SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lost galaxy;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




home sweet home Empty
Message Sujet: home sweet home   home sweet home Empty Dim 24 Jan - 17:52

hellooo home sweet home 3176379322

c'est fou, ce forum. je l'oublie jamais et j'y reviens toujours. pour la petite info, j'étais sur STQ l'an dernier en début d'année mais, je suis pas restée longtemps à cause d'un gros bordel. puis, j'arrivais pas à gérer avec mes nouvelles fonctions d'admin sur un autre forum qui me prenait énormément de temps (et qui était anxiogène à fond mais, je m'en suis rendu compte un peu tard Arrow ) bref. j'ai envie de retenter l'aventure STQ (la fonda a toujours toute mon admiration de gérer ce bébé en solo et tout mon amour aussi home sweet home 2781936883 )

évidemment, j'ai une petite idée de perso, je vais tâcher d'éviter le roman et je verrai bien si ça inspire quelqu'un (parce que, de toute manière, je vais pas débarquer tout de suite, faudra patienter un peu) home sweet home 3227196488

on va l'appeler marloes, modèle nue pour des artistes en herbe, personnalité du web grâce à ses podcasts et ses reportages spontanés dans les rues de new-york. unique fille d'une fratrie composée de trois autres garçons et mère d'un petit garçon de trois ans, fruit d'une histoire éphémère, quelque chose de passionnelle. le géniteur ignore tout de l'existence de cet enfant. un peu accro à l'affection, aux câlins qui durent des heures, aux effusions de sentiments qui gonflent les cœurs ou les marquent à jamais, aux gestes discrets qui valent plus qu'un milliard de mots. marloes ou la douceur en façade, la sauvagerie à l'intérieur. presque trentenaire qui ne mâche pas ses mots, qui a quelques soucis de possessivité et qui souffre d'anxiété depuis l'adolescence. hyper féminine qui aime flirter avec le monde, qui pourrait faire n'importe quoi pour celleux qu'elle aime plus que de raison.

voilà, mon potentiel futur bb en quelques mots et côté fc, je pensais à laura harrier, zoe kravitz, lindsey morgan, alisha boe... mais, ça se joue surtout entre les deux premières home sweet home 2306000062 du coup, si certain.e.s sont tenté.e.s par le personnage, n'hésitez pas ou si quelqu'un veut coller un gosse inconnu à son perso, ce serait avec plaisir home sweet home 2470315465 j'aime le drama, j'adore ça et la belle est encore à peaufiner home sweet home 625796518

je jouais aodh (j'ai plus du tout son nom de famille en tête) avec garrett hedlund et je voulais faire un dc avec alisha boe à l'époque où j'étais sur STQ si il y a des curieux.ses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




home sweet home Empty
Message Sujet: Re: home sweet home   home sweet home Empty Dim 24 Jan - 18:19

oh coucou toi home sweet home 3227196488
je me souviens très bien de toi, de ton personnage et de notre début de lien home sweet home 1505825564
je suis bien contente de te revoir par ici home sweet home 2746119247
j'ad-ore ce qui se dessine de ton personnage home sweet home 697000959
et pour ma part, je vote kravitz home sweet home 625796518
bref, bon retour parmi nous home sweet home 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1517
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
home sweet home Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

home sweet home Empty
Message Sujet: Re: home sweet home   home sweet home Empty Dim 24 Jan - 18:27

home sweet home 3176379322  home sweet home 3176379322  home sweet home 3176379322
ta alisha qui devait rejoindre la bande de ma brandy, j'ai pas oublié home sweet home 2480631781
je suis trop heureuse que tu reviennes parmi nous, tu fais le bon choix assurément.
pour le coup, j'ai envie de te proposer ma @astrid lentz avec qui ce serait sûrement plus aisé de trouver un lien. elle est maman aussi, ça peut rapprocher. et pour l'avatar, j'ai un peu de mal avec kravitz Arrow et je vote pour harrier puissance mille de toute façon, elle est parfaite home sweet home 697000959
dans tous les cas, hâte de te voir débarquer home sweet home 3227196488

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




home sweet home Empty
Message Sujet: Re: home sweet home   home sweet home Empty Dim 24 Jan - 18:34

oooh coucou toi. home sweet home 805256838
super contente de te voir de retour par ici. home sweet home 3227196488

ton ébauche de perso m'a l'air déjà bien inspirante, j'ai bien hâte d'en lire plus. home sweet home 3794924939 je pense qu'on peut trouver un truc, soit avec ma alix, soit avec ma ella. à voir laquelle te tenterait. home sweet home 3132515876

et j'ai une préférence pour zoe ou bien alisha de mon côté, mais pense vraiment à celle qui t'inspire toi surtout. home sweet home 1505825564

dans tous les cas, bon retour. home sweet home 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1341
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

home sweet home Empty
Message Sujet: Re: home sweet home   home sweet home Empty Dim 24 Jan - 18:40

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
(oui, ça fait beaucoup de h home sweet home 4113627247)
mais... par quoi commencer ?
tout d'abord, je te remercie infiniment pour les quelques phrases à mon encontre ; c'est quelque chose qui me touche particulièrement. home sweet home 3176379322
ensuite, je me souvient parfaitement d'aodh (tout comme je me souviens que nous nous étions mp pour quelques liens à l'époque - trop tard, malheureusement), et ce personnage était vraiment superbe.
c'est un réel plaisir de voir que tu n'as pas oublié la maison (et que tu souhaites nous offrir à nouveau un personnage plein de potentiel).
je n'ai, pour l'heure, pas d'idée de lien précise (et comme je suis en plein dans les meds, j'avoue que je n'ai pas pris le temps de réfléchir home sweet home 3132515876), MAIS, ça me ferait super plaisir de créer quelque chose avec toi (pour compenser ce que l'on n'a jamais eu le temps de faire).
pour ce qui est du fc, j'ai une petite préférence pour lindsey mais je ne suis pas sûre qu'elle ait énormément d'avatars, so... je ne sais pas trop. home sweet home 3176379322 je n'aime pas particulièrement zoe mais elle a un petit quelque chose, un certain charisme qui est assez inspirant. enfin, je ne vais pas t'être d'une grande aide sur ce coup-là...
mais dans tous les cas, revieeeeeens. home sweet home 3794924939 on t'attend déjà à bras ouverts. home sweet home 805256838

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




home sweet home Empty
Message Sujet: Re: home sweet home   home sweet home Empty Dim 24 Jan - 19:40

Bonsoir et (re)bienvenue home sweet home 2465598603
On ne se connait pas mais ton personnage a l'air chouette home sweet home 3176379322 Mon DC (@Noe Eisenmann) est également une maman célibataire, elle est assez complexe sur le plan psychologique mais globalement c'est une boule d'énergie (et une maman louve vis à vis de son petit garçon), peut-être qu'on pourrait creuser ensemble de ce côté-là si ça te fait envie ! home sweet home 805256838

Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




home sweet home Empty
Message Sujet: Re: home sweet home   home sweet home Empty Dim 24 Jan - 19:49

c'est toujours la maison stq, tu fais bien de vouloir revenir home sweet home 1252774950
j'sais pas trop quoi te proposer (enfin si, j'ai une idée), mais dans tout les cas sache que ton idée de perso est vraiment vraiment très cool, et j'sais pas, ça me parle bien home sweet home 3794924939
j'ignore de quel milieu social tu voulais qu'elle soit issu, mais comme niveau age, et état actuel de la vie, y'as quelques similitude avec Vince, j'me dit, peut-être qu'on pourrait trouver un lien d'ami d'enfance, voir de meilleure amie ? le genre de pote qu'on traine depuis la maternelle sans trop savoir comment on s'est plu au début, le genre d'amitié qui perdure, même si on s'appelle pas souvent, même si on s'voit pas pendant des semaines, mais au final on sais que l'autre est toujours la. Vince a fait pas mal de connerie dans sa vie, elle pourrait être un peu la voix de la raison parfois, (sans pour autant lui faire la morale vu qu'il déteste ça home sweet home 2480631781 ). enfin voila, c'est une idée, on peut creuser, ou pas, tu m'dira home sweet home 7591526

(j'parlais de son milieu social, parce que si jamais elle été issu d'une famille ultra bourge, ce serait compliqué home sweet home 1252774950 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




home sweet home Empty
Message Sujet: Re: home sweet home   home sweet home Empty Lun 25 Jan - 13:07

Heyyyy, bon, je commence par dire que j'ai un énorme kiff sur Zoé donc personnellement, je n'hésiterais pas, je la choisirais elle home sweet home 4113627247 Mais faut qu'elle te plaise à toi avant tout.

Je t'avoue que mon @Robbie Andrews (sebastian stan) étant marié et dans l'incapacité de fonder une famille avec sa femme chérie, je trouverais ça très intéressant d'exploiter qu'il ait un enfant avec une de ses aventures. Il aime sa femme et ne l'a jamais trompée sentimentalement parlant. Mais physiquement, si. Donc, c'est tout à fait jouable.

Mon personnage Gregor a déjà un lien de ce genre avec Noe Eisenman (Ambroise a posté avant moi) et donc je crains de répéter les histoires. Mais si Gregor ne veut pas de l'enfant de Noe a priori, Robbie, lui, serait chamboulé d'avoir un enfant et y verrait quelque chose de magnifique. Et ça te ferait des liens avec l'épouse, avec la maîtresse en titre etc home sweet home 7591526 Je me tâte un peu sur le fait que j'aime pas la redondance mais j'avoue que ça me botterait quand même bien car je pense que les liens seraient quand même différents home sweet home 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






home sweet home Empty
Message Sujet: Re: home sweet home   home sweet home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
home sweet home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sweet home louisiana.
» new home
» Home ♦ Colm
» come home / azhar
» this home is also yours ▸ noam

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: