| i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Mar 2 Mar - 9:49 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Mar 2 Mar - 14:09 |
| gosh ça envoie du lourd je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le fow |
|
| |
Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 966 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Mer 3 Mar - 18:31 |
| eva green, si parfaite, ta plume, si belle, et on en parle du perso ? rebienvenue chez toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Jeu 4 Mar - 19:11 |
| @adonis worall ohh merci beaucoup ma Lola, je suis tellement contente que mon Ostara te plaise ! et alors là, je te prends au mot pour un lien ! je sais parfaitement qu'on se trouvera quelque chose d'intéressant et que tu sauras me donner encore plus de feels
@césaire gainsborough @coban sorrentino merci beaucoup, vous êtes des amours et ça me touche vraiment énormément
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Ven 5 Mar - 12:27 |
| Waaaah, j'avoue que je débarque un peu et que je connais pas trop l'univers des St-Clair mais j'aime beaucoup l'ambiance que tu dessines à travers ce magnifique personnage. Tout est beau ici, que ce soit ta plume, ce prénom, Eva Green... C'est avec grand plaisir que je suivrais vos aventures irp et vos doux mots. Re-bienvenue chez toi. |
|
| |
Sonny Roth;
-- des couleurs sur les maux -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bador. ethereal, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper. 3083 1121 28 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Sam 6 Mar - 21:22 |
| j'aime tellemeeeeent tout ce qui touche à la sorcellerie et je trouve ça trop cool d'exploiter ça en rp. ce rapport au mysticisme est beaucoup trop intéressant (et je ne m'attendais pas à moins vu le choix de famille). et puis son évolution est elle aussi tellement intéressante, je me languis de voir si elle va s'enfoncer plus encore ou retrouver la lumière. save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [ ✩] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [ ✩] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [ ✩] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [ ✩] ainsi que dans les jeux [ ✩] pour un maximum de délire ! les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [ ✩]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [ ✩]. si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [ ✩]. les choses en cours actuellement / la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [ ✩]. le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Sam 6 Mar - 21:57 |
| @jez mckinney merci ma douce, ça me fait très très plaisir tous tes mots. j'espère que la suite te plaira
@sonny roth merci beaucoup Ana, je suis contente que ça te plaise |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). |
| |
|
| |
|