SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 when it falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when it falls Empty
Message Sujet: when it falls   when it falls Empty Ven 6 Déc - 7:32

save the queens ---- / silver slytherin

34 ans ---- / spades ---- / tasya teles

identité complète - comme l'un des plus beaux métaux, comme un sifflement dans le vent, silver, riche idée qui ne lui causa que des problèmes, alors que sa carrière s'étendait, que ses prouesses étaient admirées... parce qu'elle ne méritait bien souvent que la médaille d'argent, alors que l'or ruisselait sous son regard, alors que l'or lui allait bien mieux. la prétention, non volée à ce personnage de fiction, son nom de famille porté par toute une maison d'hogwarts, slytherin. elle en a toujours fait partie, nul doute là dessus, l'ambition coulant dans ses veines devenant irascible lorsqu'elle se laissait gouvernée par ses pulsions... et désormais, elle n'a plus qu'elles. lieu de naissance et origines - il y a le sang d'une australienne, qui parcourt son corps, qui parcourt son cœur. l'aventure qu'elle tient de sa maternelle, qu'elle tient de ce pays, de cette patrie. mais ce fut dans la ville d'origine de son paternel, toronto, au canada qu'elle naquit, portant ainsi de telles origines, et se régalant de cette culture bien vaste. études ou métier - elle avait tout, avant. elle possédait le monde, elle possédait le futur, elle était une nageuse olympique, avait déjà remporté une médaille propre à son nom pour le canada... elle était au sommet, se voyait gravir l'everest, alors que son domaine s'enfonçait dans les terres, plutôt que de s'en élever. mais un drame plus tard, elle se retrouva dénuée de tout ce qu'elle avait, de tout ce qui comptait. argent mis de côté, richesse bien conservée, elle se retrouva à pleurer en silence, le fauteuil limitant ses mouvements devenant bien trop lourd, bien trop difficile. vivant sur ses acquis, elle passa quelques fois à la télévision, commentant les quelques compétitions qui s'offraient à elle, comme un hommage à son corps déchu. mais ce fut bien trop dur, elle se retira de ce monde qui l'avait tant de fois émerveillée, et son esprit sombra, navire de sa vie touchant le fond de l'océan de ses ténèbres. orientation sexuelle - elle avait toujours cru être hétérosexuelle, pour son père et sa mère, c'était une norme à respecter. puis les entrainements prirent une si grande place dans sa vie, qu'elle se retrouva bien souvent presque nue dans les vestiaires, avec les autres nageuses. il n'en fallut pas plus, pour se découvrir une attirance pour les femmes, pour goûter à cet interdit, plus d'une fois... mais après l'accident, tout désir s'est envolé, elle n'est plus qu'une carcasse vide. statut civil - avant ou après le drame, jamais personne n'a pu l'accompagner dans sa vie, son caractère trop revêche faisant fuir les prétendants, son jugement trop salé faisant déguerpir les coups d'un soir. il n'y avait que ses coéquipières qui pouvaient la supporter, mais à part les caresses sous la douche, il n'y eut jamais rien de concret, jamais de couple... seule pour la vie, seule jusqu'à la mort... pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Le regard éteint. Les murs recouverts de blanc, le plafond devenant oppressant, il y a une odeur déplaisante qui flotte autour de son chevet, personne à ses côtés, la solitude bien plus pesante lorsqu’elle se retrouve allongée, la douleur dans son dos la crispant, tandis que ses souvenirs floutés tentent de comprendre ce qu’il s’est passé. Pourquoi ? comment ? l’impression d’être inerte, la fatigue dans chaque parcelle de son corps, le besoin de se lever se retrouvant aussitôt assassiné par ses membres incapables d’effectuer ce simple geste. Musculature imposante mise à l’épreuve, l’impression d’avoir été écrasée par un bus, et le besoin de fermer les yeux, contrecarré par sa forte volonté. elle ne s’endort pas, elle ne grimace pas, elle ne se rend pas compte de l’endroit dans lequel elle est allongée, n’a pas l’impression de connaître la vue donnée par la fenêtre à sa gauche, se demande si elle est rentrée bourrée, chez une fille appétissante. La tête qui ose à peine se tourner, elle ne veut pas savoir qui elle a bien pu se faire, ne veut pas comprendre quelle amitié elle a bien pu détruire, cette fois, quel couple elle a peut-être endommagé, cette fois. Parce que ce n’est pas la première fois qu’elle met un terme à une relation dans laquelle elle n’est ni l’une ni l’autre des parts. Après tout, elle n’a toujours pensé qu’à elle, passant avant tout, avant toute forme d’amitié, avant toute forme d’attachement. Et lorsque la femme d’un prétendu ami s’est retrouvée dans le creux de ses bras, elle ne s’est pas arrêtée, a continué à apposer les baisers désirés, dans le cou, sur les épaules dénudées de cette dernière, pour venir caresser chaque partie de sa peau, de son corps, la chaleur qui montait, le besoin qui se faisait ressentir, tant par l’une que par l’autre. L’alliance au doigt de la belle oubliée par l’argentée, elle se retrouva chevauchant la relation d’un proche, pour la briser, égoïsme ne sachant se maîtriser. Possession ne pouvant retourner à son destinataire, elle laissa le septième ciel s’emporter avec grâce, et son regard devenu presque noir se faufila à l’oreille de la demoiselle, gazelle prise en otage par la lionne, tandis qu’elle lui promettait qu’avec elle, elle n’aurait plus rien à craindre, plus à se retrouver coincée derrière les barreaux d’un couple, d’un homme. possessivité et manipulation, elle recommença quelques fois avec la même, avant de l’abandonner sèchement, lorsque les sentiments vinrent s’en mêler. Et une vie s’en retrouva affectée. Et deux cœurs se retrouvèrent brisés. Par le sien, pas le sien.
Alors elle n’ose plus regarder, au réveil. Elle n’ose plus regarder, pour chasser la culpabilité, son cœur n’étant pas de pierre, même si l’impression est là, toujours. Elle n’ose plus bouger, et son regard se retrouve perdu dans le blanc menaçant de ce plafond qui menace de s’écraser à tout moment. Comme si son âme, aussi noire qu’il est clair, se retrouvait reflétée par cette peinture de plus en plus difficile à regarder.
Elle n’en peut plus. doit se lever. Doit affronter la fatigue. Doit affronter la douleur. Doit affronter la honte. Et ses mains s’accrochant au bord du lit, elle se hisse un moment pour comprendre qu’un problème plus grave l’attend. Parce que sous ce nouvel angle, elle peut comprendre que ce n’est pas un simple blanc, mais une chambre d’hôpital. Elle peut comprendre qu’elle n’appartient pas à ce milieu, qu’elle doit s’en aller au plus vite. Sportive de haut niveau ne rime pas avec cet édifice promettant la survie, synonyme cependant de blessure et de mort.
La frayeur qui la prend, un instant, et elle tente de sortir du lit, en vain. Elle n’est pas fatiguée, tout compte fait. Elle a un autre problème, celui qui la rend aussi livide que le plafond qui l’espionne. Ses jambes ne bougent pas. Ses jambes ne peuvent pas bouger. Elle s’affole, elle les touche, rien. rien. plus rien. à part cette douleur constante. Elle les touche, et elle ne sent pas les caresses d’une main sur ses cuisses, mais ses muscles qui crient au secours.
Et elle se souvient.
Les bruits incessants. La route vibrante. La couleur verte du feu. Et ses pas sur les bandes blanches, avant de ressentir le choc d’un véhicule.
Elle a l’impression d’avoir été percutée par un camion.
C’était une voiture.
La fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when it falls Empty
Message Sujet: Re: when it falls   when it falls Empty Ven 6 Déc - 8:02

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
avant
Tout un monde qui s’offrait à elle, toronto, comme une ville lumière, toronto, qui lui faisait du charme. Il ne suffit que d’un pied dans l’eau, pour tomber amoureuse. De cette sensation, la douceur du liquide qui venait la chatouiller, les rires enfantins qui berçaient les lieux, l’amour d’un père, l’affection d’une mère, et le regard aussi attentionné, de l’un, de l’autre, envers cette petite et ses brassards, qui se sentait comme un poisson dans l’eau. Une merveilleuse petite sirène, comme on l’appelait, qui riait aux éclats, lorsqu’elle se retrouvait immergée, qui jouait dans l’eau, dès qu’elle le pouvait, qui grandissait avec des branchies – on aurait dit – et qui nageait, laissait l’eau l’accompagner dans chacune de ses épreuves, de ses mouvements, qui la calmaient, qui la renforçaient, qu’elle ne savait plus oublier. Bien vite, l’obsession. Jamais elle ne pouvait se sentir bien, si elle n’avait pas au moins un pied dans l’eau. Bien vite, elle ne savait plus se retenir, et, enfant encore en âge de courir jusqu’à ses rêves, elle se dépêchait, à la sortie de la voiture, pour enfiler son maillot, pour apprendre de son coach, pour se laisser envahir par un élément qui n’appartenait qu’à elle, lorsqu’elle s’en retrouvait inondée. C’était comme si tout son monde coulait dans ses veines, que le sang était remplacé par de l’eau, que la piscine devenait son sanctuaire.
Une fois sous la surface, elle se sentait au calme.
Une fois à la surface, elle défiait chaque record, se frayait un chemin plus rapidement que n’importe qui, des mouvements qui s’affinaient avec les années, et un sport qui prenait de plus en plus de temps.
Nul ne fut surpris, lorsqu’elle fut recrutée par des équipes plus importantes, lorsqu’elle choisit d’en faire son métier, lorsqu’elle fut prise pour les jeux olympique. Il y eut des cris de joie, dans la famille, alors qu’à la télévision, on la voyait atteindre la seconde place. Il y eut des cris de joie, dans son cœur, lorsqu’elle le sentait battre à tout rompre, après une telle course. Renommée, fortune, elle ne devait tout ça qu’à sa meilleure amie, l’eau.
après
Le regard qui se perd, le fauteuil qui l’enracine dans un quotidien bien plus difficile qu’elle ne l’aurait cru, qu’elle ne voulait admettre. Elle se laisse prendre à la nostalgie, alors qu’elle a encore essayé de se lever, qu’elle a encore abîmé ses jambes mortes, qu’elle a encore hurlé de douleur, sans pour autant renoncer. Mais peine perdue, elle s’est écroulée, et les efforts pour remonter dans son fauteuil furent tels qu’elle ne bouge plus, amochée par la vie, fatigue prenant possession de chacun de ses membres, alors que ses rires n’existent plus, que les larmes perlent aux coins de ses yeux. La rage qui prend possession de son cœur, et la piscine recouverte qui lui fait de l’œil, ou remue le couteau dans la plaie, dehors. sa demeure lui parait oppressante, il n’y a pas d’autres mots. Elle a peur, elle a mal, elle n’en peut plus, veut retrouver la douceur de l’eau sur son visage, contre son corps. mais elle ne peut pas, une interdiction, une incapacité qui la détruit un peu plus chaque jour.
Qui la saccage de l’intérieur.
Alors qu’elle crie.
Alors qu’elle sanglote.
Qu’elle est piégée. Un corps sans plus rien, un regard vide, et la douleur qui s’empare à nouveau d’elle. les comprimés ne font pas effet, même la morphine ne savait réellement la calmer, lorsqu’elle était à l’hôpital.
Foutue vie.

avant
Les sourires sur les lèvres de ses parents l’enchantaient, les acclamations de ses amis la fascinaient. Elle il y avait l’aventure, partout où elle allait, et elle était accompagnée des meilleures personnes. Elle se sentait bien, s’amusait, avait quelques amies qui se retrouvaient bien souvent chez elle. et même si son caractère n’était pas des plus facile, elles s’appréciaient, s’aimaient. Peut-être un peu trop. Combien de fois a-t-elle demandé à sa mère si ashe pouvait venir à la maison, si bettany pouvait rester dormir, si elle pouvait aller chez marie, pour le week-end ? combien de fois s’était-elle retrouvée dans les bras de julie, ou avait-elle fait les plus belles bêtises avec jen ? des questions qu’il était inutile de se poser, les chiffres seraient bien trop volumineux. Et alors qu’elle sortait de ses entrainements, elle retrouvait systématiquement quelqu’un qui la faisait sourire. Y compris son amoureux. à l’époque, tout du moins. âgée d’à peine une dizaine d’années, elle et marvin s’étaient promis le grand amour, de se marier, d’avoir des enfants.
D’être heureux, tout simplement.
après
Il y a comme un goût de mort, à chaque fois qu’elle les voit. un père qui se perd dans l’alcool, une mère qui est partie depuis bien longtemps. la douleur qui la prend, personne ne la voit. son paternel l’a oubliée depuis quelques années, le divorce a été trop dur pour lui. sa mère ne lui parle pas, pourquoi le faire, alors qu’elle est avec un homme qui la berce d’illusions, et lui offre des richesses inimaginables ? pourtant, l’accident aurait pu les rassembler, si seulement silver le voulait bien. mais la haine dans son propre regard fait fuir les quelques proches qu’elle avait encore. Quant aux autres, elle les avait déjà tous trahis, avant que le choc ne vienne lui voler ses jambes. Dans les coucheries incessantes, la femme de marvin dans son lit, la tromperie avec julie, tandis que jen se lamentait. Que d’erreurs qui avait dominé sa vie d’adulte, alors que la célébrité lui était montée à la tête, que l’argent avait réussi à la corrompre.
Et désormais, qu’a-t-elle ?
Rien.
Elle est riche, et pourtant, elle n’a rien.

plus rien ne va. Plus rien n’a de sens.
Tout s’en va, tout recommence.
Les erreurs qui surgissent, les peines qui reviennent.
elles sont l’horreur, me tranchent les veines.
Si seulement leurs lames étaient assez aiguisées,
Si seulement je pouvais me reposer.
La mort n’est pas damnation.
Elle n’est que la solution…
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

witchkisses (victoria) ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - rueil. études ou métier - étudiante en droit. avis général sur le forum - je le hais tellement que je n'arrête pas de faire des comptes when it falls 3132515876 (je plaisante hein... je l'aime énormément !!!). le détail qui t'a fait craquer - elle s'appelle sab, je suis sûre que vous la connaissez when it falls 3132515876 (c'est ma petite chouette when it falls 1967697819 ). fréquence de connexion - souvent. crédits des icons - moi. le mot de la fin - c'est pas la fiiiiin, j'ai encore quelques perles à vous montrer when it falls 1967697819 .

Code:
[b]tasya teles[/b] / [i]silver slytherin[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when it falls Empty
Message Sujet: Re: when it falls   when it falls Empty Ven 6 Déc - 8:56

Rebienvenue. when it falls 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when it falls Empty
Message Sujet: Re: when it falls   when it falls Empty Ven 6 Déc - 9:20

ce pseudo when it falls 946831849 j’adore
rebienvenue when it falls 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when it falls Empty
Message Sujet: Re: when it falls   when it falls Empty Ven 6 Déc - 9:35

je suis en train de lire murène de valentine goby, et ton personnage me rappelle un peu celui du roman. cette dégringolade qu'elle affronte  when it falls 3176379322 puis, tes mots qui subliment le tout when it falls 697000959
je viendrai clamer un lien when it falls 3476085353
rebienvenue when it falls 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when it falls Empty
Message Sujet: Re: when it falls   when it falls Empty Ven 6 Déc - 10:19

Rebienvenue mon chaton, j'adore ton personnage qui promet encore when it falls 3794924939 when it falls 3794924939
Trop contente d'avoir des liens partout avec toi parce que c'est trop plaisir de rp avec toi. when it falls 3794924939 when it falls 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when it falls Empty
Message Sujet: Re: when it falls   when it falls Empty Ven 6 Déc - 10:34

je suis sur le bon compte pour venir réclamer un lien à mon tour, parce que je suis tombée en amour when it falls 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when it falls Empty
Message Sujet: Re: when it falls   when it falls Empty Ven 6 Déc - 13:37

rebienvenue parmi nous avec cette nouvelle beauté. when it falls 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when it falls Empty
Message Sujet: Re: when it falls   when it falls Empty Ven 6 Déc - 14:15

when it falls 2746119247 when it falls 2746119247 mon dieu, ce personnage when it falls 697000959
ta plume, ta fiche, et silver tout simplement when it falls 697000959 
son caractère, j'adore, cette poigne, je sens que ça va faire des étincelles  when it falls 2625458459
et je sens aussi que je vais me régaler à farfouiller derrière la carapace de silver  when it falls 3794924939
bref, je l'aime déjà, et j'ai hâte de rp avec toi  when it falls 2470315465
ça va être génial, bienvenue chez toi mon chat  when it falls 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




when it falls Empty
Message Sujet: Re: when it falls   when it falls Empty Ven 6 Déc - 17:27

quel perso et quelle plume when it falls 625796518 trop beau
(re)bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






when it falls Empty
Message Sujet: Re: when it falls   when it falls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when it falls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Till forever falls apart.
» the apple never falls far from the tree // kylie.
» (esdras), heaven help a fool who falls in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: