|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Mer 19 Sep - 13:27 |
| |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Ven 21 Sep - 0:28 |
| - Sera Cohen a écrit:
- India Rosenbach a écrit:
- Sera Cohen a écrit:
- India Rosenbach a écrit:
- j'ai envie d'un truc tout beau, tout cute
un genre de meilleures amies, un coup de foudre amical en vérité bc india n'est quand le queens que depuis trois ans. comme elle est blogueuse, elles auraient pu se croiser à une soirée un peu prisée pour une marque, elles auraient assez vite sympathisé, tout ça tout ça. et elles ont le maquillage en commun, elle pourrait toujours demander conseil à sera, ne serait-ce que pour elle, mais aussi pour les articles qu'elle poste sur son blog et tout. elle a vraiment besoin de quelqu'un de super proche india j'sais pas ce que t'en penses, ni même si ça te dit. et puis on peut rajouter, enlever, on fait tout ce que tu veux hein j'aime aussi le tout beau, tout cute ça me branche bien ton idée, sera vu son tempérament elle a besoin de douceur dans sa vie, de quelqu'un qui puisse la tempérer et la calmer en plus comme india elle est bloggeuse, et sera est assez active sur son instagram/sa chaîne youtube, c'est quelque chose sur lequel sera et elle peuvent se comprendre, et puis le maquillage aussi je pense qu'il y a trop moyen que sera lui demande son avis aussi, ou même lui propose de participer à des vidéos et tout ( et si elles aiment bien les voyages, c'est l'occasion de partir souvent toutes les deux ensembles ) mais tellement elles pourraient grave faire des vidéos ensemble. et genre quand india va à des petites soirées pour des marques ou autres, elle pourrait vouloir que ce soit sera qui s'occupe de la maquiller tiens et pour les voyages, c'est trop une bonne idée aussi bc depuis sa maladie, elle a complètement arrêté de voyager. mais maintenant que ça va mieux, elle pourrait renouer avec tout ça parce qu'elle a passé la majeure partie de sa vie à bouger partout, donc ça lui manquerait pourquoi faire compliqué quand le beau et doux sont tout aussi bien mais c'est tellement ça, sera serait toute contente de maquiller son amie et je pense même qu'il y a des moments où elles pourraient se retrouver à certaines soirées vu que sera suit sa patronne comme son ombre ooooh j'aime trop je les vois trop partir un weekend ou quelques jours dans un endroit choisi au hasard ( ou pas ) et être en mode on se coupe du monde pour être juste toutes les deux mais j'suis carrément partante pour tout ce que tu dis oh la la, ça va être parfait tout ça et il nous faut un rp au plus vite, c'est une évidence |
| | | Invité;
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Sam 22 Sep - 14:37 |
| - Babi Mancini a écrit:
- Sera Cohen a écrit:
- Babi Mancini a écrit:
- j'suis passée sur ta fiche avec lip mon dc mais j'veux avec babi
les deux se ressemblent pas mal, assez indépendantes et très libres de leurs idées et de leurs choix no soucy ma belle, j'suis contente de te voir ici avec elle je suis allée lire sa fiche, et gosh que j'aime ta plume, et ce personnage est tellement doux elle est en ville depuis combien de temps exactement la petite ? déjà je les vois pas ne pas s'entendre, ou alors avoir juste des petits passages, genre une phrase qui passe pas sur le coup mais elles oublient tout aussi vite
ooooh tu es un amour contente que tu aimes ma babi elle est née et a grandi à New York donc elle est là depuis toujours. elle est seulement partie après le lycée un an à Paris donc elles se pourraient se connaître depuis plusieurs années déjà et voir si sera est du genre à avoir des copines. elles se ressemblent beaucoup donc ça pourrait amener à des engeulades mais pas pour trop longtemps. il faudrait qu’on pimente un peu leur relation mais je sais pas trop comment je vais réfléchir J’ai l’impression que mon post est inutile c'est toi l'amour c'est une douceur cette fille du coup j'me dis qu'elles auraient pu se connaître au lycée, elles ont pratiquement le même âge, ce serait pas trop étonnant et comme tu dis leur caractère se ressemblent, alors leur amitié pourrait connaître des hauts et des bas, mais bizarrement elles ont jamais réussi à vraiment se séparer non plus parce qu'au final elles savent que s'il y a un soucis, elles sont là pour l'autre hmmm faut voir si on peut trouver un truc pour pimenter un peu le tout je vais chercher de mon côté aussi
@india rosenbach jpppp ce lien me plaît tellement, ça va être beau tout ça j'ai rep à ton mp, faut qu'on s'organise |
| | | Invité;
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Mer 3 Oct - 21:14 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Sam 6 Oct - 12:31 |
| |
| | | Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1545 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Mer 17 Oct - 1:28 |
| slt slt, on veut d'moi ? |
| | | Invité;
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Jeu 18 Oct - 13:36 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Jeu 18 Oct - 17:43 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Jeu 18 Oct - 17:59 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Jeu 1 Nov - 17:59 |
| |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: relatively stable (sera) |
| |
| | | |