|
|
Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1178 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Jeu 6 Avr - 21:03 |
| |
|
| |
Jolene Weisz;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
charleen weiss. soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic); amos (d. pienaar); thelma (c.keegan). 462 2034 25 organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore. faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez. la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Ven 7 Avr - 17:05 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Sam 8 Avr - 11:06 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Sam 8 Avr - 11:06 |
| 4g |
|
| |
Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1709 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
☆ ☆ ☆ max - eden - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Sam 8 Avr - 13:23 |
| |
|
| |
Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1709 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
☆ ☆ ☆ max - eden - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Sam 8 Avr - 13:24 |
| 4g |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1228 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Sam 8 Avr - 16:22 |
| |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1228 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Sam 8 Avr - 16:22 |
| 4g |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Sam 8 Avr - 18:51 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. Sam 8 Avr - 18:52 |
| 4g |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / VOTER SUR OBSESSION. |
| |