SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 juste après. (jonas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste après. (jonas) Empty
Message Sujet: juste après. (jonas)   juste après. (jonas) Empty Lun 20 Aoû - 9:44

save the queens ---- / JONAS RHODES

tobias sorensen ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / il vit seul sur son voilier. sa fiancée a perdu la vie l'année dernière dans un accident de voiture, son coeur bat dans la poitrine d'une autre. jonas a mal mais ne le montre jamais. il est fort, impressionnant, charismatique. on ne sait jamais trop à quoi s’attendre avec lui. il est calme, tranquille, mais la tempête n’est jamais loin. il a le don de rassurer par sa simple présence, mais peut vous pétrifier en un regard. il est ambitieux aussi, rien ne l’arrête. il se bat, et remporte toujours la bataille. sincère et passionné, impliqué et réfléchi, autonome et imprévisible. il lui arrive d’être violent parfois, trop rapidement. brusque mais jamais volontairement. il se moque des stéréotypes, des rumeurs, des apparences. jonas aime se faire sa propre opinion des autres. c’est un mec plutôt solitaire. il est pourtant très sociable, mais n’a que très peu d’amis dont il est vraiment proche. il aime passer du temps seul, à bouquiner. il est également mystérieux, ne dévoile que très difficilement ses sentiments. séducteur, il offre souvent son corps pour réparer son coeur.

georgia torres / l'inattendu, l'imprévisible.
arthur vale / le deuil en commun.

rps en cours
georgia torres / âmes anonymes.
arthur vale / once a thief, always a thief.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste après. (jonas) Empty
Message Sujet: Re: juste après. (jonas)   juste après. (jonas) Empty Lun 20 Aoû - 18:26

j'ai pas forcément d'idées là comme ça mais t'es mon bro donc chtm (pas avec lui mais quand même. juste après. (jonas) 1252774950 ) et ce perso est trop joli pour avoir une fiche vide. juste après. (jonas) 4284837658
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste après. (jonas) Empty
Message Sujet: Re: juste après. (jonas)   juste après. (jonas) Empty Lun 20 Aoû - 18:29

j'viens aussi mais faut que je réponde à ton mp de toute façon juste après. (jonas) 3794924939 pardon pour le retard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste après. (jonas) Empty
Message Sujet: Re: juste après. (jonas)   juste après. (jonas) Empty Lun 20 Aoû - 18:46

Luz Adkins a écrit:
j'ai pas forcément d'idées là comme ça mais t'es mon bro donc chtm (pas avec lui mais quand même.  juste après. (jonas) 1252774950 ) et ce perso est trop joli pour avoir une fiche vide.  juste après. (jonas) 4284837658

t'es vraiment un amour toi. juste après. (jonas) 3176379322
jtm aussi. juste après. (jonas) 2480631781 juste après. (jonas) 3227196488
qu'est-ce que ça me fait plaisir d'avoir ta jolie luz ici. juste après. (jonas) 946831849

India Rosenbach a écrit:
j'viens aussi mais faut que je réponde à ton mp de toute façon  juste après. (jonas) 3794924939  pardon pour le retard  Arrow

oh oui. juste après. (jonas) 3176379322 j'ai tellement hâte qu'on définisse tout ça. il me tarde d'avoir ta réponse. juste après. (jonas) 697000959 juste après. (jonas) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste après. (jonas) Empty
Message Sujet: Re: juste après. (jonas)   juste après. (jonas) Empty Lun 20 Aoû - 20:12

on va se trouver ça mon chat, depuis le temps juste après. (jonas) 697000959 juste après. (jonas) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste après. (jonas) Empty
Message Sujet: Re: juste après. (jonas)   juste après. (jonas) Empty Mer 22 Aoû - 11:16

@india rosenbach c'est toujours toi que j'attends. juste après. (jonas) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste après. (jonas) Empty
Message Sujet: Re: juste après. (jonas)   juste après. (jonas) Empty Mer 22 Aoû - 12:12

i know, j'fais attendre tout le monde, j'suis horrible mais j'arrive juste après. (jonas) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
980
juste après. (jonas) Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

juste après. (jonas) Empty
Message Sujet: Re: juste après. (jonas)   juste après. (jonas) Empty Dim 23 Sep - 2:27

ça méritait bien mon joli passage quand même juste après. (jonas) 625796518

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste après. (jonas) Empty
Message Sujet: Re: juste après. (jonas)   juste après. (jonas) Empty Lun 24 Sep - 18:00

oh oui, en effet. juste après. (jonas) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




juste après. (jonas) Empty
Message Sujet: Re: juste après. (jonas)   juste après. (jonas) Empty Ven 28 Sep - 23:11

coucou juste après. (jonas) 1747131343 nous faut un lien juste après. (jonas) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






juste après. (jonas) Empty
Message Sujet: Re: juste après. (jonas)   juste après. (jonas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste après. (jonas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.
» (boyd) Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.
» i wouldn't be silent (jonas)
» life is like a day in silent hill (jonas)
» après moi, le chaos. (soledad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: