SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 boulevard of broken dreams (nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boulevard of broken dreams (nora) Empty
Message Sujet: boulevard of broken dreams (nora)   boulevard of broken dreams (nora) Empty Mer 2 Sep - 14:49

save the queens ---- / Nora Klein

22 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / alba baptista

identité complète - Nora Klein. Pas d'autres prénoms en vu, adoptée dès la naissance, tu ne connais pas tes parents biologiques. Ta famille adoptive est tout pour toi. Ils ne t'ont jamais menti. Jamais, c'est ce que tu penses. Pourtant, tu le sens au creux de ton âme. Il te manque quelque chose. Ou quelqu'un. lieu de naissance et origines - premiers cris poussés dans un hôpital new yorkais. T'as fais vivre l'enfer au personnel médical. Ils t'avaient même surnommé "démon". Oui, sans même avoir de dents, t'essayais de mordre tout ce qui passait devant toi. études ou métier - étudiante pour devenir reporter-journaliste. coucher des idées sur le papier. inventer tes propres phrases. couvrir des actualités, c'est ça que tu aimes. en complément avec tes cours au conservatoire (musique, danse, chant). t'es une adepte de l'art en tout genre. orientation sexuelle - les frissons qui parcourent ton échine lorsque t'entends ces voix graves et chaudes. Les muscles qui se tendent, le bas du ventre qui danse quand ils t'agrippent avec force. T'aimes les hommes et leur virilité. statut civil - l'coeur balançoire, le myocarde vagabond. Tu sors d'une relation, de ta seule. L'unique, la première. T'es déboussolée Nora. Tu n'sais plus comment faire. Le manque de confiance qui pointe son arme sur toi.  T'as essayé mais toujours en échec. Tu dois faire fuir les hommes maintenant. pi, scénario ou prélien - inventé avec tous pleins de propositions de liens.

traits de caractère / papillon coloré. petit chat à la langue pendue. t'es une espèce en voie de disparition. une abeille butineuse qui ne cesse de bourdonner pour t'exprimer. tu es bavarde, ma mignonne. peut être un peu trop pour vos tendres oreilles inoffensives. mais tu n'vois rien. tu virevoltes sans jamais te poser. besoin de nouveau, besoin de tout connaitre. tu ne t'emportes pas facilement. t'as toujours peur de blesser, de fissurer et de laisser une marque indélébile. alors tu tentes de prendre tout du coté positif. de voir le bon dans le mauvais. de voir du blanc dans le noir. la lumière dans l'obscurité. et ça te réchauffe le coeur, nora. parce qu'au fond, t'es juste une perfectionniste qui désire rendre le monde meilleur. plus doux. plus beau. des rêves enfantins. des espoirs peut être impossible. mais avec ton coeur d'artichaut, t'y crois. peut être un peu trop fort. peut être un peu trop vite. comme avec l'amour. un sujet délicat qui te bouffe la vie. parce que toi, tu fais des erreurs. beaucoup trop. et ta maladresse ne te facilite pas la tâche. les paroles fusent avant d'être cernées. les actes agissent avant d'être contrôlées. c'est un monde bien spécifique dans lequel tu vis. un monde à l'envers. un monde imaginaire.

pourtant à coté de cette joie illuminante, t'es comme mr hyde et dr jekyll. cette boule de nerfs qui peut exploser à tout moment, cette surprise éternelle qui laisse les gens en suspense, sans savoir ce que tu vas faire, exploser ou rire. nora, t'es comme une lionne en cage, toujours affamée mais t'arrives à rester patiente. t'es qu'une gosse sauvage, un être qui brûle et se consume chaque seconde. t'es encore cette gamine, celle qui cache sa sensibilité car tu sais que ce mot s'accouple avec faiblesse. mais jusqu'à quand ? papillon naïf qui s'envole dans un univers hostile..

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


family don't lie : bébé qui pleure. gamine abandonnée dès les premières secondes. c'est ce qu'on te rabâche sans cesse. c'est l'histoire de toute pièce qu'on a monté. pour te tromper. t'obliger à les détester. cette famille que t'a perdu. tes parents biologiques. alors t'as rien fait. t'es restée sage, Nora. sans poser de questions, laissant tes sentiments les agripper, eux. tes sauveurs. parce qu'après tout, c'est ce qu'ils sont non ? pourtant, ça cogite. ça cogne dans ta cervelle. tu veux des réponses. des vrais. et pas des phrases bateau qu'on te crache à la gueule. tu désires la vérité, la seule et l'unique. Si seulement tu savais, qu'au fond, tu te sens incomplète pour une raison bien spécifique. grande soeur dans l'illusion, dans ton inconscient. @ELIRA STEVENSON

first in everything : c'était beau avant. c'était doux, les deux ensemble. union de deux myocardes battant sur le même rythme. celui de l'amour. des premières fois. les papillons dans le ventre. les yeux étincelants de malices. Kian. l'unique. vous étiez les pièces du même puzzle. vos mains se liaient à la perfection. vos doigts s'entrelaçaient comme si cette position était la seule qui devait exister. puis, y a eu la noirceur. la lassitude. les changements. vous avez grandi Nora. deux chemins qui se sont croisés pour finir leur route séparément. les sentiments ont disparu. complètement ou simplement ? t'en sais rien. mais il restera ta pierre précieuse, ton diamant qui t'a permis de grandir et surtout, de croire en l'amour. @kian cohen

let your heart play : les mains qui tremblent avant. les doigts qui empoignent avec fermeté l'instrument. les yeux clos. le son qui s'échappe. l’envoûtement qui commence. piano, violon. tu excelles Nora. les cours au conservatoire t'ont aidé. à y voir plus clair. à croire en ton talent. l'art de jouer, de danser. de faire voyager les spectateurs. avec tes doigts si méticuleux. avec ta voix, lorsque tu oses la libérer, si tendre, si douce. avec ton corps qui s'anime pour les enivrer de bonheur. les frissons qui capturent les autres. les applaudissements qui te ramènent au vrai monde. parce que toi, tu te laisses être transporter. tu navigues sur les notes de musique, comme si tu marchais sur la pointe des pieds. c'est ton monde Nora. le tien qui t'appartient à jamais.


01. des touches que l'on caresse. une musique qui résonne contre les murs. des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. tes doigts agiles et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. le piano. doux et tendre. rêveur et réaliste. un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec ta voix angélique et envoûtante. extraire des maux emprisonnés. un plaisir individuel mais partagé. une berceuse agréable à laquelle tu t'es toujours abandonnée avec fierté. 02. tes mains qui s'agrippent au drap. ton cœur qui s'emballe, qui tape contre ta poitrine, prêt à en sortir. des perles de sueurs qui prennent naissance sur ta peau brûlante. puis un sursaut, parfois même un cri. des terreurs nocturnes. constamment. une chose que tu tentes de cacher. d'enfouir dans l'obscurité. tu passerais pour une folle. 03. Claustrophobe. l'angoisse. une crainte qui te hante depuis tant d'années. pour les courageux enfermez la et vous connaîtrez votre pire cauchemar. 04. avec l'alcool c'est en instance de divorce. il veut rester, tu veux partir. dur choix. surtout quand on sait que tu tiens l'alcool. Un peu trop pour un corps féminin. testez là, elle risque de gagner. 05. cuisinière parfaite, donnez n'importe quel ingrédient et tu le transformes en un plat appétissant. 06. On peut facilement t'amadouer avec des gâteaux. si elle vous emmerde, donnez lui un biscuit (toute la boite) et vous aurez la paix. 07. S'il y a bien un appareil que tu ne trouves jamais directement c'est bien son portable. entre les coussins du canapé. dans la salle de bain. dans l'armoire. t'essayes toutes les pièces. 08. gamine au sourire contagieux. minois éveillé d'une lumière chaleureuse. bientôt, t'en feras des allers-retours à l'hôpital. bientôt, ton corps te maudira. et toi, t'attendra. que ça vienne. que ça parte. t'attendra, juste. 09. Neirdosphère, tu es, neirdosphère tu restes 10. ton énigme. deux mains gauches, deux pieds droits. arriverez-vous à la résoudre ? 11. t'es une vaillante. t'aimes l'adrénaline, les films d'horreurs, l'orage...désolé faudra trouver un autre moyen de drague. 12 l'élégance d'un éléphant, la délicatesse d'un porc épique. t'es plus que maladroite. 13. les pizzas c'est la vie, tu comptes même te marier avec l'une d'entre elles. 14. Si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et viens. Coup de poing assuré. 15. Le soir tu dors avec la fenêtre ouverte. d'ailleurs 24 moustiques aiment ça. 16. t'es pour l'écologie. sauver la planète, le seul endroit où il y a du chocolat. 17. tu dois te remettre au sport. t'as découvert cette illumination quand t'as dû courir après le camion de glaces et finir assise sur le trottoir pour manger. 18. t'es une virtuose dans l'art de la musique. la danse, les instruments, le chant. tout te réussi. 19. t'as une peur inavouée pour les nains de jardins et les poupées en porcelaine, dans sa tête tous les scénarios digne de Spielberg existent lorsque tu en vois un. 20. t'es comme Pinocchio bourré, t'as souvent la gueule de bois. en particulier avec le whisky. 21. pour avoir des papillons dans le ventre, tu manges des farfalles. Ca va plus vite que l'amour. Promis juré craché. 22. certains matins faut pas te parler tant que t'as pas bu ton café dans ton jacuzzi. Oui t'en as pas...Voilà donc t'as compris. 23. pour énerver ta mère qui désirait que tu sois une vraie princesse, tu t'es coupée les cheveux toute seule à 7 ans et t'as commencé à enterrer toutes tes robes et jupes. 24. t'es la pro en ce qui concerne le beer-pong et les blinds test. 25. t'es le genre de fille à chanter sous la douche ou devant ton miroir avec ta brosse à cheveux. 26. Bien que tu te fasses passer pour une fearless women, t'as une peur bleue ... les clowns. Oui ces psychopathes au nez rouge. Un jour ils domineront le monde, et toi, tu creuseras ta tombe. 27. t'es encore qu'une gamine. tu continues de mater les disney, de chanter et de connaitre les répliques par cœur. 28. miss catastrophe qui réussit sans grande difficulté à coincer son talon dans une bouche à égout ou dans la terre. qui se fait agresser par les pigeons. 29. ironique. sarcastique, tu répondras toujours avec un rictus collé aux lèvres. vulgaire et réelle. ce n'est pas la wonder woman de l'année, c'est qu'une femme avec son caractère bien trempé. Nora, tu réponds aux dragueurs avec des majeurs. aux romantiques avec la nausée. 30. quand tu vois un gosse, tu lui tires la langue. quand tu entends un bébé pleurer, t'as de l'urticaire sur le corps et te paralyses sur place...
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

jenn. ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - Marseille. études ou métier - infirmière. avis général sur le forum - c'est doux, c'est beau  boulevard of broken dreams (nora) 697000959 . le détail qui t'a fait craquer - le design, et puis, les réponses des membres au sujet invité  boulevard of broken dreams (nora) 1252774950 . fréquence de connexion - 3-4/7j. crédits des icons - tumblr, la source sur. le mot de la fin - si vous êtes gentils, j'donne de la pizza, des sushis et des cookies  boulevard of broken dreams (nora) 1501198726 .

Code:
[b]alba baptista[/b] / [i]nora klein[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boulevard of broken dreams (nora) Empty
Message Sujet: Re: boulevard of broken dreams (nora)   boulevard of broken dreams (nora) Empty Mer 2 Sep - 15:21

j'veux de la pizza
t'es si douce
ta plume???? je suis fan
ta belle est sublime
je l'aime déjà
puis j'ai si hâte d'exploiter notre lien
welcome home boulevard of broken dreams (nora) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boulevard of broken dreams (nora) Empty
Message Sujet: Re: boulevard of broken dreams (nora)   boulevard of broken dreams (nora) Empty Mer 2 Sep - 15:34

Misha t'invite à Pizza Hut quand tu veux boulevard of broken dreams (nora) 1f355 boulevard of broken dreams (nora) 3794924939 boulevard of broken dreams (nora) 3794924939 (ce zèle romantique me transcende, vraiment  boulevard of broken dreams (nora) 2597456409  )

Hâte de la voir en jeu boulevard of broken dreams (nora) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boulevard of broken dreams (nora) Empty
Message Sujet: Re: boulevard of broken dreams (nora)   boulevard of broken dreams (nora) Empty Mer 2 Sep - 15:52

@ELIRA STEVENSON
toi t'auras le droit à TOUTE LA PIZZA QUE TU VEUX ! boulevard of broken dreams (nora) 2037884118 boulevard of broken dreams (nora) 1252774950
notre lien, cette perfection.
tellement hâte leur rencontre boulevard of broken dreams (nora) 946831849
j'ai écris le passage sur la famille, j'espère que ça t'ira boulevard of broken dreams (nora) 697000959

@MISHA ORLOV
t'en que Nora a l'droit à toutes les parts qu'elle veut, même des combos de la muerte, je veux boulevard of broken dreams (nora) 402764336 (tu vas voir, il va devenir ultra romantique et mignon avec Nono boulevard of broken dreams (nora) 4113627247 boulevard of broken dreams (nora) 480239795 )
hâte d'écrire notre lien ensemble (n'oublies pas, la moule sur son rocher boulevard of broken dreams (nora) 2115775190 boulevard of broken dreams (nora) 2371390455 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boulevard of broken dreams (nora) Empty
Message Sujet: Re: boulevard of broken dreams (nora)   boulevard of broken dreams (nora) Empty Mer 2 Sep - 15:59

comme j'aime ce que je lis. boulevard of broken dreams (nora) 697000959
quelle plume. j'ai trop hâte de rp avec toi. boulevard of broken dreams (nora) 3176379322
bienvenue chez toi. boulevard of broken dreams (nora) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boulevard of broken dreams (nora) Empty
Message Sujet: Re: boulevard of broken dreams (nora)   boulevard of broken dreams (nora) Empty Mer 2 Sep - 16:04

quelle douceur boulevard of broken dreams (nora) 3227196488
les liens décrits donnent vraiment hâte de vous lire en rp !
j’aime beaucoup ce qui se dégage de Nora boulevard of broken dreams (nora) 3227196488 et Alba Baptista lui va à ravir boulevard of broken dreams (nora) 697000959
bienvenue sur stq, en espérant que tu t’y plairas  boulevard of broken dreams (nora) 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boulevard of broken dreams (nora) Empty
Message Sujet: Re: boulevard of broken dreams (nora)   boulevard of broken dreams (nora) Empty Mer 2 Sep - 16:13

@KIAN COHEN
je suis ravie, et tellement rassurée boulevard of broken dreams (nora) 1948873765
bien hâte de jouer avec toi aussi, on va en faire voir de toutes les couleurs, j'en suis sur boulevard of broken dreams (nora) 2781936883
merci mon tout beau boulevard of broken dreams (nora) 3227196488

@IMRA ST-CLAIR
j'espère que je ne vais pas te décevoir dans mes rps alors boulevard of broken dreams (nora) 1252774950 (#pression1000 boulevard of broken dreams (nora) 7591526 )
t'es trop chou, merci d'apprécier mes choix et mon perso boulevard of broken dreams (nora) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




boulevard of broken dreams (nora) Empty
Message Sujet: Re: boulevard of broken dreams (nora)   boulevard of broken dreams (nora) Empty Mer 2 Sep - 16:22

cette beauté boulevard of broken dreams (nora) 3176379322 boulevard of broken dreams (nora) 3176379322 boulevard of broken dreams (nora) 3176379322 boulevard of broken dreams (nora) 3176379322
je suis charmée, carrément. boulevard of broken dreams (nora) 3794924939
(et puis on pourra se trouver un lien je pense hihi) boulevard of broken dreams (nora) 2470315465
bienvenue parmi nous boulevard of broken dreams (nora) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
755
boulevard of broken dreams (nora) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

boulevard of broken dreams (nora) Empty
Message Sujet: Re: boulevard of broken dreams (nora)   boulevard of broken dreams (nora) Empty Mer 2 Sep - 16:23

c'est si beau ce que je lis boulevard of broken dreams (nora) 697000959
bienvenue à toi ma belle boulevard of broken dreams (nora) 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
785
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

boulevard of broken dreams (nora) Empty
Message Sujet: Re: boulevard of broken dreams (nora)   boulevard of broken dreams (nora) Empty Mer 2 Sep - 16:25

officiellement bienvenue boulevard of broken dreams (nora) 3794924939
je réitère mais t’es toute belle boulevard of broken dreams (nora) 697000959

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






boulevard of broken dreams (nora) Empty
Message Sujet: Re: boulevard of broken dreams (nora)   boulevard of broken dreams (nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulevard of broken dreams (nora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I walk this empty street, on the boulevard of broken dreams (Lewis)
» (tw: violences, sexualité) Broken Dreams | ft. Imra #5
» broken dreams and silent screams. (arielle)
» ice queen ; (leo)nora
» Live free - Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: