SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Till forever falls apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Thelma Diaz;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thelma Diaz



Maia Mitchell
MISTSPELL (avatar), ASTRA (signature), SOLOSANDS (gif)
Jez, la prisonnière
3
760
27
cœur absent, coulant à pic par les ténèbres qui le gangrènent.
tu désertes les cours mais t'es barman à mi-temps pour payer les factures.
queens traditionnel

Till forever falls apart. Empty
Message Sujet: Till forever falls apart.   Till forever falls apart. Empty Jeu 8 Avr - 0:31

save the queens ---- / Thelma Diaz

25 ans ---- / Ace of Hearts ---- / Maia Mitchell

identité complète - Thelma, autrefois ce rayon de soleil qui réchauffait les cœurs, qui riait aux éclats. Aujourd'hui, tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Les ténèbres grignotent ton âme alors que ton myocarde est à l'agonie depuis qu'elle n'est plus. Diaz, une bénédiction lorsque ta sœur était encore parmi les vivants. Un fardeau quand on a décidé de te l'enlever. Tu chéris comme tu hais ce patronyme qui te rappelle à la fois des souvenirs magiques et cette cicatrice que tu porteras à vie.  lieu de naissance et origines - T'as connu la misère à l'Américaine, tes parents et Joy, celle à la Mexicaine. Gamine des rues dont la qualité de vie s'est améliorée en grandissant, le Queens est ta maison. Un refuge pour tes parents et maintenant la tombe de Joy. Triste ironie lorsqu'ils fuyaient la violence des gangs et qu'les terroristes sont nés et ont frappé là où on les attendait pas.  études ou métier - Projets conçus à deux. Projets qui tombe à l'eau lorsque ton acolyte disparaît subitement. Tous vos rêves qui prennent la flotte, se noient avec son trépas et l'avenir devient bien incertain. Webdesign, ce dans quoi tu t'étais lancée. Barman à mi-temps, tu te retrouves pour payer les factures et manger. orientation sexuelle - Attirée par les courbes au masculin, tu n'as d'yeux que pour eux. Hétérosexuelle au bout des ongles, tu raffoles de leurs formes. statut civil - Le palpitant qui palpite plus tant que ça ou pour les mauvaises raisons. Incapable de se laisser aller à une nouvelle relation. La frivolité comme étendard, tu tiens à distance les quelques courageux qui tentent de ravir les miettes de ton cœur en perdition.pi, scénario ou prélien -magnifique prélien de @Cez Blackbird Till forever falls apart. 3227196488

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / écrire ici.

_________________
still missing you

≈ I've tried everything and anything
But nothing seems to work quite like it should
Between the madness and the apathy
Seems there's nothing left inside of me that's good

Revenir en haut Aller en bas
Thelma Diaz;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thelma Diaz



Maia Mitchell
MISTSPELL (avatar), ASTRA (signature), SOLOSANDS (gif)
Jez, la prisonnière
3
760
27
cœur absent, coulant à pic par les ténèbres qui le gangrènent.
tu désertes les cours mais t'es barman à mi-temps pour payer les factures.
queens traditionnel

Till forever falls apart. Empty
Message Sujet: Re: Till forever falls apart.   Till forever falls apart. Empty Jeu 8 Avr - 0:32

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Babydoll ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Bretagne. études ou métier - Alors je vais commencer une formation en webdesign ! (Non, c'pas du tout ça qui m'a inspiré les études de Thelma Arrow) Till forever falls apart. 2288768012 avis général sur le forum - Il est toujours aussi beau Till forever falls apart. 697000959 le détail qui t'a fait craquer - le pl de Cez et puis cette belle communauté Till forever falls apart. 1967697819 fréquence de connexion - tous les jours je pense ou dès que je le peux en tout cas. crédits des icons - Solosands. le mot de la fin - love you guys. Till forever falls apart. 1967697819

Code:
[b]maia mitchell[/b] / [i]thelma diaz[/i]

_________________
still missing you

≈ I've tried everything and anything
But nothing seems to work quite like it should
Between the madness and the apathy
Seems there's nothing left inside of me that's good

Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
760
Till forever falls apart. FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

Till forever falls apart. Empty
Message Sujet: Re: Till forever falls apart.   Till forever falls apart. Empty Jeu 8 Avr - 1:15

j'ai pas eu l'occasion de lire le pl que tu tentes, mais je ne doute pas qu'il doit être fou,
et ce que tu as déjà écrit, ça m'intrigue trop, j'ai hâte de voir la suite Till forever falls apart. 2746119247 Till forever falls apart. 2746119247 on pourra peut-être essayer de ce trouver un petit lien Till forever falls apart. 1747131343
(j'suis absolument fan du choix de maia pour l'avatar par contre Till forever falls apart. 725557629 Till forever falls apart. 725557629 Till forever falls apart. 946831849 )
rebienvenue à la maison, Till forever falls apart. 1009508692

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Thelma Diaz;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thelma Diaz



Maia Mitchell
MISTSPELL (avatar), ASTRA (signature), SOLOSANDS (gif)
Jez, la prisonnière
3
760
27
cœur absent, coulant à pic par les ténèbres qui le gangrènent.
tu désertes les cours mais t'es barman à mi-temps pour payer les factures.
queens traditionnel

Till forever falls apart. Empty
Message Sujet: Re: Till forever falls apart.   Till forever falls apart. Empty Jeu 8 Avr - 1:28

@Shaye Fernsley En effet, c'est le feu ce pl, j'suis trop contente de pouvoir le tenter. Till forever falls apart. 3176379322 Si tu veux aller le lire, il est par ici. Till forever falls apart. 4113627247
Mooooh merci, j'espère que la suite te plaira tout autant, prépare les mouchoirs par contre. Till forever falls apart. 3176379322
Mais avec plaisir ma belle, prépare-toi à me voir débarquer dans tes mps, faut pas me le dire deux fois. Till forever falls apart. 2480631781
(Oooh merci, contente qu'elle te plaise Till forever falls apart. 3176379322)
Je me répète mais merci infiniment ma belle. Till forever falls apart. 805256838 Till forever falls apart. 857285543 Till forever falls apart. 2781936883

_________________
still missing you

≈ I've tried everything and anything
But nothing seems to work quite like it should
Between the madness and the apathy
Seems there's nothing left inside of me that's good

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Till forever falls apart. Empty
Message Sujet: Re: Till forever falls apart.   Till forever falls apart. Empty Jeu 8 Avr - 4:31

haaan c'est toi qui prend Thelma, tellement heureuse Till forever falls apart. 1948873765 ça nous donne la parfaite occasion pour se faire un lien avec Joyss Till forever falls apart. 3176379322
ta plume est toujours aussi douce à lire et j'espère pouvoir vite croiser nos plumes !
rebienvenue ici et surtout excellent choix de pl et de partenaire parce que Cez + Ana Till forever falls apart. 3227196488 Till forever falls apart. 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Till forever falls apart. Empty
Message Sujet: Re: Till forever falls apart.   Till forever falls apart. Empty Jeu 8 Avr - 8:34

la fameuse thelma!!
puis avec maia en plus, je l'aime beaucoup trop
tu nous fais un chanceux là Till forever falls apart. 2480631781
rebienvenue p'tit chat Till forever falls apart. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Till forever falls apart. Empty
Message Sujet: Re: Till forever falls apart.   Till forever falls apart. Empty Jeu 8 Avr - 8:38

la belle thelma, ça fait trop plaisir de voir ce pl pris, je sens que je vais adorer suivre vos petites aventures Till forever falls apart. 3794924939
le début est tout doux, elle est toute belle ta thelma, j'ai très hâte de découvrir la suite et de voir ce que tu vas en faire Till forever falls apart. 3176379322
rebienvenue à la maison Till forever falls apart. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Till forever falls apart. Empty
Message Sujet: Re: Till forever falls apart.   Till forever falls apart. Empty Jeu 8 Avr - 9:31

Re-bienvenue avec ce pl qui vendait du rêve et qui sous ces traits, en vend vraiment beaucoup beaucoup!!

Till forever falls apart. 3794924939 Till forever falls apart. 3794924939 Till forever falls apart. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
Till forever falls apart. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Till forever falls apart. Empty
Message Sujet: Re: Till forever falls apart.   Till forever falls apart. Empty Jeu 8 Avr - 11:42

re-bienvenue à toi sur stq. Till forever falls apart. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Till forever falls apart. Empty
Message Sujet: Re: Till forever falls apart.   Till forever falls apart. Empty Jeu 8 Avr - 19:22

oh j'avais hâte de voir ce pl tenté et sous tes mots, la belle Thelma va être superbe, ça se sent ! elle a l'air tellement douce, j'ai vraiment hâte de suivre vos aventures.
et puis maia mitchell, je l'adore, elle est magnifique !
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Till forever falls apart. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Till forever falls apart. Empty
Message Sujet: Re: Till forever falls apart.   Till forever falls apart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Till forever falls apart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» when it falls
» the apple never falls far from the tree // kylie.
» (esdras), heaven help a fool who falls in love
» till the sun goes down... ❁ sol'
» (bronx), 'till i collapse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: