Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins Jeu 2 Déc - 15:23
ootd - Il le désirait. Depuis des jours, des mois, des années sans se l’expliquer. Les meilleurs amis ne feignaient pas, ils ne s’amusaient pas car c’était malsain. On les avait surpris une fois, le dégoût s’était lu sur le visage de cette fille qui n’avait pu supporter les voir ensemble. Deux hommes ne faisaient déjà pas bon ménage, à les savoir meilleurs amis ne jouant pas franc-jeu avait causé des ravages. Il avait fallu trouver un compromis, faute de mieux et ce n’était pas grave. Ils avaient l’habitude tous les deux d’essayer de recomposer le puzzle sans en être capable. Ce n’était pas comme s’ils avaient envie de se cacher, c’était plus par peur que cela ne devienne réel s’ils poussaient les vices trop loin. Ils n’étaient que deux êtres humains, un jour ou l’autre ça se renverserait. En attendant, ils en profitaient et chacun de leurs sens prenait plaisir goulûment. Parviens-tu à lire en moi lors de ces instants fugaces, Nihjee ? Parce que plus que de leurs désirs mutuels, il s’agissait avant tout d’un moyen de communication. Écoute mon coeur, il bat mais douloureusement. Tôma n’avait pas conscience de ses maux et ceux-ci l’engrangeaient avec suavité. Il pourrissait pour le bien de son entourage et particulièrement pour Nihjee sans que cela ne fonctionne. Les engrenages se rouillaient et bientôt ne tourneraient plus. Il ne savait plus, Tôma, il ne savait plus comment faire. Alors, oui, autant la fermer. Il sourit intérieurement et mordilla cette peau qui en rendait fou plus d’un. Il les avait attrapés, ces regards lubriques à son encontre, parfois il en avait fait fuir certains même en sachant qu’il ne finirait pas la soirée aux côtés de Nihjee. Ça ne lui rapportait qu’une mince satisfaction qui s’envolait aux instants mornes où Nihjee décidait de le repousser. Possessivité foudroyante qui le clouait sur place, son regard fixé sur cette silhouette inatteignable qui s’éloignait de lui un sourire aux lèvres. Il avait déjà agi de-même, il supportait moins que son meilleur ami qu’il ne préfère à lui ces pauvres têtes décoratives de leurs univers assemblés.
choi yeonjun. mayumi (av), prettygirl (sign). anan. 331 1359 25 célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment. étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être. le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins Mar 7 Déc - 18:18
crawling in our skins.
The hole stuck in my heart is getting bigger that small island enclosed in a veil in my soul overwhelmed I'm hollowed out once again.
sarasvati
outfit > Il se sent pris dans un étau. Qui se resserre, encore. Encore. Encore. Il accroche sa silhouette, la compresse et la comprime. S’attaque à sa gorge, à toutes ces parties de son âme qui n’ont pas trop été grignotées. Pour l’instant. Oui, dans l’étau de ces sensations qui enivrent ses sens. L’envoie à des milliers de kilomètres d’où il se tient vraiment. Et à l’intérieur de cet étau, il hurle. Nihjee hurle à en perdre sa voix depuis tellement d’années. Il se débat avec vigueur, pense qu’un jour, peut-être, il parviendra à s’en défaire. A renaître au travers de toutes ces cendres qui n’ont plus tellement de sens pour lui. Tout est chamboulé. Défait.
Brisé.
Pourtant Tôma est là. Tôma prend soin de lui et il l’attend. Tous les jours, Tôma attend son retour dans cet appartement bien trop grand. Il patiente de le voir rentrer, de le savoir en sécurité entre ces quatre murs. D’ouvrir la porte et de le voir avachi sur le canapé ou en train de caresser les trois chats. Alors c’est pour cela qu’il joue, Nihjee. Toujours plus loin. Toujours plus fort. Il lui demande de ne pas l’abandonner, de continuer de lui faire ces signes dans l’obscurité. Mais qui est le plus à même de s’écrouler pour de bon ?
Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins Mer 15 Déc - 12:42
ootd - Il quitta le lit et partit se lever les mains dans la salle de bain. Il se passa un coup sur le visage et retourna à sa chambre que Nihjee n’avait pas quitté. Il s’appuya à l’embrasure de la porte et posa ses yeux bienveillants sur lui. Il n’y avait pas besoin de le connaître pour savoir que l’alcool déchirait son corps et hormis cela, il n’était pas apte à être ce qu’il attendait de lui.
« Est-ce que nous ne sommes que deux idiots, Nihjee ? »
Il le rejoignit et glissa sa main dans ses cheveux. Il se pencha doucement vers lui et l’embrassa. Leurs baisers étaient toujours volatiles, violents, fougueux et sans faire part de légèreté et de sensibilité. Pas ce soir, pas celui-ci et il s’en fichait de ce qu’il exprimait. Il l’avait déjà fait. Qu’il se fasse repousser, ça ne l’en ferait que rire. Il esquissa un sourire et se faufila sous ses draps. Si tu as tant envie de lui, dis-le lui et peut-être est-ce que cela sera plus facile. Ça le hantait, les secrets du passé. Il avait vu les gens qu’il aimait se détruire à rôder dans le silence quand poser des mots sur ce qu’ils ressentaient aurait été plus facile afin qu’ils y trouvent le courage nécessaire. Ridicule. Se complaire dans le malheur était visiblement le meilleur moyen pour eux de survivre, et toi, Tôma ?
choi yeonjun. mayumi (av), prettygirl (sign). anan. 331 1359 25 célibataire dont les attaches ont du mal à prendre. certaine lassitude qui s'installe après les premières découvertes, quand on se connait trop vite. peut-être que les peurs sont trop profondes, les plaies trop béantes, pour s'accrocher vraiment. étudiant en troisième année de licence sciences de l'éducation. un an de retard pour avoir redoublé en arrivant ici. pour les gamins paumés, il se dit qu'il peut, peut-être, montrer l'exemple. peut-être. le queens huppé, bien caché derrière les grandes baies vitrées. c'est tôma qui a pris cette colocation avec ses moyens affligeants.
Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins Dim 9 Jan - 19:36
crawling in our skins.
The hole stuck in my heart is getting bigger that small island enclosed in a veil in my soul overwhelmed I'm hollowed out once again.
sarasvati
outfit > Lubricité enfantine. De se dire que ce n’est rien. Rien d’autre qu’un jeu dont ils connaissent déjà les règles par cœur.
La nuque renversée sur l’épaule de Tôma, Nihjee se laisse aller. Ses gémissements emplissent l’atmosphère quand ceux de son interlocuteur résonnent tout contre son oreille. Le rende un peu plus fébrile encore. Est-ce encore dû à l’alcool ? Il a l’impression que la pièce tourne tout doucement quand, les paupières mi-closes, il se mord la lèvre, geint. Que le contact est rompu après avoir décru ; violence certaine qui régit l’être de celui vers lequel il n’a de cesse de revenir. Encore et encore. Sans aucune honte de se montrer tout cassé. Fracassé. Mais il n’est pas le seul à l’être, Nihjee. Il connait le passé de Tôma. Il sait parfaitement toutes ces choses qui gravitent à l’étroit dans son esprit. Les cicatrices ne sont pas visibles, pourtant ce sont celles qui font le plus de mal. Alors il ne dit rien, blesse seulement sa lèvre inférieure de ses canines quand son désir doit s’éteindre – ne plus les étreindre. Etau qui, petit à petit, emporte les couleurs d’un monde qu’ils ont envie de rendre meilleur. Ou de voir s’effondrer. Comme eux. Tôma le repousse et s’éclipse. S’échappe. Nihjee bascule en arrière dans un soupir. Il lève sa main vers le plafond, la referme sans rien attraper. Jamais. Dans la salle de bain, l’eau coule quelques secondes. Le robinet est refermé et Tôma revient vers lui, appuyé contre la porte. Quel genre d’amitié entretiennent-ils tous les deux ? Peu importe qu’elle soit innommable dès l’instant qu’elle n’est pas normale. Nihjee a seulement remis son boxer, glisse une main dans sa chevelure sombre. « On s’en fout, non ? »
( De tout. )
Une question pour une question. Il hausse les épaules, sourit quand il revient un peu plus près. Se penche pour dévorer ses lèvres au goût de sang. Ça l’excite encore un peu, Nihjee. Mais il se tait, se faufile sous les couvertures en espérant que, peut-être, d’ici quelques heures, tout aura changé. Sans tout à fait savoir ce qu’il aimerait connaître de différent. Ils ne sont que des enfants à qui on a imputé de l’amour. A qui on a montré l’envers du décor avant même qu’ils n’aient eux-mêmes pu se construire et le découvrir. Les adultes ne sont qu’une bande d’hypocrites seulement capables de faire des leçons de morale. « Tôma, tu dors ? … J’crois bien que j’aie encore envie de vomir. » Il n’en fait rien cependant. Demeure installé dans le lit. Attire même davantage le corps de cette personne dont il partage tout, dont il est si proche. Nihjee est plus petit, mais qu’importe. Il se love contre lui, s’installe en cuillère, ses jambes tout contre les siennes. Il fait toujours chaud dans la petite chambre et il y en a bien un qui ne devrait pas être dans ces draps. Ça ne fait rien. Le cocon est si agréable, permet aux esprits de tourner d’une façon différente.
J’ai peur de tomber et de t’entraîner dans ma chute.
Sujet: Re: [tw] (nihjee) crawling in our skins Lun 24 Jan - 16:08
ootd - Je suis désolé mon amour. Parce qu’il le désirait depuis trop longtemps. Nihjee était ce pilier qui le maintenait debout chaque jour malgré la drogue et l’alcool. Il aimerait qu’ils ne se retrouvent qu’ils soient capables de vivre heureux tous les deux sans tous ces défauts du passé. À la place, il s’était détaché de son corps, de son âme qu’il avait d’engloutir et il avait passé cette eau froide sur son visage en espérant que ce qui ne lui apparaisse pas comme un cauchemar soit cette triste réalité. Incompétent pianiste crédule de se croire ce pansement aux plaies de la vague à l’âme alors même qu’il ferait mieux d’abord de se soigner au lieu de vouloir à tout prix le guérir lui. Mais ce n’était pas grave. Il vola à ses lèvres un dernier baiser pour la soirée et se faufila sous les draps. Il savait qu’il ne partirait pas, il viendrait se blottir contre lui et peut-être qu’au creux de ses bras les songes deviendraient à un moment donné plus doux. On s’en fout, oui.
Ce fut lui qui se réveilla le premier. Il n’avait pas beaucoup dormi, avait sombré dans ses pensées les quelques petites heures dans ce lit avec Nihjee. Lui dormait à poings fermés et il aimait se réveiller à voir son visage serein. Il se leva, déposa un baiser sur son front et partit prendre une douche. Il avait une longue journée qui l’attendait comme à Nihjee. Il se dirigea vers la cuisine, laissa l’un de leurs chats lui grimper dessus jusqu’à l’épaule. Il lui sourit, glissa dans sa bouche un morceau de ce qu’il était en train de préparer. Il mit de la musique, pas trop fort pour ne pas le réveiller, et profita de la fraicheur du matin en buvant son café sur la terrasse. En bas, la fourmillèrent était déjà en marche et s’engouffrait dans cette ritournelle sans fin. L’heure avançait, et Nihjee ne s’était pas levé. Il le rejoignit et posa son téléphone portable sur le socle mis sur sa table de chevet avant d’enclencher l’une de ses musiques avec un bas volume. Ensuite, il se glissa près de lui et lui pinça le nez. Technique imparable. Il rit en l’entendant geindre et il se pencha à son oreille.
« Lève-toi, tu as cours bientôt et des examens si je ne me trompe pas. »
Il s’habilla en l’attendant, il le laissa s’agiter et l’observa de son regard bienveillant quand il débarqua enfin dans la cuisine plus débraillé que la veille. Il lui montra ses cours, lui posa quelques questions car il tenait à s’assurer qu’il réussirait. Bien évidemment qu’il réussirait et il le laissa partir pour le retrouver en fin de journée. Il était venu le chercher comme s’ils reprenaient soudainement leur quotidien incertain sans ce qu’il y avait pu avoir lieu la veille. Il lui sourit en retour au sien, et peu importait. Ils savaient tous les deux qu’ils recommenceraient jusqu’à n’en plus pouvoir.