SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 god is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god is dead Empty
Message Sujet: god is dead   god is dead Empty Sam 31 Oct - 16:52

save the queens ---- / haskel larsen

33 ans ---- / ace of hearts ---- / aaron tveit

identité complète - Haskel Isaac Larsen lieu de naissance et origines - Milwaukee, Wisconsin (USA). Origines germaniques, scandinaves et irlandaises métier - Pianiste, il enseigne en classe et au particulier orientation sexuelle - Sensible à tous les charmes statut civil - Divorcé pi, scénario ou prélien - Inventé

traits de caractère / Doux, attentif aux sons, éparpillé, trop sensible, mélancolique, dépendant, réservé, très dévoué, appliqué, rêveur, parfois lâche. Sa grande générosité peut devenir problématique. Auditivement, il ne supporte pas les bruits trop pointus, ça lui fait mal. Ainsi, Haskel préfère être entouré de nature plutôt que de béton. Il n'arrive pas non plus à haïr, la colère est trop lourde pour lui. En résumé, son cœur bat facilement pour quelque chose, rien ne le laisse indifférent. Il s'implique toujours, même en tant que spectateur.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Il est né à Milwaukee, dans le Wisconsin, le 15 août 1987. Son enfance est paisible. Il a peu d'amis, mais des amis réels. Haskel est un garçon timide, déjà sensible et rempli d'imaginaire. Il joue à des jeux où lui seul connaît les règles et se nourrit de tout ce qu'il sent vibrer autour de lui. Sa tête est son univers dématérialisé, profond, où personne d'autre que lui ne peut aller. 02. Les Larsen entretiennent des affinités particulières avec les arts : papa est pianiste, maman est peintre. Ils vivent modestement, mais heureux. Le clavier tombe rapidement entre les mains de Haskel qui mime ses premières gammes. On le découvre sensible au son, il sait produire des notes, enchaîner les accords, trouver un rythme. Très vite, la nouvelle se répand : Haskel est fait pour ça. 03. Il entre au conservatoire, et à un âge où ces choses arrivent, Haskel rencontre sa première amoureuse. Une jeune fille appelée Anja, du genre à porter des robes à pois colorées, des rubans dans les cheveux châtains, le caractère pétillant et l'esprit vif qui regorge d'idées à explorer. Anja est une amourette d'adolescents qui ne dure pas très longtemps. En dehors de cette relation, Haskel n'en vit pas d'autres. Les relations humaines lui échappent un peu, trop occupé à affûter son art en solitaire. 04. Au terme de ses études, il lui faut prendre son envol. Haskel a du mal à quitter le nid, ses amis, sa famille. Couper le cordon est difficile. Deux années passent où Haskel se cherche, s'essaye à des domaines qui n'ont plus rien à voir avec la musique. Il se perd, oublie ce pour quoi il est fait. C'est une opportunité sur New York qui lui permet de sauter le pas et d'enfin quitter le cocon familial, trouver une colocation et se concentrer sur sa technique, aiguiser son ouïe et sa dextérité. 05. Lors d'une soirée chez un ami, il fait la rencontre de celle qui deviendra son épouse, Helen, une enseignante en histoire à l'université. Un bout de femme plus âgé qui apporte de la stabilité dans la vie de Haskel. 06. Ils emménagent ensemble. C'est une vie amoureuse parfois incertaine, mais toujours très passionnelle, gérée par un Haskel encore immature, mais avec une Helen solide qui a les pieds sur terre. Elle fait confiance à Haskel, s'évertue à en faire un homme prêt à combattre. 07. Haskel se fait remarquer par quelques petites pointures dans le domaine musical, et sa notoriété grandit. Il se produit sur les grandes scènes, pour des mariages, durant des cérémonies importantes, à Broadway. Une vie de rêve et croissante, pourtant difficile à supporter pour un pianiste hypersensible dont le poids des journées se fait de plus en plus sentir sur ses épaules fragiles. Une pression qui finit par se manifester sous la forme d'une adultère commise auprès d'une étudiante à qui il transmettait son savoir. 08. Une profonde dépression découle de cet événement. Sa femme, en morceaux, ne sait comment réagir avec ce mari trop vacillant. Doit-elle pardonner ou rompre. Haskel culpabilise, l'âme morcelée. Son cœur, d'habitude si bavard, dans l'incapacité de parler. La musique se tait lentement. Ses apparitions sur scène se raréfient. L'angoisse, la peur, le chagrin, le remord le dévorent, le font se refermer sur lui-même. Une attitude qui finira par avoir raison de son union avec Helen. 09. Ils se séparent, quittent ce foyer qui était le leur. Haskel trouve refuge dans un vieil appartement qu'il n'entretient pas et qui le voit se laisser dépérir lentement. Il mange peu, reste des heures au lit sans rien faire, fuyant ses responsabilités. Fuyant à la fois son ancienne épouse et cette étudiante avec qui il a fauté. 10. Il reçoit un jour le sms d'un ami qui lui recommande de se changer les idées : « Salut copain, je sais que ça fait un moment, mais ta santé m'inquiète. Écoute, passe à cette adresse, c'est une amie. Elle prendra soin de toi. » Et il n'est pas surpris, Haskel, au pied de cet immeuble, quand il tombe nez à nez avec une fille des trottoirs qui lui ouvre le chemin jusqu'à sa loge. Bien trop désireux de retrouver un semblant d'affection auprès de quelqu'un, le mélomane se laisse convaincre par une étreinte charnelle. Cependant, alors qu'il est proche de la fin, Haskel fond en larmes, réalisant que le corps soupirant d'aise sous le sien n'est pas celui de sa femme.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

orias ---- / 1000 ans ---- / rpgiste

ville - home études ou métier - oui avis général sur le forum - très classe le détail qui t'a fait craquer - tout fréquence de connexion - ça devrait aller crédits des icons - non uccidere le mot de la fin - here we go

Code:
[b]aaron tveit[/b] / [i]haskel larsen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
821
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

god is dead Empty
Message Sujet: Re: god is dead   god is dead Empty Sam 31 Oct - 17:22

je suis énormément fan du pseudo god is dead 697000959
j'ai adoré lire ta fiche, l'histoire d'haskel est vraiment passionnante et touchante, je viendrais sûrement chercher un lien avec une de mes têtes god is dead 946831849
bienvenue à la maison god is dead 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god is dead Empty
Message Sujet: Re: god is dead   god is dead Empty Sam 31 Oct - 18:14

ce personnage est magnifique ! god is dead 946831849
Bienvenue god is dead 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god is dead Empty
Message Sujet: Re: god is dead   god is dead Empty Sam 31 Oct - 18:37

Waouh !!! J'adore !
Et le prénom en plus !
Et tout god is dead 1774268211

Bienvenue parmi nous!

Pianiste, il nous faudra un lien d'office !!! god is dead 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god is dead Empty
Message Sujet: Re: god is dead   god is dead Empty Sam 31 Oct - 18:50

bienvenue chez toi god is dead 697000959
aaron est si rare maintenant god is dead 946831849
ce personnage promet god is dead 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god is dead Empty
Message Sujet: Re: god is dead   god is dead Empty Sam 31 Oct - 18:59

je suis séduite par le personnage !
le fc rajoute davantage de charme god is dead 946831849
bienvenue sur stq god is dead 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god is dead Empty
Message Sujet: Re: god is dead   god is dead Empty Sam 31 Oct - 19:03

le prénom, la manière de raconter l’histoire de Haskel, tout ce que ça promet en rp ! je suis charmée, vraiment.
j’ai hâte de te lire en jeu et j’espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous car ce personnage est magnifique god is dead 3227196488
bienvenue sur stq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god is dead Empty
Message Sujet: Re: god is dead   god is dead Empty Dim 1 Nov - 10:51

j'vous aime, vous avez l'air d'être des crèmes. je procède encore à quelques modifications, je suis pas tout à fait sûr mais ça devrait le faire. stay tuned.

god is dead 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
901
god is dead 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
god is dead A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

god is dead Empty
Message Sujet: Re: god is dead   god is dead Empty Lun 2 Nov - 0:06

bienvenue par ici god is dead 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




god is dead Empty
Message Sujet: Re: god is dead   god is dead Empty Mar 3 Nov - 7:52

j'ai beaucoup aimé te lire, en plus aaron god is dead 697000959
bienvenue ici god is dead 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






god is dead Empty
Message Sujet: Re: god is dead   god is dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
god is dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» you'll end up dead anyway
» dead. try again;
» dead body
» dead or alive.
» (alma) dead end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: