Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: bella ciao (09/09 - 16/09). Dim 9 Sep - 10:43 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 09/09/2018. date de retour / 16/09/2018. personnage(s) concerné(s) / daphne pearson & zorah carneiro. partenaire(s) à prévenir / @rainer mulroney @nevaeh mcgrath @michelle black @eliah clayton @mad knollys @gabriel stinson @soledad mulroney motif de l'absence / je pars en vacances aujourd’hui pour l’italie une petite semaine en amoureux dans les cinq terres, alors forcément je ne saurai pas passer sur le forum, ou pas facilement en tout cas. quelque chose à ajouter ? / je vous aime mes chéris. (ah et rainer/rose/reed est à marseille qu’elle m’a dit, mais elle a pas eu le temps de poster ) |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: bella ciao (09/09 - 16/09). Dim 9 Sep - 12:13 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: bella ciao (09/09 - 16/09). Dim 9 Sep - 16:09 |
| Profite bien |
|
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 966 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: bella ciao (09/09 - 16/09). Dim 9 Sep - 16:12 |
| profites-en bien ma belle |
|
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: bella ciao (09/09 - 16/09). Lun 17 Sep - 14:21 |
| des nouvelles ? |
|
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: bella ciao (09/09 - 16/09). Mar 25 Sep - 12:59 |
| sans nouvelles, j'archive. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: bella ciao (09/09 - 16/09). |
| |
|