SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 lost in the dark (maddox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost in the dark (maddox) Empty
Message Sujet: lost in the dark (maddox)   lost in the dark (maddox) Empty Mer 30 Sep - 10:13

save the queens ---- / MADDOX OCEAN ATKINS

chris wood ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche


ce qu'il faut savoir / 01. Je suis née en Nouvelle Zélande, en pleine été, un 12 février durant l’année 1988. J’ai vu le jour exactement huit minutes après mon faux jumeau River, et trente-six minutes avant l’annonce du décès de ma mère. Ce jour, qui aurait dû être l’un des plus beaux de la vie de mon père s'est transformé en cauchemar, chose qu’il n’a jamais cessé de nous rappeler à mon frère et à moi. 02. En grandissant, River et moi avons toujours été très proches malgré nos caractères très différents. Lui a toujours été une tête brûlée, un casse-cou, un bagarreur, le premier à se jeter en plein dans les problèmes alors que, pour ma part, j’ai toujours été calme, renfermé, peu bavard et du genre à me perdre dans mes bouquins et mes dessins plutôt que de jouer dehors. River a toujours été celui qui me protégeait contre les bullies à l’école, mais surtout contre notre père qui, lorsqu’il avait un peu trop bu ce qui n’était pas rare, devenait violent. Ce n’est que lorsque River est devenu célèbre que les choses ont commencé à changer. Il a pris la grosse tête et à devenir de plus en plus comme notre père, ce qui nous a énormément éloignés. 03. C'est à l'âge de dix ans que mon père nous a fait débarque aux Etats Unis. Nous nous sommes installés dans a Chicago. 04. C’est à l’âge de dix ans que j’ai fini à l’hôpital pour la première fois à cause de mon père. A la suite de cela, je me suis encore plus renfermé sur moi et est cessé de parler complètement pendant cinq ans. Ce n’est qu’après ma tentative de suicide cette année-là, que mon frère m’a forcé à me faire aider. Dépression lourde, anxiété, je me suis retrouvé à passer six mois dans un hôpital psychiatrique pour tenter d’aller mieux. A ma sortie de l’hôpital, River et moi aménageons ensemble dans un tout petit studio à New York, nous éloignant de Chicago et  quittant le domicile familial pour de bon. C’est la dernière fois que j’ai vu mon père. 05. C'est en débarquant à New York que River et moi avons rencontré Ely et Nia, deux meilleures amies et rapidement nous sommes tous les quatre devenus inséparable. 06. J’ai eu ma toute première copine et mon premier amour à l’âge de vingt ans. Une relation avec beaucoup de haut et bas, qui a fini mal pour moi. Je me suis fait briser le cœur et après cela je me suis construit encore plus un mur pour ne laisser entrer personne. Un faux visage est devenu mon quotidien – sourire toujours pendu aux lèvres. 07. En 2015, mon frère devient célèbre et commence à s’éloigner. Succès, drogie, alcool, fête, il s'éloigne de moi, d'Ely et de Nia est devient quelque de différent. Il brise le coeur d'Ely qui trouve refuge auprès de moi. Il ne me faut que quelques mois pour me rendre alors compte que j’éprouve des sentiments pour elle. Aujourd’hui, c’est encore présent mais elle l’ignore toujours. 08. En août, River s'est retrouvé dans un accident de voiture, une chose qui me hante encore. Lorsqu’il s’est réveillé, les médecins se sont rendu compte qu’il était à moitié amnésique, il ne se rappel plus de ces dernières années. Si au fond j’ai envie de l’aider à aller mieux, j’ai pourtant l’envie égoïste qu’il ne se rappel pas parce que j’ai enfin l’impression de récupérer mon frère. Pourtant, lui dire la vérité voudrait aussi lui avouer qu’il n’est plus avec Ely, qu’il a rompu leur fiançailles et ca, j’ai bien envie qu’il le sache.09. Quelques jours après l’accident de mon frère, je me suis retrouvé seul avec Nia. On s’est disputé, au sujet d’Ely, de mes sentiments pour elle, mais sans que je sache vraiment comment, nous avons fini dans le même lit. Depuis cette nuit-là, il m’arrive souvent de penser à elle et de me dire que je devrais peut-être tourner la page sur Ely et tenter ma chance avec quelqu’un d’autre. Je ne me sens pourtant pas assez bien pour la blonde et pense qu'elle mérite mieux que moi. 10. Le 25 août 2020, j’ai appris que je souffre d’un cancer du sang, une leucémie. Je n’en ai encore parlé à personne et je ne sais pas vraiment si je vais le faire. Je ne sais même pas si je souhaite me faire guérir. 11. Depuis tout petit je suis passionné de dessins. J’ai commencé à dessiner pour m’évader, ne pas penser à mon quotidien et avec le temps je suis devenu plutôt doué. Aujourd’hui, j’ai la chance d’avoir pu en faire mon métier en devenant illustrateur dans le journal de la ville. 12. Je suis un peu sportif et pratique le yoga ainsi que le footing depuis des années. Je suis également un grand adepte du skateboard pour tous mes déplacements en ville dès que cela est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost in the dark (maddox) Empty
Message Sujet: Re: lost in the dark (maddox)   lost in the dark (maddox) Empty Mer 30 Sep - 10:13

rps en cours
river, nia, ely / feels like the apocalypse.
nia brown #3 / chew on my heart.
ely wiley #2 / lost in the pain.
river atkins #1 / what happened to us?.


rps terminés
nia brown / only love can hurt like this.
ely wiley / don't get mad, I'm mad in love.
nia brown #2 / walking on broken glass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost in the dark (maddox) Empty
Message Sujet: Re: lost in the dark (maddox)   lost in the dark (maddox) Empty Jeu 22 Oct - 14:39


lien masculin
@river atkins (twin brother) / blablabla
@nuallán cicerón (best friend) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla


lien féminin
@nia brown (best friend & feelings) / blablabla
@ely wiley (best friend & bro's ex) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
pseudo (lien) / blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






lost in the dark (maddox) Empty
Message Sujet: Re: lost in the dark (maddox)   lost in the dark (maddox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in the dark (maddox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: