SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]   the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 1:53

save the queens ---- / ADRIÁN CALENDA

25 ans ---- / ace of hearts ---- / justin bieber

identité complète - Calenda, une touche hispanique dont il est fier, dont il se sert. Comme s’il avait un pouvoir supplémentaire sur les demoiselles quand il roule les « r », quand il affirme avoir vu tous les plus beaux paysages de son pays natal. Adrián, avec l’accent sur le « a » qui embête toutes les personnes qui doivent le mentionner sur internet. Parce que cette lettre, elle n’est pas naturellement incluse sur les claviers, dieu seul sait combien de copier / coller on été faits juste pour l’identifier quelque part. Il a déjà dit sur une publication qu’il déteste quand on écrit seulement « Adrian », que son accent n’est pas là seulement pour faire joli. Eh oui, il adore chipoter.  lieu de naissance et origines - Ses parents se sont rencontrés dans les ruelles de Madrid et sont tombés fous amoureux l’un de l’autre alors qu’ils n’avaient pas plus de seize ans. Deux années ensemble et la majorité atteinte pour tous les deux leur ont suffi à tout plaquer pour aller vivre le rêve américain, à des milliers de kilomètres de leur pays natal : New York. Ce n’est pourtant pas sur le sol américain que le jeune Calenda a vu le jour, c’est bel et bien dans une clinique espagnole, après des vacances organisées exprès. Ils ont prévu le coup pour que leur petit naisse dans la même ville qu’eux, pour qu’il rencontre ses grands-parents et puisse dire fièrement que l’Espagne est le plus beau pays du monde. Et ça a fonctionné puisque Adrián a pris l’avion une dizaine de fois pour retourner sur ses terres, et ce même après avoir quitté le domicile familial.  études ou métier - Adrián n’a pas terminé ses études, elles n’ont jamais été sa priorité. Il préférait largement dessiner durant des heures et prendre de belles photographies. Tatoué de la tête aux pieds, le blond n’a jamais su se défaire de cette fibre artistique. Aujourd’hui, il travaille plus ou moins dans le même domaine : influenceur sur les réseaux sociaux, il met en avant les marques et les personnes qu’il trouve attirantes, qui ont « ce petit truc en plus ». Il continue de dessiner en parallèle, même s’il n’a jamais eu le talent suffisant pour être remarqué à ce niveau-là. Sa belle gueule et son franc parler, c’est les seules choses que l’on remarque chez lui.  orientation sexuelle - C’est vrai qu’il doute dans beaucoup de domaines, mais jamais dans celui-ci : seules les femmes lui font de l’effet. Et rien n’y fait, rien ne réussira à le convaincre, aucun homme ne partagera son lit.  statut civil - Fraîchement célibataire, pourtant très attiré par une jolie blonde. Il espère qu’elle finira par le remarquer pour ce qu’il est vraiment, qu’elle finira par vouloir de lui autant qu’il peut la désirer. Casse gueule quand il s’agit d’amour, il se dit pourtant que ça pourrait être différent, avec Riley.  pi, scénario ou prélien - pré-lien de bb @Riley Arriston

traits de caractère / On dit de lui qu’il est gentil, intéressé, protecteur, drôle. Manipulation réussie, trait de caractère transparent mais qui dicte ses jours et ses nuits : manipulateur, narcissique, égoïste, déraisonné, impulsif, anxieux. Peur de l’abandon constante, sentiment de vide qui ne le quitte – presque – jamais. Pourtant, on ne voit que le positif en lui. Peut-être que sa carapace deviendra sa véritable peau, un jour. En attendant il se joue de toutes et tous depuis toujours et il n’éprouve aucune culpabilité.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant
Des parents trop aimants ; une enfance difficile. Il avait peur d’être heureux, peur de chaque instant de joie, peur qu’une mauvaise nouvelle se cache derrière le déferlement de bonnes. Abandon factice, il était sûr que si ce n’était pas lui qui le faisait d’abord, ce serait eux. Alors il a claqué la porte d’entrée derrière lui en leur jurant qu’il ne reviendrait jamais. Du haut de ses seize ans, il avait pris la décision de quitter le domicile familial sur un coup de tête. Pourtant, il y réfléchissait depuis des mois. Lui-même ne savait pas qu’il allait agir ce jour-là. Gamin solitaire rendu vraiment seul, il avait l'air de se sentir mieux comme ça.

j'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres
Toutes les personnes qui ont rencontré Adrián à cette période de sa vie peuvent en témoigner aujourd’hui : il arborait toujours un magnifique sourire. Bien coiffé, bien habillé, personne ne se doutait qu’il vivait dans une ruelle, entouré de cartons mouillés et de poubelles trop odorantes. Tôt le matin, il savait dans quel foyer se rendre pour prendre une douche et il savait qui amadouer pour avoir un repas gratuit. Sans toit au-dessus de sa tête, il se sentait à la fois terriblement mal mais terriblement libre. C’était le combat de sa vie, le combat d’un homme contre son pays tout entier : il a passé deux ans à la rue, deux ans à mentir, deux ans à sourire.  

je suis l'enfant du virtuel, je suis celui qui veut qu'on l'aime
Gamine rencontrée au hasard dans un supermarché, la belle gueule de l’espagnol et ses paroles rassurantes avaient suffit à la faire chavirer. Du haut de ses dix-huit ans, il savait déjà comment parler aux femmes, comment les manipuler pour obtenir d’elles ce qu’il souhaitait. Elle, il ne l’aimait pas. Il aimait seulement le confort matériel qu’elle avait su lui apporter dans son appartement et le téléphone portable qu’elle lui avait acheté dès le début de leur relation. Il avait découvert instagram, twitter. Il avait appris à prendre des photos, à embellir la réalité avec des filtres, à poster des messages inspirants et à se montrer régulièrement pour obtenir des likes. Il oubliait tous les tristes détails de sa vie d’avant et ne racontait que des anecdotes drôles et fières pour se mettre en avant. Enfant déboussolé, enfant de la rue, il est devenu le fils d’internet, celui qu’il fallait suivre, celui que tout le monde aimait.  

j’fais genre qu’personne peut me toucher, mais j’ai b’soin d’vous pour exister
Il a essayé de se remémorer les détails de cette dispute une bonne dizaine de fois, après avoir été mentionné sur une centaine de publications mettant en avant son caractère narcissique et violent. Il ne s’en rappelait déjà plus. Mots échangés derrière un clavier, il ne s’attendait pas à ce que cette discussion devienne virale, à ce qu’elle soit publiée au regard de tous. Il s’était excusé publiquement dans une publication qu’il a supprimé aujourd’hui. Il disait qu’il n’était rien sans les personnes qui étaient là pour le suivre chaque jour, qu’il avait besoin d’eux et qu’il s’en voudrait énormément s’il gâchait tout à cause de son comportement enfantin. C’est à cette époque qu’il a su mettre un mot sur l’effet qu’internet avait sur lui : il était dépendant. Comme une véritable drogue, il ne savait plus vivre sans.

toute l'année au bord du gouffre, borderline
Vingt-cinq ans et toutes ses dents. Aujourd’hui, tout le monde s’arrache l’espagnol. Il fait des story tous les jours pour raconter ses journées, pour expliquer quelle marque l’a contacté et avec qui il va tourner une publicité prochainement. Plus qu’un simple gars sur les réseaux, il a décroché des contrats dans le mannequinat, il a su plaire à des centaines d’agents et s’est fait des économies pour vivre correctement jusqu’à devenir vieux et fripé. En bref, tout semble aller bien dans sa vie. Tout, excepté le compte rendu du psychologue qu’il est allé voir le mois dernier : TPB. Trouble de la personnalité borderline. Sa vie n’était qu’un puzzle inachevée avant d’entendre ce verdict, aujourd’hui, toutes les pièces sont assemblées, il sait parfaitement où il va. La peur, la tristesse, l’abandon, la dépendance, l’agressivité : toutes ces anomalies qu’il cherchait autrefois à s’expliquer sont devenues sa force. Et quand ça le prend aux tripes, quand il se pose des questions pouvant le mener à se faire du mal à lui-même, il se rappelle qu’il est unique et que le monde entier peut s’estimer chanceux de vivre dans la même époque que lui. Son psychologue, lui, il l’a viré ; lion mis en cage depuis trop longtemps, il vient tout juste d’être relâché.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

beaulafolie ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville - l'beau sud études ou métier - paumé avis général sur le forum - c'est beau c'est bien le détail qui t'a fait craquer - le pré-lien et le forcing.... fréquence de connexion - tant qu'il y aura du drama je serai dans les parages crédits des icons - google le mot de la fin - aimez moi.

Code:
[b]justin bieber[/b] / [i]adrián calenda[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]   the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 2:06

t moche the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 1184698079

(bienvenue wsh  the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 1f440  j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette tête de nœud et j'sens que je vais adorer te détester the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 4113627247 the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 3794924939 (tellement tu me kiffes que t'as pris le même code de signa que moi j'suis toute chose the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 2941531464))
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]   the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 7:24

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]   the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 7:51

Contrairement à Solal moi je dirais plutot : T BO the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 1948873765
Et franchement dire que y’a eu du forcing.... t’abuse pas un peu ? the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 480239795
J’ai trop trop trop hate de lire l’histoire de bb adriàn the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 4223215826
BIENVENUE ICIIIIIIII TU VAS VOIR ON VA S’AMUSER ! the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 71945977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]   the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 9:55

oh, j'suis intriguée par tous vos personnages the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 1252774950
hâte de vous lire the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 946831849
bienvenue sur le forum the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]   the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 11:09

Olala, je sens le drama arriver !! the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 7591526 On aime. the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 2746119247
Bienvenue chez toi ! the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 3227196488 J'ai hâte de voir ce qui va se tramer entre vous trois. the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 2480631781
Amuse-toi bien. the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]   the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 17:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]   the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 21:48

bienvenue à toi the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]   the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty Jeu 10 Oct - 23:43

Bienvenue ! the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]   the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty Sam 12 Oct - 11:10

Welcooome the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty
Message Sujet: Re: the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]   the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the day bleeds into nightfall (adrián) [délai : 25/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( r u n a w a y ) [délai : 03/12]
» › not every wound is the kind that bleeds
» SMS / riley ft adrian
» APOCALYPSE PLEASE [délai : 19/11]
» late night red eyes amnesia | riley x adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: