Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy. Lun 21 Fév - 7:01 |
| @Nejma Saleh merci beaucoup chat, et oui, ref marvel, je me suis posée la même question devant ton pseudo mais j'ai ma réponse hihi j'adore |
|
Ophelia Stark;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ana de armas bambi eyes (avatar) ☾ dysnomia (icons) -- ares madds (taylor-johnson) ☾ ada gold (asli-pamuk) 97 1022 36 le myocarde qui s'innocente, efface les traces de tout attachement qu'il pourrait avoir. pourquoi on t'aimerait, toi plus qu'une autre ? tu aimes pourtant o. tu le tais seulement, laisse la société te souffler les mirages qui t'aveugle. tu l'aimes lui, bien trop fort. ça t'ennivre, et ça te fait mal. les pinceaux qui viennent se greffer à tes doigts, ceux qui rêvaient de dessiner pour s'évader. mais qui jamais ne pourront venir à bout des rêves ... serveuse, t'es reliée à des choses que tu ne saurais nommer. mais tu te tais o, parce que les choses qui t'entoure te dépassent (queens contemporain) famille choisie, et aimée. y'a pas d'autres endroits ou tu te rêverais d'être. drôle de sourires lancés par le destin qui t'a prise en main { moodboard }
d o n e ;
ades --
| Sujet: Re: you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy. Mar 22 Fév - 10:31 |
| les mots me manquent ... j'aimais déjà tellement joy quand on parlait, mais je l'aime encore plus à présent j'ai si hâte de pouvoir voir vos rps, votre avancement, et de la prendre dans mes bras pour lui dire que tout va bien ok ? welcome back pfl |
|