|
|
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 30 Mar - 16:07 |
| et du coup, la liste des ships, vous avez quelque chose à rajouter ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 30 Mar - 17:49 |
| Moi j'ai à ajouter Arès connais même pas harlow Dakota et kara sont best Kara et hakan y a rien mdrr Y en a plein Bon de la voiture je vois pas tout |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 30 Mar - 18:06 |
| |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Dim 31 Mar - 20:30 |
| bah vous avez qu'à m'aider, plutôt que de me regarder galérer |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Dim 31 Mar - 22:46 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Lun 1 Avr - 4:19 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Lun 1 Avr - 9:22 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Jeu 18 Avr - 1:57 |
| J'veux a b s o l u m e n t que soit ajouté le Lali/Sasha, merci. |
|
| |
Lali Morales;
i take diamonds
we may be off
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Jeu 16 Mai - 10:05 |
| t'exiges toi maintenant non mais en vrai, y'a encore un tri énorme à faire là-dedans, j'ai l'impression de passer ma vie à ça |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Jeu 16 Mai - 11:16 |
| Je suis très exigeante comme fille. D'ailleurs, j'ajoute aussi Silvia/Lobo, Silvia/Dom, Sybil/Ishkandar, Arya/Quinn, Gala/Gaspar, Camilla/Gautier, Tessa/Gautier, Zekia/Ander , et j'en oublie sûrement plein d'autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. |
| |
|
| |
|