SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 burning, i'm on fire. (joy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burning, i'm on fire. (joy) Empty
Message Sujet: burning, i'm on fire. (joy)   burning, i'm on fire. (joy) Empty Ven 29 Nov - 0:03

save the queens ---- / JOY STEVENSON

23 ans ---- / ace of diamonds ---- / anne winters

identité complète - la joie, joy, seul et unique cadeau offert par sa mère. stevenson, seul et unique cadeau offert par la vie, cette famille tombée du ciel. lieu de naissance et origines - née à new-york, elle possède des origines anglaises dont elle ignore tout. études ou métier - officiellement femme de chambre dans un hôtel luxueux, ce travail qu’elle déteste par-dessus tout. officieusement médium pour quelques billets supplémentaires. orientation sexuelle - le compte en banque devance le sexe, elle est bisexuelle. statut civil - célibataire, incapable de s’ouvrir vraiment, elle esquive les belles rencontres sur son chemin. pi, scénario ou prélien - pi et prélien de @andreas stevenson.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / joy, c’est le tonnerre. joy, elle est butée, elle n’est pas de celles qui se laissent mener, elle n’est pas de celles qui se laissent imposer quelque chose. ambitieuse et opportuniste, elle sait ce qu’elle veut, consciente de ses propres désirs et prête à tout pour les obtenir. dévergondée, elle a tendance à papillonner, parce qu’au fond elle n’a jamais été accrochée. superficielle, d’une première image, se cache dessous un cœur entier. le grand cœur d’une âme fidèle et généreuse, quand elle aime, elle donne. sans tromper. sans jouer. avide de sensations fortes, d’imprévus et de danger, elle n’a pas froid aux yeux. vulgaire, son franc-parler exacerbé provoque parfois une succession d’impolitesses.  l’apparence assurée, elle est pourtant en quête d’identité, joy, le mensonge sur son origine ayant brisé tout ce qu’elle avait. tout ce qu’elle savait. courageuse, capable d’encaisser énormément, parce qu’elle n’a jamais eu d’autres choix. secrète, il est difficile de savoir ce qu’elle est vraiment, qui elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burning, i'm on fire. (joy) Empty
Message Sujet: Re: burning, i'm on fire. (joy)   burning, i'm on fire. (joy) Empty Ven 29 Nov - 0:03

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
( there was a little girl, from a broken family )
Les cris, les pleurs d’une enfant, l’accouchement dans cet hôtel miteux et cette vie débute mal. Cette vie semblable au plus grand des chaos. Cette vie, celle qui était sa destinée. L’existence misérable à laquelle elle a finalement été arrachée, à peine née. Un sauveur, une sauveuse, un nom, un seul, Stevenson. Et la promesse d’un monde nouveau, la promesse d’un monde meilleur. Bien loin de la perfection, mais bien mieux que l’horreur. Les Stevenson, ils n’ont jamais pu avoir d’enfants, plus grand drame de leur vie commune. C’est pour pallier à ce manque, qu’ils ont adopté Joy. Joy, et six autres enfants. Joy, une partie de cette famille, de cette fratrie décalée, qui devient sa seule stabilité. Elle les aime, ceux qui sont devenus ses parents. Elle les aime, ceux qui sont devenus ses frères et sœurs. Elle les aime, cette nouvelle famille, ce cadeau du ciel. L’agitation, les hurlements, ils envahissent parfois la maison, parce que c’est de cette façon que cela fonctionne, lorsqu’autant d’enfants vivent sous le même toit. Mais chacun à sa place, ils ont tous une place, dans la vie, dans le cœur de la poupée blonde. Les grands frères, les protecteurs, ceux qu’elle se plait à embêter mais dont l’avis compte pourtant énormément. Les grandes sœurs, prunelles de ses yeux, celle au tempérament de feu et l’autre qui compte peut-être un peu trop. Et puis les benjamins, les sales gosses, comme elle. Ses jumeaux, ses âmes sœurs, la demoiselle avec qui elle partage ses plus grandes folies et le jeune homme qui n’est autre que son reflet au masculin. Sept cœurs qui battent à l’unisson par la seule force d’un amour entre deux, ils sont son monde, son univers.

( her heart was made of stars, her skin was made of scars )
Rattrapée par la réalité, la vie plus difficile qu’il n’y parait. Les Stevenson, ils subissent la pression du monde. Des parents qui peinent à joindre les deux bouts, qui se tuent un peu plus chaque jour pour nourrir ceux qu’ils ont choisi d’aimer plus que leurs propres vies. Elle a de grands rêves, Joy. L’ambition débordante, une vie d’artiste, guidée par son art, la peinture. Rêves qui s’envolent, parce qu’ils n’ont pas d’argent, les Stevenson. Parce qu’elle n’a ni les moyens, ni les contacts, pour intégrer une école d’art prestigieuse. Confrontée à ce qu’il y a de plus vrai, aux galères de la vie. Parce qu’elle en a toujours imposé, Joy, une fille qu’on remarque, mais elle réalise qu’elle ne pèse pas lourd, pour le monde qui l’entoure. C’est lorsqu’elle approche de ses dix-huit ans, que la frustration grandit, que les révélations l’ont détruite. Fouillant dans les affaires de familles, à la recherche de photos d’elle enfant, de ses frères et sœurs, qu’elle tombe sur cette lettre. Edifiante, bouleversante. Une lettre de sa mère, sa mère biologique, et ces quelques mots : « Prenez soin d’elle comme je ne pourrais pas le faire. Et ne lui dites jamais la vérité. » Cette vérité qui tombe comme le ciel sur sa tête, lorsqu’elle apprend que le couple Stevenson a toujours su qui était sa véritable mère. Cette vérité qui la fracasse, Joy, lorsqu’elle découvre que cette dernière n’est autre qu’une prostituée, qui n’a pas eu d’autres choix que de l’abandonner.

( i don't care anymore, don't need your oxygen )
Rien n’est plus pareil, depuis qu’elle sait. Rien n’est plus comme avant, depuis qu’elle cherche. Elle passe par toutes les émotions, la colère, le dégoût, la tristesse, la rancœur. Elle passe par toutes les émotions, elle se sent cassée, brisée, et elle culpabilise presque. Elle culpabilise presque d’avoir échappé à son destin, refusant pourtant de porter le poids de cette souffrance. Paradoxalement, elle la rejette, cherchant à tout prix à s’élever, pour ne pas terminer comme sa mère. Il y a ce boulot de femme de chambre qu’elle ne supporte pas, il y a son activité annexe, usurpatrice pour quelques billets. Et ces âmes qu’elle fréquente, celles qui peuvent lui apporter, celle qui peuvent la guider, l’emmener loin de ce monde. Le compte en banque comme seul critère, elle s’en approche et use de ses charmes. Croqueuse de diamants, qu’on pourrait dire, elle est surtout de celles qui savent tirer profit, Joy. Elle court dans le sens inverse du vent, mais le destin ne la rattrapera pas. Seule et unique maîtresse de sa vie, elle se veut hors d’atteinte. Elle tente de l’être, du moins. Et elle n’a pas de mauvaises pensées, pas de culpabilité, parce que sa culpabilité, elle est ailleurs. Sa mère. Cette mère qu’elle cherche, depuis des mois, dans le plus grand secret.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

shining, sab ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - toujours NA. études ou métier - vous savez tout de moi maintenant burning, i'm on fire. (joy) 3132515876. avis général sur le forum - je l'aime burning, i'm on fire. (joy) 3794924939 le détail qui t'a fait craquer - pour celui-ci, l'avatar et le pl ! . fréquence de connexion - all the days. crédits des icons - bearicons. le mot de la fin - love love love! .

Code:
[b]anne winters[/b] / [i]joy stevenson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burning, i'm on fire. (joy) Empty
Message Sujet: Re: burning, i'm on fire. (joy)   burning, i'm on fire. (joy) Empty Ven 29 Nov - 0:09

MA JOYYYYYY burning, i'm on fire. (joy) 2470315465 burning, i'm on fire. (joy) 2470315465 burning, i'm on fire. (joy) 2470315465
J'adore tellement ce personnage que tu as créé, je n'ai pas les mots. Elle va faire ce qu'elle veut de sa grande sœur, totalement ce qu'elle veut.
J'ai vraiment trop hâte. burning, i'm on fire. (joy) 1252774950
Ta plume, son caractère, notre lien... pfiou  burning, i'm on fire. (joy) 2625458459 burning, i'm on fire. (joy) 946831849 burning, i'm on fire. (joy) 946831849

Et la famille est au complet désormais. burning, i'm on fire. (joy) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burning, i'm on fire. (joy) Empty
Message Sujet: Re: burning, i'm on fire. (joy)   burning, i'm on fire. (joy) Empty Ven 29 Nov - 0:15

omg. elle cherche sa mère. j'ai tellement hâte du drama. qu'elle cache ça va dééééfinitivement en causer ahah. mais elle a bien raison de le faire, c'est son chemin, c'est sa croix burning, i'm on fire. (joy) 2465598603

franchement, comme je te l'ai sur discord, tu as une plume divine. c'est limpide et c'est tout doux, je suis absolument fan de tes rimes et de tes répétitions. j'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi et les autres, il va falloir qu'on se trouve des rps bien burning, i'm on fire. (joy) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burning, i'm on fire. (joy) Empty
Message Sujet: Re: burning, i'm on fire. (joy)   burning, i'm on fire. (joy) Empty Ven 29 Nov - 3:28

Elle est là burning, i'm on fire. (joy) 1967697819 enfin enfin enfin burning, i'm on fire. (joy) 2781936883 je suis trop trop trop troooop contente burning, i'm on fire. (joy) 1967697819 future maman a tellement hâte de voir ce que sa fille est devenue burning, i'm on fire. (joy) 2306000062 il va y avoir des larmes, il va y avoir du drama, il va y avoir les plus beaux rps du monde, parce qu’ils seront avec toi, ma petite chouette d’amour burning, i'm on fire. (joy) 1967697819
Et puis future Silver aussi, elle a hâte de rencontrer la turbulente Joy burning, i'm on fire. (joy) 3132515876 deux supers liens qu’on se fait encore, sache que je suis toujours aussi heureuse de rp avec toi, de créer avec toi burning, i'm on fire. (joy) 1967697819
On fait des merveilles, ensemble, parce que ton imagination est à la fois débordante et magnifique burning, i'm on fire. (joy) 1967697819 et tout ce que je sais sur Joy, j’aime burning, i'm on fire. (joy) 2781936883

Et puis cette fiche quoi burning, i'm on fire. (joy) 2781936883 burning, i'm on fire. (joy) 2781936883 elle me touche tellement ! Tu as vraiment un talent de fou ma petite chouette burning, i'm on fire. (joy) 1967697819

Promis, maman et Silver arrivent très vite burning, i'm on fire. (joy) 1967697819
Bisous burning, i'm on fire. (joy) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burning, i'm on fire. (joy) Empty
Message Sujet: Re: burning, i'm on fire. (joy)   burning, i'm on fire. (joy) Empty Ven 29 Nov - 6:29

Omg! Toi et tes avatats! Tous aussi sublime les uns que les autres.

Jsuis impatiente d en savoir plus..

Re bienvznue
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burning, i'm on fire. (joy) Empty
Message Sujet: Re: burning, i'm on fire. (joy)   burning, i'm on fire. (joy) Empty Ven 29 Nov - 6:51

Rebienvenue. burning, i'm on fire. (joy) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burning, i'm on fire. (joy) Empty
Message Sujet: Re: burning, i'm on fire. (joy)   burning, i'm on fire. (joy) Empty Ven 29 Nov - 8:47

la dernière petite soeur burning, i'm on fire. (joy) 1774268211 burning, i'm on fire. (joy) 2288768012 burning, i'm on fire. (joy) 1505825564 burning, i'm on fire. (joy) 3946969752
je suis déjà trop fan de ce personnage burning, i'm on fire. (joy) 697000959  je sens que ça va donner de rp rock n roll burning, i'm on fire. (joy) 1349592055
et rebienvenue chez toi du coup burning, i'm on fire. (joy) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burning, i'm on fire. (joy) Empty
Message Sujet: Re: burning, i'm on fire. (joy)   burning, i'm on fire. (joy) Empty Ven 29 Nov - 9:15

elle se faisait attendre, joy. burning, i'm on fire. (joy) 4113627247
mais elle est là et j'aime beaucoup ce que je lis. burning, i'm on fire. (joy) 2288768012
tout est bon pour moi, évidemment. burning, i'm on fire. (joy) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




burning, i'm on fire. (joy) Empty
Message Sujet: Re: burning, i'm on fire. (joy)   burning, i'm on fire. (joy) Empty Ven 29 Nov - 12:47

La dernière mais pas des moindres burning, i'm on fire. (joy) 697000959
Bienvenue chez toi petite peste j'ai hâte de jouer ce(s) petit(s) duo(s) burning, i'm on fire. (joy) 3794924939
On va les faire tourner en bourrique oupas
C'est plaisant à lire cette fiche  et 
j'ai hâte de la voir évoluer dans la famille et sur le forum burning, i'm on fire. (joy) 1252774950 burning, i'm on fire. (joy) 805256838 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






burning, i'm on fire. (joy) Empty
Message Sujet: Re: burning, i'm on fire. (joy)   burning, i'm on fire. (joy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burning, i'm on fire. (joy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ((gianni valentini)) fire on fire
» burning desire ;ash
» burning in the l a v a // kija
» / burning desire.
» Like a flame burning brightly - Cahal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: