Coucouuu Je voulais seulement vous laisser un petit message en tant qu'ancien membre pour vous dire que ce forum est toujours une pépite visuelle et textuelle Je le trouve toujours aussi sublime et honnêtement, j'espère qu'il tiendra encore longtemps . Par manque de temps, j'ai dû partir et j'avoue que je le regrette mais anyway, vous restez une référence sûre . J'ai bien deux idées en tête si le temps me le permet de revenir mais je voulais au moins vous donner un peu d'admiration dans mon message . Bravo à vous
Sujet: Re: juste un petit coucou Sam 20 Avr - 10:43
MAIS c'est de l'amour en barre ça et y'a vraiment rien de plus cute ça fait tellement plaisir des petits mots des anciens qui ne nous oublient pas, en espérant que tu reviendras te poser à la maison un jour mille mercis pour tes compliments en tout cas, ça fait vraiment chaud au coeur et sache que la porte te sera toujours grande ouverte. parce que plusieurs membres peuvent en témoigner, on revient toujours sut stq, peu importe la raison de notre départ
Sujet: Re: juste un petit coucou Sam 20 Avr - 22:27
Moooh merci pour vos messages Non mais de voir le forum aussi bien c'est vraiment cool
@"Livia Henderson"; merci c'est vraiment gentil . Je le dis comme je le vois et surtout, j'avoue que vous avez une intégration au top donc je peux en témoigner . Je note tout ça et normal pour la dose d'admiration à défaut d'oeufs de Pâques
@"Isabella Kingston" ; mercii à toi . Oui quelques idées qui me viennent en tête, j'espère que j'en aurai une qui sorte du lot pour revenir en grande pompe après mes différents concours . Je pensais surtout à une femme fliquette assez bourrine , un gynéco assez infidèle mais déconneur ou un coiffeur assez tourmenté . Rien à voir entre elles les idées mais bon, je vais y réfléchir. Ca fait plaisir en tout cas!
@"Nadja Iov-Sorensen"; merci pour ton message . Je jouais Zeus Drake avant
Sujet: Re: juste un petit coucou Lun 22 Avr - 1:32
Oh Zeus.
J'aime bien toutes tes idées, le gynéco infidèle mais déconneur ça peut être tellement marrant. Mais réfléchis un peu, ouais, et reviens-nous dès que tu veux surtout.