SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 new home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new home Empty
Message Sujet: new home   new home Empty Ven 10 Avr - 11:33

hello à tous!
après des semaines à tourner autour du forum, j'me décide enfin à m'lancer !  new home 1505825564

j'ai fais un peu le tour des pré-liens mais, y'en a tellement je vous avoue que j'ai finis par me perdre, plus retrouver ce que j'avais bien aimé, etc alors du coup j'ai décidé de passer ici pour poser mon idée de base, et voir si certains seraient à la recherche de liens ou raf pourrait coller  new home 1349592055


Citation :
l'idée générale étant que raf, il a vingt-cinq ans, qu'il a plusieurs frères et sœurs plus jeunes que lui, que son père le battait lui et sa mère lorsqu'il était jeune et qu'un jour, ça lui a pété et il a craqué. il avait seize ans, il a décidé d'arrêter de prendre les coups et d'arrêter que sa mère en prenne. il a juré à son "père" que si il s'barrait pas d'la maison il finirait par le tuer lui-même. alors il est parti. sa mère -déjà en dépression à l'époque- a sombré encore plus. raf s'est retrouvé à devoir gérer ses frères/sœurs plus jeunes ainsi que toute la maison. il est allé bosser la ou il pouvait, rentrer le soir pour les douches, les devoirs, les repas pendant que la mère gisait dans son lit, drogué aux cachetons et autres. à seize ans, raf a abandonné toutes perspective d'avenirs pour sa famille. au bout de deux ans, sa mère a reussie à entrevoir le bout du tunnel et s'est bougée pour trouver du travail et aider raf. elle bosse dans un complexe hôtelier de la ville en tant que femme de ménage. raf enchaîne les boulots de serveur, livreur, manutention, c'est devenu un vrai mec à tout faire. son rêve de devenir pompier ? oublié, complètement. pas la thune pour l'université de toute façon, et le lycée il l'a même fini. il ne vit que pour sa famille. sauf que raf, il en demande toujours plus. toujours plus d'argent. il fait la rencontre de gars qui lui propose des services pour gagner de l'argent, facilement. raf commence à dealer, l'argent rentre tellement facilement qu'il continue, sans jamais s'arrêter. il peut aider encore plus ses frères et sœurs, aider sa mère, qui comprends pas d'où vient tout cet argent mais peu importe, ça fait du bien même dans leurs 40m carré à 5. toujours plus gros, toujours plus d'argent, raf finit même par être engagé par il ne sait même pas qui pour des petits braquage de maison, histoire de faire du recel derrière et de ramasser encore plus d'argent. c'est pour sa famille, c'est pour eux, pour leur offrir une meilleure vie. mais c'était la fois de trop. raf s'est fait attrapé et à écopé de trois ans de prison pour deal, braquage et recel. trois ans enfermé, la honte. lui qui voulait aider sa famille, il s'est retrouvé à finir au trou et a plus pouvoir les aider du tout. il s'en veut, il s'est fait attrapé par sa soif d'argent et ça l'a détruit.
aujourd'hui, raf à vingt-cinq ans, sorti de prison depuis un an. il culpabilise d'avoir abandonné sa famille, il cherche à être stable mais c'est pas gagné. le cul entre deux chaises, coincé entre devenir un gars bien et pouvoir gagner de l'argent facile. à croire que la prison, ça l'a pas suffit.


grosso merdo, je recherchais des amis pour raf, à savoir surtout quelqu'un qui aurait pu l'héberger à sa sortie de prison ? parce que j'le vois pas retourner chez sa mère après avoir autant merdé, il a trop honte !
également quelqu'un qui aurait accepté de l'embaucher, lui donner sa chance. n'importe, quelqu'un qui tient un bar, un magasin, peu importe, même bosser en tant que jardinier, mécano, il est sorti de prison y'a un an donc il pourrait bosser depuis 8 mois max, à savoir qu'il aurait pu suivre un programme de réinsertion, donc pleins de choses possible  new home 857285543
enfin en gros je suis ouvert à énormément d'idées si cela peu vous intéresser  new home 2941531464
alors vraiment n'hésitez pas, évidemment il sera à peaufiner mais c'était pour vous présenter une base!

ps : @lali morales j'ai vu ta recherche de lien, j'me permets de te taguer, à voir si raf peut convenir pour " la déception éternelle " de lali  new home 4199206909  new home 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1036
new home Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

new home Empty
Message Sujet: Re: new home   new home Empty Ven 10 Avr - 11:44

MAIS  new home 697000959
j'suis in love de tout genre.
du coup, moi je t'accepte comme tu veux.
on peut carrément voir et adapter certains trucs ensemble si tu veux ou même refaire un truc, j'suis open.
I'M ALL YOURS  new home 2470315465  new home 2470315465  new home 2470315465

sinon,
j'avais aussi le meilleur pote de ma @livia henderson de qui elle est éperdument amoureuse soit dit en passant  new home 480239795
parce que la gamine elle a fait un pauvre braquage pour le fun avec ses potes et ça a mal tourné, y'a eu un mort. et c'est son frère qui a fini en taule à sa place.
ou si tu veux juste la bande de potes. ou la bande de pote de @brandy hartwell, parce que j'imagine que tu vas pas pouvoir jouer sur tous les plans  new home 4113627247

bref,
tout ce que tu voudras, j'ai l'embarras du choix  new home 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new home Empty
Message Sujet: Re: new home   new home Empty Ven 10 Avr - 11:45

Hey,
(super choix d'ava new home 3794924939 )
je pourrais sans mal te proposer mon @Joe Beckford comme lien. Il a fait trois ans de prison également pour les mêmes raisons et il est sorti y'a un an. Ils pourraient tellement avoir bossé ensemble et avoir fait cette peine de prison ensemble new home 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new home Empty
Message Sujet: Re: new home   new home Empty Ven 10 Avr - 11:46

alors déjà.
CET AVATAR. JE. new home 3176379322  new home 3176379322

ensuite. j'ai eu des idées.
avec ma petite perle / ils ont grosso modo un peu la même histoire / le même parcours. famille un peu pourrie, pas d'argent pour l'université donc elle a tiré un trait sur ses rêves. elle s'est fait engager par un gang pour lequel elle est racoleuse (elle drague les proies pour faciliter les kidnapping) et elle vole pas mal aussi. du coup je pense que y'a moy de trouver un petit truc intéressant entre eux (sachant que si de ton côté ça remonte à trois ans c'était pile quand ma petite commençait à mal tourner)

et j'ai cillian ici présent qui est prêtre (au passé très controversé mdr) qui pourrait peut-être essayer de le remettre dans le droit chemin. il pourrait éventuellement se retrouver en lui et se faire un devoir de l'aider ? du coup il pourrait l'héberger en mode père de substitution vu la différence d'âge. new home 1613255657

après avec mon hijo la victime j'ai pas d'idée lumineuse. et ma nienna qu'est politicienne y'a peut-être moyen de trouver un truc sur le programme de réinsertion si tu pars là-dessus (ah et si son mari est le directeur d'un hôtel ça peut être l'endroit où bosse la mère de raf après à voir comment tourner un lien si jamais)
MAIS JE TE VENDS TOUS MES PERSOS JPP.

en tout cas ton petit à l'air dingue omg
new home 3484736079  new home 3484736079  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new home Empty
Message Sujet: Re: new home   new home Empty Ven 10 Avr - 12:01

je peux te proposer amour pour le tirailler du mauvais côté de la force.
elle est recruteur pour le gang des cold blood, peut-être qu'elle pourrait essayer de le recruter par tous les moyens, d'autant qu'il a le profil sooo  new home 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new home Empty
Message Sujet: Re: new home   new home Empty Ven 10 Avr - 12:24

jaime.  new home 697000959
j'adore toutes tes idées déjà. je peux te proposer ma rosa pour les braquages, elle a tendance à trainer dans des histoires plus ou moins louches à la recherche d'adrénaline so il y a moyen de trouver un petit truc. new home 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new home Empty
Message Sujet: Re: new home   new home Empty Ven 10 Avr - 17:22

hello à toi. new home 1948873765
et puis quelle ébauche de personnage, j'aime beaucoup. il promet d'être très intéressant, il me tarde de le lire. new home 3227196488
du coup, bo est propriétaire d'une librairie, il aurait très bien pu embaucher raf en tant que vendeur, il aurait pu suivre le programme de réinsertion au sein de la librairie d'ailleurs. à toi de me dire si ça te tente. new home 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new home Empty
Message Sujet: Re: new home   new home Empty Sam 11 Avr - 12:04

ok alors déjà merci à tous ? j'm'attendais pas à autant d'engouement genre mais, ça fais juste trop plaisir alors merci d'être passé ici.  new home 1774268211

@lali morales même si on voit tout déjà en pv, merci d''m'avoir acceptée et d'avoir donné ton avis ici, merci beaucoup.  new home 3794924939

@elijah sullivan merci pour l'avatar  new home 2567319068
avec grand plaisir, un lien est même carrément obligatoire puisque visiblement ils ont fait d'la prison au même moment et pendant l'même temps  new home 2037884118 donc ils auraient pu tomber ensemble, faire les braquages ensemble/le deal ensemble même ????? faut qu'on peaufine tout ça mais des gars dans la même galère et qui ont sombré ensemble, j'veux!  new home 3506391492  

@cillian scully omgggggg pedro  new home 1774268211  new home 1774268211  new home 1774268211  new home 1774268211  new home 1774268211
tout c'que tu veux j'dis oui ? :mdr:
alors pour perle, raf est sorti de prison y a un an et il a prit trois ans, donc en vrai il est entré en prison y'a 4 ans  new home 1613255657  new home 1613255657 à voir si ça correspond toujours avec le moment ou ta petite perle est passé du mauvais côté d'la force  new home 1644361837  

et pour cillian ok raf vis chez lui pas d'probleme !
non je plaisante. enfin non je plaisante pas c'est genre trop une bonne idée, surtout qu'en effet (même si raf a pas non plus fait partie d'une mafia krkr) mais genre j'imagine vraiment cillian essayer d'aider raf a pas retomber parce que j'imagine vraiment raf avoir le cul entre deux chaises, vouloir rester sur le droit chemin et en même temps il aurait juste à envoyé un sms pour repartir dans la course et se refaire de l'argent etc etc alors que si il a cillian, ce sera déjà plus complexe... et comme raf a jamais vraiment eu de figure paternel, bah ouais cillian aurait un peu c'titre là ??? j'aime trop. j't'achète ok ?

pour la politicienne, l'idée que la mère de raf bosse dans un des hôtels d'son mari ça peut être une piste à exploiter et pour le programme de réinsertion y'a moyen de moyenner aussi, parce que ce serait plus logique qu'il est suivi un programme de réinsertion mais à voir si c'est vraiment faisable!
mais en vrai je t'achète tout tes persos en fait j'aime trop :**:
merci d'être passé ici en tout cas  new home 1774268211  new home 1774268211  new home 1774268211

@amour vaughn elle pourrait tellement être le petit diable sur son épaule, j'aime trop ! y'a de quoi exploiter pas mal là, surtout si cillian au dessus est sur son dos  new home 2950136420  new home 2950136420
faut qu'on peaufine ça parce que ça m'a l'air largement exploitable et surtout ça peut être très cool à jouer!  new home 1285608406

@rosa fuerte merci toi  new home 1774268211
rosa aurait pu faire partie d'un braquage il y a quatre ans avant que raf aille en prison ou à c'moment là elle en faisait pas ???

@bo daugherty merci toi pour ces beaux compliments  new home 3573921198  new home 3573921198
ça pourrait s'faire en effet, déjà via le programme de réinsertion ça m'paraît être grave une bonne idée. on lui aurait pas laissé le choix que de venir dans une librairie même si c'est pas franchement son terrain de prédilection mais honnêtement, c'est pas comme si il avait eu son mot à dire ! ça pourrait même les faire débuter une amitié à l'époque ? à voir comment bo pourrait réagir face à un ex taulard   new home 1613255657  new home 1613255657  
mais j'le vois pas être resté par contre dans ce boulot la, il aurait besoin de bouger mais par contre on peut garder un lien entre bo et raf????
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new home Empty
Message Sujet: Re: new home   new home Empty Sam 11 Avr - 13:03

@RAFAÈL GUANARA Coucou ! Alors ton monsieur n'a pas connu Al en prison, les dates ne correspondent pas. Mais je cherche des employé.es pour son garage. C'est un garage de moto/voitures anciennes ou de luxe qui embauche ceux qui galèrent. new home 1747131343 Les ex-taulards, les personnes ne galère, etc si ça te dit. new home 3176379322 (Il ne fait pas partie d'un programme de réinsertion par contre, il déteste la justice). Arrow

Hésite pas à me taguer ou m'envoyer un MP si ça t'intéresse. new home 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new home Empty
Message Sujet: Re: new home   new home Empty Sam 11 Avr - 18:09

@alejandro aguirez salut toi. new home 3176379322 new home 3176379322
je débarque de ce pas en pv, j'adore ton idée c'est tout c'que je recherchais pour maintenant pour raf. il aurait bossé ailleurs avant pour son programme de réinsertion mais, un endroit qui franchement malgré la gentillesse des employeurs, c'était pas son délire. alors qu'un garage, grave que si, surtout si le fait que ce soit un ex taulard bah ça cause pas d'soucis donc ça pourrait être récent mais j'arrive en pv pour qu'on discute de ça new home 1948873765 new home 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






new home Empty
Message Sujet: Re: new home   new home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» home sweet home
» this home is also yours ▸ noam
» to build a home
» ❊ far from home (adem)
» take the long way home. (lio)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: