SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 what happened to us? (river)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




what happened to us? (river) Empty
Message Sujet: what happened to us? (river)   what happened to us? (river) Empty Jeu 3 Déc - 12:15

20 octobre 2020

Le nez penché sur le carnet de dessin que je tiens dans les mains, je tente de trouver l’inspiration qui a visiblement bien disparu ces derniers temps. Avec le boulot, je bosse sur un nouveau projet pour une bande dessiné pour enfant, et je suis censé venir avec l’idée d’un personnage féminin, mais à chaque fois que je tente de dessiner quelque chose, les traits du personnage ressemble bien trop à Nia. Nia, une de mes meilleures amies, cette belle blonde avec qui j’ai partagé mon lit une nuit cet été et qui depuis ne me sort plus de la tête. Sauf que je lui ai brisé le cœur à la blonde, elle est venue me parler il y a quelques jours, pour que l’on mette cette histoire à plat, elle m’a avoué ses sentiments et je l’ai repoussé. Je m’en veux tellement de lui faire du mal, mais je sais qu’elle mérite mieux que moi, surtout maintenant que je suis malade. Je sais que si River l’apprend, il me mettrait sûrement une tape à l’arrière de la tête, me dirait que je suis un crétin et que j’en vaux largement la peine, mais il ne sait pas. Il ne sait pas pour Nia et moi, tout comme il ne sait toujours pas ce qu’il est devenu ces dernières années. Il ne sait pas que lui aussi il a brisé le cœur d’Ely, qu’il a pris la grosse tête à la sortie de ses livres, et qu’il a fini par cesser de me parler. C’est peut-être égoïste de ne pas vouloir lui dire, de ne rien lui avoir dit jusqu’à maintenant, mais je retrouve mon frère et ca fait du bien dans le fond. J’ai presque l’impression d’effacer ces cinq dernières années, de revenir en arrière quand nous étions proches, que je savais que je pouvais compter sur lui. Je sais bien qu’un jour il va falloir que je lui dise la vérité, que je lui dise qu’Ely n’est pas vraiment en voyage pour le boulot et qu’ils ne sont plus ensemble, mais je n’en ai pas la force, pas encore.

Concentré sur mon dessin, je n’entends pas la porte de mon appartement, ou vit River pour le moment, s’ouvrir. Je n’entends pas mon frère revenir de je-ne-sais-ou. Ce n’est que lorsqu’il jure que je sursaute et relève la tête. Il a l’air énervé, remonté et ma gorge se serre en le voyant comme cela. Je déteste voir mon frère énervé, mais encore plus quand je sens que je vais en prendre pour mon grade. Lorsque son regard se pose sur moi, je vois bien qu’il attend juste que j’ouvre la bouche pour tout lâcher. Pourquoi est-il si remonté ? Est-ce qu’il a appris la vérité ? D’une manière ou d’une autre ? Je prends une respiration et prends mon courage à deux mains avant de prendre la parole. « Hey… Tout va bien Riv ‘ ? » Je finis par lui demander alors que je me doute de la réponse.

@River Atkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




what happened to us? (river) Empty
Message Sujet: Re: what happened to us? (river)   what happened to us? (river) Empty Jeu 10 Déc - 11:39


20 octobre 2020

Les souvenirs qui me revenaient petit à petit sans que je ne puisse les contrôler. Je n'arrivais pas à comprendre comment chacun d'eux avait pu me cacher cela et encore plus mon frère. La drogue, la séparation avec ma femme, ex maintenant pour tout avouer. Des brides de souvenirs , comme des flashback et malheureusement parfois se n'était pas les meilleurs souvenir. La colère qui venait me submerger sans que je ne puisse le contrôler. Pourquoi ? Oublier était ce qui a de pire, croire qu'on est persuadé que tout va bien alors que c'est totalement faux. Tant de questionnement et maintenant j'avais des réponses. Mais impossible de les affronter calmement. Il aurait dû me dire la vérité,ne pas me la cacher comme il l'avait fait. C'était mon jumeau, et oui, je lui en voulais. Cette impression dont il avait pris cette vie que je n'avais plus, de s'être rapproché des personnes que j'aimais. Et moi, j'avais tout perdu, n'arrivant pas à comprendre ce qui c'était passé. J'avais encore des trous de mémoire, de simple flash-back qui ne faisais que me faire poser encore plus de question. C'était en train de me prendre la tête. Et la principale, c'était, pourquoi il ne m'avait rien dit.

Je marchais depuis maintenant de longue minutes. Me disant que cette perte de temps pour me diriger jusqu'à chez lui allait m'aider à calmer cette colère et incompréhension en moi. Mais cela ne marchait pas, et j'arrivais beaucoup trop vite chez lui. Frappant à la porte, le cœur serré, la colère qui pouvait se lire en moi. Est ce que je leur en voulais à eux ou plutôt à moi d'avoir tout perdu ? Je rentrais directement sans attendre qu'il ne me réponde. Mon regard était encore plus noir. "Bien sûr, tout va bien. Tu allais me laisser me noyer dans ses mensonges encore combien de temps? J'ai tout fait pour toi, j'ai toujours été là. Et là qu'est ce que je découvre, que tu me mens. Vous me mentez tous." Je ne sais même pas si je criais ou pas, mais ma voix était sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




what happened to us? (river) Empty
Message Sujet: Re: what happened to us? (river)   what happened to us? (river) Empty Ven 25 Déc - 17:59

Je n’aime pas les disputes, les prises de tête, les conflits en général d’ailleurs, mais encore plus lorsque c’est avec des gens à qui je tiens. Pourtant, il semblerait que ces derniers temps c’est tout ce qu’il semble se passer dans ma vie. D’abord avec Nia, lorsqu’on s’est revu après notre nuit ensemble, puis Ely lorsque je lui ai parlé de cette fameuse nuit et maintenant, il semblerait que ce soit avec River. J’ai tenté tant bien que mal de gérer au mieux la situation, d’essayer de savoir si je devais lui dire la vérité sur lui et Ely, sur ses souvenirs au cours des dernières années, mais je n’ai jamais réussi à rien lui avouer. J’ai voulu, plusieurs fois, lui dire la vérité, lui parler de tout cela, mais je n’ai jamais réussi, je n’ai jamais eu le courage. Je savais, ou du moins je me doutais que cela finirai par être quelque chose qui se retournerais contre moi, mais je n’ai pas eu envie d’y penser. Et maintenant, le voilà le moment que je redoutais, celui ou River semble me haïr, celui ou il me regarder à nouveau avec ce regard que je déteste tant. Je connais ce regard lorsqu’il pénètre dans la pièce, et je me doute bien de ce qui va suivre, de cette dispute et tout mon corps se tente en y pensant.

Pourtant je lui demande si tout va bien à River, je le questionne et il commence à peine à me répondre que je le regrette immédiatement. « Bien sûr, tout va bien. Tu allais me laisser me noyer dans ses mensonges encore combien de temps? J'ai tout fait pour toi, j'ai toujours été là. Et là qu'est ce que je découvre, que tu me mens. Vous me mentez tous. » Ma gorge se serre et ce que je pensais avoir fait pour le protéger semble soudain me retomber dessus et être la pire des fautes. « Je… » Mais je ne trouve rien à répondre, rien à dire et je me sens d’un coup coupable, responsable de faire du mal à mon frère. « J’suis désolé… » Je finis par répondre simplement. « J’voulais pas t’mentir… »

@River Atkins

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






what happened to us? (river) Empty
Message Sujet: Re: what happened to us? (river)   what happened to us? (river) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what happened to us? (river)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: