SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 what a wicked game to play // a d a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Altan Payne;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Altan Payne



kerem bursin
foolish blondie (avatar/gif)
elijah, declan
90
801
what a wicked game to play // a d a - Page 2 Adamaikel03
39
volage destructeur, de ces êtres abandonnées sans même regarder en arrière
avocat, des mots faire naitre les émotions, peut importe la vérité, seulement compte le verdict en sa faveur

what a wicked game to play // a d a - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: what a wicked game to play // a d a   what a wicked game to play // a d a - Page 2 Empty Dim 27 Mar - 15:47

what a wicked game to play // a d a - Page 2 3987153782 what a wicked game to play // a d a - Page 2 3987153782 what a wicked game to play // a d a - Page 2 3987153782
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11112-don-t-believe-me-just-watch-altan#401205
Ada Gold;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ada Gold



melissa asli pamuk
foolish blondie (avatar) ☾
ares madds (johnson) -- ophelia stark (armas)
33
829
what a wicked game to play // a d a - Page 2 LpmxknAQ_o
36
(divorced) pour le bien être de sa santé. mariage mis aux arrêts, et la liberté retrouver. elle s'enlise pourtant, dans les démons du passé
(goldtech ceo) le destin pris en main, l'entreprise qui lui appartient
{ moodboard }

altan --

d o n e ;



what a wicked game to play // a d a - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: what a wicked game to play // a d a   what a wicked game to play // a d a - Page 2 Empty Dim 27 Mar - 16:46

@Altan Payne salut toi what a wicked game to play // a d a - Page 2 2730069674 what a wicked game to play // a d a - Page 2 2730069674

_________________
( UNTOUCHABLE )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11101-what-a-wicked-game-to-play-a-d-a#400957
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
811
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

what a wicked game to play // a d a - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: what a wicked game to play // a d a   what a wicked game to play // a d a - Page 2 Empty Dim 27 Mar - 18:25

mille pardons chaton, je n'avais pas vu ta demande ici what a wicked game to play // a d a - Page 2 3176379322
mais bien évidemment, tant que ta fiche n'est pas validée, tu peux faire autant de changements que tu le souhaites what a wicked game to play // a d a - Page 2 946831849
et je trouve ada de toute beauté (autant l'avatar que le pseudo que le personnage) ; l'évolution de la jeune fille fragile et naïve à la femme forte qu'elle est aujourd'hui, c'est vraiment intéressant et je suis sûre que ça va permettre tout plein de nuances en jeu, parce que ne sait-on jamais, ses anciennes failles pourraient refaire surface. what a wicked game to play // a d a - Page 2 2480631781 que ce soit le cas ou pas, je suis certaine que tu nous réserve de superbes choses avec cette ada. what a wicked game to play // a d a - Page 2 697000959
(pis les hughes làààà, toujours partout ceux-là, tssss what a wicked game to play // a d a - Page 2 4113627247)


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Ada Gold;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ada Gold



melissa asli pamuk
foolish blondie (avatar) ☾
ares madds (johnson) -- ophelia stark (armas)
33
829
what a wicked game to play // a d a - Page 2 LpmxknAQ_o
36
(divorced) pour le bien être de sa santé. mariage mis aux arrêts, et la liberté retrouver. elle s'enlise pourtant, dans les démons du passé
(goldtech ceo) le destin pris en main, l'entreprise qui lui appartient
{ moodboard }

altan --

d o n e ;



what a wicked game to play // a d a - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: what a wicked game to play // a d a   what a wicked game to play // a d a - Page 2 Empty Dim 27 Mar - 20:20

@kurtis mcdonald ohlalalala mais merci pour tes mots what a wicked game to play // a d a - Page 2 1948873765
je suis heureuse qu'elle te plaise, j'avoue j'ai fais dans l'express +++ mais je l'aime tellement ma ada what a wicked game to play // a d a - Page 2 3794924939
je me suis permise du coup oui, de faire mon petit changement vu que j'étais pas validée encore what a wicked game to play // a d a - Page 2 3227196488
(et en effet, c'est la hughes suprématie what a wicked game to play // a d a - Page 2 1285608406 )

_________________
( UNTOUCHABLE )
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t11101-what-a-wicked-game-to-play-a-d-a#400957
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






what a wicked game to play // a d a - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: what a wicked game to play // a d a   what a wicked game to play // a d a - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what a wicked game to play // a d a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: