SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 wicked game (tess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wicked game (tess) Empty
Message Sujet: wicked game (tess)   wicked game (tess) Empty Sam 6 Avr - 1:10

save the queens ---- / TESSA ANDERSEN

28 ans ---- / ace of hearts ---- / elizabeth olsen

identité complète - tessa andersen mais appelez la tout simplement Tess. lieu de naissance et origines - ici même, dans le queens, elle n'a jamais quitté ce quartier. elle a des origines norvégiennes du côté de son père et américaine du côté de sa mère études ou métier - elle n'a pas fait d'études, après le bac elle a enchaîné les petits boulots pour faire rentrer de l'argent. elle bosse depuis quelques mois dans un des bars de la ville en tant que barmaid, bien loin du boulot de ses rêves. orientation sexuelle - gautiersexuelle hétérosexuelle, elle n'a aucun doute là dessus statut civil - elle fréquente un mec depuis quelques semaines, elle l'apprécie beaucoup, il est adorable avec elle mais son cœur ne bat pas pour lui. Elle se dit qu'elle ferait mieux d'y mettre un terme, c'est ridicule, elle sait qu'elle ne l'aimera jamais, elle ne veut pas le faire souffrir surtout qu'elle ne se considère même pas en couple contrairement à lui.  pi, scénario ou prélien - scénario de gautier

traits de caractère / DÉBROUILLARDE ▬ Avec une mère qui les a abandonné quand Tess avait 8 ans et un père présent mais complètement effacé, Tess a rapidement appris à se débrouiller pour pouvoir prendre soin de ses frères et sa sœur. Un rôle qu'elle a eu du mal à endosser mais qu'elle a du apprendre très vite. Elle n'était qu'une gamine à qui ont ôté la chance d'avoir une enfance normale. Elle en veut autant à sa mère d'être partie qu'à son père d'avoir délaissé son rôle et d'avoir baissé les bras. BORNÉE ▬ Inutile d'essayer de négocier avec elle quand elle a quelque chose en tête, vous vous prendrez un mur en pleine figure. Elle obtient toujours ce qu'elle veut, peu importe comment, elle s'en donne les moyens. Ça tape souvent sur le système parce qu'elle ne lâche rien, elle en presque agaçante parfois, elle en est consciente. C'est sans doute son gros défaut mais elle n'est pas prête d'en changer. GÉNÉREUSE ▬ Tess n'a pas eu une vie de rêve, elle vivait de peu et pourtant ça ne l'empêche pas d'être d'une générosité incroyable. Elle sera toujours partante pour apporter son aide, rendre service, elle a le cœur sur la main que ce soit avec ses proches ou avec des inconnus. TACTILE ▬ Mettez ça sur le compte de la mère absente, sans doute. Tess est quelqu'un d’extrêmement tactile bien que parfois réservée et discrète, elle a besoin d'être aimée et de sentir l'affection de ses proches. Elle ne dira jamais non à un câlin et elle en réclamera certainement encore. Très proche de ses frères et de sa sœur, elle met un point d'honneur à garder cette complicité et cette proximité avec eux.  

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Tess vient d'une famille modeste et banale dans laquelle elle n'a pas eu la chance de s'épanouir comme n'importe quel enfant. Ses parents n'ont jamais été le petit couple parfait que tout le monde envie ou du  moins, elle ne s'en souvient pas. Ses souvenirs sont basés sur les disputes à répétition, les insultes et les reproches entre les deux adultes. Sans surprise, sa mère demande le divorce. A ses huit ans, celle qu'elle pensait avoir à ses côtés pour toujours, part et ne reviendra jamais. Tess le vit mal et son père lui donne un nouveau coup de massue en ne s'occupant plus de ses enfants. Elle endosse le rôle de l'adulte pendant qu'il joue à l'enfant. Les rôles sont inversés et son enfance est gâchée, envolée. 02/ Elle a grandit beaucoup plus vite que prévu, elle en veut à son père de lui avoir mis ce fardeau sur ses épaules et elle le voit très rarement. Ses frères et sa sœur tentent tant bien que mal de retisser les liens familiaux mais Tess n'est pas prête à faire un pas vers lui. En revanche, n'évoquez jamais sa mère, vous risquez de déclencher une tornade. Elle ne prononce même plus son nom depuis qu'elle les a laissé et pour elle il est clair qu'elle ne lui pardonnera jamais. Pour compenser les liens brisés avec ses deux parents, elle s'est énormément rapprochée de ses frères et sa sœur depuis toute jeune. Ils ont développé une complicité folle et elle sait qu'elle peut compter sur eux en toute circonstance. Elle les a élevé, les a vu grandir, leur a inculqué des valeurs et au jour d'aujourd'hui elle peut dire qu'elle est très fière d'eux et qu'ils sont sa force pour avancer dans la vie. 03/ Tess a une grande passion dans la vie, la pâtisserie. Cupcakes, muffins, bûches, gâteaux en tout genre, tout y passe. Elle s'essaye à tout et elle est toujours impatiente de découvrir de nouvelles recettes. Elle rêve d'ouvrir sa propre boutique un jour pour proposer toutes sortes de gourmandises plus créatives les unes que les autres. Elle sait qu'il y a encore du chemin pour qu'elle puisse réaliser ce projet mais elle compte bien s'en donner les moyens et travailler d'arrache pied pour mettre un maximum d'argent de côté. 04/ Gautier. Ce simple prénom qui représente tellement pour elle. Ils ont grandi ensemble dans le même immeuble de quartier, même délire, énormément de points communs, le courant est tout de suite passé et une complicité s'est installée. Les sentiments de Tess qui ont fait leurs apparitions au fur et à mesure n'étaient pas prévu dans l'équation mais c'est quelque chose que personne ne peut contrôler. Elle ne lui a jamais dit, il l'ignore même si ils ont parfois des relations qui vont au delà de la simple amitié. Ils ont fait leur première fois ensemble et ça leur arrive de remettre ça. Cette relation ça la bouffe de l'intérieur, elle crève d'envie de lui crier ses véritables sentiments mais la peur de tout gâcher l'en empêche. 05/ Tess a deux peurs: les clowns, basique et l'eau. Elle a une peur bleue de l'eau, de la profondeur surtout. Elle n'en a pourtant pas gardé un souvenir très précis mais elle se souvient de cette fois où elle a failli se noyer gamine. Ce sont les sensations de peur et de panique, de ne pas réussir à remonter à la surface qui restent dans sa mémoire. Le reste est flou mais depuis elle évite de se jeter à l'eau quand elle n'a pas pied et il est hors de question qu'elle mette la tête sous l'eau. Crise de panique assurée. 06/ Elle passe plus de temps chez Gautier ou chez ses frères et sa sœur quand ils sont là, que dans son propre appartement. La solitude, c'est pas son truc, elle a besoin d'avoir une présence avec elle et Miko, son chat, bien qu'elle l'adore, qu'elle le chouchoute et lui apporte une tonne d'amour, ne lui suffit pas à passer tout son temps chez elle. Elle aime sortir, voir du monde, être entourée. 07/Elle essaye de se convaincre que ça l'énerve juste et qu'elle les déteste mais en réalité, les gens riches et aisées, elle les envient. Elle qui a des rêves plein la tête, elle sait qu'avec une fortune elle pourrait les réaliser en un claquement de doigts. Elle peste et elle s'entend rarement avec les personnes de la haute société, elle ne peut pas s'empêcher de glisser certaines réflexions parfois déplaisante. La jalousie est un vilain défaut.

vrac/elle déteste l'odeur de la cigarette et elle ne boit pas de café, elle n'aime pas ça, deux des rares différences avec son acolyte de toujours +elle a un chat qui s'appelle Miko + Elle adore déconner, rire c'est bon pour la santé + Elle sait chanter même si elle ne se donnera jamais en spectacle + cinéphile, elle peut passer des heures à regarder des films. Surtout marvel, ses favoris + par contre, devant les films d'horreur elle n'est pas très courageuse. Il lui faut des bras pour se réfugier + elle déteste le ménage, c'est une véritable corvée pour elle + elle aime cuisiner, elle préfère la pâtisserie mais elle se fera toujours un plaisir de réaliser de bons petits plats. + elle rêve de voir le monde, de découvrir de nouvelles cultures, des peuples et ses merveilles
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

tam ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - j'vais dire metz sinon vous allez pas connaître et même metz j'suis pas sûr que ça parle  wicked game (tess) 7591526   études ou métier - assistante manager avis général sur le forum - je le trouve très beau, j'aime beaucoup  wicked game (tess) 3227196488 le détail qui t'a fait craquer - le scénario de gautier  wicked game (tess) 2470315465  fréquence de connexion - je passe tout les jours  crédits des icons - izzy (bazzart) le mot de la fin - j'ai hâte de vous rejoindre dans l'aventure  wicked game (tess) 3227196488

Code:
[b]elizabeth olsen[/b] / [i]tessa andersen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1700
wicked game (tess) 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

wicked game (tess) Empty
Message Sujet: Re: wicked game (tess)   wicked game (tess) Empty Sam 6 Avr - 1:13

si ça c'est pas de la rapidité, j'sais pas ce que c'est  wicked game (tess) 7591526  bienvenue à la maison chaton  wicked game (tess) 3476085353

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wicked game (tess) Empty
Message Sujet: Re: wicked game (tess)   wicked game (tess) Empty Sam 6 Avr - 1:18

+1 avec laurine, quelle rapidité. wicked game (tess) 7591526
que de bons choix. wicked game (tess) 4113627247
bienvenue par ici. wicked game (tess) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wicked game (tess) Empty
Message Sujet: Re: wicked game (tess)   wicked game (tess) Empty Sam 6 Avr - 1:41

super choix de scénario !
j'ai hâte de voir ce que tessa va donner wicked game (tess) 526945397
bienvenue ici avec ta douce wicked game (tess) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wicked game (tess) Empty
Message Sujet: Re: wicked game (tess)   wicked game (tess) Empty Sam 6 Avr - 10:12

metz, metz, metz c'est pas une marque de ketchup ça ? wicked game (tess) 2371390455 wicked game (tess) 570942232
ce choix d'avatar wicked game (tess) 3176379322
bienvenue, amuse toi bien par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wicked game (tess) Empty
Message Sujet: Re: wicked game (tess)   wicked game (tess) Empty Sam 6 Avr - 10:43

Ooooh p*tain! @Tessa Andersen
J'viens juste de me lever et je suis genre wicked game (tess) 1505825564 wicked game (tess) 2288768012 wicked game (tess) 526945397

Merciii de tenter mon scénario! Et Elizabeth wicked game (tess) 697000959
Hâte de voir ce que tu vas en faire wicked game (tess) 2730069674

(Ton pseudo me perturbe, y'a fort longtemps j'avais un perso qui s'appelait Tessa Anderson avec Willa Holland wicked game (tess) 2567319068  
Eeeeeet de Metz sérieux? J'suis de Thionville wicked game (tess) 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wicked game (tess) Empty
Message Sujet: Re: wicked game (tess)   wicked game (tess) Empty Sam 6 Avr - 10:47

bienvenue parmi nous wicked game (tess) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wicked game (tess) Empty
Message Sujet: Re: wicked game (tess)   wicked game (tess) Empty Sam 6 Avr - 10:53

Merci à vous tous j'ai hâte de vous rejoindre wicked game (tess) 1747131343 wicked game (tess) 3794924939

@gautier scott J'ai pas pu résister bien longtemps, ce lien c'est wicked game (tess) 2559962025
Sérieuuuux?? wicked game (tess) 1613255657 J'suis de Florange en vrai mais j'me suis dit que ça parlerait vraiment pas là wicked game (tess) 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wicked game (tess) Empty
Message Sujet: Re: wicked game (tess)   wicked game (tess) Empty Sam 6 Avr - 10:56

elizabeth, quoi.
super, super, super choix !

bienvenue à la maison wicked game (tess) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wicked game (tess) Empty
Message Sujet: Re: wicked game (tess)   wicked game (tess) Empty Sam 6 Avr - 11:39

@Tessa Andersen Ouai j'suis sérieuse! J'l'ai même mis dans ma fiche, en mode aussi comme toi personne va connaître xD
Entre ça et le pseudo j'te dis pas ma tête mdrrr wicked game (tess) 7591526

Allez hop hop hop avance moi cette fiche wicked game (tess) 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






wicked game (tess) Empty
Message Sujet: Re: wicked game (tess)   wicked game (tess) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wicked game (tess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» what a wicked game to play // a d a
» wicked game ((gracie))
» Wicked Game. ((Romeo))
» (Alek) Wicked game
» wicked game. — (( leslie ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: