SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 auestions scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lila m.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auestions scénario Empty
Message Sujet: auestions scénario   auestions scénario Empty Ven 16 Oct - 21:03

hello hello auestions scénario 1948873765

quel forum que voilà, je pense que vous avez réussi l'exploit de me convertir au format city ! auestions scénario 2746119247 cette ambiance, les gangs, TOUT auestions scénario 2625458459

j'ai longuement parcouru les scénarios, et j'avoue être tombée en amour devant celui de Lila Mathieu, proposé par @"Grisha Orlov", que je ne peux hélas pas taguer en invitée je crois auestions scénario 725557629 (on tente, on sait jamais Arrow ) c'est une problématique qui me touche beaucoup et que je suis ravie de voir abordée par le prisme du féminisme, j'ai vraiment envie de tenter le challenge de faire honneur à ce personnage et cette thématique difficile auestions scénario 1948873765 j'avais simplement quelques questions avant de me lancer auestions scénario 3476085353

tout d'abord, je voulais demander dans quelle mesure Lila a de l'indépendance vis à vis de Grisha - c'est à dire, dans quelle mesure elle peut sortir de chez elle, rencontrer des gens etc, tout simplement pour réfléchir à l'avance à l'intégration, comment me trouver d'autres liens, lui trouver des pistes de futurs développements, tout ça auestions scénario 1948873765 dans le scénar il est dit, si j'ai bien compris, qu'il l'avait fait emménager dans un appart' à elle toute seule il y a à peu près un an, où elle continue de travailler comme prostituée pour les hommes que Grisha lui amène - je voudrais juste bien cerner ce que Grisha la laisse faire en dehors de ses "heures de travail" auestions scénario 1948873765

enfin, je voulais juste demander pour l'avatar, j'aimais beaucoup Teresa Oman mais je la vois comme réservée dans le bottin, je voulais juste savoir si cette réservation était toujours d'actualité ? Aucun souci si elle l'est, les autres options proposées sont parfaites aussi, j'ai juste eu un petit coup de coeur en la voyant auestions scénario 7591526

merci d'avance pour les réponses, et bonne soirée à vous auestions scénario 946831849
Revenir en haut Aller en bas
lila m.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auestions scénario Empty
Message Sujet: Re: auestions scénario   auestions scénario Empty Ven 16 Oct - 21:04

et évidemment je fais une faute dans le titre, CHAMPIONNE merci le clavier qwerty Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Grisha Orlov



Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
765
auestions scénario Ez4FQwb
53
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

auestions scénario Empty
Message Sujet: Re: auestions scénario   auestions scénario Empty Ven 16 Oct - 21:28

Coucou auestions scénario 946831849

Déjà sache que ton arrivée est inespérée parce que je me demandais vraiment ce que j'allais faire de ce scénario (j'ai longtemps pensé le supprimer) et tu es là auestions scénario 3176379322 Le sujet est tellement lourd que je me disais que personne ne prendrait Lila alors je suis ravie de voir qu'elle te tente auestions scénario 3176379322

C'est vrai que Lila est un personnage qui a des contraintes dans le sens où Grisha refuse qu'elle sorte seule, elle a quelques heures de sortie mais avec un homme de la Romashka ou Grisha lui même, il ne lui laisse pas d'indépendance et pour Lila ça lui va parce qu'elle a été éduquée et conditionnée comme ça auestions scénario 1948873765 je sais que pour l'intégration c'est difficile mais je pense que tu trouveras quand même quelques liens ! auestions scénario 946831849

Pour l'avatar je ne peux pas répondre à ta question mais j'appelle @Sonny Roth à l'aide. Sinon il y a Kristine Froseth que j'aime énormément et qui correspond très bien au visage angélique que je me faisais de Lila auestions scénario 3176379322

Je t'attends avec impatience ! auestions scénario 1252774950

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs. Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
lila m.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auestions scénario Empty
Message Sujet: Re: auestions scénario   auestions scénario Empty Ven 16 Oct - 21:42

ah bah je suis ravie d'arriver à point nommé alors auestions scénario 1948873765 oui c'est un sujet lourd c'est sûr, mais de ce que j'ai vu du forum, il a l'air de bien s'y prêter, et traité correctement ça peut être très intéressant je pense auestions scénario 1948873765

du coup merci pour ta réponse concernant l'intégration et l'indépendance (ou absence de Arrow ) de Lila, c'est sûr que ça fait un challenge, mais en dialoguant toutes les deux pour que Lila puisse avoir des liens sans trahir l'esprit du lien avec Grisha, je suis sûre qu'on arrivera à se débrouiller auestions scénario 1644361837 j'imagine de toute façon que Lila a aussi à vocation d'évoluer, donc ça aussi c'est quelque chose qui peut changer avec le temps selon nos idées et envies rp auestions scénario 1644361837

j'attends donc juste la réponse pour l'avatar histoire de ne pas m'inscrire et changer en cours de route Arrow mais si Teresa n'est pas disponible, Kristine est effectivement ma seconde préférée dans tes suggestions, donc ce ne sera pas du tout un problème auestions scénario 1644361837

à très viiiite et merci encore auestions scénario 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auestions scénario Empty
Message Sujet: Re: auestions scénario   auestions scénario Empty Ven 16 Oct - 23:45

La poupée du padre auestions scénario 3227196488
J'avais également un lien avec l'ancienne Lila, on pourra en reparler auestions scénario 1948873765

À bientôt auestions scénario 3794924939

(Ici le DC de Misha btw Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
lila m.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auestions scénario Empty
Message Sujet: Re: auestions scénario   auestions scénario Empty Sam 17 Oct - 10:18

avec grand plaisir pour Misha auestions scénario 1505825564 je m'inscris dans la journée quoiqu'il arrive, quitte à régler cette question d'avatar ultérieurement, on pourra papoter par mp pour que je puisse inclure le lien dans la fiche selon la nécessité auestions scénario 1948873765 à bientôt ! auestions scénario 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auestions scénario Empty
Message Sujet: Re: auestions scénario   auestions scénario Empty Sam 17 Oct - 16:56

petit up pour confirmer ma présence auestions scénario 2288768012 et pour confirmer qu'avec discussion avec Grisha et avoir cru comprendre que Teresa était probablement réservée pour le dc d'une autre membre, je vais partir sur le choix de Kristine, navrée du dérangement Arrow toutes mes questions ont trouvé réponse, si vous souhaitez archiver ce sujet c'est tout bon pour moi auestions scénario 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
920
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

auestions scénario Empty
Message Sujet: Re: auestions scénario   auestions scénario Empty Dim 18 Oct - 16:01

bonjour,
en effet, si teresa est toujours marquée dans le bottin, c'est parce qu'elle est toujours réservée (dans le cas contraire, elle aurait de toute évidence été retirée).
j'espère malgré tout que tu sauras apprécier kristine tout autant pour incarner ce personnage. auestions scénario 1948873765

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




auestions scénario Empty
Message Sujet: Re: auestions scénario   auestions scénario Empty Dim 18 Oct - 16:11

merci d'avoir pris le temps de passer Sonny, je m'en suis effectivement doutée, même si j'ai préféré demander parce que j'ai vu un nombre incalculable de forums (surtout de grande taille) où les bottins n'étaient pas toujours 100% à jour (on est tous humains, ça arrive auestions scénario 1948873765 ), donc ça ne fait jamais de mal de poser la question. merci encore en tout cas, Kristine est parfaite, aucun souci de ce côté-là auestions scénario 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






auestions scénario Empty
Message Sujet: Re: auestions scénario   auestions scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auestions scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario?
» Scénario.
» Questions sur ce scénario
» / RECENSER SON SCÉNARIO.
» / RECENSER SON SCENARIO.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: