SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 melike; house of the rising sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




melike; house of the rising sun Empty
Message Sujet: melike; house of the rising sun   melike; house of the rising sun Empty Mer 9 Sep - 22:30

save the queens ---- / MELIKE AYDIN

28 ans ---- / ace of hearts ---- / hazar ergüçlü

identité complète - melike. la reine. atrophié en mel par les langues qui sont pas accoutumées au miel. aydin. cultivée. patronyme trop répandu qui dégueule tes origines. lieu de naissance et origines - istanbul. plein mois de juin. plein milieu de la nuit. souveraine des bas-fonds de la turquie. un peu de chypre aussi, éclat froid dans tes yeux couleur pluie. études ou métier - trafiquante d'armes pour les uns, serveuse pour les autres. cœur de pierre, poker face et sourires qui cachent l'enfer. orientation sexuelle - bisexuelle. le cœur des hommes, le corps des femmes, ou l'inverse. peu importe tant qu'il y a le jeu, la chasse, l'ivresse. statut civil - les draps jamais froids. les corps qui défilent, les souris qui se prennent au piège du chat qui s'ennuie. solitude que t'oublies l'instant d'une nuit. pi, scénario ou prélien - pi basé sur un pl déjà pris de @siam blackbird.

traits de caractère / gemini sun. colibri. sociable, curieuse, volatile. le sourire toujours aux lèvres mais l'envie irrépressible de s'enfuir. intelligente, adaptable, rusée. des mots usés. des coups de couteau dans le dos sans regrets. vive, joyeuse, taquine. des pansements pour cacher les blessures et de la glace pour combler les fêlures.
scorpio moon. l'odeur du café. passionnée, indépendante, solitaire. des nuits orageuses, des nuits sulfureuses. feu de cheminée. voiture brûlée. des bougies allumées aux senteurs du passé. têtue, bornée, franche. franchement obstinée. mystère jamais dévoilé. poissons koi qui nagent pour retrouver l'être aimé.
taurus rising. brouillard matinal. stoïque, déterminée, matérialiste. des goûts de luxe pour un porte-monnaie percé. jolies fringues et ongles manucurés. persistante, calme, résiliente. des caresses sur une peau fraîche. bas résilles et sensualité exacerbée. des nuits insomnies à regarder les étoiles scintiller.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. istanbul la belle, la brûlante, l'oubliée. seulement quelques années passées dans des rues que t'as pas eu le temps d'apprendre à aimer. déménagement de l'autre côté de la méditerrannée. tout lâcher, tout recommencer alors que tu sais à peine marcher. 02. amsterdam comme nouveau terrain de jeu. la turquie toujours dans les boucles de tes cheveux mais pas vraiment ailleurs. le néerlandais a remplacé le turc sur ta langue, même si l'arabe réapparaît à la mosquée, même si papa refuse de te parler hollandais. 03. petit frère né sur le sol néerlandais. petit prince héritier d'une famille aux valeurs encore trop misogynes. mais ça t'a pas empêché de l'aimer, purement, pleinement, dès les premiers instants. prunelle de tes yeux, étoile de ta vie. tu tuerais pour lui. 04. banalité de l'enfance, fleuve tranquille de l'adolescence, rien pour toucher la gamine aux yeux trop foncés. y en a qui donnerait tout pour ta vie à toi, une vie heureuse, une vie sans peine. mais y a un ennui mortel qui te bouffe les veines. 05. l'adrénaline de l'interdit, l'angelot qui se dépouille de sa toison d'agneau. à l'université, tu fricotes avec les mauvaises personnes, tombes dans les affres de la criminalité. ça commence petit, puis ça grossit. vol à l'étalage, vente de drogues dures, trafic d'armes. 06. et puis y a un échange qui tourne mal. des morts, des blessés, ton meilleur pote qui se fait coffrer. ta vie en danger, ta famille menacée, t'as plus le choix. obligée de fuir. aller sans retour pour les états-unis. 07. université abandonnée, diplôme jamais empoché, t'es obligée de te débrouiller quand t'arrives au pied de la statue de la liberté. et tu retombes trop vite dans la criminalité. approchée par les red wolves, on te propose deux façons de rentrer, mais tu refuses qu'on porte atteinte à ta dignité. tu te feras tabasser. 08. intronisée comme un homme, tu fais rien pour démentir les rumeurs qui courent sur toutes les langues. cœur de pierre, sans pitié, sans conscience, une louve lâchée dans la ville qui dort jamais. sociable, enjouée, le rire facile mais les canines toujours aiguisées. 09. t'es pas gentille melike. t'es légère, t'es marrante, mais t'as aucun scrupule. t'as laissé les derniers lambeaux de ton humanité de l'autre côté de l'océan, dans le sourire de ton père, les bras de ta mère, les yeux de ton frère. et t'as brûlé tous les ponts qui te retenaient.
en vrac. tu parles le turc, l'arabe, le néerlandais et l'anglais parfaitement et t'estimes que c'est bien assez pour pas te donner la peine d'apprendre autre chose. tu bois ton café noir et serré. amour caché pour les guirlandes illuminées. t'as un chat et des tonnes de cactus. matinale. capable de bouffer ton poids en frites tous les vendredis soirs, tradition ininterrompue depuis que t'es gamine. tu mets plus les pieds à la mosquée depuis que t'as été en âge de dire que tu t'en foutais. adepte de jogging et de boxe. trait d'eye-liner toujours parfait.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

deep waters./pauline ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville - wageningen. ouais tu connais pas. pays-bas, à une heure au sud-est d'amsterdam. études ou métier - deuxième année de master en sciences animales. avis général sur le forum - c'est beau, c'est doux, c'est actif, je veux melike; house of the rising sun 3240963260 le détail qui t'a fait craquer - le réalisme d'un queens aux multiples facettes. fréquence de connexion - tous les jours baby. crédits des icons - VOCIVUS. le mot de la fin - promis ça vient vite grave dur de choisir un groupe jpp

Code:
[b]hazar ergüçlü[/b] / [i]melike aydin[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1331
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

melike; house of the rising sun Empty
Message Sujet: Re: melike; house of the rising sun   melike; house of the rising sun Empty Mer 9 Sep - 23:10

J'AIME TON RÉSUMÉ DANS LA PARTIE INVITES
(j'pose ça là parce que j'ai pas encore pris le temps de rep donc voilààà What a Face)
et puis en plus, tu fais un choix de prélien au top melike; house of the rising sun 697000959 si jamais l'autre personne ne revient pas, j'ai déjà bien trop hâte de vous suivre melike; house of the rising sun 1505825564
(et puis garde-moi une place hein What a Face)
breeeef
un grand bienvenue dans l'queens, et bon courage pour la rédaction de ta fiche melike; house of the rising sun 2465598603

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




melike; house of the rising sun Empty
Message Sujet: Re: melike; house of the rising sun   melike; house of the rising sun Empty Mer 9 Sep - 23:14

Melike Aydin a écrit:
ville - wageningen. ouais tu connais pas. pays-bas, à une heure au sud-est d'amsterdam.
et bloemendaal, tu connais ? melike; house of the rising sun 4113627247 melike; house of the rising sun 4113627247 melike; house of the rising sun 4113627247
bienvenue ici chaton ! j'ai vu ton esquisse, je réfléchis actuellement à quelque chose !
elle est très très belle en tout cas melike; house of the rising sun 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
816
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

melike; house of the rising sun Empty
Message Sujet: Re: melike; house of the rising sun   melike; house of the rising sun Empty Mer 9 Sep - 23:18

elle a l'air si intéressant, vu l'ébauche que tu as écrite melike; house of the rising sun 697000959
j'ai bien hâte de lire cette fiche et de stalker ce qui se prépare vu le pl que tu prends melike; house of the rising sun 2480631781
bienvenue à la maison melike; house of the rising sun 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1086
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
melike; house of the rising sun 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

melike; house of the rising sun Empty
Message Sujet: Re: melike; house of the rising sun   melike; house of the rising sun Empty Mer 9 Sep - 23:50

bienvenue à toi sur stq. melike; house of the rising sun 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




melike; house of the rising sun Empty
Message Sujet: Re: melike; house of the rising sun   melike; house of the rising sun Empty Jeu 10 Sep - 0:31

bienvenue sur stq melike; house of the rising sun 3176379322
je ne peux que survalider également le choix du pl
tu es entre de bonnes mains!
bonne rédaction melike; house of the rising sun 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




melike; house of the rising sun Empty
Message Sujet: Re: melike; house of the rising sun   melike; house of the rising sun Empty Jeu 10 Sep - 2:11

hazar est tellement tellement belle. melike; house of the rising sun 3794924939
et ce choix de pl !!!! so perf. melike; house of the rising sun 3176379322
bienvenue par ici melike; house of the rising sun 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




melike; house of the rising sun Empty
Message Sujet: Re: melike; house of the rising sun   melike; house of the rising sun Empty Jeu 10 Sep - 7:43

Ce choix de pl melike; house of the rising sun 3794924939
Bienvenue melike; house of the rising sun 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




melike; house of the rising sun Empty
Message Sujet: Re: melike; house of the rising sun   melike; house of the rising sun Empty Jeu 10 Sep - 8:26

je croiis pas être prête pour autant de perfection melike; house of the rising sun 1774268211 melike; house of the rising sun 697000959
bienvenue à la maison melike; house of the rising sun 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




melike; house of the rising sun Empty
Message Sujet: Re: melike; house of the rising sun   melike; house of the rising sun Empty Jeu 10 Sep - 13:24

mais wtf vous êtes trop au taquet et bcp trop adorables je chiale melike; house of the rising sun 2941531464

@cez blackbird TROP CONTENTE ALORS melike; house of the rising sun 3132515876
ahaha tkt pas j'suis pas pressée
et ofc que je te garde un lien au chaud t'es fou
merci tout plein melike; house of the rising sun 3227196488

@robin mccoy ouais j'connais melike; house of the rising sun 625796518 okay j'ai menti j'ai demandé à mon copain MAIS DU COUP ON EST PAS LOIN C'EST OUF UN PEU
je vais pouvoir partager ma passion c'est beau
melike; house of the rising sun 3240963260
anyway merci tout plein pour les compliments p'tit cœur et puis on essayera de se trouver qqch melike; house of the rising sun 3476085353

flemme de taguer toutes les autres beautés mais merci pour vos compliments et vos petits mots, je me sens déjà trop bien ici melike; house of the rising sun 805256838
je finis vite ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






melike; house of the rising sun Empty
Message Sujet: Re: melike; house of the rising sun   melike; house of the rising sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melike; house of the rising sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: