| / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). | |
|
|
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 956 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:24 |
| faut pas s'absenter, elle a des nouveaux visages tous les jours |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:33 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:35 |
| mais oui, j'vois ça :dead: après toi aussi t'as souvent de nouvelles têtes, on ne va pas se le cacher
yooooooooooooooo |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 956 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:38 |
| J'aime beaucoup me rendre remarquable. Comment ça va ? |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1161 28 ( m o o d b o a r d )
| ptdrrr lon c'est le pro des arrivées.
edit : ça va et toi ? |
|
| |
Invité;
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:39 |
| - Sage Abberline a écrit:
- @mel / bon courage ! t'as prévu quoi pour tout ce mois du coup ?
oula, rien et tout en même temps pour être honnête, j't'avoue qu'j'ai aucun plan sauf l'weekend du dix-huit, là, j'suis full chargée, j'ai pleins d'câlins à faire à @laure al khalir et faut que j'lui vide son pack d'quarante-huit capsules d'café au passage |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:40 |
| VOUS ALLEZ TROP VITE J'AI PAS LE TEMPS DE POSTER Mais sinon je vais bien hello kéziah |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:41 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). |
| |
|
| |
|