SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 une espagnole dans la place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
espagnoliita;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




une espagnole dans la place ?  Empty
Message Sujet: une espagnole dans la place ?    une espagnole dans la place ?  Empty Sam 3 Avr - 12:58

Hola, qué tal ?

petite entrée en matière a la espagnole, comme j'adore faire une espagnole dans la place ?  3534244648

je poste un petit message parce que le scénario une espagnole dans la place ?  2288768012 celui ci est super intéressant et cela m'intéresserait de jouer la petite Ester une espagnole dans la place ?  2465598603

j'ai un petite question concernant son prénom : est ce que je peux le changer ou pas du tout ? j'avais penser a un prénom bien original a la espagnole comme je les aimes une espagnole dans la place ?  3794924939

est- ce qu'on peut aussi me dire si je peux le réserver le temps de faire ma fiche ou c'est pas possible ? et, si c'est possible aussi de créer des liens avec des personnes qui seraient bien entendu intéressé de peaufiner des liens avec cette blonde qui ne laissera personne indifférent j'en suis sure.

en espérant avoir de vos retours très vite, je vous dis a bientôt. une espagnole dans la place ?  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
953
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

une espagnole dans la place ?  Empty
Message Sujet: Re: une espagnole dans la place ?    une espagnole dans la place ?  Empty Sam 3 Avr - 13:50

mes années d'espagnol sont si loin que je vais me contenter de répondre : bonjouuuuuuur une espagnole dans la place ?  570942232 une espagnole dans la place ?  4113627247
j'tague @kemen herrera pour que tu puisses avoir des réponses à tes questions. une espagnole dans la place ?  1009508692
en ce qui concerne la réservation, s'il s'agit de l'avatar, tu peux demander directement dans ta fiche, et ester te sera réservée pour une semaine. s'il s'agit du scénario, je te laisse voir avec la créatrice elle-même.
quoi qu'il en soit, je tiens à dire que c'est un super choix, et que tu ne regretteras sûrement pas. une espagnole dans la place ?  3794924939
et enfiiiiin, pour ce qui est des liens, j'ai plusieurs personnages sous le coude donc on se trouvera bien un petit quelque chose si le coeur t'en dit. une espagnole dans la place ?  2480631781
à viiiiiiiiite !! une espagnole dans la place ?  2465598603

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




une espagnole dans la place ?  Empty
Message Sujet: Re: une espagnole dans la place ?    une espagnole dans la place ?  Empty Sam 3 Avr - 15:25

ester cette poupée  une espagnole dans la place ?  697000959
je n'ai pas d'idée immédiate étant donné que je ne sais pas exactement où tu vas et ce que tu comptes faire de la belle, mais je me tiens à ton entière disposition pour discuter de ce que tu voudras ou pour combler tes envies  une espagnole dans la place ?  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
908
une espagnole dans la place ?  95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
une espagnole dans la place ?  A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

une espagnole dans la place ?  Empty
Message Sujet: Re: une espagnole dans la place ?    une espagnole dans la place ?  Empty Sam 3 Avr - 21:34

merci pour le tag @tadeusz janik  une espagnole dans la place ?  3476085353

je suis très heureuse de voir que mon scénario puisse encore tenter quelqu'un.
pour le prénom, il est évidemment à ta guise. j'en ai mis un au cas où la joueuse manquerait d'inspiration et parce que c'est toujours plus joli que de voir trainer un x.
ester est déjà réservée pour mon scénario. en revanche, je préfère ne pas réserver le scénario et je m'en excuse. pour la simple et bonne raison que c'est la quatrième ou cinquième fois que le rôle est tenté "dans le vent" et j'ai été vaccinée de la pratique je crois. ne le prends surtout pas pour toi, car je t'attends déjà impatiemment pour les faire vivre enfin  une espagnole dans la place ?  2480631781  une espagnole dans la place ?  3227196488

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






une espagnole dans la place ?  Empty
Message Sujet: Re: une espagnole dans la place ?    une espagnole dans la place ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une espagnole dans la place ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: