Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 14 Déc - 1:43 |
| Alyorn, Bricholas, Gabisha, Joaniel, Marynneth, Nacholas, Nashua, Petail, Triaïl, Trinya, Trishua. Damn j'suis jamais passée par là pour recenser les miens |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 14 Déc - 1:57 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Sam 14 Déc - 1:59 |
| Faudrait peut-être clear le sujet, pour en recommencer une nouvelle |
|
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Dim 24 Jan - 18:58 |
| ça en fait des ships à stalker omg. |
|
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Dim 24 Jan - 19:34 |
| à l'époque déjà @Cassey Warren était en multi-ships ohlalala ce sujet ne me semble paaaaas du tout à jour ! |
|
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Dim 24 Jan - 20:34 |
| je plussoie. c'était l'ancien temps ça, y'a plus rien qui veuille dire grand chose |
|
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. Lun 25 Jan - 9:11 |
| ohhh c'était le bon temps. mais oui, ça date. @ambroise marshall (un jour, j'te ferais la liste de tous les ships qu'elle a eus, promis. ) |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD DES SHIPS. |
| |
|