SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 don't get mad, i'm mad in love (ely)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty Ven 23 Oct - 10:47

Tous les gens qui connaissent Ely savent qu’il ne faut pas provoquer la brune, qu’il ne faut pas la chercher. Tout le monde sait qu’elle a du caractère et qu’elle est la première qui réagit lorsqu’il se passe quelque chose. Encore une fois, elle le prouve lorsque je lui annonce que j’ai couché avec sa meilleure amie. Il faut avouer que je n’ai peut-être pas choisi les bons mots pour lui annoncer cela, que je n’ai peut-être pas non plus pris les bonnes précautions, mais je crois bien que même dit autrement, cela aurait fait le même effet. Elle semble en colère, remontée contre moi et j’ai presque envie de lui dire qu’il faut être deux pour coucher ensemble et que je ne suis pas le seul fautif. Après tout, Nia aussi est dans le lot, elle aussi ne m’a pas repoussé lorsque cela s’est produit.

La serveuse vient alors déposer les plats que nous avons commandé devant nous et maladroitement, à la Maddox quoi, je tente de changer le sujet. Je tente de passer le sujet sur River, ce qui n’est pas super agréable non plus mais qui est sûrement un territoire plus sûr. Mais cela ne plaît pas du tout à la brune qui vient brutalement plaquer ses couverts contre la table. Je m’affaisse sur ma chaise, espérant secrètement que je puisse disparaître. « change pas de sujet, atkins ! » qu’elle dit un peu violemment et surtout sèchement. Ma gorge se serre et je me mets à imaginer ne rien avoir dit du tout. Peut être que c’est Nia qui aurait dû lui dire, peut être que cela serait mieux passer venant de sa meilleure amie. « pour une fois, ton frère n'est pas le centre de l'attention, et j'aimerais bien que ça en reste ainsi ! » Je fourre une fourchette pleine de burger dans ma bouche et n’ose plus relever la tête vers la brune. Je déteste le conflit, Ely le sait parfaitement. « il s'est passé quoi pour que vous couchiez ensemble ? tu t'es levé un matin en te disant : tiens est-ce que je baiserais pas ma meilleure pote ? franchement, c'est bizarre, maddox ! » Il s’est passé que l’on s’est disputé à cause de mes sentiments pour toi et que je sais pas comment on en est arrivé là…, je pense sans prononcer un mot de cela. Je prends une frite dans ma main et commence à jouer avec, j’ai la nausée d’un coup. « Non… C’pas c’que j’pensais… » Mais pourtant depuis cette nuit, je n’arrive plus à penser à qui que ce soit d’autre qu’à la blonde, à cette nuit ou nous avions froissé les draps ensemble. Cela faisait des années qu’il n’y avait jamais eu personne avant elle, il n’y avait eu personne depuis ma petite amie. « T’sais qu’j’suis pas comme ca… » Ou du moins, je pense savoir qu’Ely me connaît mieux que cela, plutôt que de dire que j’ai ‘baiser’ Nia comme si je fais ca tous les quatre matin. Je n’ose pourtant toujours pas regarder la brune, alors je continue de fixer mon assiette. « Pis, c'pas moi qui suis parti comme un voleur... » J'ajoute en pensant à la manière dont je me suis réveillé seul, sans aucuns signes de Nia le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty Dim 25 Oct - 14:48


don't get mad, i'm mad in love.

"Non… C’pas c’que j’pensais…"... Le pauvre osait à peine te regarder... Maddox avait toujours eu du caractère... mais juste différent du tien. Bien sûr, il était ton ami, et tu l'adorais, mais à ce moment très précis, tu aurais aimé qu'il soit plus ouvert, qu'il ose dire les choses, au lieu de se terrer dans un mutisme presque enfantin. Alors, tu posais sur lui un regard critique, presque paternaliste. Pourtant, t'étais loin d'être une personne mature et irréprochable, mais tu ne pouvais t'empêcher d'avoir ce comportement et surtout, d'essayer de comprendre ce qu'il s'était passé. Parce que tu avais peur. Peur que cette coucherie ne vienne tout détruire entre vous. Le départ de River avait déjà été compliqué, tout comme son retour, d'ailleurs, et tu n'étais pas prête à faire une croix sur une amitié aussi vieille. Le groupe était ta seconde famille, celle que tu avais choisi. Vous aviez tant bien que mal survécu aux changements chez River... mais cette fois-ci, tu sentais que ça vous serait fatal... Et tu ne pouvais t'y résoudre. "T’sais qu’j’suis pas comme ca…". Tu soupirais... Bien sûr que tu savais qu'il n'était pas comme ça... Mais en même temps, tu ne l'aurais pas soupçonné coucher avec Nia. Tu avais besoin qu'il t'en dise plus, qu'il t'explique, sans que ça ne devienne trop gênant. Que lui était-il passé par la tête ? Lui, si sentimental, d'ordinaire. Peut-être que ça n'avait été qu'un besoin physique momentané. ça ne lui ressemblait pas, mais peut-être que, pour une fois, il avait laissé ses pulsions prendre le dessus ?... ça te semblait bizarre, mais tu étais prête à tout entendre, désormais. N'importe quoi pouvant expliquer Maddox et Nia dans le même lit. "Je sais plus quoi penser, Mad'", que tu soufflais doucement, attrapant un morceau de burger que tu enfournais dans ta bouche. Tu mâchais doucement. C'était bon. Néanmoins, pas assez pour te vider l'esprit et enlever ces drôles d'images qui pourrissaient ton cerveau. "Pis, c'pas moi qui suis parti comme un voleur..."... Bon, okay. Nouvelle information. Tes sourcils qui se fronçaient et pourtant, pas réellement surprise de cette révélation. Tu imaginais bien ta meilleure amie prise de panique au réveil. Pas du genre à rester, Nia, avec ses amants. Pas du genre désireuse d'un petit-déjeuner à l'eau de rose. Elle était ce genre de femme, indépendante, se plaisant dans son célibat... Alors, tu l'imaginais bien se barrer au petit matin, confuse de ses ébats avec Maddox... De toute manière, tu parlerais avec plus tard... Et tu l'imaginais bien plus bavarde et expansive que Maddox. En attendant, c'était lui que tu devais travailler au corps, pour trouver les réponses à tes nombreuses questions. Tu soufflais alors, devant son air toujours aussi contrarié et décidé d'être un peu plus douce. "Elle a dû flipper... la connaissant...". Elle était ta meilleure amie, après tout. Quoiqu'elle puisse faire, tu prendrais sa défense. C'était comme ça. Solidarité féminine, même si Maddox te faisait atrocement de la peine, avec son petit air lugubre. "T'as essayé de te pointer chez elle pour lui parler ?". Le connaissant... probablement pas. Nouveau morceau de burger. Nouvelle gorgée de Coca. Et nouvelle question : "et même, tu sais ce que tu lui dirais ? Ce que tu veux d'elle ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty Dim 25 Oct - 15:54

Je m’enfonce un peu plus dans ma chaise, espérant sûrement disparaître sous la table alors que la brune me fusille du regard. Tout le monde sait qu’Ely a du caractère et qu’elle n’est pas des plus patiente, surtout face à mon silence. J’aurais aimé que les choses soient simples, que les choses soient claires, limpides, que ma tête ne soit pas dans un tel bordel. J’aurais presque aimé que cette nuit avec Nia ne soit jamais arrivé, juste pour pouvoir éviter le regard plein de jugements que me donnait Ely. Ouais j’aurais aimé tout cela, mais ce n’est pas possible de revenir en arrière, et puis je crois qu’au fond, je ne veux pas vraiment effacer cette soirée. Cette nuit avec Nia m’a ouvert les yeux, m’a fait réaliser à quel point la blonde est importante à mes yeux, plus que je ne me l’étais imaginé, même si visiblement ce n’est pas réciproque. Depuis mon réveil seul dans mon lit je n’ai pas reçu un seul message ou une seule réponse à mes appels. Elle veut oublier Nia, oublier que nous avons passé ce moment intime ensemble, c’est pourtant clair. Pendant l’espace de quelques secondes, je me rappel de sa peau douce sous mes doigts, de ses lèvres contre les miennes, de son parfum enivrant mes narines et puis de nos mains entremêler. « je sais plus quoi penser, mad’ » La voix de la brune me fait sortir de mes pensées et j’ose relever mon regard vers elle l’espace de quelques secondes avant de fourrer de frites dans ma bouche.

« elle a dû flipper... la connaissant... » Bien sûr qu’Ely prend la défense de Nia, bien sûr qu’elle lui trouve une excuse, mais cela n’empêche le fait que je ne suis pas le seul fautif dans l’histoire. Après tout, il faut bien être deux pour coucher ensemble. J’hausse les épaules alors que la meilleure amie de mon coup d’un soir reprend la parole. « t'as essayé de te pointer chez elle pour lui parler ? » Elle connait déjà la réponse Ely, j’en suis certains. Elle demande cela simplement pour être sûr. Je secoue la tête et fini par me redresser, croquant dans mon burger. « et même, tu sais ce que tu lui dirais ? ce que tu veux d'elle ? » Et elle touche dans le mille Ely. Qu’est ce que je veux avec Nia, qu’est ce que je vais lui dire si elle finie par répondre à mes appels. J’ai envie de lui dire que je ne cesse de penser à elle, que j’ai envie de l’embrasser à nouveau, qu’elle me manque, mais je sais pourtant que jamais je ne serais capable de lui avouer tout cela. Jamais je ne pourrais me penser assez bien pour la blonde, parce qu’elle mérite le meilleur homme qu’il soit, quelqu’un qui la comprenne, qui aime son caractère, qui aime son petit rire si contagieux, qui aime la façon dont elle trempe ses frites dans son milkshake, qui… Je relève la tête vers Ely et sens mes joues rougir. « J’en sais rien Ely… » Je le sais, je sais ce que je veux lui dire, mais je ne le ferais pas. J’hausse alors les épaules. « Ca a pas d’importance c’que j’veux. Elle mérite mieux. » Que je finis par avouer à demi-mot. « J’suppose qu’elle préfère oublier qu’c’est arrivé. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty Sam 31 Oct - 15:21


don't get mad, i'm mad in love.

Tu le sentais partir dans ses pensées, Maddox. C'était assez typique du jeune homme, cette manière de se réfugier dans son cocon, comme pour se protéger du monde extérieur... Pourtant, t'étais incapable de lui faire du mal... Il était ton ami, après tout, comme un frère... Alors, t'avais beau le chambouler avec ton caractère fougueux, ça avait toujours été comme ça. T'avais tendance à un peu trop le secouer, mais au fond, tu te disais que ça devait bien lui servir... Il savait comment tu étais. Il savait qu'il y avait de fortes chances que tu réagisses aussi fougueusement suite à ce genre d'annonce... Alors, peut-être que c'était ce dont il avait eu besoin, en cette fin de matinée, en te disant ça, en te révélant ses ébats avec votre meilleure amie. Alors, peut-être que tu passais pour la méchante sans cœur, mais c'était tout le contraire. Tu ne voulais que son bonheur. à lui. à Nia aussi. Alors, s'ils le trouvaient ensemble, ça te ferait bizarre, mais tu l'accepterais... Enfin, pour l'instant, tu sentais surtout ton ami complètement paumé, le regard fuyant, les joues légèrement rougies. "J’en sais rien Ely…". Tu soupirais légèrement, attrapant de nouveau ton verre de Coca Cherry. Tu avalais une grosse gorgée. ça, c'était un autre problème. Et tu te doutais bien que ce devait être la même chose du côté de Nia. Tu le regardais hausser ses fortes épaules, puis, ouvrir de nouveau la bouche. "ça a pas d’importance c’que j’veux. Elle mérite mieux.". Cette fois-ci, tu soupirais un peu plus fortement, levant tes yeux clairs vers le ciel. Tu détestais, quand il faisait ça. Quand il se remettait un peu trop en question, se dévalorisant plus que nécessaire. Avant, c'était River qui tenait le rôle du booster d'égo auprès de lui... mais cette fois-ci, ce serait toi qui prendrait la casquette. Cependant, il te doubla et continua sur sa lancée : "J’suppose qu’elle préfère oublier qu’c’est arrivé.". Nouveau soupire, et ton agacement qui se faisait de plus en plus évident. C'en était trop pour toi. Alors, tu avalas la frite que tu avais enfoncé dans ton gosier et plantas ton regard dans celui de River. "Putain, mais c'est un truc de fou ça !". T'avais l'impression d'avoir encore affaire au petit Maddox, d'à peine seize ans, caché derrière son imposant frère. "Tu supposes qu'elle préfère oublier ?", que tu répétais. Léger rire, qui témoignait plus de ton agacement qu'autre chose. "Tu lui laisses même pas le choix, Maddox !". Nouvelle frite. Tu la mâchais vivement, et, une fois avalée, tu reprenais : "Si elle ne t'a pas encore répondu, c'est peut-être qu'elle est aussi perdue que toi, qu'elle a besoin de temps pour comprendre ce qu'il s'est passé !". Tu la connaissais Nia; elle n'était pas ta meilleure amie pour rien. Et si tu ne te doutais pas de ses sentiments pour votre ami, tu savais qu'à ce moment très précis, elle devait être complètement perdue... ce qui expliquait sa distance imposée. "Et puis, arrête de te dévaloriser... t'es quelqu'un de génial Maddox, à plus de trente ans, il serait peut-être temps que tu t'en rendes compte...". Nouvelle gorgée de Coca et ton verre qui commençait sérieusement à se vider... De toute manière, passer à l'eau ne te ferait pas de mal. "Et bien sûr que ce que tu veux a de l'importance... à force de refouler tes envies tu vas finir par exploser, Mad' !". C'était ça, son grand problème : cette manie de faire passer les autres avant lui. Alors, c'était plaisant d'avoir quelqu'un comme ça, dans son entourage, mais toi, Ely, tu en voyais parfaitement les travers. Maddox était ton ami depuis bien longtemps, après tout... Tu l'avais vu seul, en couple, piétiné par les désirs de femmes égoïstes... Tu voulais le voir s'imposer, faire enfin ce que lui avait envie de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty Sam 31 Oct - 17:21

Je sais que je ne suis pas commode, que j’ai du mal à m’ouvrir aux autres et que lorsqu’on me pousse trop je me retranche souvent dans ma bulle. Je sais aussi qu’Ely me connaît assez pour savoir cela, elle sait comme je suis, alors elle s’attend sûrement à ce que je lui dise, à ce que je me renferme un peu sur moi-même. Elle n’est sûrement pas surprise lorsque je deviens peu bavard, que je cherche mes mots. Des fois, je déteste les mots, parce que je ne sais pas les utiliser, parce que je ne sais pas trouver les bons. Mais je sais aussi comment est Ely, elle est bien différente de moi. Elle est réactive, elle a le sang chaud et je me doute un peu de la réaction qu’elle va avoir lorsque je lui annonce avoir couché avec Nia. Je ne suis pas réellement surpris de la voir hausser le ton, de la voir s’emporter un peu, mais cela ne me fait pas pour autant réagir. Je baisse les yeux, préférant me concentrer sur l’assiette devant moi, jouant avec mes frites et me les fourrant dans la bouche. Je ne dis pas grand-chose, parce que je ne sais pas vraiment quoi dire. Je connais Nia, elle ne s’attache pas la blonde, elle n’est pas comme cela, alors pourquoi ca serait différent ? Pourquoi est ce que les choses seraient différentes avec moi, après tout, nous ne sommes qu’amis tous les deux, de bons amis. Et pourtant lorsque j’avoue, à demi-mot, ne pas me penser assez bien pour la blonde, la brune face à moi soupire.

« putain, mais c'est un truc de fou ça ! » Je jette un coup d’oeil à mon amie qui me fixe. Elle fait peur des fois Ely, et avec son caractère, je comprend chaque jour un peu mieux pourquoi elle et River se sont trouvés. « tu supposes qu'elle préfère oublier ? » J’hausse les épaules. « Ouais… » Je lui réponds simplement en mettant un bout de burger dans ma bouche. « tu lui laisses même pas le choix, maddox ! si elle ne t'a pas encore répondu, c'est peut-être qu'elle est aussi perdue que toi, qu'elle a besoin de temps pour comprendre ce qu'il s'est passé ! » L’idée me parait improbable, impossible même. Comment une nana aussi géniale Nia pouvait-elle être attiré par un mec comme moi ? « et puis, arrête de te dévaloriser... t'es quelqu'un de génial maddox, à plus de trente ans, il serait peut-être temps que tu t'en rendes compte... » Je grimace légèrement, pas vraiment sur de ce que dit la brune. J’ai toujours eu des problèmes à avoir confiance en moi, je ne me suis jamais vraiment senti assez bien pour qui que ce soit et c’est d’ailleurs ce qui a valu la fin de ma précédente relation. Je suis plus doué pour m’occuper des autres, prendre soin de mes proches, être là pour eux, que de m’occuper de moi. « et bien sûr que ce que tu veux a de l'importance... à force de refouler tes envies tu vas finir par exploser, mad' ! » Elle n’a peut-être pas tort, peut être qu’un jour je finirais par péter un câble, par exploser, mais je suis comme cela. je finis par me redresser, fourrant à mon tour une frite dans ma bouche. « Ecoutes, toute façon ca change rien, Nia m’parle pas pour l’instant. » Qu’il y ai quelque chose ou non entre nous ne change rien parce que la blonde m’ignore, complètement. « On peut parler d’autre chose ? S’te plait… » Je finis par lui demander en finissant mon dernier bout de burger. Je n’imagine même pas la réaction qu’elle aura lorsque je finirais par lui dire pour mon cancer… A la réaction d’aujourd’hui, elle en aurait sûrement une identique. « On v’rra en temps voulu. » J’ajoute alors que nous savons parfaitement tous les deux que je ne dirais sûrement rien à Nia sur mes sentiments, si ce sont vraiment des sentiments que j’ai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty Dim 8 Nov - 17:35


don't get mad, i'm mad in love.

Il y avait vos assiettes qui se vidaient rapidement et le ton de vos voix qui s'était apaisé. Le choc avait laissé place à autre chose, chez toi. Tu ne savais pas trop quoi... Peut-être un peu d'inquiétude. Finalement, même si imaginer tes meilleurs amis avoir une relation intime te donnait des frissons dans le dos, tu commençais à accepter l'idée. ça t'aurait peut-être amusée, quelques années auparavant. Du temps où tu étais encore avec River. Tu les imaginais sans mal, les doubles rancards... Mais là... étrangement, ça te laissait un goût amère. Presque égoïstement, tu avais un peu peur d'être laissée de côté. Pas question que tu deviennes la troisième roue du carrosse et tu n'avais jamais été douée pour tenir la chandelle... Bon. Il ne fallait pas que tu penses à ça... De toute façon la situation était merdique et visiblement, Maddox comme Nia ne semblaient pas être prêts à commencer quoique ce soit... Tu n'allais pas en rajouter une couche avec tes cas de conscience et tes craintes venant de traumatismes d'enfance non résolus et cette peur de l'abandon qui t'empêchait de grandir...

"Ecoutes, toute façon ca change rien, Nia m’parle pas pour l’instant.". ça semblait marquer la fin de la conversation. Toi, tu retenais surtout que ton ami ne savait absolument pas où il allait. Et tu te doutais que ce devait être la même chose du côté de la blonde. Quel bordel ! Tu soupirais et attrapais ta dernière frite, l'enfonçant goulument dans ton gosier. ça avait été un bon repas, finalement. Plein de rebondissements, mais la nourriture ne t'avait pas déçue. "On peut parler d’autre chose ? S’te plait…". Pour une fois, tu te faisais plus silencieuse et te contentais de hausser légèrement tes épaules, secouant positivement ta tête... Tu n'allais pas l'ennuyer plus longtemps avec ça... Tu avais déjà tapé ta crise... mais après tout, c'était ses histoires à lui... et bien que la peur de voir les débris de votre groupe d'amis partir en fumée était bien présente, tu acceptais sa décision. "On v’rra en temps voulu."... Il n'avait pas tord après tout... Finalement, la serveuse revint vers vous, attrapant vos assiettes vides, avant de vous tendre la carte des desserts... Tu n'avais plus vraiment faim... mais tu te laisserais peut-être tenter par une petite gourmandise de fin de repas... Finalement, tu posais tes yeux sur le visage fatigué de ton ami, et, sans vraiment savoir la véracité de tes propos, tu lui demandas : "T'es sûr que ça va, Maddox ? T'as vraiment mauvaise mine... Sans vouloir être méchante...". Lui, qui d'ordinaire avait ce regard si pétillant, tu le trouvais éteint... Peut-être que la situation avec Nia l'affectait plus que de raison, mais tout de même... Tu te demandais s'il ne couvait pas quelque chose de plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty Lun 9 Nov - 12:18

Les assiettes sont vides face à Ely et moi, et la conversation commence doucement à se calmer. Je comprends un peu la surprise et la colère d’Ely, d’apprendre que Nia et moi avons coucher ensemble. Je comprends que cela puisse lever des questions, mais à vrai dire, je n’en sais pas plus qu’elle. Je ne sais pas pourquoi Nia m’éviter, pourquoi elle refuse de prendre mes appels, mes messages. J’aimerais bien qu’elle me réponde, que l’on mette les choses à plats, et pourtant je ne suis même pas sur d’en être capable. Qu’est ce que je peux bien lui dire à Nia ? Qu’est ce que je peux lui dire à part le fait que cela n’aurait surement jamais du arriver, même si je ne regrette pas. Dans le fond, j’aimerais même qu’il y ai quelques choses de plus, mais cela est impossible. Je sais qu’il y a des tonnes de raisons pour lesquelles je ne peux pas être avec Nia. Elle mérite un mec bien, un mec qui prendra soin d’elle, pas un mec aussi abimé que moi. Parce que oui, je suis abimé, cassé et ca tous le monde le sait. Je tente alors un changement de sujet lorsque le serveur amène la carte des desserts. Je n’ai plus vraiment faim, je n’ai même pas fini mes frites parce que je me sens nauséeux, alors je crois que je ne pourrais pas avaler un dessert. Je jette cependant un coup d’œil, plus pour éviter le regard de la brune face à moi que pour le reste.

« t'es sûr que ça va, maddox ? t'as vraiment mauvaise mine... sans vouloir être méchante... » Et c’est ma chance, de lui dire à propos de la leucémie. Je ne sais pas si c’est pourtant une bonne idée de lui lâcher ca après lui avoir appris pour Nia, ca serait comme lui donner un coup de grâce. « Je… » J’hésite, quelques secondes. Elle finira par savoir un jour, alors peut être que c’est le moment de lui dire. Mais je me dégonfle en voyant son regard inquiet. « Juste fatigué, j’vais bien. J’dors mal, c’tout. » Je lui répond en lui adressant un sourire pour tenter de la rassurer. « J’t’avoue j’irais bien faire la sieste. » Je ris un peu, et pose la carte sur la table. « J’prend pas d’dessert. » Je lui adresse un léger sourire, pour tenter une énième fois de la rassurer.

On discute encore un peu tous les deux, changeant de sujet à mon grand soulagement. Je vais rapidement payer l'addition pour nous deux avant que l'on se mette en route chacun de notre côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: don't get mad, i'm mad in love (ely)   don't get mad, i'm mad in love (ely) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't get mad, i'm mad in love (ely)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.
» j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.
» Ayden ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.
» alexios ; "il n'est rien dont on ne se lasse, de sommeil, d'amour, de doux chants, de danse impeccable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: