save the queens ---- / Alek Horsfall
24 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Hero Fiennes-Tiffin
identité complète - Alek Horsfall. lieu de naissance et origines - Né à Brattleboro, dans le Vermont. études ou métier - Barista, en attendant de trouver une place de journaliste, mais souhaite devenir écrivain. orientation sexuelle - Hétéro. statut civil -Célibataire. pi, scénario ou prélien - pré-lien de Kenna Horsfall
traits de caractère / Ambitieux - Protecteur - Impatient - Maladroit - Curieux - Jaloux - Mystérieux - Arrogant - Bagarreur - Fêtard - Têtu - Passionné - Casse couille - Joueur - Charmeur - Impulsif - Attentionné - Râleur - Sensible - Aventureux - Rancunier.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Alek a vu le jour le 9 du mois d'Avril 1996 à Brattleboro, une petite ville qui se trouve dans le Vermont. 02. Il a une petite sœur, de deux ans plus jeune que lui. Bien qu'ils n'aient pas le même âge, elle est comme son double, sa jumelle. 03. Il a toujours été très facile, proche de ses parents, bien trop protecteur envers sa sœur. Ensemble, ils ont fait les 400 ans coups, le duo que faisait frissonnés tout le monde. 04. Il a rejoint sa sœur à New-York depuis quelques semaines seulement. Entant que journaliste, il a postulé un peu de partout pour qu'on puisse l'embauché, mais en attendant, il bosse entant que barista dans un café. 05. Sa vraie première vraie relation a duré deux ans, puis elle l’a trompé avec mon meilleur ami. 06. Alek est le genre d'homme à femmes, qui change de lit tout les soirs pour trouver le corps d'une divinité, bien que dans son fond intérieur, il rêve de trouver la perle rare. 07. Quand il ne bosse pas, il fait du sport tel que le football et le basket-ball. Il adore aussi faire la fête, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre. 08. Il a perdu sa virginité à 14 ans, il pensait que ça serait le plus beau jour de sa vie, eh bah non, c’était nul à chié. 09. Il se déplace la plupart du temps en moto. 10. Il rêve de devenir écrivain, depuis qu'il est tout petit. Il adore inventer des histoires et les retranscrire sur papier.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
Undercover ---- / 29 ans ---- / rpgiste
ville - Sud de la France.
études ou métier - //.
avis général sur le forum - J'aime beaucoup l'ambiance que dégage à première vue le forum et ses joueurs sont très accueillants.
le détail qui t'a fait craquer - L'envie d'un nouveau départ, d'une nouvelle aventure, puis je suis tombée sur le pré-lien de Kenna.
fréquence de connexion - Pratiquement tous les jours.
crédits des icons - Photos que j'ai trouvé sur twitter.
le mot de la fin - .