|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (wicky) bullshit. Sam 20 Oct - 18:55 |
| Oki, bah dans ces cas là je voie bien Soso mettre en garde Chadou en mode je t'ai à l'oeil, tu as pas intérêt de faire du mal à ma Mattie!!! En gros, pas qu'elle ne l'aimerais pas mais elle se méfierait du bien être de sa sœur!!! Surtout avec les histoires de grossesse à venir... Soso et pas méchante, elle laisse sa soeur vivre, elle l'a veux heureuse mais elle veux protégé son cœur d'être un peu plus !! Je me dis même que si elle voie comment Chadou est vis à vis de Mattie et avec l'état d'esprit qu'à Sol face à son cancer de retrour (elle ne veux plus se battre) elle pourrait même aller lui faire promettre de prendre soin de Mattie si Sol venait à décédé!!! |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (wicky) bullshit. Sam 20 Oct - 22:58 |
| Bah du coup vous auriez pu vous mettre à collaborer ensemble et un jour tu aurais pu assister à un truc avec l'ex 'amour de sa vie Ashton ... genre une énième dispute car il essait de la récupérer sauf que tu verrais bien à quel point il la déstabilise etc... et du coup tu serais peut être devenu son confident et elle tu l'as considérerait un peu comme une grande soeur... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (wicky) bullshit. Mer 24 Oct - 17:32 |
| - Soléane Bowens a écrit:
- Je me dis même que si elle voie comment Chadou est vis à vis de Mattie et avec l'état d'esprit qu'à Sol face à son cancer de retrour (elle ne veux plus se battre) elle pourrait même aller lui faire promettre de prendre soin de Mattie si Sol venait à décédé!!!
@Soléane Bowens Mais, mais, c'est horrible Je pense qu'il serait compréhensif quant au côté protecteur de Sol vis-à-vis de sa soeur ; ayant lui même une soeur (qu'il surprotège et étouffe littéralement d'ailleurs), il ne pourrait que comprendre son comportement. Wicky n'est pas qu'un petit con, au fond c'est un grand sensible. Il serait touché par Sol, à cause de sa maladie entre autre, et je pense que dès son plus jeune âge il aurait été motivé pour lui montrer que c'est un mec bien ou presque @May Tolsen Pourquoi pas ? J'aime bien l'idée de la grande soeur par substitution. C'est qu'il a des problèmes le Wicky , donc il en a des choses à dire. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (wicky) bullshit. Mer 24 Oct - 18:29 |
| Ouais j'avoue jsuis horrible avec ma Sol mais c'est pour que Mattie est pas à se sacrifier une nouvelle fois Gosh, je sens qu'i vas y avoir trop de feel par ici aussi car je pense que dans le fond Sol ne le détesterais pas, disons qu'elle se méfierais par protection pour sa petite soeur!! Je pense même que dans le fond elle pourrait finir par l’apprécier mais jamais elle ne lui dirait directement!! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (wicky) bullshit. Mer 24 Oct - 19:06 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (wicky) bullshit. Jeu 25 Oct - 18:28 |
| DSu coup on part sur ça ? Ca te dit un rp pour mettre tout ceci en branle ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (wicky) bullshit. Ven 26 Oct - 12:05 |
| je laisse ma trace |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 967 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: (wicky) bullshit. Mer 31 Oct - 12:31 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (wicky) bullshit. Mer 31 Oct - 13:42 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: (wicky) bullshit. Mer 31 Oct - 15:22 |
| Coucou . Semblerait que se soit rencontré dans la même famille d'accueil. ~ Faut travailler là-dessus. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: (wicky) bullshit. |
| |
|
| |
|