|
| |
Lyes Skadden;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
m. ayoub poésies cendrées. m. keller 4011 970 28 ( moodboard )
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Dim 9 Sep - 16:16 |
| - Sera Cohen a écrit:
- Lyes Skadden a écrit:
(oh ba j'y compte bien !) t'en mieux parce qu'j'en ai quatre donc t'as l'embarras du choix. t'cherches un truc en particulier pour ta p'tite sera, du coup ? un truc tordu ou plutôt soft ? pcq t'as l'choix d'souffrir un peu, beaucoup ou énormément ok tu fais des choix de ouf, genre je les aime tous tes bébés que ce soit les personnages ou les bouilles d'ailleurs, parce que franchement t'envoies du lourd moi j'dis je cherche un peu de tout en vrai avec sera, c'est une fille qui sort souvent, elle papillonne un peu partout du tordu comme du soft, il faut la bousculer parfois la petite elle est là depuis qu'elle a seize ans, les envies d'ados et tout, y'a moyen de trouver de l'ancien comme du nouveau je pense si j'ai le choix alors j'peux prendre les trois ? t'es trop pipou du coup, je t'lance mes ébauches et tu m'dis si ça concorde avec ta sera ou pas et on check ça jusqu'à c'qu'on soit satisfait avec lyes, j'avais pensé qu'sera aurait pu être sa première fois (du coup, jsp si ça serait aussi l'cas d'sera ? m'enfin, ç'aurait pu être l'premier mec qu'elle s'tape d'puis son arrivée, si jamais... (et ptn, j'espère qu'elle est pas encore vierge bc... moi)) pcq 17 ans, pour lyes, c'chaud, mais, en même temps, ça pourrait expliquer les raisons pour lesquelles il fait qu'ça, maint'nant (genre, il veut rattraper son retard ) j'crois qu'après ça lyes pourrait grave vouloir remettre ça avec sera en mode : ouais ba, maint'nant qu'j'ai d'l'expérience, t'veux pas r'mettre ça ? (t'sais, histoire d'pas ternir sa réputation ) avec mad... disons qu'il est pas mal tordu, le jeune ! j'les vois bien s'connaître depuis l'bahut, p't'être ? sans nécessairement être les meilleurs amis du monde et s'recroiser en soirée, parfois (comme mad organise souvent des teufs de fou chez ses vieux ) il tente grave d'agrandir son tableau d'chasse continuellement alors je m'dis que, forcément, il serait pas indifférent à ta sera BUT comme il fait pas les choses à moitié, j'imagine bien des plans sournois pour mettre la main sur la brune glisser subtilement du gh dans son verre and stuff (oui, quand j'dis "tordu", j'plaisante pas ) ou, après, si sera s'montre réceptive à ses "avances" on peut partir sur un truc d'tentation, toussa... parier sur lequel va céder en premier (ce s'ra mad, forcément ) elle qui peut aussi profiter d'sa fortune pour x raison, etc. y a moyen d'trouver un truc de malade pour lex et miki, j'avoue qu'je sèche un peu forcément, avec lex ça pourrait grave devenir explosif et tout, genre qu'il la traînerait dans ses débauches, toussa (lui qu'a zéro peur du danger et qu'il est une vraie ptn d'tête brûlée !) il m'faudrait juste un élément déclencheur, en fait ! et miki c't'une perle, alors y a moyen d'partir sur une amitié évolutive but, encore là, m'manque plus qu'à trouver la façon dont ils auraient pu s'rencontrer ! |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Dim 9 Sep - 17:54 |
| - Babi Mancini a écrit:
- j'suis passée sur ta fiche avec lip mon dc mais j'veux avec babi
les deux se ressemblent pas mal, assez indépendantes et très libres de leurs idées et de leurs choix no soucy ma belle, j'suis contente de te voir ici avec elle je suis allée lire sa fiche, et gosh que j'aime ta plume, et ce personnage est tellement doux elle est en ville depuis combien de temps exactement la petite ? déjà je les vois pas ne pas s'entendre, ou alors avoir juste des petits passages, genre une phrase qui passe pas sur le coup mais elles oublient tout aussi vite - Lyes Skadden a écrit:
- t'es trop pipou
du coup, je t'lance mes ébauches et tu m'dis si ça concorde avec ta sera ou pas et on check ça jusqu'à c'qu'on soit satisfait
avec lyes, j'avais pensé qu'sera aurait pu être sa première fois (du coup, jsp si ça serait aussi l'cas d'sera ? m'enfin, ç'aurait pu être l'premier mec qu'elle s'tape d'puis son arrivée, si jamais... (et ptn, j'espère qu'elle est pas encore vierge bc... moi)) pcq 17 ans, pour lyes, c'chaud, mais, en même temps, ça pourrait expliquer les raisons pour lesquelles il fait qu'ça, maint'nant (genre, il veut rattraper son retard ) j'crois qu'après ça lyes pourrait grave vouloir remettre ça avec sera en mode : ouais ba, maint'nant qu'j'ai d'l'expérience, t'veux pas r'mettre ça ? (t'sais, histoire d'pas ternir sa réputation )
avec mad... disons qu'il est pas mal tordu, le jeune ! j'les vois bien s'connaître depuis l'bahut, p't'être ? sans nécessairement être les meilleurs amis du monde et s'recroiser en soirée, parfois (comme mad organise souvent des teufs de fou chez ses vieux ) il tente grave d'agrandir son tableau d'chasse continuellement alors je m'dis que, forcément, il serait pas indifférent à ta sera BUT comme il fait pas les choses à moitié, j'imagine bien des plans sournois pour mettre la main sur la brune glisser subtilement du gh dans son verre and stuff (oui, quand j'dis "tordu", j'plaisante pas ) ou, après, si sera s'montre réceptive à ses "avances" on peut partir sur un truc d'tentation, toussa... parier sur lequel va céder en premier (ce s'ra mad, forcément ) elle qui peut aussi profiter d'sa fortune pour x raison, etc. y a moyen d'trouver un truc de malade
pour lex et miki, j'avoue qu'je sèche un peu forcément, avec lex ça pourrait grave devenir explosif et tout, genre qu'il la traînerait dans ses débauches, toussa (lui qu'a zéro peur du danger et qu'il est une vraie ptn d'tête brûlée !) il m'faudrait juste un élément déclencheur, en fait ! et miki c't'une perle, alors y a moyen d'partir sur une amitié évolutive but, encore là, m'manque plus qu'à trouver la façon dont ils auraient pu s'rencontrer ! c'toi qui fais des choix de dingues aussi j'te dis ça à la suite
avec lyes sooooo déjà y'aurait moyen qu'elle puisse être sa première fois à lui, mais pas celle de sera, la sienne c'est avec son meilleur ami qu'elle l'a perdue ( le cliché de coucher avec son bf ) mais du coup ils auraient pu se connaître à l'époque du style ils étaient dans le même quartier pourquoi pas et ouais, lyes pourrait être le second mec avec qui elle a sauté le pas ? ( jpp j'adore l'idée de vouloir rattraper son retard, c'est un moyen comme un autre ) haha les mecs et leurs réputations, franchement qu'ils aient gardé contact ou pas, sera elle trouverait la situation assez comique, j'pense qu'elle le ferait attendre en mode : ouai j'sais pas au fond j'pense qu'ils peuvent avoir une amitié un peu particulière genre ils ont une histoire et tout, ça leur arrive de se chercher par rapport à ça mais ils restent amis malgré tout ?
pour mad jppp je sens que ce personnage peut en faire voir de toutes les couleurs à ma sera, j'aime ça ouais y'a possibilité qu'ils puissent se connaître depuis le lycée sans pour autant s'être vraiment fréquentés à l'époque ou bien ils se seraient perdus de vue en peu en sortant de là et puis les années passent, ils grandissent et sera commence à bien aimer les mecs, et maintenant mad verrait qu'il y a grave moyen comme tu dis d'agrandir son tableau de chasse omg l'idée qu'il aurait c'est un coup à se prendre une tarte si jamais ça se faisait et que sera comprend après coup ( j'vois ça que tu plaisantes pas ) ou alors ouai sera elle est pas prude sur ce point, elle lui ferait comprendre qu'il lui plait bien, mais l'idée du défi, de l'attente, de la chasse, ça la booste aussi, j'aime trop l'idée du pari pour voir qui va craquer en premier j'pense que dans un sens, cette relation avec lui, ça peut faire ressortir le côté aventureux de sera, les mauvais garçons on va dire que c'est comme un fantasme quoi pour elle ( bon y'a un risque que mad se fasse casser la gueule s'il fait du mal à sera mais osef )
hmmm je vais voir de mon côté si j'trouve comment ça pourrait commencer soit pour lex soit pour miki, mais j'me dis qu'il y a une période où sera aurait pu vouloir sortir un peu de son train train habituel faut voir pour miki, j'me dis qu'il pourrait être au départ un pote soit de ses siblings, ou bien de loren comme elle est souvent collée à son meilleur ami quand ils sortent dehors et tout, elle connaîtrait pas mal son entourage et inversement enfin bref je vais réfléchir à tout ça |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Dim 9 Sep - 17:59 |
| J'ai droit de dire que jiji c'est la best de sera et de lyes et de m'en aller le drama |
| | | Lyes Skadden;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Dim 9 Sep - 18:20 |
| - Sera Cohen a écrit:
- Lyes Skadden a écrit:
- t'es trop pipou
du coup, je t'lance mes ébauches et tu m'dis si ça concorde avec ta sera ou pas et on check ça jusqu'à c'qu'on soit satisfait
avec lyes, j'avais pensé qu'sera aurait pu être sa première fois (du coup, jsp si ça serait aussi l'cas d'sera ? m'enfin, ç'aurait pu être l'premier mec qu'elle s'tape d'puis son arrivée, si jamais... (et ptn, j'espère qu'elle est pas encore vierge bc... moi)) pcq 17 ans, pour lyes, c'chaud, mais, en même temps, ça pourrait expliquer les raisons pour lesquelles il fait qu'ça, maint'nant (genre, il veut rattraper son retard ) j'crois qu'après ça lyes pourrait grave vouloir remettre ça avec sera en mode : ouais ba, maint'nant qu'j'ai d'l'expérience, t'veux pas r'mettre ça ? (t'sais, histoire d'pas ternir sa réputation )
avec mad... disons qu'il est pas mal tordu, le jeune ! j'les vois bien s'connaître depuis l'bahut, p't'être ? sans nécessairement être les meilleurs amis du monde et s'recroiser en soirée, parfois (comme mad organise souvent des teufs de fou chez ses vieux ) il tente grave d'agrandir son tableau d'chasse continuellement alors je m'dis que, forcément, il serait pas indifférent à ta sera BUT comme il fait pas les choses à moitié, j'imagine bien des plans sournois pour mettre la main sur la brune glisser subtilement du gh dans son verre and stuff (oui, quand j'dis "tordu", j'plaisante pas ) ou, après, si sera s'montre réceptive à ses "avances" on peut partir sur un truc d'tentation, toussa... parier sur lequel va céder en premier (ce s'ra mad, forcément ) elle qui peut aussi profiter d'sa fortune pour x raison, etc. y a moyen d'trouver un truc de malade
pour lex et miki, j'avoue qu'je sèche un peu forcément, avec lex ça pourrait grave devenir explosif et tout, genre qu'il la traînerait dans ses débauches, toussa (lui qu'a zéro peur du danger et qu'il est une vraie ptn d'tête brûlée !) il m'faudrait juste un élément déclencheur, en fait ! et miki c't'une perle, alors y a moyen d'partir sur une amitié évolutive but, encore là, m'manque plus qu'à trouver la façon dont ils auraient pu s'rencontrer ! c'toi qui fais des choix de dingues aussi j'te dis ça à la suite
avec lyes sooooo déjà y'aurait moyen qu'elle puisse être sa première fois à lui, mais pas celle de sera, la sienne c'est avec son meilleur ami qu'elle l'a perdue ( le cliché de coucher avec son bf ) mais du coup ils auraient pu se connaître à l'époque du style ils étaient dans le même quartier pourquoi pas et ouais, lyes pourrait être le second mec avec qui elle a sauté le pas ? ( jpp j'adore l'idée de vouloir rattraper son retard, c'est un moyen comme un autre ) haha les mecs et leurs réputations, franchement qu'ils aient gardé contact ou pas, sera elle trouverait la situation assez comique, j'pense qu'elle le ferait attendre en mode : ouai j'sais pas au fond j'pense qu'ils peuvent avoir une amitié un peu particulière genre ils ont une histoire et tout, ça leur arrive de se chercher par rapport à ça mais ils restent amis malgré tout ?
pour mad jppp je sens que ce personnage peut en faire voir de toutes les couleurs à ma sera, j'aime ça ouais y'a possibilité qu'ils puissent se connaître depuis le lycée sans pour autant s'être vraiment fréquentés à l'époque ou bien ils se seraient perdus de vue en peu en sortant de là et puis les années passent, ils grandissent et sera commence à bien aimer les mecs, et maintenant mad verrait qu'il y a grave moyen comme tu dis d'agrandir son tableau de chasse omg l'idée qu'il aurait c'est un coup à se prendre une tarte si jamais ça se faisait et que sera comprend après coup ( j'vois ça que tu plaisantes pas ) ou alors ouai sera elle est pas prude sur ce point, elle lui ferait comprendre qu'il lui plait bien, mais l'idée du défi, de l'attente, de la chasse, ça la booste aussi, j'aime trop l'idée du pari pour voir qui va craquer en premier j'pense que dans un sens, cette relation avec lui, ça peut faire ressortir le côté aventureux de sera, les mauvais garçons on va dire que c'est comme un fantasme quoi pour elle ( bon y'a un risque que mad se fasse casser la gueule s'il fait du mal à sera mais osef )
hmmm je vais voir de mon côté si j'trouve comment ça pourrait commencer soit pour lex soit pour miki, mais j'me dis qu'il y a une période où sera aurait pu vouloir sortir un peu de son train train habituel faut voir pour miki, j'me dis qu'il pourrait être au départ un pote soit de ses siblings, ou bien de loren comme elle est souvent collée à son meilleur ami quand ils sortent dehors et tout, elle connaîtrait pas mal son entourage et inversement enfin bref je vais réfléchir à tout ça j'surkiffe les inceptions d'quotes but, j'rien à rajouter pour lyes j'fan ! du coup, j'adhère complètement ! - Mattie Bowens a écrit:
- J'ai droit de dire que jiji c'est la best de sera et de lyes et de m'en aller le drama
ba, j'trouve qu'c'est perf, en vrai ! pcq ça leur donnera une bonne raison, à sera et lyes, d'garder contact, dans c'cas ! m'enfin, si ça tient la route pour vous, toussa pour mad aussi ça m'va (d'ailleurs, je m'prépare déjà à c'qu'il s'fasse casser la mâchoire ) na, mais, en vrai, j'crois qu'si elle s'montre réceptive, il verra surtout ça comme "un jeu" alors, forcément, il s'sentira pas "obligé" d'mettre d'la pression, il va surtout plutôt vouloir la voir flancher nickel pour lex et miki ! but, ouais j'vais checker avec le joueur qui prendra ton pl, dans c'cas, quand l'moment sera v'nu et bon, j'rien ajouté d'constructif à tout ça, finalement but on peut voir pour un rp si t'es pas trop pressé d'recevoir une rep (comme j'suis grv à la ramasse depuis mon absence ) |
| | | Invité;
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Lun 10 Sep - 12:45 |
| - Mattie Bowens a écrit:
- J'ai droit de dire que jiji c'est la best de sera et de lyes et de m'en aller le drama
la petite interruption en mode j'fais que passer - Lyes Skadden a écrit:
- Sera Cohen a écrit:
- Lyes Skadden a écrit:
- t'es trop pipou
hmmm je vais voir de mon côté si j'trouve comment ça pourrait commencer soit pour lex soit pour miki, mais j'me dis qu'il y a une période où sera aurait pu vouloir sortir un peu de son train train habituel faut voir pour miki, j'me dis qu'il pourrait être au départ un pote soit de ses siblings, ou bien de loren comme elle est souvent collée à son meilleur ami quand ils sortent dehors et tout, elle connaîtrait pas mal son entourage et inversement enfin bref je vais réfléchir à tout ça j'surkiffe les inceptions d'quotes
but, j'rien à rajouter pour lyes j'fan ! du coup, j'adhère complètement !
- Mattie Bowens a écrit:
ba, j'trouve qu'c'est perf, en vrai ! pcq ça leur donnera une bonne raison, à sera et lyes, d'garder contact, dans c'cas ! m'enfin, si ça tient la route pour vous, toussa
pour mad aussi ça m'va (d'ailleurs, je m'prépare déjà à c'qu'il s'fasse casser la mâchoire ) na, mais, en vrai, j'crois qu'si elle s'montre réceptive, il verra surtout ça comme "un jeu" alors, forcément, il s'sentira pas "obligé" d'mettre d'la pression, il va surtout plutôt vouloir la voir flancher
nickel pour lex et miki ! but, ouais j'vais checker avec le joueur qui prendra ton pl, dans c'cas, quand l'moment sera v'nu
et bon, j'rien ajouté d'constructif à tout ça, finalement but on peut voir pour un rp si t'es pas trop pressé d'recevoir une rep (comme j'suis grv à la ramasse depuis mon absence ) je laisse alors juste pour toi
du coup pour lyes, on part comme ça jpp je sens que ce p'tit duo il va être bien et puis ouais vu qu'ils ont jihane en commun, j'vois pas pourquoi ils auraient pas garder contact, c'est obligé qu'ils se croisent de temps en temps grâce à elle moi ça m'va en tout cas
( mdr après qui te dit que c'est quelqu'un d'autre qui lui cassera la gueule, sera c'est qu'elle cache bien son jeu aussi ) alors que le jeu commence j'ai envie de dire, sera la chasse elle aime ça, elle se laissera pas attraper si facilement sinon c'est pas drôle
perfect alors, manque plus qu'il soit pris, le drama en plus que ça va ajouter j'ai hâte
haha j'pense qu'on a fait le tour on peut voir pour un rp s'tu veux, ça me gêne pas de patienter, c'est normal en plus si tu dois aussi te mettre à jour |
| | | Lyes Skadden;
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Mar 11 Sep - 0:31 |
| - Sera Cohen a écrit:
- Lyes Skadden a écrit:
- Sera Cohen a écrit:
- Lyes Skadden a écrit:
- t'es trop pipou
hmmm je vais voir de mon côté si j'trouve comment ça pourrait commencer soit pour lex soit pour miki, mais j'me dis qu'il y a une période où sera aurait pu vouloir sortir un peu de son train train habituel faut voir pour miki, j'me dis qu'il pourrait être au départ un pote soit de ses siblings, ou bien de loren comme elle est souvent collée à son meilleur ami quand ils sortent dehors et tout, elle connaîtrait pas mal son entourage et inversement enfin bref je vais réfléchir à tout ça j'surkiffe les inceptions d'quotes
but, j'rien à rajouter pour lyes j'fan ! du coup, j'adhère complètement !
- Mattie Bowens a écrit:
ba, j'trouve qu'c'est perf, en vrai ! pcq ça leur donnera une bonne raison, à sera et lyes, d'garder contact, dans c'cas ! m'enfin, si ça tient la route pour vous, toussa
pour mad aussi ça m'va (d'ailleurs, je m'prépare déjà à c'qu'il s'fasse casser la mâchoire ) na, mais, en vrai, j'crois qu'si elle s'montre réceptive, il verra surtout ça comme "un jeu" alors, forcément, il s'sentira pas "obligé" d'mettre d'la pression, il va surtout plutôt vouloir la voir flancher
nickel pour lex et miki ! but, ouais j'vais checker avec le joueur qui prendra ton pl, dans c'cas, quand l'moment sera v'nu
et bon, j'rien ajouté d'constructif à tout ça, finalement but on peut voir pour un rp si t'es pas trop pressé d'recevoir une rep (comme j'suis grv à la ramasse depuis mon absence ) je laisse alors juste pour toi
du coup pour lyes, on part comme ça jpp je sens que ce p'tit duo il va être bien et puis ouais vu qu'ils ont jihane en commun, j'vois pas pourquoi ils auraient pas garder contact, c'est obligé qu'ils se croisent de temps en temps grâce à elle moi ça m'va en tout cas
( mdr après qui te dit que c'est quelqu'un d'autre qui lui cassera la gueule, sera c'est qu'elle cache bien son jeu aussi ) alors que le jeu commence j'ai envie de dire, sera la chasse elle aime ça, elle se laissera pas attraper si facilement sinon c'est pas drôle
perfect alors, manque plus qu'il soit pris, le drama en plus que ça va ajouter j'ai hâte
haha j'pense qu'on a fait le tour on peut voir pour un rp s'tu veux, ça me gêne pas de patienter, c'est normal en plus si tu dois aussi te mettre à jour MERCI ba, allons y dans c'cas tu préfères commencer par lyes ou mad ? à partir de là, j'vais pouvoir nous ouvrir ça, oklm |
| | | Invité;
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Mar 11 Sep - 12:57 |
| |
| | | Lyes Skadden;
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Mer 12 Sep - 1:54 |
| tkt, j'm'occupe de tout par contre, faut être patient un peu MAIS ÇA ARRIVE ET J'T'OUBLIE PAS |
| | | Invité;
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Sam 15 Sep - 14:17 |
| - Sera Cohen a écrit:
- India Rosenbach a écrit:
- j'ai envie d'un truc tout beau, tout cute
un genre de meilleures amies, un coup de foudre amical en vérité bc india n'est quand le queens que depuis trois ans. comme elle est blogueuse, elles auraient pu se croiser à une soirée un peu prisée pour une marque, elles auraient assez vite sympathisé, tout ça tout ça. et elles ont le maquillage en commun, elle pourrait toujours demander conseil à sera, ne serait-ce que pour elle, mais aussi pour les articles qu'elle poste sur son blog et tout. elle a vraiment besoin de quelqu'un de super proche india j'sais pas ce que t'en penses, ni même si ça te dit. et puis on peut rajouter, enlever, on fait tout ce que tu veux hein j'aime aussi le tout beau, tout cute ça me branche bien ton idée, sera vu son tempérament elle a besoin de douceur dans sa vie, de quelqu'un qui puisse la tempérer et la calmer en plus comme india elle est bloggeuse, et sera est assez active sur son instagram/sa chaîne youtube, c'est quelque chose sur lequel sera et elle peuvent se comprendre, et puis le maquillage aussi je pense qu'il y a trop moyen que sera lui demande son avis aussi, ou même lui propose de participer à des vidéos et tout ( et si elles aiment bien les voyages, c'est l'occasion de partir souvent toutes les deux ensembles ) mais tellement elles pourraient grave faire des vidéos ensemble. et genre quand india va à des petites soirées pour des marques ou autres, elle pourrait vouloir que ce soit sera qui s'occupe de la maquiller tiens et pour les voyages, c'est trop une bonne idée aussi bc depuis sa maladie, elle a complètement arrêté de voyager. mais maintenant que ça va mieux, elle pourrait renouer avec tout ça parce qu'elle a passé la majeure partie de sa vie à bouger partout, donc ça lui manquerait |
| | | Invité;
| Sujet: Re: relatively stable (sera) Lun 17 Sep - 13:05 |
| - Lyes Skadden a écrit:
- tkt, j'm'occupe de tout par contre, faut être patient un peu MAIS ÇA ARRIVE ET J'T'OUBLIE PAS
je t'attends alors et tkt prends le temps qu'il te faut - India Rosenbach a écrit:
- Sera Cohen a écrit:
- India Rosenbach a écrit:
- j'ai envie d'un truc tout beau, tout cute
un genre de meilleures amies, un coup de foudre amical en vérité bc india n'est quand le queens que depuis trois ans. comme elle est blogueuse, elles auraient pu se croiser à une soirée un peu prisée pour une marque, elles auraient assez vite sympathisé, tout ça tout ça. et elles ont le maquillage en commun, elle pourrait toujours demander conseil à sera, ne serait-ce que pour elle, mais aussi pour les articles qu'elle poste sur son blog et tout. elle a vraiment besoin de quelqu'un de super proche india j'sais pas ce que t'en penses, ni même si ça te dit. et puis on peut rajouter, enlever, on fait tout ce que tu veux hein j'aime aussi le tout beau, tout cute ça me branche bien ton idée, sera vu son tempérament elle a besoin de douceur dans sa vie, de quelqu'un qui puisse la tempérer et la calmer en plus comme india elle est bloggeuse, et sera est assez active sur son instagram/sa chaîne youtube, c'est quelque chose sur lequel sera et elle peuvent se comprendre, et puis le maquillage aussi je pense qu'il y a trop moyen que sera lui demande son avis aussi, ou même lui propose de participer à des vidéos et tout ( et si elles aiment bien les voyages, c'est l'occasion de partir souvent toutes les deux ensembles ) mais tellement elles pourraient grave faire des vidéos ensemble. et genre quand india va à des petites soirées pour des marques ou autres, elle pourrait vouloir que ce soit sera qui s'occupe de la maquiller tiens et pour les voyages, c'est trop une bonne idée aussi bc depuis sa maladie, elle a complètement arrêté de voyager. mais maintenant que ça va mieux, elle pourrait renouer avec tout ça parce qu'elle a passé la majeure partie de sa vie à bouger partout, donc ça lui manquerait pourquoi faire compliqué quand le beau et doux sont tout aussi bien mais c'est tellement ça, sera serait toute contente de maquiller son amie et je pense même qu'il y a des moments où elles pourraient se retrouver à certaines soirées vu que sera suit sa patronne comme son ombre ooooh j'aime trop je les vois trop partir un weekend ou quelques jours dans un endroit choisi au hasard ( ou pas ) et être en mode on se coupe du monde pour être juste toutes les deux |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: relatively stable (sera) |
| |
| | | |