SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Do I kill myself or kill them all ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Do I kill myself or kill them all ?    Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty Jeu 25 Fév - 9:43

@gregor ferreira Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 7591526 Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 7591526 Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 697000959 t'es pas possible Arrow

@terrence figueroa meeerci Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3794924939

@sahel al assad non mais arrête, tu vas me faire rougir Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3176379322 merci pour cet accueil qui déborde de gentillesse et de bienveillance, je suis vraiment très contente que pour le moment adonis corresponde à ce que tu imaginais pour le personnage de Bacon ! Mais c'est grâce à toi tout ça, ce pl (et les autres du DM d'ailleurs) sont si inspirants Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 1948873765
J'ai hâte moi aussi de me lancer dans de nouvelles aventures à tes côtés, et oui, je pense qu'on va pas s'ennuyer Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 2480631781

@coban sorrentino ooh, merci beaucoup  Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Do I kill myself or kill them all ?    Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty Ven 26 Fév - 20:25

alors ????
quel personnage incroyable, je suis sous le charme ??
c'est toujours un plaisir de lire tes mots, cette fois sous les traits d'adonis. j'ai vraiment hâte de le découvrir en rp, notamment avec sahel!
rebienvenue chez toi Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
898
Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Do I kill myself or kill them all ?    Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty Ven 26 Fév - 22:19

re-bienvenue par ici Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3476085353

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
828
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Do I kill myself or kill them all ?    Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty Sam 27 Fév - 10:51

un bg de plus dans le dark mist, c'est indécent Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 697000959
j'ai beaucoup aimé découvrir ce nouveau personnage, l'histoire avec anthea est vraiment très touchante Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 2941531464 je n'ai qu'une hâte c'est suivre adonis de très près et voir ce qu'il va se tramer avec sahel et la bande Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 2480631781
rebienvenue à la maison Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3227196488 

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Do I kill myself or kill them all ?    Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty Sam 27 Fév - 17:04

@ysée kleit oh, je suis contente qu'adonis te plaise Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3176379322 et merci pour les mots doux
j'espère qu'il ne te décevra pas inrp, et si jamais, sache que si tu es intéressée par un lien, ma boite à mp t'es ouverte Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3794924939

@kaan mcdonald merci Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3476085353

@max fyres c'est vrai que les membres du DM sont tous agréables à regarder Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 2480631781  
je suis contente que cette présentation t'adonis t'ait plu Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3794924939 et qui sait, peut-être que son chemin pourrait croiser celui de Max Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 480239795


oops, sous le mauvais compte Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
923
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Do I kill myself or kill them all ?    Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty Lun 1 Mar - 21:26

je l'ai déjà dit, mais c'est un bonheur de voir ce jolie groupe se former petit à petit. Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 1948873765 et cet adonis est fort intéressant ; j'adore ce petit grain de folie que tu as décidé de glisser çà et là, au milieu de ce personnage qui promet de bien belles choses. Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3176379322
(oh, et c'est un plaisir de te lire Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3227196488)


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [] ainsi que dans les jeux [] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes []. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [].

les choses en cours actuellement / la partie destinée à l'exploitation des réalités alternatives (précédemment mise en place pour l'évènement d'halloween 2019) est désormais officiellement ouverte et libre d'accès pour que tu puisses l'utiliser à ta guise. [].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous.

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Do I kill myself or kill them all ?    Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty Lun 1 Mar - 21:38

@sonny roth ooh, merci beaucoup pour tes mots Ana Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3176379322
c'est vrai que le dark mist promet de belles choses, j'espère qu'adonis ne te décevra pas Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Do I kill myself or kill them all ?    Do I kill myself or kill them all ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do I kill myself or kill them all ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -- you shall not kill.
» ( kill my mind )
» kill'em with kindness
» save yourself, kill them all.
» kill our way to heaven / leïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: