SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 › not every wound is the kind that bleeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
800
› not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

› not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

› not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Gh10

Closed books

Empty

› not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: › not every wound is the kind that bleeds   › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty Dim 9 Mai - 23:39

'Akhi ! › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 2470315465 Mon plus beau cauchemar. Mes cinq autres litres de sang. Mon ventricule gauche. Mon poumon droit. Soleil de mes nuits. Lumière sélénienne de mes jours. › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 1252774950

Je suis tellement ravi que ma petite idée de smala t'ait plu et que tu veuilles bien incarner Naël ('fin Salem ^^) a.k.a le fils prodigue de la fratrie. › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 857285543

Je te l'ai déjà dit sur Didi, mais la huitième merveille du monde de son Eminence l'Ambassadeur du Liban, dépasse vraiment toutes mes attentes et mes espérances.

C'est juste magnifique que tu aies réussi à lier ce P.L (qui existe pour l'heure que dans ma tête › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 3132515876 ) avec celui de notre jolie @Brandy Hartwell . Cette histoire d'amour contrariée, impossible, en proie aux différences de confessions/de milieux avec en paroxysme l'avortement du fruit de leur amour ; c'est pile poil ce qu'il manquait pour apporter au personnage la touche d'humanité et ce côté attendrissant/attachant que je cherchais désespérément à incorporer. › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 3176379322 › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 946831849

Ton petit Khalife est un diamant à l'état pur. Un chef d’œuvre de complexité comme on les aime. Mâle alpha, leader né, monstre d'orgueil, ogre d'ambition. Et en même temps vulnérable/capable de flancher face à une irrésistible kryptonite, dont l'acte I de leur histoire l'a profondément marqué/affecté et rendu encore plus impitoyable/inflexible etc. › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 1252774950

Le Kaïs en moi est en pâmoison et fond comme un loukoum au soleil. › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 1948873765 › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 2781936883
Tu es parfait habibi. › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 946831849 › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 3227196488

Officiellement bienvenue et encore merci d'incarner à la perfection le grand frère. › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 3227196488 › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 805256838

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1521
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
› not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

› not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: › not every wound is the kind that bleeds   › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty Lun 10 Mai - 10:07

mais ce personnage, j'suis encore plus sous le charme qu'au départ  › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 697000959
t'en as fait quelque chose de tellement réaliste, tellement beau, tellement intriguant.
je valide évidemment  › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 3227196488  › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 3227196488  › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 3227196488

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




› not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: › not every wound is the kind that bleeds   › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty Lun 10 Mai - 12:21

je suis T R O P contente que ça vous plaise à tous les deux, vous avez refait ma matinée › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 1009508692
@spyros bayındır pareil j'te l'ai déjà dit mais tes mots me vont droit au coeur, j'te remercie de fou d'avoir créé cette petite grande famille et d'me l'avoir proposé, ce coup de coeuuuuur  › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 946831849 j'ai hâte de voir ton Kaïs et de jouer cette fraternité qui nous promet de savoureuses larmes  › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 2480631781
@brandy hartwell toiii  › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 857285543  merci beaucoup, on va bien s'amuser va  › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
925
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

› not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: › not every wound is the kind that bleeds   › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty Mer 12 Mai - 0:31

je rejoins brandy, j'ai particulièrement apprécié le réalisme du personnage sur bien des points, plus encore grâce à la façon dont tu décris/racontes les choses ; c'est vraiment très agréable (et ça ne rend salem que plus intéressant encore › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 2746119247)
((bon par contre, "l'ange brandy"... on repassera › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 4113627247))


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




› not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: › not every wound is the kind that bleeds   › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty Mer 12 Mai - 14:57

après y'a des anges en enfer aussi, ça s'tient › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 2730069674
merci beaucoup pour ces compliments › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 2746119247  j'espère être à la hauteur vous faites tous rêver avec vos plumes › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




› not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: › not every wound is the kind that bleeds   › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty Mer 12 Mai - 19:35

J'me devais tout de même de passer par ici, pour égayer ta divine présentation avec ton souffre douleur cinq étoiles et tout désigné.  › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 3176379322
Je brûle d'impatience à l'idée de combler ces abîmes d'indifférence et de dédain qui nous séparent. Et de crouler sous des déferlantes de feels rpgiques. Looooord, j'suis tellement pas prêt en vrai › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 2746119247 › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 805256838  › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 3227196488

Et j'dépose ci-dessous les preuves attestant que je suis bien ton lil' bro' et que tu ne peux en aucun cas me renier (quand bien même ce n'est pas l'envie qui t'en manque What a Face ).  › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 3794924939

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






› not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: › not every wound is the kind that bleeds   › not every wound is the kind that bleeds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› not every wound is the kind that bleeds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» now the day bleeds. (isabella)
» the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]
» this kind of night (millie)
» some kind of heaven (isabel)
» some kind of heaven (rona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: