SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 good at bad love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1136
good at bad love. OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

good at bad love. Empty
Message Sujet: good at bad love.   good at bad love. Empty Sam 3 Oct - 17:56

bien l'bonjour damoiselles et damoiseaux,
tout est vraiment beau par chez vous et à l'heure où la publicité rpgique se fait rare, on s'tourne évidemment vers les adresses connues. alors comment ne pas penser à stq ? légende parmi les légendes, et j'vois que celle-ci n'a pas été emprunté, et qu'elle est même toute méritée  good at bad love. 2746119247

je commence par vous exposer les bribes d'idées qui ont traversé ma caboche, en sachant que tout est modifiable et/ou adaptable, et on parle affaire juste après  good at bad love. 2480631781

son père n'en avait de réel que le titre. de carcasse, il s'apparentait davantage à une larve, depuis que sa mère les a quitté. très porté sur la bibine, il se bourrait la gueule jusqu'à oublier sa vie d'merde. et quand il osait le lui reprocher, les coups pleuvaient. sa jeunesse ne l'a pas aidé à s'défendre, ce n'est que plus tard qu'il s'est rebellé. après avoir encaissé en se jurant d'lui faire payer un jour, est venu le moment où il s'est révélé plus fort et grand que lui. il lui a fait promettre de n'plus lever la main sur lui sinon il se dresserait jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. depuis, il est devenu le seul dominant.
et quand un gamin qui n'a jamais rien accompli dans sa vie décide de la prendre en main, il se tourne vers le seul endroit capable de le relever et d'en faire quelqu'un. ce sont les rangs de l'armée qui l'ont forgé, quand la majorité pointait à peine le bout de son nez. c'est là-bas qu'il s'est découvert une nouvelle famille, au péril de celle qu'il possédait déjà. aussi bancale soit-elle.
enzo n'est pas un mauvais bougre. comme tout gosse laissé sur l'bord de la route, il a dérapé, a enchaîné quelques conneries. mais dans le fond, il n'était animé que de bonnes intentions, il cherchait sa voie. depuis toujours, il a envie d'accomplir quelque chose, de ne pas devenir comme lui. il veut se rendre utile et faire ce pour quoi il est bon. on l'apprécie plus facilement qu'on ne le déteste et on sait pouvoir compter sur lui les yeux fermés.

voilà ce qu'il reste de ma réflexion.
tout est bon à prendre, sentez-vous libres de me proposer de quoi combler vos recherches personnelles.
j'aime particulièrement le compliqué et tout ce qui est matière à drama.
j'espère pouvoir me trouver lien love/ambigu à vos côtés, parce qu'on a tous besoin de feelser à foison  good at bad love. 4113627247
sur ce, j'attends patiemment vos retours  good at bad love. 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




good at bad love. Empty
Message Sujet: Re: good at bad love.   good at bad love. Empty Sam 3 Oct - 18:52

hello toi good at bad love. 4288722507
ton enzo s'annonce super intéressant
il me semble qu'il y a quelques personnages dans l'armée sur le forum
sinon ton enzo, il a le même âge que clementine, si ça te tente qu'on construise un truc ça serait avec plaisir  
on peut en parler en mp si tu le souhaites
good at bad love. 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




good at bad love. Empty
Message Sujet: Re: good at bad love.   good at bad love. Empty Sam 3 Oct - 19:05

Hello ! Ton personnage a l'air chouette good at bad love. 3176379322 de mon côté je cherche à lancer ma Noe irp, elle a un bon fond mais elle est extrêmement instable ++ et pour le coup elle cherche toujours sa voie good at bad love. 2465598603 elle est assez impulsive et ce genre de chose mais ton Enzo a l'air tolérant good at bad love. 7591526 j'te propose de te bloquer un rp pour quand tu seras validé, on part sur une rencontre et on improvise en total freestyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




good at bad love. Empty
Message Sujet: Re: good at bad love.   good at bad love. Empty Sam 3 Oct - 19:29

hello toi good at bad love. 3227196488

quelle belle idée, quelle beauté dans ces quelques lignes et j’aime beaucoup le choix du fc que je ne connaissais pas.

je viens avec l’envie de te proposer un lien "compliqué" justement, à développer évidemment mais Imra a aussi eu une enfance compliquée, sombre et glauque à sa manière, éduquée comme une vraie sorcière, dans un coven de femme et dans un univers où le matriarcat a toujours primé sur le reste jusqu’à faire naitre une certaine misandrie chez elle. bref, Imra est une inadaptée sociale, détestée pour ce qu’elle représente et est vu que les St-Clair ont une réputation de gens infréquentables, de folles furieuses puis surtout de tueuses, puisque le seul homme de la famille encore vivant qui était le frère d’Imra a été emprisonné pour le meurtre d’un des amants d’Imra, un noir donc en plus d’un meurtre, un crime racial. l’histoire est bien plus complexe mais je vais pas m’étendre ici. juste pour poser le décor et dire que ton Enzo m’inspire une amitié bancale dans l’enfance/adolescence (interdite aussi vu que les St-Clair sont un peu beaucoup racistes quand Imra se fiche de tout ça), peut-être même une amitié jamais vraiment signée, des rencontres récurrentes car ils auraient pu vivre dans le même quartier, se retrouver sur le toit d’un immeuble ou dans un lieu x dans des moments où la souffrance devenait bien lourde. sauf que là où Imra est résignée à être une ratée finie, Enzo veut devenir quelqu’un. et ça pourrait bien être l’une des choses qui pousseraient Imra à constamment le repousser justement, la fameuse amitié toxique (où peut s’ajouter bien des choses, le feeling peut mener partout si tu aimes ça) où l’un repousse l’autre car « j’suis pas assez bien pour toi et je te pousse vers le bas avec moi », Imra serait pourtant bien plus saine et douce avec lui qu’avec les autres car au fond, elle aimerait quelques relations durables sans vraiment en trouver, voudrait se sentir vivante sans vraiment le pouvoir et peut-être que l’ado qu’elle était ce serait trouvé un peu vivante avec lui, ce qui pourrait carrément la faire flipper. enfin, voilà un bout d’idée, tu peux bien refuser ou y ajouter ce que tu souhaites, je suis ouverte à tout good at bad love. 3227196488

j’ai aussi @Cosima Black mon tout nouveau dc, flic mise à pied, ancienne stup qui est tombée dans le piège de la drogue pendant une mission. je ne sais pas ce que l’on pourrait faire avec elle mais je pose ça ici sait-on jamais good at bad love. 3176379322

mes mps sont ouverts si tu souhaites discuter en privé de tout ça good at bad love. 3227196488 bien hâte de découvrir ce perso en tout cas, il promet de si belles choses good at bad love. 1948873765  
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
906
good at bad love. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
good at bad love. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

good at bad love. Empty
Message Sujet: Re: good at bad love.   good at bad love. Empty Sam 3 Oct - 21:41

beau personnage en perspective.
peut-être qu'on pourra se trouver un lien à l'occasion good at bad love. 2480631781

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




good at bad love. Empty
Message Sujet: Re: good at bad love.   good at bad love. Empty Dim 4 Oct - 10:18

wow, ce personnage. good at bad love. 2746119247
il s'annonce vraiment très intéressant ! good at bad love. 1505825564 

je ne sais pas encore laquelle de mes miss te proposer mais je vais y réfléchir, m'aider de ta fiche aussi. good at bad love. 3132515876 mais j'ai hâte d'en lire plus. good at bad love. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1136
good at bad love. OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

good at bad love. Empty
Message Sujet: Re: good at bad love.   good at bad love. Empty Dim 11 Oct - 23:30

merci à tous pour vos propositions.
je reviendrais vers vous personnellement en privé good at bad love. 2480631781

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1136
good at bad love. OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

good at bad love. Empty
Message Sujet: Re: good at bad love.   good at bad love. Empty Sam 21 Nov - 2:21

je me permets de relancer, au cas où certain aurait (eu) de nouvelles idées et/ou envies.
ma boîte mp est open  good at bad love. 2480631781

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






good at bad love. Empty
Message Sujet: Re: good at bad love.   good at bad love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good at bad love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» what's the good of being good ? (amos)
» love is love (andrea)
» got it good.
» you're no good for me | reda

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: