SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy.   you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy. - Page 2 Empty Lun 21 Fév - 7:01

@Nejma Saleh merci beaucoup chat,
et oui, ref marvel, je me suis posée
la même question devant ton pseudo
mais j'ai ma réponse hihi
j'adore you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy. - Page 2 1948873765 you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy. - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Stark;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ophelia Stark

ana de armas
bambi eyes (avatar) ☾ dysnomia (icons) --
ares madds (taylor-johnson) ☾ ada gold (asli-pamuk)
you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy. - Page 2 T2zNHK0k_o
le myocarde qui s'innocente, efface les traces de tout attachement qu'il pourrait avoir. pourquoi on t'aimerait, toi plus qu'une autre ? tu aimes pourtant o. tu le tais seulement, laisse la société te souffler les mirages qui t'aveugle. tu l'aimes lui, bien trop fort. ça t'ennivre, et ça te fait mal.
les pinceaux qui viennent se greffer à tes doigts, ceux qui rêvaient de dessiner pour s'évader. mais qui jamais ne pourront venir à bout des rêves ... serveuse, t'es reliée à des choses que tu ne saurais nommer. mais tu te tais o, parce que les choses qui t'entoure te dépassent
(queens contemporain) famille choisie, et aimée. y'a pas d'autres endroits ou tu te rêverais d'être. drôle de sourires lancés par le destin qui t'a prise en main
{ moodboard }

d o n e ;
ades --

you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy.   you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy. - Page 2 Empty Mar 22 Fév - 10:31

les mots me manquent ...
j'aimais déjà tellement joy quand on parlait, mais je l'aime encore plus à présent you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy. - Page 2 3227196488
j'ai si hâte de pouvoir voir vos rps, votre avancement, et de la prendre dans mes bras pour lui dire que tout va bien ok ?
welcome back pfl you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy. - Page 2 2470315465

you break the rules and become the hero. i do it and i become the enemy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2