SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 ezia landerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ezia landerton Empty
Message Sujet: ezia landerton   ezia landerton Empty Ven 5 Mar - 16:29

save the queens ---- / EZIA LANDERTON

24 ans ---- / ace of hearts ---- / ella balinska

identité complète - Ezia, le féminin de Ezio : si, si, je vous assure. Pour la simple et bonne raison que mes parents pensaient que j'étais un petit garçon, jusqu'à l'accouchement. lieu de naissance et origines - Londres, rien de plus ni de moins. Je suis londonienne dans l'âme et dans les origines. études ou métier - j'ai commencé par passer une licence dans le domaine du marketing digital et finalement, me voilà mannequin au cœur même des USA. orientation sexuelle - lesbienne, depuis toujours il me semble. C'est tellement une évidence que je ne me suis jamais vraiment posée la question. statut civil - célibataire : jolie cœur à nu. pi, scénario ou prélien - scénario de la plus belle, @shea harrington .

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Altruiste : au grand damne de mes parents qui se sont retrouvés dans bien des situations fâcheuses : je suis incapable de regarder la misère et la souffrance sans agir. Si bien qu'il m'arrive de donner de mon temps, de ma personne et de mon argent pour des causes qui me tiennent à cœur. Audacieuse : pour illustrer ça, je vais simplement vous parler de mon premier travail ici, à Manhattan. J'ai voulu travaillé dans le mannequinat dès mon arrivé, pour une raison qui m'est propre : alors je me suis simplement pointée dans une agence, en bikini, et j'ai défilé dans le bureau du directeur. Manifestement, ça a marché. Bienveillante : je ne vais jamais accabler quelqu'un pour les tords qu'il a fait. Je suis plutôt celle qui va vous rappeler pourquoi vous êtes quelqu'un de bien, tout en vous invitant à dormir chez moi. Calme : il m'arrive rarement de m'énerver et si je le fais, c'est que vous m'aurez pousser à bout. Humble : j'ai en horreur qu'on me mette en avant ou qu'on vante mes mérites. Si bien que ça peut me mettre en fâcheuse position. Infatigable : je me lève avant le soleil et je me couche bien après lui. Mes journées sont plus longues que le tour de l'horloge et mes nuits sont biens moindres. Et ça me convient parfaitement. Naturelle : autant dans ma façon de vivre que dans ma façon d'être, je cherche toujours à me rapprocher au plus de la nature. Alors ma nourriture, mon sport, mon maquillage (quand j'en met, ce qui est rare) ... Tout, tout, tout se rapproche au plus du naturel. Positive : parce que le verre est toujours à moitié plein, pas vrai ? A l'écoute : je ne suis jamais contre un petit thé pour écouter les plaintes et les histoires de tous mes proches. Protectrice : déplacer des montagnes pour ses amours ? Ça me correspond à 100%. Activiste : comme je vous l'ai dis plus haut, je me jette corps et âme dans les causes qui me tiennent à cœur. Compliquée : je ne parle jamais de moi, ni de sentiments, ni de ressentiments. Tout est intériorisé si bien qu'on a du mal à me comprendre. Désinvolte : ce n'est qu'une façade, je vous assure, mais de l'extérieur rien ne semble me toucher. Parce que montrer ses faiblesses, c'est donné le pouvoir à l'autre de nous détruire. Inaccessible : ça doit être le regard hautain, ma façon d'être très froide ou même ma façon de ne pas parler aux premiers abords qui ... me rendent inaccessible ? Le fait est que tout le monde me trouve comme ça. Et ça ne fait pas de mal : au moins, je trie les personnes qui rentrent dans ma vie. Rancunière : si tu me fais une crasse, je vais m'en souvenir longtemps. Très longtemps ... Secrète : il est rare qu'on connaisse ma vie ou les choses qui me font vibrer, pleurer, trembler. Alors on me qualifie de secrète. Possessive : ce qui est à moi, est à moi. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ezia landerton Empty
Message Sujet: Re: ezia landerton   ezia landerton Empty Ven 5 Mar - 16:32

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Les étoiles de notre galaxie se composent, décomposent le temps et la vie. La Terre tourne, sans s’arrêter, qu’importe que l’on suive le mouvement ou non. Et c’est dans ce désastre amer que tu es née : Ezia, femelle parmi les femelles ; comètes parmi les astres. Précédée d’une autre âme, qui a déjà combler les petits trous d’une envie d’enfant, de deux humains dont l’attraction n’était plus à prouver. T’étais déjà belle, à l’époque : avec tes joues joufflues, ton teint méditerranéen et tes manières de sourire à tout va. Un bébé sourire, qu’on t’a appelé, jusqu’à tes 5 ans. Il y a eu l’école, tes ambitions un peu trop haute, ta détermination à tout vouloir voir et connaitre ; t’en as oublié le principal. C’était toi : t’as pas su te reconnaître dans le miroir, quand t’es arrivée au collège et qu’on a commencé à rire de toi. Ca commençait doucement, par quelques réflexions à la volée : peut-être finalement que ta générosité s’étalait jusque dans ton assiette. Les chiffres de la balance vont et viennent, s’enchantent dans la mélodie du malheur. Stupeur. Tu vacilles gentiment sur la corde de la boulimie, refuge certain quand vient les années lycées et les premiers crushs du cœur. Les corps changent, déchantent quand tu cesses d’alimenter ce qui t’aide à marcher : un pied devant l’autre, l’ombre devient plus grande que toi. Du petit tas, t’es passé au filament : suspendue au-dessus du vide de la vie, t’as cru vaciller. Et finalement. Il se pourrait que tu te sois retrouvée au milieu du désert, à regarder autour de toi : à apprécier le silence forcé d’une existence malmenée. Et la vie est belle, non ? regarde le ciel, comme il est beau ; comme tu es belle. Et les sourires reviennent, l’amour reprend sa place et toi avec : bienvenue chez les vivants.

Ezia, t’as plus jamais tangué sur la corde de ta vie depuis ce jour-là : tu le laisses enfouie, loin. T’en parles pas, jamais, à personne, comme s’il n’avait jamais existé : mais pour renaître, il a bien fallu mourir non ? Tu souris un peu plus, toujours pas assez. Mais ça aide à ne pas tomber sur les comètes qui meurent dès l’aube. Bonne élève, toujours avide d’apprendre, on retrouve en toi cette petite fille : bébé sourire devenu grand, tu accumules les connaissances comme les vagues à l’âme. Tu t’inspires des petites choses de la vie pour avancer, sûre de toi, déterminée à tout réussir. Tu n’as plus rien à perdre : prendre un café avec la mort t’a aidé à apprécier les balades avec la vie. Et les rues de Manhattan avec. L’envie de partir, de devenir astre solitaire parmi la galaxie : le besoin de voir ailleurs, de respirer un autre air et de devenir un peu plus grande. Ecouter la mélodie du bonheur en flânant entre deux cafés : danser, main dans la main, avec des couleurs que tu ne connais pas. Et finalement, découvrir. L’amour, le vrai : celui qui rend toute chose et te redonne le sourire des premiers instants. La légèreté de quelques rendez-vous ; et la beauté de son sourire quand tu fermes les yeux pour rencontrer les rêves. Shea. C’est l’impensable, le facile, la valse que tu n’as pas vu venir. Mais dont tu laisses les mains parcourir ton corps quand vos âmes se lient ; dont tu aimes l’odeur vanillé et les bruits de respiration forte quand elle s’endort, contre toi. Shea, c’est le tabou ; les choses dont on ne doit jamais parler quand vient le retour du soleil. Solaire Luna. Lumineuse Shea.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Lili. ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - le trou des fesses du monde. études ou métier - atsem (entre autre). avis général sur le forum - il est beau ce petit gars ezia landerton 225861324 . le détail qui t'a fait craquer - @Shea Harrington  ezia landerton 1747131343 fréquence de connexion - 3 fois par semaine minimum. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin -  ezia landerton 1967697819

Code:
[b]ella balinska[/b] / [i]ezia landerton[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ezia landerton Empty
Message Sujet: Re: ezia landerton   ezia landerton Empty Ven 5 Mar - 16:41

QhaidkJchakasoaodbrbeuaisjcizo.

ezia landerton 697000959

Merciiiiiiii, et bienvenue, et bon courage pour ta fiche et pfff jpp, merci de la tenter. Trop de love ezia landerton 3476085353 ezia landerton 2781936883 ezia landerton 2470315465 ezia landerton 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ezia landerton Empty
Message Sujet: Re: ezia landerton   ezia landerton Empty Ven 5 Mar - 16:57

Super choix de scénario, hâte de voir ce que tu vas en faire. ezia landerton 3176379322
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. ezia landerton 805256838 ezia landerton 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ezia landerton Empty
Message Sujet: Re: ezia landerton   ezia landerton Empty Ven 5 Mar - 16:58

ce joli choix de scénariooo ezia landerton 3227196488 tu choisis une partenaire de goût vraiment ezia landerton 1948873765
hâte que ça se remplisse pour te lire et pouvoir en dire davantage dans mon message ! et puis hâte de vous lire toutes les deux !
en attendant, bienvenue à toi ezia landerton 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ezia landerton Empty
Message Sujet: Re: ezia landerton   ezia landerton Empty Ven 5 Mar - 18:06

merci beaucoup tout le monde ezia landerton 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
920
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

ezia landerton Empty
Message Sujet: Re: ezia landerton   ezia landerton Empty Ven 5 Mar - 18:20

(oh une atsem irl hihi je suis instit, on peut bosser ensemble stu veux ezia landerton 4113627247)
un graaand bienvenue parmi nous ezia landerton 3794924939
je n'ai lu qu'en diagonale pour l'instant (je me garde le suspens pour la validation ezia landerton 3132515876) mais j'aime déjà beaucoup beaucoup ezia landerton 1948873765

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ezia landerton Empty
Message Sujet: Re: ezia landerton   ezia landerton Empty Ven 5 Mar - 18:40

j'adore vraiment ton personnage et puis le choix de scénario franchement, ça ne donnera que quelque chose de passionnant. j'aime également ta façon d'écrire, il y a de très belles images, quelque chose de fragile aussi, d'un peu brisé qui la dessine très bien.
sois la bienvenue par ici ezia landerton 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ezia landerton Empty
Message Sujet: Re: ezia landerton   ezia landerton Empty Ven 5 Mar - 19:26

merci beaaaaucoup ezia landerton 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
905
ezia landerton 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
ezia landerton A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

ezia landerton Empty
Message Sujet: Re: ezia landerton   ezia landerton Empty Sam 6 Mar - 11:10

bienvenue par ici ezia landerton 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ezia landerton Empty
Message Sujet: Re: ezia landerton   ezia landerton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ezia landerton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: