|
| Erreur de jeunesse | Drew | |
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Erreur de jeunesse | Drew Sam 6 Mar - 14:15 |
| save the queens ---- / ANDREW PARKER
34 ans ---- / ace of spades ---- / Robert Pattinson
identité complète - On l'appelle Andrew mais il n'a pas de nom. Il flotte dans les airs, il désespère. On l'appelle aussi Elliott de son second prénom. Mais en vérité, il est surtout mouton. Mouton noir d'une famille qui brille, brebis égarée dont les racines sont rongées. C'est le fils aîné, celui qui a détruit les espoirs de son aîné. Le pater voudrait le renier mais le scandale a déjà assez duré. lieu de naissance et origines - Manhattan. En haut des gratte-ciel, il y a les corbeaux et les hirondelles. Et tout en bas, l'aigle noir qui livre naissance à la monstruosité de son enfance. Américain de tous ses pores, il n'est de leurs rites qu'une métaphore. Il est impalpable, impénétrable. Il n'a d'origine que ce qui est regrettable. études ou métier - Etudes ratées, le gamin millionnaire a troqué ses bonnes notes contre des clopes. Il fumait les joints de bâtards qui y mettaient de la farine pour se moquer. Mais Andrew se foutait du contenu, il voulait juste voler, rire, consommer. Puis le premier diplôme en poche, il s'est aventuré sur les bancs de l'université. C'est devenu plus intéressant, c'est devenu passionnant. Et c'est là que sa carrière et son ambition ont débuté. Le journalisme, l'intérieur de la bulle pour crever les abcès. C'est là qu'il vivait mais c'est là qu'il mourrait. Une thèse réussie, les applaudissements du jury et la certitude que tout ça ne lui était pas dû... Il s'envole vers des pays en guerre pour se prouver qu'il peut le faire. Pour se prouver que son talent n'a pas été acheté et que son empathie peut exister. Reporter de guerre, il vole des clichés aux cadavres ensanglantés et les revend aux journaux à qui il écrit des colonnes endiablées. Le gamin a fait son chemin, Andrew est devenu Voltaire. orientation sexuelle - Les femmes, toujours les femmes. Une faiblesse qu'il a déjà bien trop exploitée : leur faiblesse pour sa barbe mal rasée, pour son haleine de tabac et d'alcool le matin, pour ses cheveux décoiffés. Mais si elles ont toutes un passé entre ses draps, si certaines ont même mérité ses bras... aujourd'hui ce sont celle d'une certaine maturité qui attirent le poète blessé. Les matriarches, les épousées, celles instatisfaites par leurs maris désabusés, voilà le penchant de l'homme qu'il est. statut civil - Divorcé. Aussi simple que ça. Un mariage précipité avec une collègue de fac, une jeune femme qui allumait des flammes dans son ventre et les éteignait avec ses rires éphémères. Une folie pour quelques semaines, peut-être quelques mois mais pas assez pour que la démence ne vienne les rattraper. Les disputes les ont détruits, leurs amours en ont pâti. Andrew a demandé le divorce comme on demande le plat de salade en bout de table et elle le lui a passé. Encore un scandale pour la famille Parker, une erreur que son père n'est pas prêt de lui pardonner. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.
save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE
once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star traits de caractère / Désabusé, le poète est probablement celui qui tue les cigarettes dans un soulier. Futilité que d'utiliser un cendrier quand on peut le jeter. * Alcoolique, tout le monde le sait. Il boit son verre au petit-déjeuner. L'ex addict au cannabis a été contraint de se désintoxiquer, de se sevrer. Mais les centres et leur fausse bienveillance n'ont fait que développer la tyrannie de la solitude. Âme esseulée, âme incomprise, il a malgré tout abandonné les drogues douces et dures. Mais vodka et bière sont toujours couchées sous le même lit que le Parker toujours endormi. * Carriériste, il se donne à son job comme il ne se donne à personne. C'est là son unique but de vie, son unique raison de résister. Il délivre les secrets des grands, des méchants, comme ils disent. Il les pointe du doigt et ne se cache pas. Honte de son père, il est la fierté de sa propre couronne, de sa propre légitimité. Andrew ne veut pas plaire, au contraire. Il veut marquer. * Nonchalant, l'homme parle comme on respire, sans vraiment réfléchir. Il exhale son air et ses paroles sont souvent comme son haleine, putrides. Il se moque de vexer. Il vous le dira sûrement, c'est sa phrase préférée : "Il n'y a que la vérité qui blesse." Mais ce n'est pas vrai, Andrew aussi peut vous heurter. |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Erreur de jeunesse | Drew Sam 6 Mar - 14:16 |
| save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share « T'es qu'une erreur de jeunesse.» la phrase sort naturellement tandis qu'il crie de toutes ses forces. L'homme a les rides formées autour des yeux et son regard en est encore plus déstabilisant. Le fils ne cille pas, il a les bras croisés sur sa poitrine et une clope qui le démange au bout des doigts. Mais Parker senior marche sur lui et lui arrache la nicotine de la main, lui ôte l'espoir d'une délivrance irréelle. « T'as entendu ce que je t'ai dit? » La voix du paternel se calme mais elle semble encore plus blessante quand elle emprunte des tonalités basses. Andrew sourit, provocant son père à la gifle qu'il ne tarde pas à lui mettre. L'impact résonne, l'écho de la large pièce est sans appel. Il y aura une trace sur ce visage impudent et ce dès ce soir. Le gamin relève la tête avec le même aplomb et réitère son mépris avec un nouveau sourire. Une nouvelle gifle lui impose le silence des traits, le secret de sa satisfaction. « Oui père, je vous ai entendu. » Le vouvoiement est toujours de mise quand il souhaite agresser son géniteur. Ce dernier lui tourne le dos et lui ordonne alors de quitter la pièce avant qu'il ne lui inflige plus qu'une simple fessée du visage. L'expression horrifie le gamin. Mais tout l'horrifie Andrews, tout ce qui provient de ce paternel aussi tendre qu'une éponge à récurrer.
« T'es qu'une erreur de jeunesse. »
La phrase trotte dans ta tête, elle te blesse et te met dans tous tes états. Pourquoi? Après tout, tu te moques du désir qu'on a de t'avoir auprès de soi. Mais tu sens qu'elle te poursuivra des années. Tu imagines ton père en train de la déculotter et quelques semaines plus tard, apprendre que tu vas te pointer. Tu l'imagines sans difficultés soupirer d'un désespoir sans équivoque, comme s'il savait déjà à quel point tu serais une épine dans son pieds. Une larme coule sur ta joue et tu t'amuses à la photographier avec cet argentique trop cher qu'on t'a offert pour tes 14 ans. La photo finit déchirée par terre, comme toutes les autres que tu t'empresses de faire.
Des confettis de tes larmes, c'est poétique. Des pacotilles de tes drames, c'est narcissique.
Le journal de guerre de l'homme s'ouvre sans un tremblement de mains tandis qu'au loin une bombe fait rugir son grondement. Mais la peur de la mort n'enserre pas les entrailles du jeune homme. S'il meurt ici, il sera honoré. « T'es qu'une erreur de jeunesse. » La phrase revient dans ses songes quotidiennement ou presque. Il les voit, ces erreurs de jeunesse et ces erreurs de vieillesse, ici, crouler sous les tas de terre flambantes, sous les tonnes de corps sanglantes. Il voit ces erreurs, ces pères qui ont engendré des fils qui ont endossé l'uniforme militaire pour leur plaire. Plaire à la mère patrie, plaire au père impie. Les doigts grattent avec rage et des images se collent sur le carnet du bourlingueur de guerre. Des gouttes de sueur perlent sur son front quand l'infirmière entre pour lui enjoindre de quitter la tente, il y a une attaque des campements.
La vie commence là où la peur s'arrête.
Il sort, il court, et la lumière du jour le frappe, l'éveille et le force à sortir du cauchemar des nuits passées. Une silhouette est devant la fenêtre, une femme dont la chevelure s'étend dans le dos. Elle n'a rien de céleste et pourtant, elle représente son paradis en ce moment même. « Désolé. » Il esquisse en guise de regret pour les cris qu'il a dû échapper. Mais elle ne se soucie pas de lui, elle se moque de ses peines passées. Son visage, illuminé par le soleil du matin, se tourne vers l'homme encore dans les draps. Son sourire est froid, un froid qui anime les glaces de son propre coeur. Andrew répond par un sourire adolescent tout en se levant pour aller se chercher une tasse de café. La blonde au regard cynique se détache de lui tandis qu'elle enfile une blouse sur ses épaules nues et qu'elle sort sur la terrasse. Des volutes de fumée s'envolent autour d'elle et Andrew la regarde, subjugué par la beauté de leur lien si éphémère et si profond à la fois. Un soupir lui échappe quand elle éteint sa cigarette.
Cette cigarette qui passe de main en main Qui s'allume mais jamais ne s'éteint. Cette brûlure qu'une autre provoquera Quand dans sa vie tu débarqueras.
Un brûlure de tabac, une marque de souffrance Qui sera pour vous deux la charnelle délivrance D'un besoin de se voiler la face quand le mal Rugit et s'agace de la savoir si fatale.
Tu n'es pas homme à aimer. Et pourtant les femmes défilent dans ta vie, souillées. Souillées de tes paroles amères de poète, craignant que ta plume ne les condamne sur papier, que ta bouche ne les insulte en vérité. Tu ne les aimes pas et pourtant chacune t'apporte plus, t'apporte... un toit. Le refuge des bras que tu ne possèderas pas, que tu quitteras avant que l'étreinte ne devienne trop forte. Qu'elles retournent à leurs époux, qu'elles pleurent s'il le faut, mais tu ne resteras pas si leurs sorts sont trop mortels. Tes bras sont recouverts des morsures de la guerre et des tatouages que la dernière de tes maîtresses appose sur ta peau. Fléau de la luxure, sceau de ton absence dans le monde de tes pairs, tu regardes les flammes de l'enfer... celles qu'Ostara se plaît à t'offrir quand dans tu te plonges dans ses mires.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
Jenn---- / 28 ans ---- / rpgiste
ville - Belgium études ou métier - crimino avis général sur le forum - je vous aime encore et toujours! le détail qui t'a fait craquer - Bah, j'avoue que je voulais jouer Rob. On dit pas merci aux joueuse d'Ostara et de Leonide qui m'ont fait craquer. fréquence de connexion - +- 7/7 crédits des icons - wolftheday le mot de la fin - can't wait! - Code:
-
[b]robert pattinson[/b] / [i]andrew parker[/i] |
| | | Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 966 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: Erreur de jeunesse | Drew Sam 6 Mar - 14:56 |
| cette plume ! rebienvenue chez toi, très bon choix de fc |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Erreur de jeunesse | Drew Sam 6 Mar - 16:26 |
| Rebienvenue, toujours impressionnée par tes personnages |
| | | Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1296 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: Erreur de jeunesse | Drew Dim 7 Mar - 10:25 |
| re-bienvenue à toi sur stq. |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Erreur de jeunesse | Drew Dim 7 Mar - 16:07 |
| |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Erreur de jeunesse | Drew Dim 7 Mar - 16:17 |
| ce personnage ! j'en ai pleins les yeux. c'est fou comme tu arrives toujours à créer des personnages de dingue ! ce Andrew est formidable, à la fois torturé et magnétique et j'ai déjà si hâte de voir ce qu'on va construire ensemble. et puis, Robert, c'est tellement un crush ultime ! je suis si contente que tu aies pensé à moi pour un lien et je n'en suis que plus heureuse après avoir lu ces quelques lignes. tu me mets du baume au coeur avec tout ça rebienvenue et débarque vite vite vite |
| | | Blake Grayhall;
-- plutôt bête de sexe -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
joland novaj gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons) max ; oksana 1043 1011 25 brandissant l'étendard de la doucereuse liberté. collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités. jolene - sage - brynn
| Sujet: Re: Erreur de jeunesse | Drew Dim 7 Mar - 16:36 |
| |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Erreur de jeunesse | Drew Dim 7 Mar - 17:05 |
| tu sais déjà ce que je pense de tous tes choix, et tu es aussi au courant de mon amour inconditionnel pour ta plume. Un jour, il va falloir que tu arrêtes de me tenter car je ne vais pas pouvoir continuer à te suivre dans la folie des comptes qui se multiplient, mais en même temps, comment faire pour ne pas répondre à l'appel de ta créativité ? je n'ai pas encore la réponse je crois
(re)bienvenue chez toi poulette
- Spoiler:
|
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Erreur de jeunesse | Drew Dim 7 Mar - 17:52 |
| |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Erreur de jeunesse | Drew |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |