SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 don't get mad, i'm mad in love (ely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty
Message Sujet: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty Mer 30 Sep - 10:49

Nia. C’est le seul prénom qui me tourne en tête depuis quelques semaines maintenant. Je n’arrive toujours pas à croire que depuis le temps que l’on se connaît, je n’ai jamais rien remarqué. Je n’arrive pas à croire que l’on se soit retrouvé dans le même lit aussi à vrai dire. Depuis des années, j’ai toujours pensé que c’était Ely, celle pour qui je ressens des choses que je ne devrais, que c’est avec Ely que j’aimerais être même si je ne lèverais jamais le petit doigt sur cela. Pourtant depuis notre nuit partagée, c’est à Nia que je pense. Je ne cesse de me répéter que je ne peux pas ressentir ce genre de chose pour elle, que c’est sûrement une erreur, mais en même temps je n’arrive pas à me la sortir de la tête. Cela fait bien trop longtemps que je connais Ely et Nia pour que les choses changent entre nous. Elles sont mes meilleures amies, depuis que nous avons seize ans et je ne veux rien gâcher, je ne peux pas tout gâcher. Alors je me tais, je ne dis rien de tous mes doutes, que cela soit à la brune ou à la blonde. Et puis à côté de cela, il y a aussi River, ce qui se passe avec mon frère, le fait que je ne sais pas si je suis censé lui dire la vérité, lui parler des souvenirs qu’il a oublié alors que je retrouve aujourd’hui mon frère, cela avec qui je m’entendais si bien avant. Je tente pourtant de ne pas penser à tout cela, de pour une fois penser un peu à moi, même si cela parait une chose impossible.

Je soupire lourdement avant de me glisser sous une douche bien chaude. J’ai rendez-vous avec Ely dans une demi-heure pour déjeuner ensemble et je crois que je vais être à la bourre. Je me sèche, et vais enfiler un jean, un t-shirt et un pull à capuche avant d’enfoncer une casquette sur ma tête. J’ai l’air un peu trop fatigué mais il faut bien dire que je ne dors pas beaucoup ces derniers temps et quand je réussis à dormir, je ne dors jamais bien. C’est une vingtaine de minutes plus tard que je débarque dans le restaurant où j’ai rendez-vous avec ma meilleure amie. Je la cherche du regard et fini par la repérer. Elle est toujours aussi belle Ely, avec son beau sourire et ses cheveux lui tombant doucement sur les épaules. « Hey, désolé, je sais que je suis la bourre. » Je vais rapidement la serrer dans mes bras et déposer un baiser sur sa joue. « T’as d’ja commander un truc ? » Je lui demande en m’installant sur la chaise face à elle.

@ely wiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty Dim 4 Oct - 12:59


don't get mad, i'm mad in love.

Jour off, t'étais bien décidée à en profiter pour te détendre. La semaine avait été rude, les élèves dissipés pour une raison qui t'échappait. Tu mettais ça sur le compte de la fatigue qui commençait à s'accumuler, du froid qui venait doucement effacer l'été indien et des vacances qui se faisaient désirer. Pourtant, tu l'aimais ton métier, Ely. Tu étais passionnée, ça se voyait, ça transpirait par tous les pores de ta peau... Mais ça ne voulait pas pour autant dire que c'était facile. T'avais le truc, la fibre qui faisait de toi une bonne professeure. Les élèves te respectaient et tu semblais encore assez jeune pour qu'ils ne te jugent pas trop. Et t'étais fière de les éduquer, fière de participer un petit peu aux adultes qu'ils deviendraient plus tard. Pour tes parents, ça semblait plus compliqué à admettre. Tes choix de vie ne les avaient jamais réellement satisfaits et ton père essayait depuis beaucoup trop d'années de te faire flancher vers d'autres choix. En désespoir de cause, il avait même entrepris de te faire entrer dans un collège privé, tenu par un ami à lui. Mais toi, ça ne t'intéressait pas. Non. Tu les avais écumés les établissements prestigieux. T'avais passé ta scolarité à fréquenter ce genre d'écoles... Et ce n'était pas à ce genre d'élèves que tu souhaitais offrir ton savoir. Non, toi, tu voulais aider les gamins qui n'avaient pas la chance de pouvoir s'offrir une éducation en or. Tu savais que eux, n'avaient pas d'autres options. Pas de cours particuliers ou de voyages à l'étranger pour parfaire l'apprentissage d'une autre langue. Ces gosses là n'avaient que l'école pour s'en sortir et tu étais bien décidée à mettre toutes les chances de leur côté.

Alors, tu te donnais à fond et les jours de pause étaient tout de même les bienvenus. Tu avais traîné au lit, ce matin là. Puis, tu t'étais réveillée doucement, buvant un bon thé avec quelques sucreries. Une bonne douche et tu commençais à te préparer pour le déjeuner que tu étais sensée partager avec Maddox. Nia n'avait pu être disponible et c'était donc en tête à tête que vous alliez vous remplir la panse. Tu n'avais pas de soucis avec ça. Maddiox était ton ami depuis longtemps. Des repas à deux, vous en aviez partagé beaucoup. Alors, tu enfilais un petit pull, que tu rentrais dans ton jean brut. Une paire de converses noires et te voilà fin prête pour te rendre sur le lieu de rendez-vous, un petit restaurant que tu aimais bien. Pour une fois, tu n'étais pas trop en retard et tu te sentais un peu trop fière. Même, tu expérimentais une chose que, jusqu'ici, tu ne connaissais que trop peu : l'attente de l'arrivée de ton camarade. Généralement, c'était les autres qui t'attendaient... Cette fois-ci, c'était ton tour, et si tu prenais ton mal en patience, ça te soulait un peu. Tu trifouillais ton téléphone, lorsque tu sentis du mouvement, et lorsque tu relevais ton visage, ton regard se posa sur Maddox, léger sourire sur ses lèvres. "Hey, désolé, je sais que je suis la bourre.". Rapide accolade, léger baiser sur le bord de ta joue et tu te réinstallais sur ta chaise, Maddox en face de toi. "Pour une fois...", que tu riais doucement. T'étais mal placée pour lui faire une scène. "T’as d’ja commander un truc ?". Tu haussais légèrement tes frêles épaules, ton regard se posant à nouveau sur la carte du restaurant, posée devant toi. "Non, pas encore...". En réalité, tu hésitais surtout entre les sticks de mozzarella et les chicken wings. Gros dilemme... Et puis au pire, tu prendras les deux ! "Mais j'ai la dalle, alors commandons vite !", que tu riais, impatiente. Tu feuilletais rapidement la carte, à la recherche du plat parfait. "Bon, quoi d'neuf, m'sieur Atkins ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vus !". Pas évident avec vos emplois du temps respectifs. Et puis, la dernière fois que tu l'avais vu, il t'avait parlé de River, de son réveil et du beau bordel qui gravitait autour de cette histoire. Ca pesait dans ton estomac, embarquait tes pensées vers des souvenirs que tu tentais de contrôler depuis de nombreuses années. T'en avais pas l'air, Ely, mais tu étais bien trop affectée par tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty Dim 4 Oct - 15:11

Ces derniers temps tout semble compliqué dans ma vie. Mon frère, ma relation avec Nia, et même celle avec Ely. Si la brune n’est pas au courant de ses sentiments que j’éprouve pour elle, ce n’en ai pour autant pas moins l’une de mes réalités. Lorsque mon esprit ne pense pas à mon frère, à me rendre dingue à essayer de décider de ce que je devrais faire, de ce que je devrais lui dire, il se tourne vers Ely, vers le fait que je n’ai jamais réussi à lui dire ce que je ressens, que je ne lui dirais d’ailleurs sûrement jamais rien du tout. Et maintenant, depuis quelques semaines, en plus de tout ca, vient s’ajouter ce qu’il s’est passé avec Nia. Je ne cesse de repenser à cette nuit que nous avons partagée, à cette intimité, ce moment qui est à présent encrer dans mon esprit. Moi qui ai toujours vu Nia comme une de mes meilleures amies, comme une personne sur qui je compter, avec qui je peux me confier, voilà que les choses en sont complètement bouleversés. Je sais que je peux toujours me confier à elle, que je le pourrais sûrement toujours, mais j’ai bien remarqué que la blonde me fuit, qu’elle ignore mes appels, mes messages et qu’elle fait tout pour m’éviter. De mon côté, j’ai bien remarqué que la vision que j’avais de Nia n’est plus la même, que ce moment a changé les choses, m’a fait réaliser des choses qui se trouvent juste sous mon nez.

Je suis d’ailleurs tellement perdu dans mes pensées, que c’est moi qui arrive à la bourre pour mon repas avec Ely. Si je suis d’habitude celui qui poirote alors qu’Ely débarque à la bourre, cette fois-ci les rôles semblent bien inversés. Je rejoins alors la brune et m’excuse mon retard avant de la serrer dans mes bras et de déposer un baiser sur sa joue par habitude. « Pour une fois... » Je souris légèrement et m’assois face à la brune. Je connais Ely depuis tellement longtemps que peut être que c’est à elle que je devrais parler de cette situation avec Nia, peut être qu’elle saurait quoi faire, quoi dire. Ou alors elle m’engueulerait. « Non, pas encore... » J’hoche la tête et jette un coup d’œil au menu. « Mais j'ai la dalle, alors commandons vite ! » Je souris une nouvelle fois, je sais à quel point Ely aime manger. « Je vais prendre le burger, je pense. » Je lui dis rapidement, n’ayant jamais été trop compliqué au niveau de la bouffe. « Bon, quoi d'neuf, m'sieur atkins ? j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vus ! » Il est vrai qu’entre mon frère à la maison dont je dois ‘m’occuper’, ce qu’il s’est passé avec Nia, mon boulot, ma maladie que je tente doucement de soigner sans que personne ne sache, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Ca serait d’ailleurs surement le moment d’en parler à Ely, de ma leucémie, de Nia, mais je ne même pas par ou commencer. Je ne sais même pas comment lui dire parce que je sais qu’elle sera surement énervée quoi que je lui dise. « Ben… Pas grand-chose… Et toi ? » Je finis par dire. Ah ben oui, bien jouer Maddox, je pense. « Dis-moi, tu… T’as des nouvelles de Nia récemment ? Je n’arrive pas vraiment à l’avoir au téléphone… » Et ma nature veut que cela me rende inquiet. Parce que je passe mon temps à m’inquiéter pour mes proches, à me soucier d’eux plus que de moi et à les faire passer en priorité.

@ely wiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty Dim 11 Oct - 18:21


don't get mad, i'm mad in love.

Le ton était assez léger, loin de votre dernier échange qui concernait River. Tu savais pourtant que ça finirait par revenir sur le tapis, et étrangement, tu n'en avais pas hâte du tout. Au fond, tu avais un peu honte de toi. Tu avais décidé de garder tes distances vis-à-vis de River et de la situation qui l'entourait. En tant qu'amie, tu te sentais démunie, terriblement égoïste de laisser Maddox gérer ça seul. Alors, s'il voulait en parler, tu étais, bien évidemment, là pour lui, mais tu te voyais mal lui donner des conseils sur la marche à suivre ou sur les choix à prendre concernant son frère. Tu avais beau dire à qui voulait l'entendre que tu étais passée à autre chose, la blessure était encore béante. Ta rupture avec River t'avait amochée de manière définitive et il n'y avait jamais eu de conclusion en face-à-face. Pas de disputes stupides, pas de conversations graves. River s'était simplement éloigné de toi, pour finir par mettre un terme à cinq ans d'amour et onze ans d'amitié, par un simple message qu'il n'avait même pas écrit lui-même. Tu avais eu le temps d'y penser. Dans un monde meilleur, tu aurais eu le courage de l'appeler ou de le confronter, mais tu étais peureuse, tu l'avais toujours été. Tu ne t'étais jamais sentie la force de le revoir. Alors, tu avais accepté sans broncher, presque soulagée que cette situation en finisse. Ce n'était pas ça, la vie de couple. D'attendre constamment un homme qui ne t'accordait presque plus de temps, ni même d'attention. Alors, tu l'avais laissé filer, te déchargeant d'un poids sans avoir à prendre de décision pour autant. Tu avais été faible et lâche, et encore aujourd'hui, tu l'étais, laissant Maddox gérer seul cette situation que lui non plus n'avait pas choisi. Mais tu en étais incapable. Tu ne t'imaginais pas un seul instant te trouver face à celui que tu avais tant aimé. Que lui aurais-tu dit ? Ou fait ? Tu préférais largement la solution facile en te tenant à distance... Et, en cette fin de matinée, tu profitais pleinement de ce moment d'accalmie entre Maddox et toi. "Je vais prendre le burger, je pense.". Tu te contentas de hocher la tête. C'était un bon choix, qu'il faisait là... Et tu hésitais maintenant avec un burger, toi aussi. Grande indécise que tu étais. Il y avait tes yeux qui continuaient à parcourir la carte et sa multitude de choix, et tes oreilles qui écoutaient distraitement ton ami. "Ben… Pas grand-chose… Et toi ?". Tu soufflas un léger rire, relevant sur Maddox un regard amusé. Un peu septique. Forcément, il devait avoir des choses à te dire. Vous aviez toujours des trucs à vous raconter... Ou peut-être était-il tellement focalisé sur River, en ce moment, qu'il n'avait que ça à la bouche et souhaitait donc t'épargner ? Ou alors, il avait autre chose en tête ? Des problèmes qu'il souhaitait garder pour lui ? Maddox avait toujours été un peu secret. Les premières années de votre amitié s'étaient souvent soldées par des confessions de ton côté et de la simple écoute du sien... Avec le temps, il s'était un peu plus ouvert. A Nia et à toi. Pour autant, il était toujours resté le plus réservé de votre petite bande. En règle générale, c'était surtout Nia et River qui captaient l'attention, avec leurs débats et disputes enfantines. Toi, t'avais toujours eu l'air d'une gamine à côté d'eux. Et Maddox, le plus sage de vous quatre. Drôle d'équilibre. "Pas grand chose, non plus...", commençais-tu, enfin décidée sur le plat que tu allais déguster un peu plus tard. "Ma mère me harcèle pour que je me décide à faire les essayages pour la robe que je vais mettre pour le mariage de ma soeur...". Tu grimaçais légèrement, levant exagérément tes yeux clairs vers le ciel. Tu n'avais rien contre Josephine. Juste, tu ne t'étais jamais sentie proche de ta petite soeur. Elle était à l'image de tes parents : parfaite. Et toi, tu faisais tâche dans le décor. Son mariage à venir en était la parfaite illustration. Et tu ne portais pas vraiment ton futur beau-frère dans ton cœur. "Je crois que je vais y passer ce samedi...". Tu avais laissé traîné ça trop longtemps et tu savais que ta mère perdait terriblement patience. Il faudrait bien que tu accordes un peu de temps pour enfiler cette robe choisie par ta mère. Pas trop ta came. La serveuse arriva alors, prenant votre commande. Tu t'étais arrêtée sur un burger, toi aussi, et, ravie, tu la regardais noter votre commande sur un papier. Finalement, elle tourna les talons et ce fut Maddox qui prit la parole en premier : "Dis-moi, tu… T’as des nouvelles de Nia récemment ? Je n’arrive pas vraiment à l’avoir au téléphone…"... Tu fronças légèrement les sourcils, un peu étonnée. Oui, tu avais des nouvelles de ta meilleure amie. Vous passiez votre temps à vous appeler, vous voir ou vous envoyer des messages. C'était assez fusionnel, entre vous. Si tu n'avais pas d'atomes crochus avec ta petite-soeur, la vie t'avait fait cadeau d'une autre personne. Nia était cette soeur que tu avais choisi. Comme une évidence. "Euh... ouais... j'crois qu'elle est un peu malade... Rien de grave, qu'elle m'a dit... mais bon, tu la connais : on lui couperait la jambe qu'elle dirait que c'est rien !". T'avais toujours été impressionnée de la force intérieure de ton amie. Nia, rien ne semblait réussir à la faire tomber. Contrairement à toi, bien trop sensible, la blonde était une force de la nature, et tu l'avais toujours admiré pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty Lun 12 Oct - 16:58

Je me suis promis de ne pas parler de River aujourd’hui. Je me suis promis de laisser cette journée de répit à Ely qui a bien assez souffert avec toute cette histoire autour de mon frère. Je sais à quel point il lui a fait du mal au cours de cette dernière année, à quel point avancer sans lui a été difficile. Je sais que l’annonce de son amnésie à secouer pas mal de chose, surtout qu’il est persuadé de toujours être fiancé à Ely, alors aujourd’hui, je ne parlerais pas de lui. Elle a besoin d’une pause et elle l’a mérité largement. Tout comme je ne devrais sûrement pas penser à Nia aujourd’hui. Chose impossible bien sûr. La blonde est complètement omniprésente dans mes pensées depuis ce soir-là, surtout qu’elle était partie avant que je me réveille et que depuis je suis incapable de la joindre. Elle devait sûrement me détester, ne plus vouloir me voir, du moins c’est ce que je me suis mis à penser. Elle doit sûrement se sentir idiote d’avoir couché avec moi. Pour ma part, je ne regrette pas, je ne pourrais pas regretter parce que cela m’a fait réaliser des choses. Je ne suis pas du genre à coucher à droite et à gauche, à coucher pour un rien, surtout depuis mon ex, mais je ne sais pas vraiment comment les choses en sont arrivées là avec ma meilleure amie. J’écoute cependant Ely me demander ce qu’il se passe dans ma vie, et je suis incapable de lui dire pour Nia, du moins pas pour le moment. « Pas grand chose, non plus... ma mère me harcèle pour que je me décide à faire les essayages pour la robe que je vais mettre pour le mariage de ma soeur... » Ely et sa sœur c’est une relation compliquée, ca l’a toujours été. « Je crois que je vais y passer ce samedi.. » J’hoche la tête. « Tu sais qui t’amènes comme date ? » Je me doute qu’elle va sûrement y emmener Nia.

La brune et moi passons rapidement commande de nos burgers et lorsque je ne tourne à nouveau la tête vers elle, je ne peux m’empêcher de finalement la questionner sur Nia. Je sais qu’elle elle doit avoir des nouvelles de la blonde, qu’elle doit même peut être déjà savoir que nous avons couché ensemble, ou alors Nia ne lui a rien dit ? Non, si Ely savait je me serais sûrement déjà pris un savon. « euh... ouais... j'crois qu'elle est un peu malade... rien de grave, qu'elle m'a dit... mais bon, tu la connais : on lui couperait la jambe qu'elle dirait que c'est rien ! » Cette remarque me fait sourire un peu, parce qu’elle raison Ely. Nia pourrait être au bord de la mort qu’elle dirait qu’elle va bien. J’hésite alors quelques secondes avant de reprendre la parole, il faut que je le dise à quelqu’un. Il faut que j’en parle à Ely. « Je… Faut que j’te dises un truc… » Je connais Ely, et je sais qu’elle va surement m’en vouloir de ce qui va suivre, qu’elle va surement me faire la tête, ou gueuler un bon coup, mais je préfère qu’elle l’apprenne de moi. « Nia et moi on… » Je baisse le regarde sur mon assiette et me met à jouer avec mon verre. « On a couché ensemble… Et je crois qu’elle m’évite depuis… » Je finis par lui dire

@ely wiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty Mer 14 Oct - 20:05


don't get mad, i'm mad in love.

Tu avais le ventre qui commençait à crier famine et parcourir des yeux la carte t'avait bien trop ouvert l'appétit. Heureusement, tu savais le service relativement rapide, dans ce restaurant, que Maddox et toi aviez déjà fréquenté. Finalement, vos boissons arrivèrent en premier, et tu te jetais presque sur ton coca cherry, ton pécher mignon incompris par la majorité des gens. Paille dans la bouche, inspirant une grosse gorgée du liquide foncé, ton regard restait fixé sur Maddox, qui te posait finalement une question sur le mariage de ta sœur. "Tu sais qui t’amènes comme date ?". Tu haussais légèrement les épaules. Tu ne savais pas trop. Dans l'idéal, tu aurais amené Nia. Tes parents la connaissait assez pour l'accepter et tu savais que tu rigolerais bien avec elle... Cependant, ça ne serait pas vraiment du goût de tes grands-parents. à croire que les autres allaient penser que Nia et toi étiez en couples... Pas que ça te posait un quelconque problème, mais tu savais les aînés de ta famille assez conservateurs et fermés d'esprits sur le sujet... Alors, tu imaginais y aller seule, le gros buffet assez garni pour pallier ta peine de voir ta petite soeur, une fois de plus, réussir là où toi tu échouais sans relâche : satisfaire vos parents. C'était lui, le gendre idéal que Josephine allait épouser. Un fils de bonne famille, qui travaillait avec ton père. Un gars avec qui tu n'avais aucun atome crochu et qui t'avait lancé un drôle de regard lorsque tu lui avais annoncé être prof de littérature dans un collège de quartier. Vos conversations étaient rares et peu profondes. Rien pour vous rattacher l'un à l'autre et ça semblait marquer une distance encore plus grande entre ta cadette et toi.... Tu haussais légèrement les épaules, lâchant quelques instants ta paille pour répondre à ton ami. "J'crois que je vais y aller en solo", que tu commençais. Nouvelle gorgée de coca, tu avalais rapidement et reprenait : "Si j'suis de bonne humeur, j'accepterai de danser avec le vieux mec avec qui ma mère veut me caser depuis des lustres...". Elle avait encore un peu d'espoir pour toi, ta mère... Te trouvant déjà trop vieille pour être encore célibataire, sans enfant, ni même situation plus stable. Parfois, t'avais l'impression qu'elle te regardait comme un extra-terrestre. Elle t'aimait, tu le savais, mais vous n'aviez rien en commun.

Finalement, la conversation dévia sur Nia, et si le ton semblait léger, tu ne te doutais pas une seule seconde où vos dires allaient vous mener. Non, tu n'étais pas prête à ça, Ely. Et pourtant, ce que Maddox allait t'annoncer, changerait beaucoup de choses. "Je… Faut que j’te dises un truc…". Tes sourcils se froncèrent devant son air grave. Il avait le teint terne, Maddox. C'était la première fois que tu t'en rendais compte depuis que vous vous étiez installés. Des cernes sous les yeux, il avait l'air soucieux. Il était secret, comme garçon. à l'image de River, il était compliqué de faire avouer quoique ce soit aux Atkins... à moins qu'ils en aient décidé autrement. t'avait fini par réussir à dompter River, mais avec Maddox, c'était différent. Tu savais que la promesse d'une partie de jambes en l'air ou la vision d'un bout de sein ne le pousserait pas à délier sa langue... Pourtant, là, il semblait décidé à s'ouvrir un peu. Et, attrapant ta paille, tu avalais un peu de coca, hôchant légèrement la tête pour l'inciter à prendre la parole. "Nia et moi on...". Tes sourcils qui se froncèrent et ton air étonné. "On a couché ensemble… Et je crois qu’elle m’évite depuis… ". La réaction fut immédiate. Tu t'étouffas avec ton coca, en recrachant presque par le nez. ça attira quelques regards surpris sur vous, et, après quelques toussotements dans ta serviette en papier, tu tentais de reprendre le contrôle; Ton corps qui se redressait légèrement, et ton regard qui s'ouvrait en grand. "QUOI ?!", que tu demandais, un peu trop fort. Nouveaux regards étonnés. Mais tu t'en foutais. Et ta voix cassée par ton étouffement. Tu toussais une nouvelle fois, et reprenais. "Mais... mais... QUOIII ?!", que tu réitérais. Tu le savais désormais gêné par ta réaction, mais c'était plus fort que toi. Jamais tu n'avais perçu la moindre attirance entre tes deux amis. Pas une seule fois. Tu étais surprise. C'était quoi, ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty Ven 16 Oct - 12:01

Ely a toujours été la rebelle de sa famille, celle qui est toujours un peu sortie du moule et je suppose que devenir amis avec River et moi fait parti de cette ‘rébellion’. Nous n’avons jamais fait parti de ce moule dans lequel elle a grandi, celui de la famille aisée, de la famille parfaite que les Wiley tentait d’être. Quand River et Ely avaient commencé à se fréquenter, cela a été d’ailleurs encore plus compliqué. River est un sanguin, quelqu’un qui n’a pas la langue dans sa poche et même si il a toujours fait son possible pour se faire accepter auprès de la famille de la brune, il n’a clairement jamais été accepté à cent pourcent. Mais au contraire d’Ely, sa sœur, elle, a trouvé un garçon de bonne famille, un garçon qui fait bonne impression sur ses parents et lorsque le mariage a été annoncé, Ely a grincé des dents. La brune n’a jamais porté le mec de sa sœur dans son cœur et je dois bien avouer que je peux le comprendre, je suis pourtant quelqu’un qui a du mal à ne pas aimer les gens. Je la questionne alors sur qui elle va embarqué au mariage avec elle. « j'crois que je vais y aller en solo. » J’hoche la tête. « si j'suis de bonne humeur, j'accepterai de danser avec le vieux mec avec qui ma mère veut me caser depuis des lustres... » « Si jamais, j’pourrais v’nir avec toi. » Je lui dis. Parce que je le ferais pour Ely, je le ferais pour une de mes meilleures amies même si je suis bien loin d’aimer ce genre de fête, surtout dans le milieu dont elle vient.

Nous commandons rapidement à manger avec que le serveur nous amène nos boissons et je cherche comment annoncer quelque chose à Ely. Je sais comment elle va réagir, du moins j’en suis presque sur, mais sa réaction sera pire si jamais elle apprend que j’ai couché avec Nia autrement. Alors j’hésite, je cherche mes mots, je bafouille comme un gamin de huit ans alors qu’Ely attend la bombe. Elle sirote son coca et je finis par lui lâcher la bombe. Elle avale de travers et manque de s’étouffer avec sa boisson. « quoi ?! » Je lui adresse un sourire un peu maladroit, ne sachant pas vraiment quoi ajouter pour que les choses soient plus claires. « mais... mais... quoiii ?! » Je me passe la main nerveusement dans la nuque. « Ce… C’était pas prévu, c’est juste… Arrivé… » Arrivé alors qu’on se disputait au sujet d’Ely d’ailleurs. Pourtant depuis ce soir là, je n’arrête pas de penser à Nia. « Mais c’était juste une nuit… » Je ne sais pas vraiment si c’est la chose à dire, mais pourtant je le dis. « Depuis elle veux plus m’parler apparemment… » J’espère simplement ne pas avoir gâché complètement notre amitié.

@ely wiley
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty Mar 20 Oct - 19:51


don't get mad, i'm mad in love.

Maddox avait toujours été le plus dévoué de tous. Celui qu'on entendait le moins, mais qui en faisait le plus... Evidemment, avec des fortes têtes comme River ou Nia dans votre groupe d'amis, il était facile de passer en second plan. Tu avais toujours pensé que c'était une solution de repli, pour Maddox. Vivre dans l'ombre de son frère ne semblait l'avoir jamais dérangé, mieux, ça semblait le rassurer, et River avait toujours joué ce rôle de leader sans trop de mal... Alors, y avait cette ressemblance physique frappante : ce même regard foncé, ce même rictus sur le bord des lèvres, mais leurs comportements différenciaient aisément les jumeaux Atkins... Alors, depuis que River ne faisait plus parti de vos vies, il avait fallu trouver un autre équilibre. Maddox avait probablement été le plus solide de vous tous. Surtout auprès de toi. Il avait été ton soutien. Heureusement, il avait été là... Et encore une fois, ton ami semblait vouloir t'aider : "Si jamais, j’pourrais v’nir avec toi.". Petit sourire sur le coin de tes lèvres et remerciements qui arrivèrent très rapidement : "T'es trop gentil ! Franchement, ça s'rait cool, mais crois-moi, tu préfères passer ton samedi à faire autre chose !", léger rire et une nouvelle gorgée de Coca qui glissait dans ta gorge. Tu l'aimais ta famille, mais tu avais bien du mal à y trouver ta place. Les sujets de discussions te mettaient mal à l'aise, ou t'ennuyaient profondément et tu te demandais constamment comment tu avais pu passer ton enfance entière auprès d'eux.

Y avait tes joues qui étaient devenues rouges et tes poumons qui tiraient dans ta poitrine. Tu ne t'étais franchement pas attendue à ça. Et ça t'énervait. Parce que ça foutait une fois de plus un sacré bordel dans l'équilibre précaire de votre groupe. T'étais pas très bien placée pour l'ouvrir, puisque tu étais tombée amoureuse de River, mais même avant que vous ne soyez ensemble, il y avait cette alchimie, entre River et toi. Tout le monde le savait : vous finiriez par être ensemble. C'était ainsi. Trop clair pour ne pas se réaliser. Mais entre Maddox et Nia, tu n'avais jamais soupçonné la moindre attirance... et ça t'étonnait presque autant que ça te rebutait. "Ce… C’était pas prévu, c’est juste… Arrivé…". Tu t'étouffais une nouvelle fois, alors que cette fois-ci, tu avais mis ton Coca de côté... Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Tu toussotais légèrement, assez pour mettre ta voix au clair : "C'est juste arrivé ?", que tu répétais difficilement. "Comment ça, c'est juste arrivé ?!", et ton ton qui se faisait toujours plus poignant. T'en avais strictement rien à foutre des regards curieux qu'on te lançait ou du malaise évident de Maddox. "C'est pas le genre de truc qui arrive comme ça, Maddox !", tu claquais des doigts et reprenais : "Vous êtes des oufs !", que tu lâchais, outrée par cette révélation. C'était quoi la prochaine étape ? Tu avais l'impression que toutes tes certitudes te claquaient dans les doigts, et tu détestais ça ! "Mais c’était juste une nuit…". Tu levais outrageusement les yeux vers le ciel alors qu'il s'enfonçait un peu plus. T'avais presque envie de lui foutre une baffe, mais tu t'en savais incapable... et au fond, il te faisait un peu de peine avec son air de grand malheureux. "Depuis elle veux plus m’parler apparemment…". Une fois de plus, tu levais les yeux vers le ciel, te retenant de ne pas grimacer d'effroi alors que de drôles d'images passaient dans ton esprit. Tu avais l'impression à une mauvaise blague tant ça te paraissait irréel. Tes lèvres étaient plissées, ton regard dur et tu finissais par soupirer, abdiquant face à son air de chien battu. "Vous êtes des oufs !", que tu répétais, alors, ne sachant par où commencer. T'étais pas douée pour ça, Ely, encore moins alors que ça concernait tes deux meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty Mer 21 Oct - 12:09

« T'es trop gentil ! franchement, ça s'rait cool, mais crois-moi, tu préfères passer ton samedi à faire autre chose ! » Elle n’a pas tout à fait tort sur ce point la brune, le milieu d’où elle vient et loin d’être une balade de santé. Je n’ai jamais vu un milieu aussi nocif que le sien, enfin quand on en oublie celui dans lequel mon frère et moi avons grandi bien sûr. Mais au moins River et moi avions toujours pu faire ce que nous voulions, nous avons toujours pu aller dans la direction qui nous semblait la bonne alors que le milieu d’où vient Ely est stricte et dès qu’une personne sort un peu du moule, est un peu différente, elle est regardée de travers. Je n’ai jamais vraiment pu fondre dans ce monde, qui est un peu comme un monde complètement à part à mes yeux, et River non plus n’a jamais réussi à s’y faire sa place. Même avec tous les efforts du monde, avec tout ce qu’il avait tenté, il n’avait jamais été accepté. Alors il est vrai qu’éviter de passer une journée et soirée entièrement avec ce genre de personnes est la bienvenue, même si je le ferais pour Ely, si je le ferais pour mon amie. Je lui adresse simplement un sourire.

Et puis c’est à mon tour de lâcher une bombe, de finir par parler à Ely de cette nuit passée avec Nia. Depuis ce soir-là, je ne sais pas vraiment quoi penser, je ne sais pas vraiment quoi faire non plus. Je suis perdu, autant dans mes pensées que dans ce que je ressens depuis que cela est arrivé. Jamais je ne me serais imaginé pouvoir ressentir autre chose que de l’amitié pour Nia, mais à vrai dire il y a quelques années jamais je ne me serais imaginé ressentir des choses pour Ely non plus. Pourquoi faut-il que ce soit toujours pour ces personnes, pour les femmes que je sais que je ne pourrais jamais avoir ? Mais je ne veux pas penser à cela, je ne veux pas penser à ce que je ressens, parce que de toute façon je sais bien que jamais je ne pourrais être avec Nia. À cause de ma maladie mais aussi parce que je ne suis pas assez bien pour elle, je ne le serais jamais. Et lorsque j’annonce la nouvelle à Ely, elle réagit comme je l’ai plus ou moins imaginé. « c'est juste arrivé ? » J’hausse les épaules, prenant mon verre et buvant une gorgée pour cacher mes joues qui rougissent. « comment ça, c'est juste arrivé ?! » Je soupire légèrement. « Je… J’en sais rien… » En vérité, à part avec mon ex petite amie avec qui je suis resté cinq ans, je n’ai jamais vraiment ce genre de chose, coucher avec quelqu’un juste une nuit. « c'est pas le genre de truc qui arrive comme ça, maddox ! vous êtes des oufs ! » Je suis mal à l’aise, et je crois qu’au final je n’aurais peut-être rien dû lui dire à Ely. Je tente alors d’ajouter quelque chose, mais je vois dans les yeux de la brune que je m’enfonce. J’avale difficilement et décide de me taire. « vous êtes des oufs ! » Qu’elle répète alors que le serveur vient déposer nos plats devant nous. Il faut que je change de sujet et les plats tombent à pic. « Bon’app. » Et je baisse le regard vers mon burger, bien trop occupé à présent à le découper. Je finis alors par relever la tête vers Ely. « River me pose encore des questions sur pourquoi t’es pas là… » Bien jouer le changement de sujet Maddox.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty Jeu 22 Oct - 18:24


don't get mad, i'm mad in love.

Le pauvre Maddox semblait complètement perdu et en temps normal, tu l'aurais aidé ou du moins, tu aurais tenté d'amoindrir son malaise. Mais cette fois-ci, tu n'y mettais vraiment pas du tien. Parce que tu étais encore choquée par ses révélations, incapable de mettre de l'ordre dans tes pensées et de réagir comme une adulte mature et responsable. Votre bande avait implosé depuis bien longtemps, mais tu te demandais bien comment le peu d'équilibre que vous aviez allait bien réussir à survivre à ça... C'était le bordel. Entre River et toi, et Maddox et Nia. Quelle drôle d'idée avaient-ils eu de coucher ensemble ? ça te dépassait totalement.

Finalement, ce fut l'arrivée de la serveuse qui coupa la tension alors qu'elle posait vos plats devant vous. Si quelques minutes plus tôt, tu languissais un bon burger, cette fois-ci, tu en avais presque l'appétit coupé... Enfin non, pas tant que ça. Tu remercias la serveuse et attrapa ta fourchette et ton couteau, alors que Maddox semblait déterminé à entamer son assiette. "Bon’app.". Tu lâchas un léger grognement comme réponse et continuas à l'observer, encore sous le choc. Et finalement, Maddox releva un regard fébrile vers toi, s'exprimant rapidement : "River me pose encore des questions sur pourquoi t’es pas là… ". Tes lèvres que tu plissais et tes mains qui vinrent plaquer les couverts contre la table, un peu trop brutalement. "Change pas de sujet, Atkins !". Bon, t'y allais peut-être un peu fort. mais peu importait. Tu continuas. "Pour une fois, ton frère n'est pas le centre de l'attention, et j'aimerais bien que ça en reste ainsi !". Non. Pas question qu'il prenne la fuite et qu'il change de sujet si facilement... En plus, tu ne voulais pas parler de River. Pas question de te remuer un peu plus l'estomac à l'évocation de ton ancien amant. "Il s'est passé quoi pour que vous couchiez ensemble ? tu t'es levé un matin en te disant : tiens est-ce que je baiserais pas ma meilleure pote ? Franchement, c'est bizarre, Maddox !". Finalement, tu attrapais à nouveau tes couverts et commençais à découper ton burger, bien décidée à te remplir tout de même la panse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't get mad, i'm mad in love (ely)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.
» j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.
» Ayden ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
» alexios ; "il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: