| / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:04 |
| j'ai décidé ça depuis deux minutes et cinq secondes que tu m'aimais plus mon coeur il est rompu et en manque de toi ouai ouai ça arrive |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 956 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:07 |
| j'te conseille d'arrêter d'inventer des trucs bc c'est plus possible tes histoires j'attends impatiemment |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:12 |
| Donc je dois arrêter mes persos aussi ? bientôt mais je tente de me remettre du coup de matraque qu'a foutu lilian à mattie |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 956 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:15 |
| ça n'a aucun rapport donc t'arrête hein ? mais il a fait quoi lilian à mattie ? j'me souviens plus |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:18 |
| il a dit qu'il avait une mannequin plus facile à contenter ... sans dire qu'une actrice m'en fiche si tu m'aimes plus moi je t'aimerais toujours quoi que |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:19 |
| bonjour bonjour |
|
| |
Ainhoa Bellini;
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:20 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:21 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:22 |
| ptn mais oui, il n'y a que de la beauté, ici. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). Mar 23 Oct - 16:22 |
| cindyyyyyyyyy encore un nouveau visage à ce que je vois |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #20 (clos). |
| |
|
| |
|