| câlin coquin, coquin câlin, petit ours brun. (14/10 - 02/11). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: câlin coquin, coquin câlin, petit ours brun. (14/10 - 02/11). Jeu 18 Oct - 2:25 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: câlin coquin, coquin câlin, petit ours brun. (14/10 - 02/11). Sam 20 Oct - 0:23 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: câlin coquin, coquin câlin, petit ours brun. (14/10 - 02/11). Ven 26 Oct - 10:02 |
| un grand merci à vous tous. vous êtes des amours. la semaine de vacances va me faire du bien, j'espère. et pas de réponse concernant ma deuxième demande de dispense mais ... on croise les doigts. mon médecin m'a arrêtée pour surmenage. j'reviendrai toute fraîche. love. et encore merci pour vos petits messages, ça fait chaud au coeur. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: câlin coquin, coquin câlin, petit ours brun. (14/10 - 02/11). Ven 2 Nov - 16:06 |
| courage à toi, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles bientôt |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: câlin coquin, coquin câlin, petit ours brun. (14/10 - 02/11). Sam 3 Nov - 10:40 |
| je suis de retour depuis hier, j'ai pris la journée pour régler quelques affaires. j'suis là, plus motivée que jamais. et j'vais essayer de reprendre le rp à fond. encore merci pour vos petits messages. je termine à 20h, donc j'serai là que demain. j'vous aime. ps : juste, désolée aux personnes qui attendent une réponse de ma part, j'ai pris beaucoup de retard donc vous risquez d'attendre un peu. j'vais avoir mes dossiers à faire pour mes cours, mais j'vais essayer de rp dans le train. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: câlin coquin, coquin câlin, petit ours brun. (14/10 - 02/11). Sam 3 Nov - 19:53 |
| c'est trooooop cool de revoir ta petite tête par ici. et pour notre rp j'attendrai le temps qu'il faut. |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: câlin coquin, coquin câlin, petit ours brun. (14/10 - 02/11). Dim 4 Nov - 1:18 |
| bon retour parmi nous ma belle, et j'archive. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: câlin coquin, coquin câlin, petit ours brun. (14/10 - 02/11). |
| |
|
| |
|