SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 you'll end up dead anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you'll end up dead anyway  Empty
Message Sujet: you'll end up dead anyway    you'll end up dead anyway  Empty Sam 28 Mar - 11:46

save the queens ---- / AMOUR VAUGHN

sydney sweeney ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / hystérique, que gronde la folie qui se mêle au courroux. mégalomane, érigée en reine de son propre royaume. forte, à prier que les coups pleuvent, à faire capituler la mort. violente, à apprendre à nager dans les mers faites de sang. hyperactive, la faiblesse de la fatigue laissée à qui elle soutirera le jour. sans pitié, les états du coeur momifiés. dévouée, à la seule âme de son chef. sexiste, les hommes et les femmes, les êtres de la pire espèce. désinvolte. immature. ambitieuse. loyale. superficielle. menteuse. abominable.

dante morante (pnj, cédé par celestial) / comme un père dont on n'a pas voulu, elle est sa déception grandeur nature.
max fyres / l'ancienne amante, rivale de taille si l'entaille sentimentale ne s'était pas faite si profonde.
misha orlov / du pacte de sang à celui qu'on se fait couler, la turbulence interdite des sentiments.
orphée lessing / il y a ce semblant de paix, dans ceux qui savent aimer l'horreur.
sage abberline / à venir

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you'll end up dead anyway  Empty
Message Sujet: Re: you'll end up dead anyway    you'll end up dead anyway  Empty Ven 3 Avr - 15:38

//
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
941
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

you'll end up dead anyway  Empty
Message Sujet: Re: you'll end up dead anyway    you'll end up dead anyway  Empty Lun 27 Avr - 16:14

BON
c'pas le tout mais j'avais exigé un lien avec amour quand t'as fait ta fiche
donc je viens le chercher you'll end up dead anyway  4113627247
(même si jsp encore avec qui)
((et même si on a encore des liens en cours de création you'll end up dead anyway  7591526))

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you'll end up dead anyway  Empty
Message Sujet: Re: you'll end up dead anyway    you'll end up dead anyway  Empty Lun 27 Avr - 18:05

@SAGE ABBERLINE
je me tâte entre toutes tes têtes de cul (dont je ne me lasse pas) et suis en même temps très heureuzzz de te voir par ici you'll end up dead anyway  2730069674
mais j'crois que j'ai ma tite idée.
pour sage ou kurtis tiens, j'te mpotte you'll end up dead anyway  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you'll end up dead anyway  Empty
Message Sujet: Re: you'll end up dead anyway    you'll end up dead anyway  Empty Lun 11 Mai - 16:12

Tu trouves acceptable que je n’apparaisse nulle part, sur cette fiche ? you'll end up dead anyway  3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you'll end up dead anyway  Empty
Message Sujet: Re: you'll end up dead anyway    you'll end up dead anyway  Empty Lun 11 Mai - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you'll end up dead anyway  Empty
Message Sujet: Re: you'll end up dead anyway    you'll end up dead anyway  Empty Lun 11 Mai - 19:20

Coucou you'll end up dead anyway  3176379322

Bon, je viens chercher un p'tit lien, Amour et Shellie c'est un peut tout et son contraire you'll end up dead anyway  7591526 et j'pense qu'on peut bien partir sur un négatif si tu veux de moi you'll end up dead anyway  946831849. Si j'ai bien compris elle est violente et un peu méchante ta petite ? Et genre j'avais pensé, peut-être elles se seraient croisées à une soirée et j'sais pas trop pour quelle raison particulière mais ça aurait pu chauffer un peu, Shellie aurait bu donc elle aurait fait la grosse tête sur le coup en mode même pas peur et en mode baston mais une fois qu'Amour a commencé à taper Shellie elle s'est retrouvée en mode victime et depuis elle prie pour plus jamais la revoir (mais du coup c'est drôle si elles finissaient pas se recroiser you'll end up dead anyway  3132515876) une idée dans ce genre ? Dis moi ce que t'en penses si t'es inspirée ou quoi you'll end up dead anyway  1252774950.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you'll end up dead anyway  Empty
Message Sujet: Re: you'll end up dead anyway    you'll end up dead anyway  Empty Lun 11 Mai - 23:01

@SHELLIE FITZGERALD j'adore l'idée, c'est tout à fait en adéquation avec amour en plus, même si je plains la petite shellie d'avance you'll end up dead anyway  697000959 on se fait ça quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you'll end up dead anyway  Empty
Message Sujet: Re: you'll end up dead anyway    you'll end up dead anyway  Empty Mar 12 Mai - 9:38

Cool ! J’avoue je suis méchante avec elle mais bon c’est pas drôle sinon you'll end up dead anyway  3132515876 Bah c’est quand tu veux alors j’suis tout à fait open you'll end up dead anyway  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
821
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

you'll end up dead anyway  Empty
Message Sujet: Re: you'll end up dead anyway    you'll end up dead anyway  Empty Jeu 14 Mai - 12:13

Un petit lien ? you'll end up dead anyway  946831849 you'll end up dead anyway  3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you'll end up dead anyway  Empty
Message Sujet: Re: you'll end up dead anyway    you'll end up dead anyway  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you'll end up dead anyway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» god is dead
» dead. try again;
» dead body
» dead or alive.
» (alma) dead end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: