormies // eurydice. - Page 3 1851408149 à moins qu'tu tiennes absolument à l'faire?
autrement, j'm'en occuperais au courant d'la semaine les belles endormies // eurydice. - Page 3 3176379322 et j't'envoie ça dès que c'est fait les belles endormies // eurydice. - Page 3 625796518

_________________

a constellation of vital phenomena.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t960-from-chaos-stars-are-born https://savethequeens.forumactif.com/t1022-my-thoughts-are-stars-i-cant-fathom-into-constellations
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty Dim 5 Aoû - 10:55

ça me convient si tu l'ouvres. les belles endormies // eurydice. - Page 3 3176379322
pas de souci, j'attends. les belles endormies // eurydice. - Page 3 2480631781

merci. les belles endormies // eurydice. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty Sam 18 Aoû - 14:27

les belles endormies // eurydice. - Page 3 2306000062
je pense qu’on peut se trouver un truc vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty Sam 18 Aoû - 19:31

Fifi Morgendorffer a écrit:
les belles endormies // eurydice. - Page 3 2306000062
je pense qu’on peut se trouver un truc vraiment sympa!
je suis bien d'accord. les belles endormies // eurydice. - Page 3 3176379322
une idée de base ? les belles endormies // eurydice. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: les belles endormies // eurydice.   les belles endormies // eurydice. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les belles endormies // eurydice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» feels like home. (eurydice)
» pas que des belles histoires. | with arya.
» le brave à la faveur des dieux. // eurydice.
» NEW-YORK / phénomène alchimique (eurydice)
» Les années mortes sont belles ( c a ï n )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: