SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 just a bloody ass british - -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




just a bloody ass british - - Empty
Message Sujet: just a bloody ass british - -   just a bloody ass british - - Empty Lun 22 Fév - 2:17

save the queens ---- / KNIGHT COLLEN

27 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / COLSEN BAKER

identité complète - Knight Angus Collen lieu de naissance et origines - Londre, Angleterre études ou métier - Tatoueur orientation sexuelle - Hétérosexuel statut civil - Célibataire pi, scénario ou prélien - Inventé

traits de caractère / Je ne suis pas un enfant de coeur, ça tout le monde le sais, mais je le suis beaucoup moins qu'avant, car il faut bien vieillir pour se bâtir un avenir. C'est ce que ma mère m'a toujours dit et me le répète encore assez souvent pour ne pas que je l'oublie. Cependant, même avec mes défauts, je reste un homme simple, drôle et aussi passionné dans tout ce que j'entreprend. Il m'arrive parfois de péter un câble parce que de la patience, elle se fait rare à l'occasion, mais pour mon travail, j'en est beaucoup en stock. Je vais toujours être reconnaissant envers mes parents. Je n'ai jamais pris l'avantage de personne non plus et non moins que leurs statut, car je ne suis pas un vantard. Je bâti mon succès grâce à mes habileté, tout comme mon père la fais et le fais encore aujourd'hui.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Je suis né le 14 Février 1994 dans la charmante ville reine qui est Londres en Angleterre et je suis aussi l’enfant du milieu, mais ceci n’a jamais affecté ma relation avec mes parents, car mon père et ma mère nous traites tous et chacun dans l’égalité. C’est aussi très rare que ça arrive dans des familles de six personnes. D’habitude, l’enfant du milieu n’est pas aussi chanceux que les aînés et les cadets, mais chez moi, c’est le cas contraire. Chez moi, j’ai grandi dans le monde du Rock and Roll. Mon père est Phil Collen, co-fondateur du groupe Def Leppard et aussi guitariste et vocaliste. Disons que mes professeurs au primaire et au lycée étaient sur le point de tomber dans les pommes chaque fois qu’elles croisaient mon père. Pour ma mère, ce n’était pas une insulte, car elle savait qu’elle avait pêché une perle rare. Mon père m’a souvent raconté que c’était difficile d’avoir ma mère dans les années 80, car elle était déjà mariée à une légende du Rock and Roll, Eddie Van Allen. Mon père et Eddie était de très bon copain avant que Ed décide de commettre l’adultère dans son mariage. Mon père aurai pu faire la même chose des centaines de fois, mais l’amour qu’il éprouve pour ma mère est inconditionnelle. 02. Au primaire, j’étais ce petit nerd boutonneux avec des broches. Oui, j’étais ce petit garçon qui se faisais intimider à l’école, mais qui se retrouvais sans arrêt dans le bureau du directeur, car je laissais sortir mes démons lorsque j’en avais assez de me faire tabasser et rabaisser par les autres. Mes parents ne m’ont jamais donné de discipline, car c’était un comportement qu’ils désirais voir en retour pour démontrer aux autres qu’il ne fallait sous-estimer les apparences. J’ai souvent changé d’école à cause de mon comportement avant que ma mère décide de me faire l’école à la maison. C’était la meilleure solution pour mon moral et surtout pour mon apprentissage, car je ne pensais pas devenir moi-même un intimidateur. Au lycée, je ne connaissais personne, car j’ai été éloigné des autres à part de mon meilleur ami, Brody McMorris qui était comme un frère pour moi depuis plusieurs années, car nos mères sont tous les deux aussi proche que nous le sommes. Mon expérience scolaire était beaucoup plus jouissante durant mon adolescence, car même si mes notes scolaires était soi-disant correct entre guillemet, j’ai découvert l’univers de la drogue assez rapidement. J’ai du terminé mon lycée dans une maison de réhabilitation pour me remettre sur le droit chemin et ceci ne m’a pas empêché d’avoir mon diplôme. Aujourd’hui, je suis sobre depuis l’âge de dix-huit ans, mais je fume toujours la cigarette, mais beaucoup moins. 03. À vingt ans, j’ai décidé de changer ma vie et d’aller m’établir dans la grosse pomme. Mes parents avaient un appartement dans le Queens pour être un peu éloigné de la ville en tant que t’elle, mais le Queens Uppé était parfait pour ce que je désirais faire avec mes projets. J’ai découvert rapidement que les arts étaient quelque chose que j’aimais beaucoup. Vous s’avez quand on nous demande se qu’on désire être plus tard et bien pour moi, j’ai découvert ma profession quelques années après avoir beaucoup d’erreur et après avoir mis ma propre vie en danger. Vieillir fait partie de la vie et parfois, ont réalise un peu tard ce qui est bien pour nous. J’ai passé deux ans comme apprenti dans un salon de tatouage très bien réputé de Brooklyn avant devenir employer pour mon mentor. Jerry Burns était comme mon deuxième père, un parrain qui m’a tout montré et tout appris pour que je devienne encore meilleur que lui. J’ignorais que Jerry m’avait inclus dans son testament pour être le successeur de son salon. Son avocat m’avait conseillé de garder ça secret et j’ai été en contact avec un agent d’immeuble pour que la famille pense que j’ai acheté sa business. Son secret est très bien gardé avec moi et même que son fils n’a pas essayer de me contacter pour la business, car Jerry n’a jamais eu une bonne relation avec celui-ci. Je suis chanceux d’avoir une bonne relation avec mon père et même mes deux parents. Je ne changerais pas mes parents pour d’autre personnes. Aux files des années, j’ai fait beaucoup de changement pour le salon. Ma sœur s’occupe de notre image sur les réseaux sociaux et mon frère est tatoueur avec moi. On m’a souvent dit de ne pas inclure la famille dans nos affaires personnelles, mais faire confiance à sa famille est plus sécuritaire que de faire confiance à des étranger et avec ma mère à la comptabilité, il ne manquera aucun sou dans la banque. 04. Il y a quatre ans, je vivais le parfais bonheur avec ma copine, Alexis Jean. Disons que c’étais le grand amour, car nous nous sommes rencontrés sur le plateau de la série Ink Master et croyez-le ou non, j’ai été le grand vainqueur de cette saison-là et Alexis avait terminé 2ème. C’était une très belle expérience, car j’ai aussi prouvé à beaucoup de gens que mon talent en valais la peine. J’ai fermé mon salon à Brooklyn pour m’établir dans le Queens. Cette nouvelle localisation était deux fois plus grande et Alexis travaillais pour moi avec mon frère, ma sœur et le reste de ma famille. Je dos avouer que c’est à cause de moi qu’elle soit partie. Un peu trop possessif envers elle, son talent et je la questionnais énormément, mais aussi, elle a aussi causé cette séparation lourde lorsque j’ai su qu’elle avait été dans une clinique d’avortement. Elle était enceinte de notre premier bébé et elle la tuer sans que je le sache. On m’en veut de ne pas l’avoir amené à la cour pour avoir justice pour mon enfant qui n’était pas encore un enfant. Le manque de respect, de jugement, d’amour et de communication avait mis fin à ce que nous avions bâti et je lui ais enlever tout ce qu’elle avait investi. Elle me demande encore aujourd’hui de la dédommager, mais après ce qu’elle a fait, c’est hors de question pour moi de tout lui redonner. 05. Personnes dans ce monde a demandé à être au monde. Faut croire que c’est le destin, car je suis un homme assez spirituel. Je crois beaucoup en la force, le karma et ses choses-là. Je suis loin d’être fou, mais nous avons tous une préférence dans nos croyances. Avec le temps, j’ai été intelligent avec mes investissements et mes businesses. Je suis propriétaire d’une magnifique galerie d’art à Manhattan, je gère un studio d’enregistrement avec mon père ici dans la grosse pomme et je suis aussi propriétaire d’un grand magasin d’instrument de musique qui est fréquenté par beaucoup d’artiste. On m’a aussi souvent demandé pourquoi j’habitais encore dans le Queens. Honnêtement, je dois penser à mettre un toit au-dessus de ma tête et New York n’est pas la ville la plus simple pour y trouver un logement abordable sans se mettre dans le trou avec rien sur la table pour manger. Je suis conscient de ce que je fais et je fais beaucoup de mise de fond dans un compte épargne pour profiter d’une retraite bien méritée dans quelques années. Faire des sacrifices ne m’empêche pas de réaliser mes rêves.  
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

juwlz ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - Ottawa, Ontario, Canada études ou métier - Préposé aux Bénéficiaires avis général sur le forum - Actif, Organisé & Élégant le détail qui t'a fait craquer - J'aime NYC et le rock and roll a été bâti dans les rues de la grosse pomme, alors je me suis inscrit. fréquence de connexion - Tout dépendant de mes disponibilités. crédits des icons - Tumblr le mot de la fin - Merci d'avance pour la validation!

Code:
[b]colson baker[/b] / [i]knight collen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




just a bloody ass british - - Empty
Message Sujet: Re: just a bloody ass british - -   just a bloody ass british - - Empty Lun 22 Fév - 9:34

oh c'est génial, un peu d'âme du rock et du punk, combiné à l'art du tatouage. je vais adorer lire ce que tu feras de ton perso.
bienvenue par ici **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




just a bloody ass british - - Empty
Message Sujet: Re: just a bloody ass british - -   just a bloody ass british - - Empty Lun 22 Fév - 10:15

Tatoueur, ça claque !
Bienvenue just a bloody ass british - - 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
767
just a bloody ass british - - Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

just a bloody ass british - - Empty
Message Sujet: Re: just a bloody ass british - -   just a bloody ass british - - Empty Lun 22 Fév - 14:10

bon choix d’avatar !
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche just a bloody ass british - - 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
797
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
just a bloody ass british - - 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

just a bloody ass british - - Empty
Message Sujet: Re: just a bloody ass british - -   just a bloody ass british - - Empty Lun 22 Fév - 22:50

mgk just a bloody ass british - - 697000959 just a bloody ass british - - 697000959 just a bloody ass british - - 697000959
c'est encore beaucoup trop vide pour m'contenter cela dit.
bienvenue à la maison mon chat just a bloody ass british - - 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




just a bloody ass british - - Empty
Message Sujet: Re: just a bloody ass british - -   just a bloody ass british - - Empty Mar 23 Fév - 2:15

Merci beaucoup tout le monde et promis, j'arrive prochainement avec du contexte assez intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




just a bloody ass british - - Empty
Message Sujet: Re: just a bloody ass british - -   just a bloody ass british - - Empty Mar 23 Fév - 15:57

knight m'intrigue beaucoup !
j'ai hâte d'en savoir plus sur lui just a bloody ass british - - 946831849
bienvenue sur stq just a bloody ass british - - 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




just a bloody ass british - - Empty
Message Sujet: Re: just a bloody ass british - -   just a bloody ass british - - Empty Mar 23 Fév - 18:29

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
just a bloody ass british - - 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

just a bloody ass british - - Empty
Message Sujet: Re: just a bloody ass british - -   just a bloody ass british - - Empty Mer 24 Fév - 19:32

bienvenue à toi sur stq. just a bloody ass british - - 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




just a bloody ass british - - Empty
Message Sujet: Re: just a bloody ass british - -   just a bloody ass british - - Empty Jeu 25 Fév - 2:45

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






just a bloody ass british - - Empty
Message Sujet: Re: just a bloody ass british - -   just a bloody ass british - - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just a bloody ass british - -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloody boy {réservé}
» tw / bloody rain
» bloody crown.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: