SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Le monde est petit | Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Meg - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Meg   Le monde est petit | Meg - Page 2 Empty Jeu 27 Aoû - 16:10



Le monde est petit
"Wayatte & Meg o1."
Meg, certainement le diminutif de Mégane.Un jolie prénom, doux et attachant, un peu comme ses prunelle noisette qui pourrait t'envoûter. Elle a su se montrer courtois à tes côtés, sans jamais profité de ta vulnérabilité, pour un plaisir charnel dans ses bras. Pour une raison que tu ignores, tu t'es abstenue.Appréciant seulement la douceur de ses bras. Ils t'auront permis de te sentir bien. Basculant la vérité sur tes étiquettes marqués Don Juan. Ce soir, tu es ravis de la voire. Ravis d'apprendre à la connaître. Adosser contre le rebord de la fenêtre, la discussion semble se faire naturellement. A ses mots, tes lippes amusé cachent un sourire bien trop honteux d'un tel comportement. Celui d'un ivrogne. Non, tu ne souhaite pas avoir un telle image, Admirant ton père, tu ne veux pourtant suivre ce chemin ci...Espèrant oublier le mal commis par ta blondinette... Le besoin de se sentir ton égo étant blessé, tu auras agit comme un adolescent, laissant tes hormones parler à la place de ton cerveau. C'est tellement pitoyable!C'est bien trop aimable de ta part. Je n'ai aucune idée de comment dois-je prendre cet aveux! Tu confie, sans l'ombre d'un reproche. Danseuse. Cela me parraît être un beau projet. Pourquoi n'as-tu pas continuer à poursuivre tes rêves? Curieux, tu es. Décrocher les étoiles, tu en as tans rêvé. Sans ton père, connue dans la branche, tu ne serait pas présent pour jouer la comédie devant la caméra. Lorsque vous avez une bonne étoiles, qui sait ce qui peut arriver?! Rêver permet d'avancer, d'espèrer à une vie meilleure. Peu importe l'âge, le parcours, il n'est jamais trop tard. Peut-être que tu pourrais l'aiguiller? être sa bonne étoile? Qui sait ce que cache vos destins? Un rire s'échappe de tes lippes. Seulement quand j'ai le coeur brisé, soit rassuré. Tu marques une pause, le coeur brisé elle te l'a émietté, pietinnée, laissant un vide immense dans ta vie. Il t'aura fallut du temps pour reprendre le bon chemin. TTu bois la dernière gorgée de ton alcool pétillant avant de déposer la bouteille sur le socle de la fenêtre. Nous étions partie en soirée. Elle a prétexté avoir besoin d'aller aux toillettes avant de s'envoler dans la nature. Comme par magie. Elle est partie sans un mots. En ouvrant les portes de la maison, ses affaires n'étais plus présente. C'est comme si elle n'avait jamais fait partie de ma vie...Te justifié tu dois faire. Dire la vérité tu ferras. Tu as partager ta solitude dans ses bras, comme ça, juste pour te tenir compagnie. Quand à toi, je suis certain que monsieur ne doit pas être fiere que tu es déccouché.

⇜ code by bat'phanie ⇝

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le monde est petit | Meg - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le monde est petit | Meg   Le monde est petit | Meg - Page 2 Empty Mer 16 Sep - 18:07


under blue moon i saw you, so soon you'll take me, up in your arms too late to beg you or cancel it. -- @wayatte dickson

Elle vogue sur la mer de l’imprévu, sur le bateau de l’invisible, quand son esprit se déplace en roue libre, insurgé par les cachets trop rapidement avalés. Ils sont son quotidien, désormais. Ils sont ce qu’elle retrouve lorsqu’elle ne croit plus en rien. Lorsque le ciel est trop noir et le cœur trop fade. Les calmants, ceux sans qui elle n’aurait pas pu franchir le seuil de cette gigantesque demeure, ce soir. Ceux sans qui l’angoisse serait trop prenante. Et tu ne regrettes pas, Meg, parce que pour une raison qui n’appartiens qu’à toi, t’aurais pas aimé qu’il puisse te voir comme ça. Parce que pour une raison qui t’échappe, t’aimerais maintenir cette bonne image qu’il a pu se faire le soir de votre rencontre. Courte nuit, vite effacée par l’aurore du matin, par la fuite en avant de la danseuse, trop mal à l’aise à l’idée de se réveiller à ses côtés. Plus habituée à partager son lit, encore moins avec un homme, encore moins avec un inconnu. - Tu n’étais pas désagréable, pour être plus précise. Tu t’es laissée guider avec lui parce que tu le voulais, Meg. Parce que t’avais pas envie de le laisser, pas envie de l’abandonner. Tu t’es laissée entraîner parce qu’il était gentil, pas parce que t’étais forcée. Elle ne se sent plus obligée de rien, la poupée. Plus capable de ne rien assumer. Comme si le monde se dérobait sous ses pieds. - Beau projet mais couteux. Les grandes écoles sont toutes payantes et hors de prix. Et c’est pour ça que tu t’étais faite engager dans ce bar, Meg. Pour pouvoir accéder à tes rêves. Pour pouvoir te donner les moyens de décrocher la lune, de décoller de plus belle. Avant. Avant de sombrer. Définitivement. Les malheurs acharnés qu’il connait, lui aussi, à en croire ces quelques mots. L’abandon. L’abandon cruel d’une femme envolée. L’absence dévastatrice de l’être aimé. - Oh, je… J’imagine combien le choc a dû être violent pour toi et… Je comprends. Je comprends mieux. Pourquoi il s’est réfugié dans le creux de tes bras. Pourquoi il s’est senti si bien lorsque tu te trouvais dans ses draps. Leurs situations sont différentes, fatalement, mais le sentiment, la douleur, elle est similaire. Bien qu’il n’en sache rien. < b>- Je suis seule. Qu’elle lâche simplement. Seule depuis plus d’un an, maintenant. Les blessures non cicatrisées continuant de la ravager.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est petit | Meg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le monde est petit | Shellie
» si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde (isley)
» un petit peu de love
» Le petit prince - Ore
» Il était un petit navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: