SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 logiciel triste (thelma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thelma Adler;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thelma Adler



c. keegan
lunpand (av) vocivus (ic) delirirum (sn)
jolene, amos.
67
942
27
le trou béant entre les côtes ne cesse de s'agrandir, il n'est dû qu'à la perte, mais si on penche l'oeil, on n'y verra qu'une chair nécrosée.
la matrone erre à l'abri des regards aux couleurs opiacés, serveuse dans un bar malfamé, là où elle n'est qu'ombre.

logiciel triste (thelma) Empty
Message Sujet: logiciel triste (thelma)   logiciel triste (thelma) Empty Jeu 23 Déc - 18:20

save the queens ---- / THELMA ADLER

vingt-cinq ans ---- / ace of clubs ---- / cora keegan

identité complète - le feu ardent ne s'humanise plus par la chaleur qu'il émet, il n'est plus que le misérable témoin des anges déchus, éraflés par le sentiment âcre d'une chute. le béton s'est plongé sous leur épiderme, le châtiment se fait lourd pour ces quelques endormis, tout n'est plus qu'asphalte et lueurs décolorées dans le reflet de leurs prunelles. [t h e l m a] - protection divine - mais le divin n'est plus que traîtrise lorsqu'il arrache les êtres, s'empare des âmes, laisse les inconscients endoloris par les pertes, endoloris par la naïveté, celle d'avoir eu la foi que le destin ne ferait pas d'eux des simples pantins. (ils en sont, des foutues poupées brisées) [a d l e r] l'iode n'est plus qu'érodant sur les paupières, lorsqu'il se fraie un chemin le long des joues, les larmes creusent le dessein de celui qu'elles oppressent, rien n'est plus translucide que les marques qu'elles laissent. (tout est tracé, alors ils se laissent, t o m b e r) lieu de naissance et origines - les échos se sont lassés, inlassablement, de donner réponse à ces cris torturés, torturant les dernières brumes de ce qu'ils appelaient la nuancée candeur des deux adler. [s a n  f r a n c i s c o] s'est vu bercer deux astres trop vivifiants pour les enfermer éternellement dans son béton qui ne fait que trembler. les grattes ciels sont maussades, ne reflètent que le visage éteint de ceux qui se contentent de rêver haut. joy et thelma n'ont jamais eu la prétention de s'adonner aux songes, c'était écrit dans leur chair, implanté dans leurs esprits de mômes turbulentes, elles ne sont que des doux vents à la perception crédule, elles teindront le monde en jaune, que le soleil puisse se reposer, les explose par la suite avec ses rayons dorés.   études ou métier - le monde serait à ses couleurs. il en était sa muse, le marbre qu'elle ne pouvait cesser d'observer thelma, tant il éclairait ses iris bleutés d'une lumière qu'elle ne pouvait ignorer. [anciennement marchande d'art] il fut également sa perte, sa désolation, celui qu'elle ne pouvait plus observer sans que la vision se trouble, fatale de ses timides passions, des promesses qu'elle n'a plus tenu. le monde n'est pas repeint en jaune, comme promis. [serveuse dans un bar miteux, là où les yeux n'peuvent se balader] il est si terne, aurait cette couleur amère que le regard observe lorsque le corps est au bord d'un précipice. joy n'est plus là. et thelma n'a plus aucun frisson dans le myocarde pour l'art, sous n'importe quelque forme. le monde lui a pris joy, il ne mérite plus qu'on ne daigne s'y intéresser. orientation sexuelle - elle fut adoratrice des autres, peu importe qui ils étaient, du moment qu'elle se sentait vivante à leurs côtés, elle se voyait conquérante de leurs encéphales, l'imposture de l'une de ces sirènes au chant que l'on ne peut oublier. [elle aurait été leur premier amour, elle aurait été le dernier] les draps sont froids à présent, n'accueillent plus que les passagers d'une nuit, les inconnus sans noms ni visages qui ne retiennent pas le sien non plus. (à quoi bon? ils ne se réchauffent que pour oublier que l'reste est amer) statut civil - seule. pi, scénario ou prélien - pré-lien de @cez blackbird

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /
elle fut une aube audacieuse, thelma. un soleil brûlant aux couleurs orangées, une effronterie acide qu'ils gardaient sur les lèvres pendant que la môme se faisait spéculatrice d'une utopie de sa propre invention, levant les yeux au ciel en criant que si le monde était si gris, c'est qu'il fallait le repeindre, l'abreuver de couleurs, le modeler à sa façon comme si il était une matière impure qu'on pourrait transformer en préciosité.
elle fut de ces êtres qui n'avaient que la domination de ce qui lui échappait dans le crâne, elle fut une môme qui pensait que le progrès n'était jamais trop loin, qu'il se dessinait sous ses yeux, qu'il l'appelait vers son dessein, celui de porter le monde par sa vision irréaliste, trop édulcorée.
elle fut sauvage thelma, avec ses mots criés trop fort, avec l'ivresse qui découlait de chacune de ses paroles, elle était avide de tout ce qu'elle pouvait frôler du doigt, avec cette appétence qui lui dévorait les tripes, qui lui soufflait d'obtenir tout ce qu'elle pouvait, brûlant tout sur son passage. les autres. les espérances des parents. à claquer des millions en tableaux. pour quelques sculptures. le monde serait à leurs pieds, elle le lui avait promis.
mais thelma s'est enfuie, la furie est devenue lâche. elle est devenue t e r n e. l'aube à laquelle elle fut comparée n'est plus qu'un matin d'hiver, glaçant le myocarde, coupant le souffle si intensément que l'encéphale penserait respirer pour la dernière fois. dans les prunelles, on n'aperçoit plus qu'une louve prisonnière de la solitude, l'otage d'une chute qui l'a laissée en morceaux, dévorée par la moitié qu'elle n'a plus.  

keywords;; à l'ammoniaque, louve carnassière, cactus à l'agonie, avenir rougi, noir opaque, immeubles de six étages, 19h05, vingt-six appels manqués, peinture sous les ongles, verve assassinée, ombre d'une nuit isolée.

 
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Adler;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thelma Adler



c. keegan
lunpand (av) vocivus (ic) delirirum (sn)
jolene, amos.
67
942
27
le trou béant entre les côtes ne cesse de s'agrandir, il n'est dû qu'à la perte, mais si on penche l'oeil, on n'y verra qu'une chair nécrosée.
la matrone erre à l'abri des regards aux couleurs opiacés, serveuse dans un bar malfamé, là où elle n'est qu'ombre.

logiciel triste (thelma) Empty
Message Sujet: Re: logiciel triste (thelma)   logiciel triste (thelma) Empty Jeu 23 Déc - 18:20

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

elles étaient trop similaires;
le reflet d'un même miroir, si similaires qu'on aurait pu les confondre.
alors, thelma, elle a laissé la lumière dorée à joy, s'est prise d'affection pour les aubes aux couleurs meurtries. rougies, orangées, violacées.
thelma, elle se teignait les cheveux en brun, pour masquer les mèches blondes qui parcouraient son visage fermé, pour laisser à joy la place d'astre qu'elle méritait tant. la lumière lui allait si bien.
mais c'est cette même lumière qui l'a emporté. une supernova brisée en plein envol. les astres sont si beaux lorsqu'ils n'implosent pas à leur apogée. thelma reste.
elle reste. absorbée par l'incandescence de son être, par la pourriture qui s'immisce dans le creux de ses côtes.

les sépultures sont si ternes, elles ne représentent plus que le tombeau de ceux qui s'en sont allés, les derniers souvenirs des êtres qu'ils étaient, là où seul le silence des sanglots résonne entre les marbres gravelés, là où thelma n'est plus qu'une ombre sinueuse dans un brouillard déchaîné, entre les arbres tristement penchés. eux aussi s'inclinent devant le trou béant que la gamine expose en venant purger sa détresse devant une dalle de pierre qui ne lui répondra plus. ce n'est plus qu'un corbeau malheureux thelma, qui vient déverser ses dernières larmes sur la tombe de celle qui, autrefois, fut une partie intégrante de son âme. joy qui fut la clarté, avec ses longs bras, qui rattrapait thelma quand elle se faisait érodée, au bord d'un certain précipice. il fut une fois joy et thelma.
cette dernière n'est plus que traîtrise, fanée, à l'allure amorphe, aussi grise que l'asphalte qui se nourrit des rues, déformée par la chute de ses idéaux, désintégrée sur le béton, loin de la promesse d'un renouveau qu'elles s'étaient faites. loin de tout. elles furent avec le monde, à l'adorer pour ce qu'il représentait, mais celui-ci, à présent, n'est plus qu'un démon malin au regard vicieux, qui n'a eu que pour choix d'abattre ses cartes précipitamment. alors il a enlevé joy. [l'enfoiré]
les mèches sont redevenues blondes, sont à présent le symbole de la négligence qui s'est infiltré dans les chairs, qui gangrène la môme aux idées incandescentes, furieuses, pour ne laisser qu'un corps frêle qui ne cherche qu'à atteindre l'ombre, à s'enfermer avec les néons d'une ville qui ne bat que trop vite. thelma s'est enfuie. n'a plus de contact avec les adler, ni avec cez. s'est enfuie de son boulot, d'sa vie, se terre dans un appartement miteux, vit de petits jobs. elle est où la vie miraculeuse qu'elle s'était promis? il est où le grand dessein qu'elle imaginait pour elle et joy? foutu. en vrac.
leurs regards ne sont plus que des lames qui viennent s'abattre entre ses poumons, ils ne sont que le reflet de sa propre peine et de la leur, ils ont l'odeur de l'éther, les prunelles qui ne brillent plus que de désespoir, comme les siennes. mais la douleur est trop vive, se fait la déchirure de tout un être. ils sont cet ammoniaque qu'on verse sur ses plaies à chaque regard échangé, à chaque parole partagée, ils sont ce purgatoire qu'elle se doit d'échapper pour ne pas se remettre à expulser des sanglots par milliers. ils sont ce lien qui la relie encore trop à joy.
tout est terminé. pour la dernière fois, thelma s'abandonnera à quelques larmes, les laissera s'imprégner dans sa peau. puis, elle s'en ira. deviendra ce spectre qu'ils ne verront plus.

[logiciel triste;
y aura même pas de remise en question, n'attends pas mon appel
j'ai tellement fait d'erreurs, j'ai sûrement oublié laquelle
laquelle t'as blessé, laquelle t'as laissé des cicatrices au cœur
si tu savais à quel point je peux plus compter les miennes
on peut cacher des peines et faire comme si tout allait en tombant les 'teilles
pour atténuer le gris on peut s'acheter le bleu sur une île en été
on peut chercher tellement d'occupations sans jamais trouver la paix
moi j'préfère faire la guerre
frérot, j'sais pas si c'est bien payé, j'me sens comme mercenaire]



brèches de mots; thelma est un logiciel, l'genre de personne qui refuse de s'remettre en cause, qui ne suit que la vérité qu'elle s'est efforcée de construire, qui pense que lancer quelques vulgarités ça efface les sentiments qu'on voit dans ses prunelles, les erreurs restent les mêmes, le coeur aussi solitaire, la noirceur encore plus épaisse, ça colle, ça empeste, ça salit l'esprit et le corps d'y repenser encore et encore, mais elle s'y enfonce en coupant les ponts avec sa famille, avec le fiancé de sa soeur, parce qu'ils ont joy dans la peau qu'elle ne peut rester près d'eux sans pleurer. trop de fierté pour laisser ses émotions devant les autres, rejette sans arrêt ceux qui veulent faire partie de sa vie parce qu'à quoi bon si c'est pour s'en aller? louve solitaire, cactus aux longues épines, ciel d'hiver sans aucune lumière, ni même la lune, "la lune je l'aime plus, j'vous la laisse."

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

deceptacon ---- / dix-huit ans ---- / rpgiste

ville - pas loin de paris. études ou métier on tente d'avoir le bac. avis général sur le forum - l'ambiance, les membres, les possibilités de personnages, tout globalement. le détail qui t'a fait craquer - faut pas m'poser la question, c'est trop évident. fréquence de connexion - tous les jours. crédits des icons - vocivus. le mot de la fin - encore une autre tête que vous allez pouvoir découvrir!!

Code:
[b]cora keegan[/b] / [i]thelma adler[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




logiciel triste (thelma) Empty
Message Sujet: Re: logiciel triste (thelma)   logiciel triste (thelma) Empty Ven 24 Déc - 10:42

j'adore les couleurs du fc
et puis tes premiers mots logiciel triste (thelma) 2746119247
(re)bienvenue à toi logiciel triste (thelma) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1126
logiciel triste (thelma) OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

logiciel triste (thelma) Empty
Message Sujet: Re: logiciel triste (thelma)   logiciel triste (thelma) Empty Ven 24 Déc - 11:44

je salue le choix de fc déjà, on la voit de moins en moins cora logiciel triste (thelma) 697000959
quant à ce que tu décris du personnage... j'aime ce passage de la lumière à l'ombre finalement. j'ai hâte de te voir l'exprimer en jeu!
ta plume est un régal qui rendra justice à ce scénario.
re-bienvenue à toi logiciel triste (thelma) 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1331
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

logiciel triste (thelma) Empty
Message Sujet: Re: logiciel triste (thelma)   logiciel triste (thelma) Empty Dim 26 Déc - 14:25

MON PLUS BEAU KDO DE NOËL
logiciel triste (thelma) 3708852669 logiciel triste (thelma) 3708852669 logiciel triste (thelma) 3708852669
je suis si heureuse de voir thelma débarquer, et je sais déjà que je ne serai pas déçue avec toi logiciel triste (thelma) 3176379322
ta plume est à tomber, et le début de ta fiche est déjà parfait logiciel triste (thelma) 697000959
(oh et le choix de fc aussi, d’ailleurs)
mille mercis de tenter ce pl, j’ai beaucoup de chance logiciel triste (thelma) 3176379322
bonne suite de rédaction chaton, et tu connais le chemin de ma boîte à mps en cas de besoin (bon, je dois encore répondre au dernier que tu m’as envoyé mais je suis sur le tel donc c’est pas très pratique logiciel triste (thelma) 2941531464 et ça fait des jours que je suis malade comme un chien donc voilaaa logiciel triste (thelma) 2746359131)
MAIS
je tenais à venir t’accueillir en bonne et due forme pcq t perf logiciel triste (thelma) 2480631781

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Thelma Adler;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thelma Adler



c. keegan
lunpand (av) vocivus (ic) delirirum (sn)
jolene, amos.
67
942
27
le trou béant entre les côtes ne cesse de s'agrandir, il n'est dû qu'à la perte, mais si on penche l'oeil, on n'y verra qu'une chair nécrosée.
la matrone erre à l'abri des regards aux couleurs opiacés, serveuse dans un bar malfamé, là où elle n'est qu'ombre.

logiciel triste (thelma) Empty
Message Sujet: Re: logiciel triste (thelma)   logiciel triste (thelma) Empty Lun 27 Déc - 10:47

merci à vous, j'suis si ravie que thelma vous plaise,
et j'espère que vous l'apprécierez également en rp.
(gardez moi une place pour un lien!)
merci encore. logiciel triste (thelma) 3227196488


@cez blackbird VOUS ICI
logiciel triste (thelma) 972989000  logiciel triste (thelma) 972989000
ça c'est un accueil qui réchauffe le cœur, oui oui, puis c'est moi qui ai de la chance
(surtout avec la galère du téléphone purée, je compatis)
je suis contente que le début te plaise, en espérant que la fin aussi,
et que ça corresponde aux idées que t'avais pour thelma
(puis tu sais déjà que je vais venir un peu t'embêter en mp, mais bon promis qu'un tout petit peu)
merci à toi chat, hâte qu'on puisse jouer ensemble
logiciel triste (thelma) 3794924939



_________________
☽ LES LARMES LUNAIRES
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
886
logiciel triste (thelma) Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
logiciel triste (thelma) W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

logiciel triste (thelma) Empty
Message Sujet: Re: logiciel triste (thelma)   logiciel triste (thelma) Empty Lun 27 Déc - 11:43

re-bienvenue par ici avec cet excellent choix de scénario logiciel triste (thelma) 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1086
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
logiciel triste (thelma) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

logiciel triste (thelma) Empty
Message Sujet: Re: logiciel triste (thelma)   logiciel triste (thelma) Empty Lun 27 Déc - 12:27

re-bienvenue à toi sur stq. logiciel triste (thelma) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1331
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

logiciel triste (thelma) Empty
Message Sujet: Re: logiciel triste (thelma)   logiciel triste (thelma) Empty Lun 27 Déc - 16:21

(ton kit est merveilleux jpp
g les yeux qui brûlent)
((en plus, les couleurs saturées vont si bien à ce qu'était thelma, à son ancienne vision du monde, à son amour pour l'art))

ET PUIS
BON
EUUUUH
Y'EN A ASSEZ DE TANT DE PERFECTION UN PEU, NN
???????????????
genre... je suis tellement désolée, je sais d'avance que je vais me répéter et me répéter encore, mais ta plume logiciel triste (thelma) 2941531464 logiciel triste (thelma) 2941531464 logiciel triste (thelma) 2941531464
elle est magnifique, et c'est d'autant plus un plaisir de lire ces mots qui ont achevé de créer et de parfaite le belle thelma logiciel triste (thelma) 3176379322
tout est beau
d'une perfection sans nom
que pourrais-je ajouter ?
merci encore et encore de faire prendre vie à cette jolie fleur (même si elle est un peu fanée snif)
trop hâte de lire tes rps
et trop hâte d'en partager avec toi
logiciel triste (thelma) 3794924939 logiciel triste (thelma) 3794924939 logiciel triste (thelma) 3794924939


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / 01. une animation spécial halloween t'a été concoctée et restera ouverte jusqu'à la version prochaine []. un évènement à ne pas louper si tu aimes le surnaturel et les créatures légendaires. 02. il y a quelques mois, un event solo a été mis en place et est toujours exploitable. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si tu fais partie des curieux, tu trouveras toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Thelma Adler;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thelma Adler



c. keegan
lunpand (av) vocivus (ic) delirirum (sn)
jolene, amos.
67
942
27
le trou béant entre les côtes ne cesse de s'agrandir, il n'est dû qu'à la perte, mais si on penche l'oeil, on n'y verra qu'une chair nécrosée.
la matrone erre à l'abri des regards aux couleurs opiacés, serveuse dans un bar malfamé, là où elle n'est qu'ombre.

logiciel triste (thelma) Empty
Message Sujet: Re: logiciel triste (thelma)   logiciel triste (thelma) Empty Lun 27 Déc - 18:51

(j'avoue que j'me suis inspirée de celui de sonny de la version précédente, si je me souviens bien)
((j'ai pensé exactement la même chose, préparez-vous à avoir de la couleur dans le queens))
sjsjsj c'est si adorable,
puis tu peux pas savoir à quel point je suis contente que la thelma que j'ai façonné te plaise,
puis on devrait parler de ta plume aussi prc que je trouve qu'on la mentionne pas assez alors que c'est un délice.  logiciel triste (thelma) 2746359131
merci bcp, ça m'touche en tout cas tes petits mots
et là, c'est moi qui me répète mais hâte de jouer avec toi.
logiciel triste (thelma) 972989000  logiciel triste (thelma) 972989000

_________________
☽ LES LARMES LUNAIRES
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






logiciel triste (thelma) Empty
Message Sujet: Re: logiciel triste (thelma)   logiciel triste (thelma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel triste (thelma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ô triste, triste était mon âme. (james)
» ÉTÉ TRISTE (REN)
» été triste (silas)
» p'tit citron triste. - ella.
» Soleil triste (Solaris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: