SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 Le monde est petit | Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Meg Empty
Message Sujet: Le monde est petit | Meg   Le monde est petit | Meg Empty Dim 22 Mar - 19:29



Le monde est petit
"Wayatte & Meg o1."
C'est en douceur que tu remontes la pente. La chaire fraîche des femmes te permettent de te sentir vivant, décidant de savourer la vie au jour le jour. Adviendra ce qui pourra. Non, tu ne te fais plus d'idée, plus d'illusion. Toute tes relations se sont terminés en vrais fiasco, sans savoir les raisons. Aujourd'hui, tu reviens d'un séjour à Los Angeles pour faire la promotion de ton prochain film. Tu aimes cette partie de ton travail. Partir à la rencontre de ton publique, rencontrer des nouvelles personnes, ne pas se prendre au sérieux devant les animateurs de radios, de télé. C'est grâce à tous cela que tu as garder la tête. Même si tu as parfois pleurer ton chagrin en compagnie de quelques bouteilles de Voldka… Comme à ton habitude, tu décides d'organisé une soirée entre ami. Pour une fois, rien de bien grand, ta bande, quelques bierres, des pizzas… L'impression de petit comité semble avoir une définition bien différente selon tes collègues… Du bouche à oreille aura suffit pour que cette fête se transforme en grand comité. Tu penses avoir passer l'âge. Tu es exaspérer par le comportement de certain. Tu devrais partir… Ou changer d'amis… Tu soupires en voyant les invités entrer un à un. Tu soupirs les observant prendre les lieux comme si c'étais une salle banale. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même! Tu sais qui est le coupable, tu devra lui en toucher deux mots. La musique raisonne, les bouteilles partent comme des petits pains, tu fatigues de faire la lois, le rabajoie loin de ta soirée tranquille que tu espérais. Tu dois l'avouer, ton voyage t'a épuisé. Tu finis par prendre un verre, après tout autant essayé d'en profiter. Tu le sais, tout ce beau monde n'est pas prêt de partir. La bouteille à la main, tu finis par t'asseoir au rebord d'une de tes fenêtre. Boire pour oublier? Tu devrais y songer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Meg Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Meg   Le monde est petit | Meg Empty Lun 30 Mar - 20:06


under blue moon i saw you, so soon you'll take me, up in your arms too late to beg you or cancel it. -- @wayatte dickson

Elle regrette déjà. Elle regrette déjà d’avoir accepté cette soirée. D’avoir accepté d’accompagner son amie chez un parfait inconnu. Elle sait, Meg. Elle sait que son amie cherche simplement à la faire sortir, à ce qu’elle s’amuse, rencontre du monde, elle qui a bien trop tendance à se terrer chez elle. Mais elle n’en a pas la force. Elle n’en a pas l’envie. Parce que tu cherches à fuir les monde, Meg. Les êtres humains. Parce que tu refuses de te lier, désormais, à qui que ce soit. Parce que tu places des distances avec les personnes que tu aimes, pour ne pas les blesser, eux aussi. Parce que la mort est ta faucheuse, sur ton épaule, prête à emporter avec elle tous ceux que tu aimes. Elle déraille, Meg, déraille complètement. Se perd dans ses illusions, abandonne ses rêves, détruit cette force qu’elle possédait autrefois en elle. Elle perd tout, parce qu’il n’est plus là. Elle perd tout, parce que l’accident provoqué a détruit sa vie, à elle aussi. Et il n’y a plus que brume, que désespoir, que ces putain de calmants qui la maintiennent encore en vie. Et peut-être qu’elle devrait tout lâcher. Et peut-être qu’elle devrait tout abandonner. Un cachet avalé, puis deux, la dépendance s’accroît jour après jour, alors qu’elle tente de se donner la force de se rendre à cette soirée. Jusqu’à cette maison, qu’elle reconnait immédiatement. Une nuit déjà passée dans cette maison, une seule, unique, avec Wayatte. Wayatte, comment l’oublier, client du bar un peu trop éméché que tu as dû raccompagner. Il t’a demandé de rester, et tu n’as pas su refuser. Elle le cherche, un peu partout dans la maison, bravant la foule. Elle le cherche, et le trouve, au bord de l’une des grandes fenêtres de la maison. - Tu préfères rester tout seul ? Qu’elle demande, faible sourire au coin des lèvres, parce qu’elle reconnait sans mal cet air triste déjà vu sur son visage. Cet air qui l’a conduite ici, plusieurs soirs auparavant.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Meg Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Meg   Le monde est petit | Meg Empty Sam 4 Avr - 16:13



Le monde est petit
"Wayatte & Meg o1."
Ton voyage à été long, tu aurais préfère quelques chose de plus intime… Tu ne le referas pas ce William…. Tu te demandes pourquoi tu t'entêtes à continuer à l'inviter… Par ce qu'il a toujours été présent pour toi. Parce que tu le connais depuis le bas à sable. Par ce que, malgré ces défaut, ce type tu l'apprécies. Tu souris, les laissant s'amuser. Tu préfères prendre une bouffé d'aire fraiche. Assis sur le rebord de la fenêtre, portant ta bouteille de bière à ta bouche. Tu savoure cette gorgée de ton alcool brun, sortant de tes pensées en entendant une douce voix vaguement familière. tu redescends ta bouteille, posant ton regarde sur cette charmante demoiselle. Ton sourire se fait des plus charmeur.  - Ne serais-tu pas, cette douce inconnue partie au petit matin? Répondre par une autre question, c'est ce que tu sais faire le mieux. Le vérité, tu n'as que de très vagues souvenir de cette soirée. Tu te rappelles de son visage, digne d'un ange. Son nom tu l'ignores, ni où vous vous êtes rencontré? Certainement dans un bar, prêt à buttiné cette jolie fleur. L'as-tu fais? Tu en doute… Au réveil tu était vêtut. Tu avais entre ouvert les yeux, sentant la charmante demoiselle sortir de ton lit. Elle avait prétexté avoir du travail… Peut-être disait-elle vrais? Peut-être essayait-elle de te fuir? Un homme désespérer  par un amour perdu doit faire fuir plus d'une demoiselle. - Tu veux boire quelques chose? C'est la moindre des choses à faire pour tes invitée.  En réalité, tu es content de la voire. Pour un raison que tu ignore, tu as l'intuition de lui être redevable. La soirée s'annonce bien plus prometteuse qu'au début.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Meg Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Meg   Le monde est petit | Meg Empty Mar 21 Avr - 20:56


under blue moon i saw you, so soon you'll take me, up in your arms too late to beg you or cancel it. -- @wayatte dickson

Contrairement à lui, elle se souvient de tout, Meg. Parce qu’elle n’était pas ivre, parce qu’elle était dans son état normal, du moins, autant qu’elle peut l’être ces derniers mois. Elle se souvient de tout. De la tristesse de Wayatte. Cette même tristesse qui semble le pousser à s’isoler, à s’installer tout seul au coin d’une fenêtre. Son chagrin d’amour. Ce déchirement. Personne ne devrait avoir à connaître une telle souffrance, celle de perdre l’être aimée. Et tu le sais, Meg. Tu le sais mieux que personne, parce que l’homme que tu aimais est mort, te laissant seule ici. Seule dans ce monde étrange dans lequel tu t’es déjà bien trop battue. Et machinalement, elle vient s’asseoir en face de lui, s’insérant dans le coin de la fenêtre à son tour. - C’est bien moi. Et elle sourit à son tour, gênée par ses paroles mais aussi amusée. Elle se doute bien qu’au fond, cette situation est bien plus délicate pour lui qu’elle ne l’est pour elle. Lui qui a tout oublié, alors qu’elle, elle détient encore les clefs. - Meg. Qu’elle lâche, pour se présenter, sans doute sur le fait qu’il ne doit absolument pas se souvenir de son nom. Mais il se souvient déjà de ton visage, ce qui n’est pas rien. Peut-être parce que t’as pris la fuite au petit matin. Peut-être parce que t’étais bien trop troublée à l’idée de dormir avec un homme. Le premier depuis Chace. Et ce même s’il ne s’est rien passé entre vous. Toujours avec un doux sourire sur les lèvres, elle répond machinalement. - Non, merci, ne t’en fais pas. Elle a déjà abusé, bien trop, sur les cachets. - Et toi ? Tu as décidé de boire tout seul ici ? Il est l’hôte, le roi de la soirée, et tout semble pourtant si fade à ses yeux.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Meg Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Meg   Le monde est petit | Meg Empty Sam 25 Avr - 10:13



Le monde est petit
"Wayatte & Meg o1."
Seule son visage t’es familier. Tu te souviens… Tu te souviens d’avoir dormis dans ses bras. Tu pourrais reconnaître son parfum entre mille. Tu te souviens avoir un ouvert un œil pendant qu’elle prenait la fuite. Tes vêtement sur ton dos, t’a rappelé que tu n’as pas coucher avec elle. Seulement dormit… Malheureusement u n’as plus de souvenir de cette soirée. Où s’était-elle passé ? Avec qui ? Mais surtout, comment s’appelle cette douce inconue. Pourquoi a-t-elle dormit à tes côtés ? Etait-elle seule ? C’est assez troublant de se réveiller un petit matin, sans avoir aucune idée de ce qui s’est passé durant la nuit… Tu étais au plus bas après son départ, celle qui avait réussit à capturer ton cœur. Tu as certainement picoler dans un bar, te lamentant sur ton sors. Tu ne savais faire que ça pendant un temps… Tu lui souris, un tendre sourire amical. La pointant du doigt, du la qualifie comme cette douce inconnue partie au petit matin. Espérant qu’elle ne se vexe pas, espérant avoir un prénom à pauser sur son joli visage. Meg, elle s’appelle dont ainsi. - Meg. Tu répètes avant d’ajouter. -J’le savais. Tu confies amusé, avant de lâché un petit rire, même si c’est faux, tu espères qu’elle ne prendra pas la fuite. - Wayatte. Tu confies, dans le doute ... Pourtant tu es persuadé qu’elle a une meilleure mémoire. Sans attendre une seconde de plus, tu lui proposes à boire. Elle décline avant de poursuivre la conversation. - Tu vas finir par me prendre pour un dépressif. Tu confies en portant ta bouteille à tes lippes. - A la base, j’avais organisé un petit truc entre pote. Sans que je ne voye quoi que se soit, cela s’est transformé en fête. Je suppose que le coupable est William. Tu confies en pointant du doigt ton ami. Il est comme il est, il aime voire les choses en grand, parfois une soirée entre pote, bière pizza et jeux vidéos et tout aussi bien. Tu ne connais même pas la moitié des gens venus ce soir. Peut-être que tu as passé l’âge. Peut-être que par le biais de ton métier, tu apprécies les moments calme de ta vie privée…

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Meg Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Meg   Le monde est petit | Meg Empty Dim 26 Avr - 20:04


under blue moon i saw you, so soon you'll take me, up in your arms too late to beg you or cancel it. -- @wayatte dickson

Ce qu’elle ressent est étrange. Ce qu’elle ressent est inédit. Elle est à la fois gênée à cause de la nuit passée avec lui, à cause de cette soirée trop alcoolisée, en grande partie oubliée par le beau brun, et une autre partie d’elle se sent à l’aise. Véritablement à l’aise à ses côtés. Les sourires qui ne trompent pas, la légèreté de la conversation mêlée à une profondeur qu’elle ne ressent que trop peu. Ils n’ont pourtant rien en commun, tous les deux, c’est indéniable. Il y a d’un côté le riche acteur, célèbre, certainement habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Et de l’autre côté, il y à elle. Elle. Gamine des rues, gamine des quartiers, qui n’a jamais eu le luxe de goûter au monde dans lequel vit Wayatte. Qui n’a toujours eu que ses rêves comme seul et unique moteur. Au fond, tout ce que vous avez en commun tous les deux, c’est votre peine de cœur respective, Meg. Ton amour est mort, disparu. Le sien s’en est allé, disparu. La conséquence est la même : douloureuse absence. Cette même absence l’ayant conduite à passer une nuit, seule et unique, aux côtés de cet homme. Dans les bras de cet homme. Tendre. Sans rien de plus qu’une profonde tendresse. Un rire s’échappe de ses lèvres alors qu’elle lui répond. - Bien sûr oui ! Wayatte ! Et moi je le savais, pour de vrai ! Incroyablement détendue, face à lui. Elle se sent bien, l’espace de quelques instants seulement. Comme s’il venait de lui faire tout oublier. Comme s’il venait de chasser la moindre de ses idées noires, la moindre de ses mauvaises pensées. Écoutant attentivement ses paroles, elle acquiesce d’un signe de tête en répondant avec un sourire un peu plus faible. - Je vois. Et toi tu n’as pas la tête à faire la fête. Elle le sent, elle le sait, comme une évidence. Comme si les souvenirs de l’autre soir remontaient à la surface. - Est-ce que tu… Tu te sens un peu mieux ? Qu’elle s’autorise à demander, détournant un peu le regard, sincèrement inquiète pour lui, pour son état, pour ce qu’il peut bien ressentir.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Meg Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Meg   Le monde est petit | Meg Empty Lun 11 Mai - 18:36



Le monde est petit
"Wayatte & Meg o1."
Whilliam à peut-être eu une bonne idée, au final. Retrouver la douce inconnue au parfum envoûtant. Non, tu n’as rien fais avec elle. Aussi surprenant que se soit, c’est la vérité ! Au réveil, tu étais vêtu. Tu dois avouer, tu n’as plus de souvenirs de cette soirée. C’est assez troublant… Pourtant, tu souris, ravis de mettre un prénom sur ce joli visage. La bouteille entouré de tes doigts, tu pointe la jolie brunette, en confiant savoir son prénom. Mytho !  Qu’elle soit rassuré, tu ne pourras plus l’oublier. Ta conscience rit face à cette situation quelque peu gênante. Tu lâche un petit rire, te lançant une légère pique. C’est clair, tu n’as absolument pas assuré. Tu te présentes à ton tour. Elle te rappelle se souvenir de toi, ton prénom et certainement l’état pitoyable dans lequel tu étais l’autre soir. -« Que veux-tu ?! Tu as une meilleure mémoire que moi. » Tu confies en guise de défense, amusé tout en haussant les épaules. Portant ta bouteille à tes lippes, tu avales une gorgée de cet alcool brun, portant ton regard sur la demoiselle. -« T’sais, l’autre soir… Ce n’est pas dans mes habitudes… Je n’ai aucun souvenir, mais si j’ai été insultant, si je t’ai manqué ou si j’ai dépassé les bords ou autre, je m’en excuse. » Tu confies avec sincérité. Tu ne penses pas que se soit le cas, sinon jamais elle n’aurait franchis le seuil de ta porte. Elle t’aurait certainement ignoré espérant se faire toute petite. Peut-être qu’elle te prendra pour une personne dépressif. Attends une seconde ! Tu l’as été. Tu l’as été découvrant les placards vides. Tu l’as été lorsque ton ex s’est tu comme une tombe, disparaissant de ta vie, comme si elle n’avait jamais contribué. Alors tu te justifie, lui contant ce dont tu espérais, une soirée tranquille entre potes. Bière, pizza et jeux videos à la clés. -«  J’nai jamais dit ça. Mais au moins, elle sera certainement plus plaisante maintenant que je connais mon inconnue. » Tu confies, lui adressant un tendre sourire. Elle semble sympathique, se serait dommage de s’en privé. -« Ca va, je remonte tous doucement la pente. Merci de t’en souciais. » Mais non, tu n’as pas envie de casser l’ambiance, tu préfères te concentrer sur elle, pourquoi pas la connaître un peu mieux ?! -«  Du coup, tu barmaids ? Ca ne doit pas être drôle tous les jours, surtout lorsqu’on tombe sur dees types comme moi.  

⇜ code by bat'phanie ⇝

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Meg Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Meg   Le monde est petit | Meg Empty Sam 20 Juin - 19:55


under blue moon i saw you, so soon you'll take me, up in your arms too late to beg you or cancel it. -- @wayatte dickson

L’assurance qui se fait un peu plus présente, lorsqu’elle réalise que malgré l’oubli du prénom, ils se reconnaissent, tous les deux. Ils se reconnaissent et sans le moindre malaise. La situation aurait pu être bien pire, bien plus gênante, mais Wayatte semble être un homme plutôt léger, sans prises de tête. Et ce malgré l’autre nuit. Et ce malgré le sale état qui était le sien le soir de leur rencontre. Ses paroles arrachent un rire à la danseuse, le fait qu’elle se souvienne mieux de lui que le contraire n’est pas étonnant, car elle n’était pas ivre, elle. Elle se contentait de faire son travail lorsque son regard a croisé le sien. Lorsqu’elle a compris qu’il serait toujours là à la fermeture du bar. Des types comme lui, t’en vois tous les jours, Meg. Des types comme lui, t’en sert tous les jours. Des hommes désespérés, trouvant un peu de réconfort dans la bouteille. Mais lui, Wayatte, t’aurais jamais pu parier là-dessus. T’aurais jamais imaginé qu’il soit ce genre d’homme. Jusqu’à ce qu’il évoque une blessure amoureuse. Tu sais que ce que c’est, mieux que n’importe qui. - On va dire ça. Qu’elle lâche, en riant, parfaitement consciente qu’il ne s’agit pas là d’un problème de mémoire. Mais elle s’attarde sur ses paroles suivantes, elle secoue la tête négativement pour le rassurer sans attendre. - Non, non, pas du tout. La soirée s’est bien passée. Un petit clin d’œil lancé en sa direction pour lui prouver qu’elle n’a pas été dérangée par son état. Un peu gênée, peut-être, parce qu’elle n’a jamais passé la nuit avec un autre homme depuis la mort de Chace, même pas de façon amicale. T’as eu comme une flash, comme un éclair, une photo de vous deux dans la tête, ce soir-là. T’as eu le cœur secoué, remué, par une nuit passée dans les draps d’un inconnu. Sentiment d’adultère envers une personne décédée. Sentiment d’adultère alors que t’as rien fait. Et pourtant, elle reste ici, près de lui. Et pourtant, elle reste ici, cherchant à le connaître. Parce qu’elle apprécie ce qu’elle voit, en lui. Parce qu’elle apprécie ce qu’elle a pu voir l’autre soir, malgré son état d’ébriété. - Je suis contente que tu ailles mieux. Sincèrement. Regard planté dans le sien, une partie d’elle qui s’inquiète, qui se préoccupe de ce qui peut bien lui arriver. - Oh, tu sais, j’ai aussi mon caractère. Je ne me laisse pas faire. Elle lui offre un sourire malicieux tout en reprenant. - Je travaille là-bas depuis longtemps, je suis habituée. Parce que t’as pas eu la même chance que lui, Meg. T’as pas de fortune cachée, pas d’héritage familial, pas de grande carrière. T’as juste dû te battre pour survivre.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Meg Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Meg   Le monde est petit | Meg Empty Dim 5 Juil - 17:33



Le monde est petit
"Wayatte & Meg o1."
Seul son visage te revient à l’esprit. Une douceur, faisant les mêmes effets qu’un doudou à un enfant apeuré. Ta vie n’a pas été toute tendre, c’est dans ses bras que tu as retrouvé un brin de réconfort. Tu es ravis de la rencontrer, de pouvoir mettre un prénom sur un visage. Un sentiment quelque peu honteux t’envahis. Tu dois l’avouer, tu ne te souviens guère de ce qui s’est passé cette nuit-là. L’alcool s’était noyé dans le sens, te faisant perdre le sens de la réalité, espérant brûler ton mal-être, ta solitude. Te rattrapant aux branche, tu lui accordes le bénéfice du doute : celle d’avoir une meilleur mémoire que la tienne. Son rire mélodieux, vient te réchauffer ton cœur. Tu souris, amusé par sa réaction. Ravis qu’elle ne soit pas rancunière, appréciant sa simplicité. Maladroitement, tu viens présenter tes excuses, espérant ne pas avoir été blessant. Faire du mal aux autres n’est pas dans ta nature. Tu es prévoyant, protecteur appréciant l’être humain. Tu aimes croire qu’il y a du bon dans chacun d’entre eux. Peut-être un peu bisounours, naïve c’est une certitude. Est-ce à cause du monde dans lequel tu vis ? Celui des strasses et des paillettes ?! Un soupire de soulagement s’échappe de ta bouche. - Tu m’en vois ravis ! Tu confies, souriant, rassuré par ses mots. Tu ne te serais certainement jamais pardonner si… Tu oses à peine imaginer la suite. Une suite inimaginable étant donner que tu as réussis à te comporter digne d’un gentleman ! Rassuré de ne pas avoir un alcool méchant, même si tu peux te montrer déprimant… Meg semble se soucier de ton état. Avoir du soutient, fais du bien. Loin de ses proches vous répétant la chanson : - T’inquiète mon vieux ! Une de perdue, dix de retrouver ! Cette histoire t’aura fais prendre confiance que rien n’est acquis. Alors tu préfères savourer l’instant présent, adviendra ce qui pourra. Pas de sentiments, pas d’attachement, tu te souviens de tes promesses Dickson ?! A ses mots tu souris, ne sachant quoi ajouter en réalité. Plongeant ton regard dans le siens, tu détournes tes bleus azures quelques instants, avant de te soucier d’elle. Tu apprécies sa compassion, mais elle doit avoir tout un tas de choses bien plus intéressantes à te raconter. Tu détournes la conversation, te concentrant sur ta nouvelle rencontre. - C’est vrais que dis comme ça, ca fais froid dans le dos. Tu confies en buvant une gorgée de ta bouteille. -je tâcherais de m’en souvenir. un sourire amusé se dessine sur ton minoie. - Ca te plait ?! Fin, j’veux dire que ramasser des gars comme moi tous les soirs, ne dois pas être de tout repos. Au fond, tu trouves dommages qu’elle perde son temps dans ce genre de job. Mais qui es-tu pour juger ?! Protéger, nuance ! Toi qui a grandit avec une cuillère en argent dans la bouche. Quel ironnie.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Meg Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Meg   Le monde est petit | Meg Empty Dim 9 Aoû - 20:43


under blue moon i saw you, so soon you'll take me, up in your arms too late to beg you or cancel it. -- @wayatte dickson

Comme un ovni, une présence différente, dans son monde sombre, dans son monde noir. Il évoque quelque chose de léger, quelque chose de doux, Wayatte. Elle parvient à le sentir rien qu’en étant près de lui, rien qu’avec sa présence. Les sourires qui s’échangent, mutuellement, comme si la gêne de l’autre soir venait définitivement disparaître au profit de quelque chose de sincère, de quelque chose de réel. Tu ne te pensais même plus capable d’avoir ce genre de comportement avec un homme, Meg, ni même avec qui que ce soit. Tu ne te pensais plus capable de sociabiliser quand tu ne fais plus que te renfermer sur toi-même, toujours un peu plus. Chaque jour un peu plus. Mais elle a été présente pour lui lorsqu’il en avait besoin, elle s’est laissée guider par l’émotion, par l’inquiétude ressentie envers lui. Les rires s’envolent, se perdent dans les bruits, derrière le fond sonore répandu dans l’appartement. - Des gars comme toi. Tu étais le moins pire, tu sais. Clin d’œil malicieux, parce qu’il n’était insistant, parce qu’il n’était pas désobligeant. - Moi ? Je voulais être danseuse. Mais pour vivre il faut bien travailler. Faible sourire, la réalité du monde, de la vie, qui rattrape toujours. T’es une fille des quartiers, toi, Meg. T’as jamais connu le luxe, t’as jamais connue la grande vie. - Et toi, dis-moi ? Tu arpentes souvent les bars dans le but de finir ivre ? Elle le taquine à son tour, se lance dans cette relation sans savoir ce qui l’attends, sans savoir ce qui adviendra d’eux. De cette rencontre un brin surnaturelle qu’a été la leur. De cette nuit passée, de cette chambre, cette maison qu’elle n’oublie pas sans pour autant avoir été capable de mettre des mots sur ce que c’était. T’as pourtant envie d’en savoir plus sur lui, Meg. Sur cet homme qui semble si différent de toi.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le monde est petit | Meg Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Meg   Le monde est petit | Meg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est petit | Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde est petit | Shellie
» si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)
» un petit peu de love
» Le petit prince - Ore
» Il était un petit navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: