|
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 30 Mar - 13:38 |
| tu l'auras pas bc kuku il veut pas se viander et perdre la face devant les yeux de sa dulcinée |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 30 Mar - 13:39 |
| Rahhhh, mince ! Mais ce serait une belle preuve "d'amour." |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 30 Mar - 13:45 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 30 Mar - 13:48 |
| C'est doux et rafraichissant. Ah non, tu m'as achevée. Mais Kurtis. Je l'aime trop, il m'fait trop rire. Pfou, c'est pas comme ça qu'il va pécho. |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 30 Mar - 13:54 |
| non mais kuku, il a besoin d'aide, il est à l'ouest
bon, j'essaie de refaire le point les gars, j'ai besoin d'aide sur les ships à rajouter |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 30 Mar - 13:56 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 30 Mar - 13:59 |
| C'est pour ça que c'est si beau, ils sont tous les deux timides et maladroits, mais ils se plaisent, c'est trop mignon. Olala, t'as trop de courage Laurine. |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 30 Mar - 14:01 |
| |
|
| |
Lali Morales;
i take diamonds
we may be off
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 30 Mar - 14:03 |
| j'avoue qu'il est tout sauf timide le kuku
vous inquiétez pas, j'suis tellement au point sur tout que je refais le tout et j'vous sonne après |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 30 Mar - 16:07 |
| Respectez-le. Mais ça va, c'est notre mascotte Kurtis, moi c'est l'un de mes persos préférés ici. ILS. SONT. BEAUX. T'es parfaite. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. |
| |
|
| |
|