SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 (wicky) bullshit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(wicky) bullshit. Empty
Message Sujet: (wicky) bullshit.   (wicky) bullshit. Empty Mer 10 Oct - 8:32

save the queens ---- / CHADWICK "WICKY"  EMERSON

noah centineo ---- / ace os spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / petit con - impulsif - violent - grande gueule - téméraire - instable - sensible - malin - sportif - taquin - défaitiste - je-m'en-foustiste - caractériel.

Wicky a toujours été ce petit garçon perdu ; né d'un père alcoolique et violent qui l'a battu durant des années et d'une mère droguée jusqu'à la moelle et dépressive ; il n'a pas eu une vie facile. Parents décédés, il a été traîné de famille d'accueil en famille d'accueil, sans jamais vraiment avoir d'attache, il n'a pas cette notion de 'famille', lui qui n'en a jamais eu. Racines gitanes, il est de ces petits garçons des rues, plus dehors que dedans ; fréquentant fatalement des gens peu recommandable, il en est devenu mauvais lui aussi faisant pas mal de conneries. Tant, qu'il a eu des problèmes avec la justice, évitant toutefois toujours la taule. Grande gueule, et violent à l'image de son père, c'est une tête brûlée. Il est de ces gens fatalistes ayant une vie de merde.

blabla

rps en cours
1. mattie / call out my name.

rps terminés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(wicky) bullshit. Empty
Message Sujet: Re: (wicky) bullshit.   (wicky) bullshit. Empty Mer 10 Oct - 8:32

_the blood  (wicky) bullshit. 2781936883

_happy tree friends  (wicky) bullshit. 1349592055

_404 not found  (wicky) bullshit. 3206178179
( @Mattie Bowens ) Tu te souviens de cette petite fille aux genoux écorché, mais pourtant toujours équipée de ses rollers. Doux souvenir qui apaise, met du baume au cœur à ce passé douloureux qui te hante depuis le premier jour. Elle, elle est spéciale, unique ; de celle qu'on ne veut pas quitter, ou abandonner. Tendre amie d'enfance, relation complexe et forte.  
( @Sutton Adhémar ) Les insultes qui fusent, les menaces qui s'entrechoquent entres les murs. Ce n'est pas l'amour qui vous définit, mais la violence qui en découle. Folie amoureuse et destructrice. C'est malsain. Vous êtes le poison de chacun. Et t'aimes ça.

_ haters gonna hate  (wicky) bullshit. 4074618516
( @Gabriel Stinson ) Ça fait tellement longtemps que tu ne te souviens plus réellement; mais il a été ton ami un jour, ce bon pote avec qui tu riais et déconnais tout le temps. Souvenirs qui te paraissent chimériques aujourd'hui, parce que maintenant, ton ami, il ne l'est plus vraiment. T'as juste cette envie de lui tamponner le visage ; parce que c'est lui le père de ce bébé, et pas toi.

A rajouter : Lily, Ainhoa, Athenaïs, Jihane, Lisa, Lyes, Vince, Soléane, Lais.

A vous (wicky) bullshit. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(wicky) bullshit. Empty
Message Sujet: Re: (wicky) bullshit.   (wicky) bullshit. Empty Mer 10 Oct - 9:43

(wicky) bullshit. 946831849 (wicky) bullshit. 857285543 (wicky) bullshit. 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(wicky) bullshit. Empty
Message Sujet: Re: (wicky) bullshit.   (wicky) bullshit. Empty Mer 10 Oct - 10:32

Mattie Bowens a écrit:
(wicky) bullshit. 946831849 (wicky) bullshit. 857285543 (wicky) bullshit. 1712875017

(wicky) bullshit. 2465598603 (wicky) bullshit. 3476085353 (wicky) bullshit. 1712875017 (wicky) bullshit. 570942232 (wicky) bullshit. 2781936883
Évidemment t'es vip, jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(wicky) bullshit. Empty
Message Sujet: Re: (wicky) bullshit.   (wicky) bullshit. Empty Mer 10 Oct - 12:12

Chadwick Emerson a écrit:
Mattie Bowens a écrit:
(wicky) bullshit. 946831849 (wicky) bullshit. 857285543 (wicky) bullshit. 1712875017

(wicky) bullshit. 2465598603 (wicky) bullshit. 3476085353 (wicky) bullshit. 1712875017 (wicky) bullshit. 570942232 (wicky) bullshit. 2781936883
Évidemment t'es vip, jolie blonde.

J'aime lire ça (wicky) bullshit. 1747131343 (wicky) bullshit. 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(wicky) bullshit. Empty
Message Sujet: Re: (wicky) bullshit.   (wicky) bullshit. Empty Mer 10 Oct - 22:44

Mattie Bowens a écrit:
Chadwick Emerson a écrit:
Mattie Bowens a écrit:
(wicky) bullshit. 946831849 (wicky) bullshit. 857285543 (wicky) bullshit. 1712875017

(wicky) bullshit. 2465598603 (wicky) bullshit. 3476085353 (wicky) bullshit. 1712875017 (wicky) bullshit. 570942232 (wicky) bullshit. 2781936883
Évidemment t'es vip, jolie blonde.

J'aime lire ça (wicky) bullshit. 1747131343 (wicky) bullshit. 1813423790

Je te le dirais autant que tu veux en te glissant semblant de rien un petit "garde le bébé" (wicky) bullshit. 3132515876 Plus sérieusement pour Jihane, j'irais lire ta fiche, peut-être que ça me donnera des idées (wicky) bullshit. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
747
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

(wicky) bullshit. Empty
Message Sujet: Re: (wicky) bullshit.   (wicky) bullshit. Empty Dim 14 Oct - 12:03

BJR (wicky) bullshit. 570942232
donc me v'là pour discuter lien. j'préféré poster dans ta fiche pour laisser une trace du crime (wicky) bullshit. 2597456409 bon, j'un peu mal fait mon job pcq j'rien trouvé de ouf (wicky) bullshit. 833842968 BUT comme tu l'as dit, c't'assez facile de s'diriger vers un truc simple vu leurs personnalités xD je m'disais, potes communs, toussa. traînent ensemble d'temps en temps, s'retrouvent tous les deux lors d'la panne, par hasard... p'is, par ennuie, décident de s'faire une piaule, 'faute d'adrénaline, etc etc.
lyes est grave une mauvaise influence, mais, ces derniers temps, il a l'impression d'perdre l'contrôle d'sa vie... j'crois qu'il verra là une bonne occasion d'reprendre douc'ment (bon, "doucement"... c'vite dit hein (wicky) bullshit. 7591526) les rennes (wicky) bullshit. 1851408149 mais pourquoi faire ça seul quand c'plus marrant à deux ? What a Face

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(wicky) bullshit. Empty
Message Sujet: Re: (wicky) bullshit.   (wicky) bullshit. Empty Dim 14 Oct - 13:12

juste parce que cet avatar mein gott !!!!
J'aimerais un lien positif avec toi si possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(wicky) bullshit. Empty
Message Sujet: Re: (wicky) bullshit.   (wicky) bullshit. Empty Dim 14 Oct - 14:54

@LYES SKADDEN YO  (wicky) bullshit. 2371390455
Wicky est un garçon des rues, du coup, il connaît donc pas mal de gens de différents horizons. Il aurait très bien pu connaître Lyes via quelqu'un ou directement dans des quartiers "mal fréquentés" par exemple.  (wicky) bullshit. 2597456409 et puis au vu de leur caractère respectif, il y a moyen de faire quelque chose. Wicky c'est un petit con, une tête à claque et de ce que j'ai pu lire Lyes n'est pas si différent. D'ailleurs côté mauvaise influence, ils se valent.  (wicky) bullshit. 7591526 On pourrait même dire que quand ils sont ensemble, en général ça pue ? (wicky) bullshit. 2567319068 CQFD ce qui expliquerai l'infraction commise au black out.

@MAY TOLSEN Bien sûr tout est possible très chère. (wicky) bullshit. 3476085353 Aurais-tu une idée au préalable ? Si non on en parle ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
747
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

(wicky) bullshit. Empty
Message Sujet: Re: (wicky) bullshit.   (wicky) bullshit. Empty Dim 14 Oct - 15:04

@chadwick emerson ba c'perf, j'adhère (wicky) bullshit. 2288768012
du coup, par soucis d'lâcheté d'envoyer des mps ( Arrow (wicky) bullshit. 7591526) j'convoque @isabella kingston ici-même pour checker qui s'occupe d'commencer l'rp (wicky) bullshit. 3132515876

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(wicky) bullshit. Empty
Message Sujet: Re: (wicky) bullshit.   (wicky) bullshit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(wicky) bullshit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» walking in the wind (wicky)
» bullshit. (mars)
» Love and other bullshit .. [Aly]
» stop your bullshit /nevaeh
» e v e y (+) life is sometimes a piece of bullshit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: