SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty
Message Sujet: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara).   i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty Dim 28 Fév - 19:45

save the queens ---- / OSTARA ST-CLAIR

44 ans ---- / ace of spades ---- / eva green

identité complète - douce héritière de cette folie macabre, l’amertume de la sève rougeâtre sur sa langue, l’ombre des St-Clair aussi persistante que celle du Chaos qui ne cesse de s’accroître  dans son dos. descendante des idéaux lugubres construits autour de la sorcellerie et l’âme à l’agonie face à cette réalité qui ne se veut que mensongère. Ostara, comme cette déesse germanique de la fertilité, sinistre miroir de cette destinée abrégée. hirondelle devenue corbeau, maitresse en magie noire et de rituels sépulcraux, la vengeance amère au bout des doigts, prête à n’en faire que de simples éclats.  lieu de naissance et origines - il y a dans son regard ce bleu fiévreux, qu’on retrouve parfois sur de vieux clichés. les malles s’ouvrent et les secrets s’échappent, les contes de leurs terres natales ne devenant plus que de simples histoires plutôt que des légendes. l’Irlande qui aura fait d’elle, et toutes celles qui l’entourent, ces diseuses d’aventures, ces pourvoyeuses au bord de la chute. mais à travers ce brouillard et ces cris perçants de procréation, c’est la Nouvelle-Orléans qui est apparu. terre ancestrale accueillant ces pratiques des plus extravagantes, entre les covens qui s’accroissent à mesure que leur pouvoir se renforcent et ces mystères tout droits sortis de ces romans gothiques. c’est sur ces terres où règnent le vaudou et les grigris qu’elle laisse cet esprit magnétique faire son chemin, promettant alors une torture inégalable. études ou métier - la ténacité en premier amour et la tromperie en amant. de ses doigts souillés se jouent les âmes de ces pauvres gosses qui ne cessent de se faire avoir par cette adoratrice de l’occulte. le chaos ayant remplacé son palpitant, elle les use et les manipule comme de vulgaires pantins pour ne gagner que leur venin, qu’elle absorbe telle une vipère. la religion et le presbytère la cachant de cette réelle identité de maquerelle, croqueuse d’âmes en perdition. de ses sorts elle les emprisonne dans cette tour d’argent, leur promettant monts et merveilles pour un avenir artificiel. à la lueur de sa propre manipulation, elle ne rejette que ce qu’elle connait, cet amour funeste, à la lisière du mortuaire.   orientation sexuelle - de leurs iris enflammées elle se joue et de leurs mains veinées elle se perd. amourachée de ceux qu’elle hait ; les hommes, perfides et insidieux. à en perdre haleine, à en perdre la tête, elle leur fait perdre l’esprit. de leurs corps, elle s’amuse, son propre désir en première place, leur troquant une nuit de fantaisie en échange d’une vie dérisoire. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /


and was she not a sight to see?
in purest feminity,
her rouged lips brought vertigo,
like a bitch straight from the verse of Poe.

de ses prunelles aux allures d’immensité azures, se reflètent ce lugubre chemin. amante de l’étrange et de ces tréfonds sinistres, ses lèvres s'étirent en symbole de perfidie. trésor de ces Enfers dans lesquelles elle vit depuis sa plus tendre enfance, la lumière en ennemi, tel Lucifer, elle se nourrit de ces âmes qu’elle empoche à chaque nouveau pacte. tentatrice du pêché et adoratrice du Mal, elle se dit sorcière. St-Clair, plus précisément. l’ombre de ce coven au dessus d’elle, régnant dans ses entrailles depuis tant d’années. c’est à croire que la calamité ne peut s’empêcher de la suivre ; elle hait, s’amuse de ces malheurs quotidiens et pourtant, derrière tous ces sorts et ces formules qu’elle prononce avec assiduité, ce sont des souvenirs enfouis qui ne cessent de l’emporter. abandonnée à cette famille élimée à la violence, elle n’a que de choix de s’accommoder en faisant poursuivre ces traditions sanglantes. alors elle manipule, de cette gueule tout droit sortie d’un poème de Poe, elle se joue. de ce désir qu’elle leur fait accroître, elle les brise. l’orgueil à son paroxysme, elle ne jouit que sa réussite et de ces vengeances qu’elle fait perdurer, de cette noirceur qu’elle ne semble pas pouvoir refuser. et pourtant, de sa solitude naît cette amertume incomprise. amoureuse meurtrie d’une réalité qui semble lui échapper, d’un bonheur qui semble s’éloigner à mesure des pas accomplis mais la nostalgie ne fait pour autant partie d’elle. sentiment qui lui évoque la faiblesse, elle n’est faite que pour la détresse. sorcière des tréfonds qui se doit de respecter les règles de son clan. prisonnière de ce macabre destin dont elle semble pourtant être maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty
Message Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara).   i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty Dim 28 Fév - 19:48

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


from childhood's hour I have not been
as others were; I have not seen
as others saw; I could not bring
my passions from a common spring
from the same source I have not taken
my sorrow; I could not awaken
my heart to joy at the same tone;
and all I loved I loved alone.


à l’aube d’une jeunesse terrifiante, les interrogations deviennent alors des faiblesses. en devenant le centre de son monde, la violence est d’abord apparue comme une simple banalité à travers cette vie qu’elle ne connaissait pas encore. rêvant d’une normalité affolante, d’une famille au bord de l’ennui et de problèmes insignifiants, c’est pourtant la démence qui a su prendre le dessus. emportée dans ce tourbillon cauchemardesque, son innocence à peine effleurée, s’est transformée en nocivité dont elle ne se serait alors jamais cru capable.

dans ses bras, le réconfort retrouvé,
lumière absolue dans son monde d’obscurité,
il était l’innocence pure de cet amour immaculé.

ils étaient jeunes. bien trop jeunes pour vivre tout ça. bien trop jeunes pour voir la mort défiler devant leurs yeux et pourtant, ils ne purent y échapper. en se croyant invincible, on aspire à une vie qui nous semble meilleure, à un destin alors inconnu mais dans lequel on rêve de se jeter. et ils y ont cru. fort. très fort. dans cette Cadillac défilant au milieu de la nuit, ils y virent la liberté, la seule percée de jour possible. en laissant le cavent derrière elle, elle laissa alors toute cette violence dont elle avait été victime mais surtout témoin. elle laissa les siens, seul poison de son existence. et elle pria. toutes les nuits implorant leurs noms pour qu’ils ne puissent les retrouver un jour.

mais ça ne dura pas bien longtemps.

en digne tortionnaires qu'ils étaient, les St-Clair ne les laissèrent jamais. pour eux, il n’était pas question de laisser l’une d’entre eux s’échapper, lui laissant alors une option secondaire d’une vie moins sanglante. il n'en était pas question et elle savait qu’il ne s'agissait alors que d'un cours instant. celui qu’elle avait pour habitude d’appeler Amour fut prisonnier de leur emprise, sa peau halée se transformant alors en ecchymoses, ses lèvres craquelants sous les phalanges du bourreau et leurs coeurs, battants à l’unisson, se brisant sous les coups sanglants. la nuit fut ravagée de ses cris, les implorant de le laisser en vie, implorant pour sa propre vie mais c’est comme si personne ne semblait l’entendre. comme si, dans cette vision d’horreur, son corps se séparait de son esprit, complètement impuissante quant à son sort. et elle les aurait suivi à l'autre bout de la Terre pour lui laisser la vie sauve. mais au lieu de leur donner son corps, elle leur donna son âme. et tout ce qu'elle sut, c’est que cette échange avait de drôles ressemblances avec un pacte fait au Diable.
et en faisant ce pacte, elle l’abandonna, lui laissant une vie sans elle, une vie dans laquelle elle lui promit de ne plus jamais revenir, de ne plus jamais le remettre en danger. et c’est ce qu'elle fit, en s'en aller avec les siens pour retrouver cette demeure aux murs encrés de secrets et au goût acerbe d’impétuosité. mais ce qu’elle ignorait encore, c’est qu’en l’abandonnant ainsi à son sort, elle devrait laisser une énième partie de lui se mourir.

un enfant.

le ventre arrondit, symbole d’un grossesse déjà quelque peu avancée ne fit en rien l’unanimité chez les St-Clair. et surtout pas, lorsqu’on apprit qu'il s’agissait d’un garçon. toute cette histoire n’aurait pu être pire qu’avec l’annonce d’un garçon. la réputation des St-Clair la précédait déjà et elle savait parfaitement le sort qu’on réservait à ces mâles encore innocents, à ces enfants qui ne verraient jamais le jour. elle le savait et même si elle aurait souhaité mourir plutôt que d’abandonner la seule chose qui lui rappelait son Amour, on l’en empêcha. et encore une fois, le sang coula et elle lutta. de toutes ses forces, de tout son coeur mais cet avortement forcé fut sa punition pour sa fuite. un acte qui aurait pu rivaliser avec ces tortures qu’on infligeait au Moyen-Age. une barbarie qu’on lui imposa, lui brisant cet avenir qu’elle aurait tant voulu se construire.  

et le cauchemar ne fit qu’empirer, trouvant son chemin parmi les nuits pour devenir que plus réel lorsque le jour se levait. enfermée, apeurée et annihilée, elle l’était.

« tout ça est entièrement sa faute. »
« ce démon a voulu t’enlever à nous. »


les mots s’écrasant sur sa peau, les reproches faisant leur route jusqu’à son esprit embaumé, jusqu’à cette raison qu’ils venaient d’aspirer. et la haine s’immisça un peu plus en elle, les mots du clan trouvant toujours une raison pour la violence dont elle avait victime. les hommes. Amour. tout ça n’était que de leurs fautes. démons envoyés sur Terre pour les détourner de leur chemin. les St-Clair en perpétuelle course à la mise en garde contre ces monstres qui n’appelaient qu’aux pêchés. les hommes. simples objets qu’elle prit fin goût à torturer et à effrayer comme elle l’avait été. leur promettant des vies sans plaisir et sans jouissance, elle était devenue leur propre Enfer sur Terre. impitoyable et haineuse. son innocence s’évaporant d’elle à mesure que son esprit buvait leurs paroles venimeuses. la blanche colombe se transformant en ce corbeau perfide.

et puis, de cette noirceur grandissante, vint ce destin macabre et funeste qu’elle avait tant redouté étant plus jeune. elle était devenue cette ombre flottante qu’elle avait tant voulu échapper, qu’elle avait tant souhaité faire disparaitre pour ne plus avoir à faire à ce coven qui ne cherchait que le malheur. elle devint cette femme froide, narquoise que tout le monde redoutait et que personne n’ignorait. sorcière flamboyante aux croyances mortuaires. de ses sorts, elle se servait pour parvenir à ses fins. mais de ceux-là se confondait son talent de manipulatrice. on aurait pu la confondre avec ces personnages mystiques des romans gothiques. à la fois mystérieuse et effrayante, la peur pour meilleure amie et la violence comme amant. c’est ainsi qu’elle décida de rejoindre le presbytère. là, aux côtés de celle qu’elle considérait comme une soeur, elle en oublia presque sa douleur, promettant alors de leur arracher leur âme une à une. de cette stérilité barbare, elle en tira son meilleur jeu ; promettant à ces enfants alors tout l’amour qu’il lui était impossible de léguer à un nouveau-né. mère des abimes, mère corbeau mais surtout, femme dédiée à ces ténèbres qui ne cesseront jamais de graviter autour d’elle.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

haunt bed (charlotte) ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - étudiante en master music business. avis général sur le forum - je pense que vous l'avez bien compris mais je suis en admiration devant ce forum et surtout, devant toutes vos plumes plus belles les unes que les autres. le détail qui t'a fait craquer - vous tous, vous êtes des personnes incroyables et très touchantes. fréquence de connexion - régulière. crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - j'espère que cette nouvelle tête vous plaira  i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3227196488

Code:
[b]eva green[/b] / [i]ostara st-clair[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty
Message Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara).   i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty Dim 28 Fév - 19:54

fouloulou. tellement heureuse de voir Ostara prendre vie et de lire tes premiers mots sur elle mon dieu, je suis déjà en amour pour ce personnage, pour les liens que ça promet autant avec Imra et Caliane qu’avec les autres membres d’ici i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3227196488 Ostara (déjà je redis à quel point j’adore ce prénom) est d’une beauté mystique qui va si bien à la puissance macabre des St-Clair, je l’aime et Imra l’aime et Caliane l’aime i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3176379322
parlons d’Eva Green aussi qui est genre un gros crush, cette femme me fascine et est d’une perfection pour cette famille de femmes mystiques, je suis trop fan.
merci de te lier à nouveau à moi pour de nouvelles aventures irp, merci d’être encore par ici, quelle belle rencontre tu es et heureuse que les belles choses se profilent encore à tes côtés i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3227196488
rebienvenue ici ma douce i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
826
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty
Message Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara).   i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty Dim 28 Fév - 21:03

tes mots sont toujours aussi beaux i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3176379322
isadora promet tellement de chose, elle est si envoûtante et sous les traits d'eva green elle l'est d'autant plus. j'ai hâte de vous suivre de très près, surtout le duo avec caliane qui s'annonce grandiose (mais aussi tous les autres liens qui se profilent, je ne vais pas vous survivre) i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 697000959
je suis impatiente de lire la suite i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 1948873765
rebienvenue chez toi i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
896
i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty
Message Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara).   i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty Dim 28 Fév - 22:08

re-bienvenue par ici i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty
Message Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara).   i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty Lun 1 Mar - 9:34

Je fonds.

Elle est tellement... c'est vraiment une St-Clair. Je l'imaginais exactement ainsi. Tu vas redorer l'image d'Eva que j'ai si souvent vu mal jouée.

Parfaite. Tu es parfaite. Et je maintiens ce que je t'ai dit en privé, un amant pourrait se profiler très bientôt. Parce que... wouah. Tu vends du rêve, du cauchemar, de la poussière pas dorée. i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 2746359131 i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty
Message Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara).   i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty Lun 1 Mar - 9:51

Beatrix Vaughan a écrit:
Je fonds.

Elle est tellement... c'est vraiment une St-Clair. Je l'imaginais exactement ainsi. Tu vas redorer l'image d'Eva que j'ai si souvent vu mal jouée.

Parfaite. Tu es parfaite. Et je maintiens ce que je t'ai dit en privé, un amant pourrait se profiler très bientôt. Parce que... wouah. Tu vends du rêve, du cauchemar, de la poussière pas dorée. i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 2746359131 i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3794924939

on touche pas à la tante, désolée i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 4113627247 tu vas mourir i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty
Message Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara).   i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty Lun 1 Mar - 11:29

la matinée est plus belle lorsque l'on te lit. ce personnage est aussi intrigant que je l'attendais, parfait pour la scène macabre qui se joue chez les st-clair. j'aime tant ce que tu développes déjà chez elle, dans tout le préambule, et j'ai très hâte de découvrir son histoire.
re-bienvenue  i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3794924939

et dans l'attente de confronter nos deux monstres, je pose mon passage préféré ** :

amoureuse meurtrie d’une réalité qui semble lui échapper, d’un bonheur qui semble s’éloigner à mesure des pas accomplis mais la nostalgie ne fait pas pour autant partie d’elle. sentiment qui lui évoque la faiblesse, elle n’est faite que pour la détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1096
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty
Message Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara).   i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty Lun 1 Mar - 19:50

re-bienvenue à toi sur stq. i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty
Message Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara).   i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty Lun 1 Mar - 22:18

@imra st-clair je suis tellement contente que ce début te plaise et qu'elle corresponde aux attentes que tu avais pour la famille St-Clair ! mais c'est vrai que tout ce personnage ne pourrait exister sans ton imaginaire incroyable, toujours autant imaginatif et percutant. je suis si heureuse de pouvoir croiser mon Ostara avec ta belle plume et non seulement avec Imra mais aussi avec Caliane, j'espère vraiment qu'Ostara sera à la hauteur de tes espérances et qu'on fera de jolies choses ensemble  i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3227196488 et je t'assure que moi aussi je suis joie de t'avoir retrouvé par ici, tu mets du baume au coeur sans réellement le savoir mais c'est bien la vérité et chacun de tes petits messages me fait tant plaisir  i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3227196488

@max fyres oh merci Else ! tu sais parfaitement que j'adore tes mots et ta plume en général alors ça me touche d'autant plus que tu apprécies l'univers d'Ostara. j'espère vraiment qu'on pourra se créer un lien, que ce soit avec Max, Barbie ou Oksana, ça me ferait vraiment très très plaisir  i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3227196488

@beatrix vaughan oh non mais alors toi t'as mon coeur. t'es incroyable et je suis si contente qu'Ostara puisse te plaire et t'inspirer encore mille et un scénario ! je raffole de tes personnages alors ce sera avec grand plaisir pour de nouvelles aventures ensemble ! merci beaucoup beaucoup, je suis si contente qu'elle te plaise, vraiment et puis tous ces mots que tu me dis... t'es un pur amour  i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3227196488

@iskandar wilde qu'est-ce que je suis gâtée avec tous ces mots ! j'ai tellement hâte de pouvoir construire ce lien entre Ostara et Iskandar ! ça promet de beaux mots et puis avec toi, je sais parfaitement que ce sera parfait et fort en émotion. je suis ultra heureuse de pouvoir écrire bientôt avec toi et merci merci de tous ces jolis mots, ça me touche beaucoup  i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3227196488

@kaan mcdonald @terrence figueroa merci beaucoup à vous deux  i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty
Message Sujet: Re: i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara).   i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i became insane, with long intervals of horrible sanity (ostara).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: