SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Il était un petit navire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était un petit navire  Empty
Message Sujet: Il était un petit navire    Il était un petit navire  Empty Sam 22 Juin - 22:02

save the queens ---- / MADDOX ALLEN

célébrité ---- / groupe ---- / [url=lien ici]lire ma fiche[/url]
ce qu'il faut savoir / 01/ - j'ai huit ans, et pas tout à fait toutes mes dents, mais ça va revenir alors ça va. je suis né un 27 décembre, dans le froid et juste après noël. 02/ je suis amoureux de lily, ma copine à l'école. elle m'a déjà fait un bisou sur la bouche et c'est super cool. 03/ j'ai une maman avec qui je vis et un papa que je ne vois pas beaucoup. en fait, je ne suis pas un bébé de l'amour, mais ma maman elle m'aime quand même hyper fort. maman elle aime les femmes, moi je m'en fiche du moment qu'elle est heureuse mais à l'école on se moque de moi. 04/ je ne connais pas mes grands-parents, ni du côté de ma maman, ni du côté de mon papa. 05/ je subis des moqueries à l'école depuis quelques jours, et un garçon plus grand que moi m'embête souvent dans les couloirs, mais personne est au courant et surtout pas ma maman, je ne veux pas qu'elle soit triste. 06/ je pratique le basket depuis deux ans et j'adore ça. 07/ j'adore faire des bêtises lorsque maman n'est pas là. pas des grosses bêtises évidemment, des bêtises d'enfant quoi ... 08/ je suis gourmand, j'adore manger et j'aime surtout le chocolat. les biscuits au chocolat, les gâteaux au chocolat, les glaces au chocolat, les crêpes au chocolat ... bref, du chocolat sur n'importe quoi je peux le manger, même sur des légumes ! 09/ je ne suis pas mauvais à l'école, même si je n'aime pas trop ça je me débrouille plutôt bien. je ne suis pas fort en mathématique, mais je suis plutôt bon en langue et en sciences. 10/ je suis têtu, et je crois que je tiens ça de ma maman. lorsque j'ai une idée en tête c'est sûr que je ne l'ai pas ailleurs et que j'essaye toujours d'obtenir ce que je veux.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était un petit navire  Empty
Message Sujet: Re: Il était un petit navire    Il était un petit navire  Empty Sam 22 Juin - 22:22

Mon petit gars Il était un petit navire  697000959
nous faut parler de notre lien Il était un petit navire  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était un petit navire  Empty
Message Sujet: Re: Il était un petit navire    Il était un petit navire  Empty Sam 22 Juin - 23:15

Avec grand plaisir Il était un petit navire  2288768012
J'ai cru comprendre que ça formait un bon duo pour les bêtises Il était un petit navire  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était un petit navire  Empty
Message Sujet: Re: Il était un petit navire    Il était un petit navire  Empty Lun 24 Juin - 21:21

C'est exactement ça Il était un petit navire  805256838
Je te mp dans la soirée ou demain pour en parler Il était un petit navire  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était un petit navire  Empty
Message Sujet: Re: Il était un petit navire    Il était un petit navire  Empty Mer 26 Juin - 16:58

Avec plaisir Il était un petit navire  2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était un petit navire  Empty
Message Sujet: Re: Il était un petit navire    Il était un petit navire  Empty Mer 26 Juin - 22:25

Heeeey ça te dirais un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était un petit navire  Empty
Message Sujet: Re: Il était un petit navire    Il était un petit navire  Empty Jeu 27 Juin - 14:33

Je sais pas pourquoi je passe par là mais me voilà! (pourquoi j'fais toujours dans le tordu?)
J'ai lu que maddox se faisait embêter à l'école? Houna c'est une grande méchante qui tue des vilains, mais elle aime les enfants bizarrement, et elle les protège tout le temps. Elle pourrait être passée près de la cour de récré apercevoir des brimades? Du coup elle interviendrait pour faire peur au petit et voler au secours de mad? (oui mad, c'est mignon mad.) Elle passerait de temps à autres devant les grilles de l'école lui faire un coucou discret et elle lui raconterait de façon très très enfantisée ses exploits autour du monde? Il était un petit navire  946831849 Il était un petit navire  3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était un petit navire  Empty
Message Sujet: Re: Il était un petit navire    Il était un petit navire  Empty Ven 28 Juin - 16:51

@Nora Fox Avec grand plaisir Il était un petit navire  2306000062
Une idée en tête ? Une envie en particulier ? Est-ce que tu aurais déjà un lien avec la maman ? Ou alors on part sur quelque chose de totalement nouveau ? Il était un petit navire  1252774950

@Houna Tchernychev Parce que tu as besoin de douceur dans ta vie ? Il était un petit navire  857285543 Il était un petit navire  1252774950

Effectivement, il subit depuis quelques jours/semaines, les moqueries de certains enfants par rapport à sa maman, il ne comprend pas pourquoi et essaye de se défendre autant que possible, mais pas toujours simple Il était un petit navire  4199206909
Je suis totalement pour cette idée Il était un petit navire  2288768012 C'est tout mignon en plus Il était un petit navire  1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était un petit navire  Empty
Message Sujet: Re: Il était un petit navire    Il était un petit navire  Empty Ven 28 Juin - 18:26

Je suis ravie que ça te plaises! J'passe en mp pour les petits détails Il était un petit navire  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Il était un petit navire  Empty
Message Sujet: Re: Il était un petit navire    Il était un petit navire  Empty Dim 30 Juin - 15:45

J'ai pas du tout de lien avec la maman donc va falloir partir sur quelque chose de nouveau haha
Mais, Nora a un petit frère qui a environ le même age que Maddox et donc je pensais qu'ils auraient pu étudier dans la même école et développer un lien. Je les vois bien être vraiment très proches sauf que Nora se méfierait à fond de lui et penserait que ce n'est pas une bonne personne pour son petit frère. Du coup je la vois bien constamment sur leurs dos quand il passe du temps à la maison, etc. Donc plutot quelque chose de négatif. Après ça pourra évoluer si on imagine par exemple que un jour Maddox fait quelque chose de génial pour le frère de Nora devant elle, elle se rendra compte qu'en réalité elle a rien à craindre et voilà.
T'en penses quoi ? Il était un petit navire  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Il était un petit navire  Empty
Message Sujet: Re: Il était un petit navire    Il était un petit navire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était un petit navire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» billie (( il était une fois))
» ((il était temps que j'le fasse)) (25/07 - 30/07).
» flashbacks - il était une fois nous.
» Olalala, c'était les fêtes de fin d'année (22.12-12.01)
» si le feu s'est éteint, la moindre des choses c'était de m'informer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: